Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour les floodeurs.

Aller en bas 
+2
Podelu
Létho
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 19:45

J'aimerais que vous calmiez vos pulsions.

Letho / Ismael : avertissement. Ca te fait un bon rythme, 1 par personnage... (et suppresion de tout tes messages floodesque)

Je rappelle qu'on a un forum flood, que celui ci est réservé à un flood passablement intelligent (pas de "floodeur masqué" "floodeur fou" et autre récurrences du genre...)

Que les fiches de perso ne sont pas un lieu à flood. On avait décidé de laissé la zone ouverte pour que les nouveau fassent connaissance avec les anciens et vice-versa... Si c'est pour flooder les anciennes fiches de persos et les remonter...

Pensez aux gens qui ont peu de connection, qui se connecte, qui voient des tonnes de nouveaux messages à lire mais dont la moitié se résume à
Floodeur masquéééééééé
Slapeur fouuuuuuuuu
Dark floodeurrrrrr
Et autre...

Ben ca le découragera de lire tout le reste....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 19:49

J'ajoute que cela n'apporte rien au sujet de discution
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 19:50

Rholala.... c'est pas bien méchant.... j'ai floodé que sur des fiches déjà validées....

Par contre la suppression c'est dégueu!! J'avais même pensé à Saki!! ^__^ T'es méchant!!

et puis dans une journée, y'a tellement de messages que franchement, c'est rien du tout.. enfin bon, j'acceptes mais un avertissement pour ça, bah, c'est beaucoup!! râleur

Petite précision toutefois: je n'ai jamais eu d'avertissement avec Syfaël, ni Elohim... ce qui fait donc du 50% ^__^

Edith pour Sereï: ce qui est la base même du flood!!
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 19:51

Je propose comme sanction quelque chose qui va être tres dure pour les floodeur : la remise a zero de leur nombre de post.
Celui qui avait quelque centaine de psot va se retrouver a zero et donc reprendre comme si il débutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 19:53

looooooooooooooooool

Mais c'est bidon!! Moi franchement, tu peux remettre mon compteur à zéro tous les jours si tu veux.. mon nombre de post, je m'en contrebalance!!! Je fais des trucs droles (enfin que pour moi apparemment!! argh )
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 19:56

Comme dit Louanna il y a un espace flooder donc utiliser le rien d'autre a dire a ce sujet. Quand à supprimer vos poste je suis pour si vous ne suivez pas cette règle
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 19:58

Et mais, regardez les fiches... y'a que ça du flood dessus!! Ouvrez les yeux quoi!!

P.S: c'est Charlie, pas Louanna...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 19:59

Probleme, on peut pas supprimer le compteur de post (le remettre à zéro) sans supprimer un à un tout les posts écrits.

Quand à Ismaël : ah oui, j'avais oublié Elohim, mais comme t'en as déja eu un avec Ismael et un avec Syfaël... (ou 2 avec Syfaël et aucun avec Isma, je sais plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:00

Non là tu délires... j'en ai eu un avec Isma, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:05

Je ne suis pas sur que cela soit important le décompte mais c'est seulement pour vous signaler qu'il y a un espace expert donc quand vous voyez que vous dériver du sujet car tu parle des fiches mais ce problè-me c'est vu ailleur. C'est de vous arréter et de continuer ailleur. Les fiches on peux flooder si vous rester sur le sujet qui est le nouveau perso. On demande juste que vous suiviez cette règle c'est si contraigniant ???
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:07

1 + 1 ca fait deux avertissements maintenant Smile
C'est pas si grave faut juste essayer de timorer vos ardeurs ou alors aller à l'endroit prevu a cette effet Wink

Big Kiss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:08

Alors là on pourrait discuter... mais bon.. j'ai tort d'avance ^_^

Toujours est-il que je prends là parce que je donne un lien pour un cri de loup sur les fiches des lykans... c'est assez dans le sujet non? Inutile certes, mais bon... faut arréter de se prendre au sérieux... c'était un délire!!!

De plus, les fiches partent toutes plus ou moins en live... et je ne vous ai vu que rarement raler à ce sujet (deux trois fois tout au plus depuis l'existence de ce forum).... là je fais un petit truc sympa(ouais on m'a même remercié pour le trip..) et paf!! on me tombe dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:14

Moi perso le flood sur les fiche lors de la création passe encore.
Mais les messages de flood sur certain topic s'adressant aux joueurs pour leur demander leur point de vue je trouve cela limite.
On pert le sens de ce topic et puis les joueurs floodent sans prendre la peine de repondre au sujet. Et on arrete les messagerie du type " floodeur masqué ". Je comprend le trip mais ca devient lassant a force.
C'est difficile de faire un effort tous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Sereigue
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:14

Je ne parle pas pour toi ne le prend pas mal mais étant donner que tu es la voila tu répons et le prend personnellement pour toi.

Moi je parle du flood en général pas de toi.
Ton sujet colle surment à la fiche pas le problème mais actuellement nous trouvons qu'il y en a trop a vous de freiner ou de poster ou vous savez pas dur sa !!!!!

Sinon je tiens a te montrer qu'il n'y a pas que sur les fiches que sur d'autre sujet sa flood a mort donc simplement on demande que si sa flood sur autre chose que le sujet que vous alliez dans le bon sujet vous avez un coin justement pour ça c'est compliquer ou non on dirait.

Pour ma part il est claire que dans ma zone qui m'a été donner de gérer je n'autoriserai pas ça et que tous flood sera systématiquement suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:17

Oui enfin quel interet de remonter les fiches de persos deja validée depuis un moment (Kyojiro, Louanna ou autre) voire de flooder les fiches de persos disparus ou morts (Saki, Zackariel etc...)

Absolument aucun.
Lors de la création et un peu après pourquoi pas... mais au delà si c'est pas CONSTRUCTIF...
Revenir en haut Aller en bas
Adreal
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:22

pourquoi ce mettre dans des etats pareil ce n'est que quelque message de plus,ci ca dérange certaine personne je m'en excuse mais je ne vois pas trés bien en quoi cella est repréensible..ce n'est qu'un jeu alors amusez vous
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:24

Ouais, enfion met toi à la place des personnes qui ont peu de connection :
Elles se connectent, recherchent les nouveaux messages, tombent sur 35 liens identiques vers le meme cri de loup, 62 "floodeurs masquéééééés" et autres.

Ca donne pas envie de lire.

Donc oui, c'est bien un forum de JEU, mais pensez au plaisir des AUTRES aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adreal
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:29

oui mais les message ne sont qu'en hj et de plus la plupart ne sont pas des long message alors ils suffit de tous passé,
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:32

Vous le fait expresou quoi moi j'ai donner mon point de vu je n'en changerai pas. Vous voulez faire à votre tete mais ne soyez pas surpris dans le future. On vous demande quelques chose dans une certaine mesure cela semble surhumain pour vous ???? Soyez plus conscilliant avec les modos et admins vous vous ne voyez pas l'intérer . Pensez qu'on ne vous dit pas ça comme ca mais qu'il y a des raisons.

1 message de plus ce n'est rien mais

1+1+1+1+1+1+1+1+1+1..............ca fait beaucoup a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:34

Charles Guice a écrit:
Oui enfin quel interet de remonter les fiches de persos deja validée depuis un moment (Kyojiro, Louanna ou autre) voire de flooder les fiches de persos disparus ou morts (Saki, Zackariel etc...)

Absolument aucun.
Lors de la création et un peu après pourquoi pas... mais au delà si c'est pas CONSTRUCTIF...

Aucun? Moi je trouve ça drole... m'en faut pas plus...

Serei, oui je le prends pour moi, mais le sujet à commencer avec un avertissement pour ma paume, désolé!!

Le coup de la recherche des messages pour ceux qui se connectent pas souvent, ça d'accord!! Mais venez pas me dire que sans mon trip (qui se déroule trois fois l'an!!! ), y'a pas dans ces recherches 50 messages inutiles. Si?

Vous savez pas rire ou quoi? Si je faisais cela toutes les semaines je comprendrais, mais là, c'est grave... Marchez droit à l'école!! Marchez droit à l'armée!! Marchez droit en cadence!! Marches au pas cadencé!!!

Comme tu le dis si bien Charlie, c'est un jeu... donc on est là pour s'amuser... C'était quoi mon trip d'aprés toi?


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:36

Oui mais non :
Quand on regarde la liste des nouveaux messages, on a juste les sujets où, depuis notre dernière connection, quelqu'un à posté.

Donc on en sait pas si on va juste tombé sur du "floodeur masquéééééé" et autre ou sur un message intèressant pour la vie du forum (c'est aussi fait pour ca la partie HJ...)

Donc prenons quelqu'un qui se conencte rarement :
*Enormement de message en partie 'non' lu, donc beaucoup àlire, si il a 1 message sur 2 qui est du flood pur... ca saoule : donc il ne lit pas tout, se désinteresse du forum et le quitte Surprised (ca peut paraitre éxagéré, mais ca peut arriver *a déja quitté des forums car trouvait invivable ce flood brut*)

D'ailleurs avant mon deletage massif, les 15 premiers messages apparaissant en "non lus" étaient du flood pur du meme lien... Bref, je vois ca, perso, je m'arrete au 7eme lien non lu et je lis meme pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:37

Sur tous je pense ce qui soule Charles en tous cas c'est mon cas c'est qu'il suffit qu'on demande une chose pour que vous fassiez un plaisir de contredire de faire frond.

Ton trip on ne te l'interdit pas on te demande de le continuer sur le flood.

Tu peu mettre à la fin d'une fiche suite dans le flood sujet XXX.

Je sais pas je ne pense pas que cela entrave ta liberté de tripper et d'expression je me trompe ???

Mais encore la je parle pour tous et non pour toi personnellement je n'ai rien contre toi comme je l'ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:41

Pardon? J'ai été censuré... cherches le mon trip... y'a plus.. c'est pas une interdiction ça? T'appeles ça comment? Moi de la censure....

Aprés je vous comprends, je sais trés bien que cela peut être chiant... mais moi je trouve chiant aussi qu'on me fasse la morale parce que de temps en temps je tape un délire...
C'est arrivé combien de fois ce genre de truc? Dans mon cas, Deux en comptant cette fois là!!

Et puis Charlie.... quand t'as cliqué sept fois le lien pour voir le même message, ben tu zappes et passes à ceux qui ne sont pas du même posteur.. ça me parait évident moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:48

Ouais, et donc si juste avant ce posteur quelqu'un à poster un truc UTILE, je zappe avec...

Ouah super ta méthode. (Si j'faisais la meme chose sur ton forum, j'suis sur que t'apprécierais moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. EmptyMer 14 Déc - 20:53

loooooooooooooool

C'est pas mon forum, j'aide... et le flood ne me dérange pas... j'ai même du me modérer moi-même suite à une remarque... sinon je serais le premier à délirer!!

Et pourquoi tu zapperais? on voit pas le nom du posteur ou le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les floodeurs. Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs.   Pour les floodeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les floodeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plsu gros floodeurs :o
» Aide pour monter un rpg....
» Votez pour nous !!!
» Recherche de loup garou
» Ma vie pour un dernier fix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser