| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| Chambre de Jeanny. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sereigue Invité
| Sujet: Chambre de Jeanny. Lun 5 Déc - 20:52 | |
| Luxueuse chambre aux teinte chaude et envoutante. Un lit ce trouve au centre de la pièce (materal à eau ) une petite commode un placard. De nombreux miroir sont accrocher au mur ainsi qu'un se trouvant au dessus du lit.
Une salle de bain dans les couleur océane avec une belle et spacieuse baignoire.
Une odeur d'encen d'opium émane de cette pièce |
| | | Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Lun 5 Déc - 23:19 | |
| Jenny entra dans sa chambre après avoir bien suivit les explication pas trop complex de Max.
Elle regarda tous les mirroirs toutes contente de pouvoir se contenpler sous tous les angles et essaya son lit d'eau.
*c'est pas en s'alongeant sur un lit qu'on l'essay , mais rienb que comme ça il est super!!*
Elle visita la salle de bain et pri un enorme bain brûlant comme elle les aiment, puis en sortit, elle installa ses valises qu'elle a dut aller chcher puis les rangea dans les armoirs rapidement, mais proprement, c'était presque uniquement du bleu.
*a quoi peu bien ressembler sereii, euh Mme Love* Maintenant, elle irait a la recherche de se Eduard.. | |
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Ven 31 Mar - 22:45 | |
| Jenny arriva dans sa chambre avec l'homme complètement bourré, ce n'était pas dans son habitude de faire ça, mais l'homme, elle ne le trouvait pas beau, et en plus, il était bourré, alors pourquoi ne pas en profiter??
Franchement, si elle l'avit bourré il fallait bien qu'elle se repaye au prit fort ce qu'elle avait dépensé, bien qu'elle comtait prendre bien plus.
Elle leva les yeux, sa chambre était à nouveau en parfaite état, elle allait pouvoir ranger à nouveaux ses vêtements! Qu'elle joie!
Elle leva les yeux et admira ses mirroirs, donc elle mêm, comme à son habitude, elle se trouva superbe dans se magnifique décolté!-Allez viens!
Elle sourit en montrant son lit des mains:
-voici ma chambre!
Elle alla s'assoir sur son lit, vus que le jeune homme était rond comme une queu de pelle, elle savait qu'il tomberait, éffondré dans les bras de morphé juste avant d'atteindre son lit.
Cela devait être son premier verre d'alcool, le pauvre ne connaissait pas les jois de la vie! Elle sourit, pus tapota sur son lit de ses main magnifiquement magnucurées! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Sam 1 Avr - 19:55 | |
| Azaroth entrit et ce sentit attirer par quelque choses de bizarres, cette jeune femme sur le lit l'attirer comme un chien sur un bout de viande, il ne pouvait résister à son appel...
"J'arrive petite....hips....J'arrive..."
Et dans un élan, il tomba parterre, mort de fatigue et ivre comme un boeuf.....il s'endormit sur le sol poussièreux... |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Sam 1 Avr - 20:06 | |
| (Mdrrr mon sol est pas poussiéreux!! ma chambre est nickel!!!^^ Lol là ton poste me fais rire!)
Jenny le regarda, elle souriait devant ce spectacle peu comode, franchement comment pouvait-on 'avoir jamais but?? Aucune importance, Jenny traina l'homme jusque sur son lit.
*Il faudrat que je lave mes draps pfff!*
Elle commença à le désabiller, il fallait bien qu'il y croit! Elle lui mit de l'eau sur le front, et un peu partout sur le corp.
*Ce pauvre type n'a dut connaitre que le plaisir solitaire!*
Elle connaissait parfaitement les reveils des hommes boirrés qui s'étaient fait une prostituée, alors elle refit la scène, elle se mit même en chemise de nuit en la méttant de travers, puis elle fouilla dans le pantalon de se jeune monsieur qu'elle avait peu de temps avant balancé parterre.
*1600Euro..pauvre homme..bon je vais lui en piquer 700!!*
Elle glissa l'argent dans son soutient-gorge, puis s'alongea dans le lit attendant que l'homme se reveille faisant semblant d'être épuisée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Mer 5 Avr - 9:53 | |
| Plein de sueur, Azaroth ce réveilla, tous étais confus, il avait mal a la tête et une jeunne fille était couchée a coté de lui ? Elle avait l'air désa^pé et éssouflé....**Mais qu'ais je fais...**
Il s"aprocha de la jeune femme et lui dit :
"Hum, comment allez vous, et qu'est ce qui c'est passé ici ?" |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Mer 5 Avr - 11:02 | |
| jenny se releva d'un bon, le jeune homme était bien sympathique, mais bon, franchement il n'était pas futfut.
Elle le regarda avec un sourire et fit:
-Oh dommage que tu ne t'en souvienne pas, mais ce fut une magnifique nuit!
*Qui t'as couté une petite fortune*
Jenny mentait bien, très bien même, le pauvre homme devait surement être puceau pour ne pas savoir ce qui aurait put se passer avec la mise en scène qu'avait faite La prostituée.
-Hé bien, en fait, je voudrais te demander de me laisser, cette soirée à été si éprouvante pour moi.
Elle fit même un petite, avec une mine riste.
-Et bientôt il faudra que je retourne travailler!
(pas d'idée)
Jenny se précipita vers la porte avec un grand sourire, puis l'ouvrit pour l'encourager à partire, elle lui lança ses affaires comme si une grande complicitées était née en eux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Jeu 6 Avr - 14:04 | |
| Etonné, Azaroth, recut c'est affaires en pleine tête, encore un peu confus de ce qu'il c'était passé, même s'il nen gardait aucun souvenir...
Il ce leva, tituba sur ses jambes, puis commencit a marcher en direction de la porte...
Il s'arreta devant la jeune femme et dit :
"Bon, est bien aurevoir et reposez vous bien..."
Il recomenca a rougire et s'en pressit de sortir de la chambre... |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Lun 1 Mai - 22:01 | |
| Jenny ariva dans sa chambre portant à son bras Azel, une fois arrivée face à son lit, elle le balança et il s'écroula comme une masse, elle s'assit à sa coiffeuse à côté, qu'elle serait la suprise d'Azel en se reveillant voyant devant lui, lui-même dans un mirroir au plafond?
Jenny rit un peu en y pensant, elle se mit à se coiffer elle ne retourna pas à l'intérieur du bar, car elle ne laissait jamais personne seul dans sa chambre, ce serait horible si jamais on lui voulait ses affaires, ou même son argent.
Elle le regarda deux secondes. -Mon petit Azel, ce fut trop d'émotion pour toi...
Elle souffla un peu avec un radieu sourire sur sson visage, puis vint s'assoir son son lit au côté de Azel.
Elle remua delicatement sa main devant le visage de l'endormi.
Elle essayait de le reveiller, puis elle claqua des doigts, elle ne savait pas si cela avait marché... Etait-il reveillé?Ne l'était-il pas? Tant de question sans réponse, et jenny qui avait dut laisser yun client qui s'ennuyait fiouu. Elle passa une main dans ses cheveux, et alla se changer.
Elle passa des vêtements, plus "sobre".
Une simple jupe longue ouverte sur le côté, et un décolté de même couleur avec dentelle.
Elle tourna en rond attendant le reveille de se nouveau venue à la santé légèrement fragile.
Elle se leva, puis fit des rond, puis se rassit sur son lit attendant.
Elle commença à ce limer les ongles. | |
| | | Azel Souffre douleur
Nombre de messages : 75 Age : 34 Race : Démon, apparence humaine Arme(s) : Tout ce que je peux trouver Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Mar 2 Mai - 3:33 | |
| "... le sang.... tuer..... maudit soit- tu....cette gorge me dit quelque chose.... ne devait-elle pas être coupée?..... tuer..."
Il n'était pas réveilé. Il dormait encore, un simple petit cauchemard aurait-on dit normalement... mais pour Azel, les cauchemard sont plus que des illusion, pour lui, il n'y a qu'une réaliter et les r^ve font partit de celle-ci.
"Je vais le trucider!.... Non!... si tu racoute ce qui c'est passé, j'égorgerais ta mère devant tes yeux!... ahahahha!!"
Les sons du début on passé de murmures à des cris! Il gesticulait tout en prononçant des phrase aussi affreuse l'une que les autres! On pouvait remarquer que ses veinnes se dilataient, elle sortait pratiquement de son envelope charnelle!
"Alors, tu aime le sang hein jeune morveu!? Tu l'aime encore ton sang, tu devrait être content, tu peut maintenant t'y beigner!! .... .... roh toi.... mon prêtre.... mon détenteur absolu.... là ou tout à commencer.... le feux... le feux.... le feux!" | |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Mer 3 Mai - 12:41 | |
| Jenny sursauta un peu en entendant Azel parler dans son sommeil, il fallait dire qu'il y avait de quoi!
***Nen mais c'est quoi ses cauchemard à deux balles?!! >< c'est stréssant comme truck, ch'uis heureuse de pas rêver de se genre de chose. Ah ça, je te plein un peu Azel, si tu fais ce genre de rêve, c'est que tu n'as pas du avoir une vie génial!***
Jennny le regarda un peu, celui-ci devait être dans un étreinte fort...intérrésante?! Qui sais, allait-elle le reveiller? Surement oui, Jenny n'aime pas qu'on sacage son lit!
Elle alla donc chercher un verre d'eau, et revint dans la pièce, elle mit la tête de Azel sur ses genoux, puis elle lui versa petit à petit le verre d'eau froide sur le visage.
***pff qu'est-ce qu'il faut pas faire pour reveiller quelqu'un sans se prendre de coups!***
Elle continua de verser l'eau, puis au bout d'un petit moment vérifia si Azel se reveilla, elle lui mit de très légère baffe pour l'aidetr à se reveiller.
-Azel!! Azeleuuh | |
Nombre de messages : 75 Age : 34 Race : Démon, apparence humaine Arme(s) : Tout ce que je peux trouver Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Jeu 4 Mai - 3:02 | |
| D'un bon, il ouvrit les yeux et il ne reconnaissait rien. Sur le coup de la panique, il sauta sur la première chose qui lui était donner de voir: Jenny. Il lui sauta sur elle et lui mis main à la gorge en gromellant! Ses yeux étaient équarquillés, il ne voyait plus la réaliter, il était endcore dans un moment rêve. Encore pris de panique, juste après avoir mis la main a la gorge de Jenny, il mis automatiquement la deuxière et se plaça en position de strangulation.
" ARG!!"
Il ne fit aucun geste, il laissa le temps aller. Plus çà passait, plus il revenait à lui. Il finit par dégager ses mains qui étoufaient Jenny.
"Qu..... que c'est-il passé!?" | |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Jeu 4 Mai - 20:14 | |
| (Voili voilou!!^_^) Jenny se sentit soudain étouffée, elle allait juste lui planter ses ongles dans la chaires, quand celui-ci se mit à la relacher, elle le regarda, laissant un moue de perplexitée sur son jolie minoie.
-T'as de la chance de m'avoir lachée, contrarement à ce que tu semble croire, physiquement je sais me battre, et j'ai de quoi le faire!
(Fais gaffes, jenny aurait put, par simple reflexe te planter l'une de ses deux dagues dans le corps, elle les à constaments sur elle, sachant que tu dis que cela à duré un certain temps, il me paraîtrait normal d'avoir tenté quelques chose, mais bon, disont!je passes sur cette fois, mais voilà quoi T_T j'aime pas qu'on dise que le temps passes si je peux pas faire d'action.)
Jenny se recoiffa, se genre de truck ne la touchait même plus, elle ne se laissa même pas aller à un ecces de colère, c'était mauvais pour le mental , et donc finierait sinon, par être mauavis pour le corps.
-Bah tu as fais un cauchemard gore, tu as tenté de m'étrangler, et là, bah, tu es dans ma chambre.... c'est tout..
autrement dit pas grand chose!
Oui, Jenny n'était toujours pas de très bonne humeur, c'est suremennt pour cela qu'elle affichait un air vidé.
-Ah en fait, la prochaine fois, je te plante!
Elle leva un peu sa robe et fit apparaître l'une de ses dagues, ne dévoilant aucunement l'autre.
-Bon, t'as finis maintenant?
Jenny fit un radieu sourire, comme elle savait le faire malgrés ses moments ou ça plus grosse envi, serait de faire une hécatombe et te voir tout ceci bouger un peu, mais voilà, il ne fallait pas se pousser à l'eccès. | |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Ven 5 Mai - 2:11 | |
| *...hmm.... ce n'était qu'un... cauchemard?..... Non, j'aurais reconnu ce visage même entre mille!*
"Tu me plantera la prochaine fois. Ça fait longtemps qu'elle me veut, elle finira par me prendre un jour ou l'autre malgrer tout. De toute façon, je suis seul et je n'ai personne dans ma 'vie'. Mourire n'est pas la chose qui me fait le plus peur"
*non.... c'est plutôt lui....*
Il s'assit en inspirant profondément et en expirant. Il tourna légèrement la tête vers elle
"ouais.... j'ai terminer."
(dsl pour le temps, je ferai attention la prochaine fois ^^' ah et tu a raison, elle aurait pue réagir, je ferai attention de laisser les autres bouger si je veu rester ^^'') | |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Sam 6 Mai - 12:43 | |
| (^^' on va dire que je te pardonne!)
Jenny le regarda, puis leva les yeux au ciel, elle soupira puis acciéssa, tous ses gens qui ne tennaient pas à la vie, pourquoi vivaient-ils? Jenny trouvait ça bête, si on ne veux pas vivre, alors on ne supporte pas la vie, et on meurt, c'est tout, Jenny ce disait qu'au fond, ce genre de personne ne vivaient que pour accomplir des besogne, des tueries, et autres choses comme ça! Cela la dépâssaient, ou plutôt, était-elle trop «grande» pour entrevoir cette manière de fuir sans le faire.
-Moui, si tu éprouve un tel regret à vivre, je peu le faire tout de suite!
Elle souffla à nouveau, ses souffles étaient discret, questions d'habitude, il ne fallait pas être impoli ou quoi que se soit d'autre.
-Tu as de la chance... ton physique est sympa, donc je penses pas que j'en viendrais à le faire...
Elle fit un beau sourire, ses lèvres pourpres éclaitaient de faux bonheur.
-Mais bon..
Elle placa ses deux mains sous son visage, puis elle s'appuya dessus et le regarda donc de bas. -Raconte moi ça... Ou plutôt nen..
Elle passa sa main sur le visage d'Azel brievement. Ce qu'elle voyait n'avait rien à voir avec les genre de rêve qu'elle faisait, quelque chose de plus intense. Un visage, du sang, des morts ou des gens gisant dans ce même sang, la mort...
Azel parla un peu, Jenny le regarda anxieuse, et lui fit avec un magnifique sourire:
-bah, c'est pas étonnant que t'es personne, tu as vus comment tu te comporte, tu es associal, tu es bagareure, tu es un peu mou dans ta façon d'être, tu es secret.. et j'en passe... exteriorise un peu tout çà, ça ira mieu tu verras, et tu aura moins de mal à comprendre et à te faire comprendre des autres.
Jenny ne disait jamais les chose sur un ton grave, elle empreintait constament un ton de petite princesse un peu jovial. | |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Dim 7 Mai - 5:08 | |
| Il eu un légé frisson lorsqu'elle lui caressa le visage. Il n'était pas habituer à se faire toucher, autant le visage que les mains ou tout autre partit du corp. Normalement, c'était lui qui touchait aux autres. Quelques trace apparurent sur son visage, un doux picottement vin lui longer le long du bras.
"Je..... ne sait pas quoi répondre à çà... je n'ai jamais penser vraiment à tout ceci. Aux filles, au autres, seulement à ce que je faisait au autres. Je me suis toujours un peu foutue de ce que les gens pensaient de moi... et des secrèts.... plus tu remonte dans mon passer, plus tu en trouve, ces secrèts sont tous des actes dégoutant... et plus tu remonte encore une fois, plus il sont... répugnant et sans scrupule."
Il lui pris la main, sans la serrer. Il ne savait pas pourquoi mais... il avait peur!
"S'il te plait.... tu trouvera peut-être çà futile mais... çà me fait peur quand... tu me touche le visage.... après ce qui c'est passer quand j'Était jeune, personne ne m'avait retoucher la moindre parcelle de peau..." | |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Dim 7 Mai - 19:04 | |
| Jenny sourit quand elle remarqua que le jeune homme avait frissoner, cela l'amusait toujours, même si elle n'en faisait rien remarquer, après tout, elle n'était pas nen plus scencer faire les bureaux des coeurs, mais bon, là, cela pouvait être intérréssant. Azel parlait, il se confiait assez facilement, chose qui parut bizzard à la belle Jenny. Mais qu'elle laissa passer avec un sourire radieux et un air malicieux sur ses lèvres pourpres.
-Moui, si tu le dis, je penses que, tu devrais pouvoir t'arranger facilement, à moin que cela ne soit arriver qu'avec moi que tu parles aussi naturellement... Nen?
Jenny avait un peu mal au crâne dut à son utilisation de son pouvoir, mais, ça passerait rapidement, et la jeune femme savait très bien contrôler ses pulsions parfois detructrice malgrés son air distingué. La peur, c'est une chose que Jenny ne ressentait que très très rarement, cette jeune femme avait un sent froid à coupé le souffle, même si ses nerf quand les gens l'agréssait verbalement lachait rapidement, face aux énorme problème et aux tueris, elle savait gardé son calme, c'était surement ce petit côté froid qui faisait surgir son charme aussi dans ces situations là.
-Ne t'inquiète pas...
Fit-elle sur un ton calme et doux. Elle s'approcha de lui, l'idée était de lui montrer qu'elle pouvait lui faire des atts de choses, mais que jamais en tant que membres des noxs, cette femme fatale ne lui fairait de mal, elle passa sa langue sur ses lèvres, et degagea sa main de celle d'Azel.
Elle plaça cette même main sur le torse du jeune homme . Elle affichait un petit sourire en cion.
-Je ne risaque pas de te manger.... enfin...Pas tout de suite!
Ajouta t-elle d'un ton qui lui donnait un air presque magnétique. | |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Lun 8 Mai - 2:56 | |
| "non, tu n'est pas la seul personne à qui j'ai raconter çà... mais le problème est que ces gens ne sont plus là pour en témoigner."
Il se laissa consoler par Jenny. Puis, il la laissa faire. sens bouger, nis broncher à un seul de ses mouvements. Il la laissa le caresser le thorse. Il commençait à avoire une brève idée de ce qu'elle avait derrière la tête. Lentement, il s'avança vers elle, puis il tendit le coup et alla lui murmurer à l'oreille d'une voix neutre:
"Je ne connait rien de se que tu a derrière la tête mais si personne ne m'avait toucher, çà veut dire que je n'ai jamais rien fait."
Puis il se leva et la fixa.
"Je n'ai aucune idée de quoi faire en se moment..." | |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Jeu 11 Mai - 23:43 | |
| (Désolée du retard...je fairais plus attention , semaines dur et fatigante.) -Et bien dis toi qu'il faut profiter du temps de vis des personne à qui le raconte, personne n'est éternel, et encore moins ici, où les crimes régissent la ville! Jenny s'amusait, elle avait rarement vus quelqu'un d'aussi froid, mais bon, elle allait un jour où l'autre lui faire retirer son manteau de jeune puceau en puissance. Cette idée manqua de lui faire echapper un sourire, ses pensée n'était pas méchante, au contraire, c'était signe que Jenny n'avait pas de mauvais sentiments pour Azel, pas encore de l'amitié, elle ne se donne pas à ses amis, mais peut-être un certain respect mautivé par sa curiositée, si celle-ci n'avait pas apprécier Azel, elle l'aurait regardé en pensant à de l'argent, et oui, l'argent est l'obsession de cette jeune femme, plus que les hommes, plus que l'amour auquel elle ne croit pas, l'argent est son dieu...!!Bien sur qu'il n'y connaissait rien, cela ce voyait mais bon, Jenny sourit et fit un faisant un petit air des plus naturelle.-Bien sur que si tu le sais! Tu sais, un hommes quand c'est puceau, ça ce voit pas spécialement, et si c'estla peur de t'accrocher à moi qui te mautive, ne t'inquiète pas trop... tuer quelqu'un avec qui on à couché n'est pas si compliqué... Elle le regarda de haut en bas l'air pas dérangée d'une délurée légèrement froide. Jenny ne se souvenais plus de sa première fois, pourtant une chose marquante, mais elle avait vus tant de visage qu'elle ne les comtaient plus. Et pusi Azel lui était sympathique, ce n'était pas un simple histoire de fesse qui allait rompre une possibilitée d'entente. Jenny ne disait que très rarement amitier, car elle concidérait les gens, et plus particulièrement les femmes, comme des object qui ne possaisaient que rarement de la jugeotte... mais jusqu'a présent, Azel ne s'était pas montré stupide.-Ecoute, moi, je te propose une chose à faire... Si tu ne veux pas, je peux te payer une cuite au bar... Mais bon, je dois avouer que c'est beaucoups moins plaisant! Elle dit ceci sur un ton sympathique, ça ne la dérangeait pas qu'il veuille partir..c'était un nox, pas un client. | |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Ven 12 Mai - 3:13 | |
| (Pas grave, on a tous ce genre de semaine ou tout vas mal, moi la semaine dernière, c'était celle ou je m'acrochait le plus! o_o')
Il l'Écouta sans parler. Il la trouvait bien étrange pour une fille, quoi qu'il n'avait jamais connu de filles avant ou encore il ne l'ai connaissaient pas longtemps. Du coup, il avait le goût de s'ambarquer et de faire ce qu'elle voudrait. Mais d'un autre côter, le fait que quelqu'un le touche, le stréssait peu à peu. Il finit par s'asseoir sur le lit, juste à côter d'elle.
-Non plus. Je ne me fait pas à l'idée qu'on me touche pour l'instant, peut-être plus tard. Sinon, si ta deuxième proposition tien toujours, je suis daccord... mais c'est moi qui te paye un verre.
Il attenda sa réponse, son visage était comme à son acoutume, neutre, aucun sourire, nis même un plisement de lèvre. Certe, il devait avouer qu'elle avait raison, il savait très bien comment faire, mais le fait est que le contact physique pour lui dans le moment présent, devait rester absent.
*... Une peau, si douce.... dommage de gâcher çà...* | |
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. Dim 21 Mai - 15:34 | |
| Gros gros.. désolée....
[ bar des nox==> Comtoir!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Jeanny. | |
| |
| | | | Chambre de Jeanny. | |
|