Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une ruelle obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptyJeu 1 Déc - 18:03

Kael venait d'arriver en ville et arpentait en silence ses ruelles ténébreuses et froides. Le démon essayait de ne pas attirer l'attention car la cité était un véritable rassemblement de créatures maléfiques en tout genre. S'il tombait sur ses frères, il risquait d'avoir de gros ennuis. Le démon était venu ici pour se faire oublier mais c'était peine perdu. Il y avait trop de monde par ici. Il ne pourrait passer inapercu. Les différents clans qui occupait Nécropole 7 finirait certainement par le remarquer. Il tenterait ensuite de le recruter ou pire de le tuer. Aprés tout s'enrôler dans un clan lui servirait, au moins il serait en sécurité...
Il lui fallait réfléchir a tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptyVen 2 Déc - 21:32

Selkis sautillait un peu partout dans les rues, en plus de sa il neigeait, Selkis était toute émerveillée, la neige de chez elle était de la neige artificielle, donc elle n'avait jamais remarquée que cette neige était froide, c'était tout nouveau pour elle, elle chantonnait, cela lui faisait aussi penser à Noël, ce n'était pas du tout la période pourtant...

Elle était tombée plusieurs fois, et oui, sa glissait à plusieurs endroits, elle rigolait seule, elle chantonnait, elle était persuadée que les fées riaient avec elle, la jeune fille avait même revêtit ses petites ailes roses, elle voulait être une fée, comme ses amies !

Elle était aussi déçue que Kitty 2 ne puisse pas voir cette beauté, pauvre animale, elle était enfermée dans l'hôtel, avec l'odeur des peintures, sa ne devait pas être luxueux...

Puis, elle continuant de sautillée, elle glissa, mais ne tomba pas, c'est comme si elle faisait du patinage, mais elle n'arrivait pas à se diriger, c'est pour cela qu'elle rentra dans un personne, et elle tomba sur lui, mais elle était tombée par terre, elle avait pleins de neiges sur le visage, et c'était très froid, elle se mit à pleurée comme un bébé, en prononcant:


-Bobo !! J'ai bobo !!

Elle continuait toujours de pleurée, c'était insupportable, peut-être même pire qu'un bébé, elle n'avait pas de blessure, mais c'était le fait d'être tombée qui lui avait fait ma, et la neige glacée sur son visage n'arrangeait rien....

Elle aurait vraiment voulu que Kitty 2 soit là pour la consoler, elle lui aurait fait une petite léchouille sur le visage, et la, Kitty 1 serait aller beaucoup mieux, mais la, il ny avait que cet homme dans lequel elle était rentrée, il fallait vraiment qu'il l'aide, sinon elle allait continuée à pleurée, et cela était horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptySam 3 Déc - 0:00

Totis après s'être promené ...arriva dans une ruelle sombre ...Suti s'amusait bien dans la Neige ...

En fait Totis aussi aimait cette neige ..tout était si paisible avant d'entre les gémisements de cette femme ....

Totis regarda la scene et sourit ....

*Décidément les Humains sont bizarres ....(Totis s'arreta de penser pdt quelques secondes ...)Cet homme ..la est différent ....Restons la et observons j'interviendrai en temps voulu ....*

Totis fit un geste à Suti pour qu'il se couche la ...et Totis s'appuya contre le mur de la ruelle ...

*Quelque chose me dit que ca pourrait être amusant de regarder ces deux la ....*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptySam 3 Déc - 19:38

Kael fut arraché a ses rêveries par une jeune fille mystérieuse qui le percuta et tomba à terre. Elle se mit à pleurer. Kael la releva avec douceur et il ota la neige du visage de la jeune fille et essuya ses larmes. Kael la prit dans ses bras et attendit que les larmes de la jeune fille se tarissent.
L'ouie surdevellopée de Kael capta un bruit anormal, quelqu'un marchait dans la ruelle puis s'était arrêté. La personne en question était accompagné d'un animal apparement un chien. Elle s'était adossé à un mur et les observait.
Kael eut envie de partir mais il ne pouvait laisser cette fille seule dans ces rues...
Et puis elle lui rappelait Amia...
Mais quelque chose d'étrange et d'inquiétant émanait de la fille, quelque chose qu'il ne parvenait pas à cerner...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptySam 3 Déc - 22:44

Selkis n'était maintenant plus à terre, elle était dans les bras de ce fabuleux garçon qui l'avait aidé, il lui avait gentiment enlevé la neige de son visage, et il lui avait enlevé ses larmes...Bastet crut rêvée, c'était comme dans les contes de fées, le prince charmant venait au "secours" de sa Belle...c'était charmant !
Kitty 1 regarda une seconde le jeune homme, elle n'avait toujours pas le sourire, mais elle ne pleurait plus, et bien sur, elle n'avait plus mal...
Elle fit, d'une minuscule voix à peine audible:


-Merci monsieur...

Elle resta quelques temps dans ses bras, puis elle se retira doucement, et elle donna un "méchant" coup de pied dans la neige, et prononca entre deux souffles:

-Méchante !! Méchante !!

Elle se calma peu de de temps après, et regarda à nouveau le jeune homme, de près, elle ne l'avait pas vu de haut en bas, mais c'était un garçon plutôt mignon, mais Selkis n'était intéressée que par les héros...bien que ce garçon l'avait aidé...mais alors, lui aussi c'était un héro ?!!

-Vous êtes mon héro monsieur !! La neige blanche...elle m'aime pas !!

Elle faillit se remettre à pleurer, mais elle ne le fit pas, elle resta là, à regarder la neige sous ses pieds...

*Heureusement que Kitty 2 n'est pas là, elle déteste la neige !*

Selkis fut prise d'une envie de s'amuser, elle prit une boule de neige dans sa main, et la jeta sur son héro, et fit en riant comme une enfant:

-Hihihi...vous êtes blanc maintenant !

Elle riait toujours et toujours, mais elle ne voulait pas que son héro se fâche, ou autre chose...elle se contenta de s'approcher du garçon et d'essuyer la neige, puis elle recula et fit en souriant:

-Désolée, mais c'est très drôle vous savez !

Elle sourit encore une fois, suivit d'un petit rire qui ne dura que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptyDim 4 Déc - 18:29

Kael fut décontenancé par le comportement enfantin de la jeune fille. Elle lui jeta une boule de neige à la figure en riant. Il laissa la froideur de la neige embrasser son visage puis il s'essuya. Kael se mit à rire lui aussi gagné par l'enthousiasme de la jeune fille. Cela faisait trés longtemps qu'il n'avait pas rit ou même sourit. Depuis qu'il avait quitté St Petersburg à vrai dire.
Kael ne s'inquiéta plus de la présence mystérieuse qu'il avait perçu. Celle-ci restait immobile et n'avait pas apparement pas l'intention de se manifester.
Kael sourit à la jeune fille et décida de se présenter:
" Je suis Kael et toi comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptyDim 4 Déc - 18:42

Selkis avait sourit une nouvelle fois en voyant le jeune homme rire, elle avait totalement oubliée sa chute de tout à l'heure, maintenant, elle préfèrait faire connaissance avec cet homme, qui avait l'air si gentil, et oui, c'était tout de même son héro !

Elle sortit un paquet de sa poche, et elle mangea un bonbon violet et bleu, elle raffolait de ceux-la, puis elle tendit son paquet au garçon, qui se nommait Kael, ene faisant cela, elle se présenta:


-Moi je suis Selkis Lyeva...et aussi Bastet...et Kitty 1 ! Attention, 1, pas 2 ! 2 c'est mon chat, mais elle n'est pas là, elle est malade, vous savez la neige et les chats sa ne fait pas bon ménage !

Elle sourit encore une fois, puis elle sortit un bonnet de son sac à main, un bonnet rose, avec des petites oreilles de chat sur le haut, de couleur bleu; elle tendait toujours le paquet au garçon, quand un chat arriva, un petit blanc, qui se fondait facilement dans le décor avec les neige, il se frottait aux jambes de Kitty 1, il était adorable !

-Oh le zoli chat !

Elle se baissa pour le caresser, mais elle tendait toujours son paquet, à croire que son bras était coincé.
Ayanr finit de le caresser, le chat partit vers Kael, mais arrivé près de lui, il se mit à cracher, et il partit en courant, Selkis était étonnée du comportement de ce chat, il devait avoir un autre chat...ou quelque chose comme cela...


-Dites moi...vous êtes nouveaux vous aussi ? Moi oui !

Elle vouvoiyait cet homme, même si lui, en se présentant l'avait tutoiyer, elle faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptyDim 4 Déc - 19:27

Totis trouvait ce spectacle complètement pitoyable ....

*C'est quoi cette fille ...Elle est bizarre c'est le moins qu'on puisse dire Néanmoins elle parait assez interressante ...ça vaudra la peine que je m'attarde sur son cas ....plus Tard en tout cas ...Mais cet Homme ...l'attitude de ce Chat ne trompe pas ...il n'est pas humain ...pourtant ce n'est pas un vampire ...sinon les rayons du soleil l'auraient déjà consummé ....Serais ce un Lykan ...ou un Demon ...étrange ...il aurait une façon assez simple de le savoir ...mais légèrement trop barbare à mon gout ....et puis cette Femme aux attitudes d'enfant ...risquerait d'être blessé ....je n'aime pas gaspiller de belles jeunes femmes inutilement ...Enfin ...*

Totis Regarda Suti qui fesait l'idiot dans la neige .....il s'agenouilla et fit un petite caresse à son brave Loup ...

*Ce fait longtemps qu'il n'a plus été comme ça ...autant le laisser s'amuser dans la neige ...si après il est malade ce sera son problème ...c'est étrange comme la neige rend joyeux les gens ....Enfin ce Type la bas ne semble pas très joyeux en tout cas ...j'attendrais qu'il soit seul pour savoir de quoi il en retourne ...Mais ...si cette fille l'accompagne ....Je hais rester trop longtemps dehors ...surtout en pleine journée ...heuresement qu'il fait un temps pourri ...et que je suis bien protégé avec mes vêtements ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptyMar 6 Déc - 16:40

Kael fut vexé par le comportement du chat même s'il ne laissa rien paraître. Les animaux ne l'appréciaient guère et cela devait avoir un rapport avec sa nature démoniaque.
Le démon tendit l'oreille et son ouie ultrafine capta les bruits d'un animal certainement un chien. Mais le plus troublant, c'était que ces bruits provenaient de l'endroit ou se trouvait la présence.
Kael accepta les bonbons mais ils ne les mangea pas. Cette ville ne l'inspirait guère et même si Selkis n'avait pas l'air menacante, mais il valait mieux se méfier. Et si tout cela était un piège ou une mise en scène pour le tuer? Mais non il devenait paranoiaque.
Il s'aperçut que Selkis le regardait, attendant impatiemment sa réponse.
" Tu as beaucoup de prénoms fit-il en riant mais je crois que je t'appellerai Selkis, c'est mon préféré. Et oui, je suis nouveau ici et je ne connais pas trés bien cette ville. Peut être connais-tu quelqu'un qui pourrait m'apprendre comment Nécropole 7 fonctionne?"
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptyMar 6 Déc - 22:17

Selkis regardait toujours Kael avait un joli regard, plutôt un regard mignon et attendrissant, comme son regard habituel quoi...
Mais hélas, le jeune homme ne mangea pas ses bonbons ! Bastet fut horriblement véxée, elle prononca ces quelques mots d'une voix triste:


-Vous ne les mangez pas ? Mais...mais...pourquoi ?!!

Elle allait se mettre à pleurée, elle se sentait vraiment mal, ses bonbons étaient bon !! Ce n'était pas elle qui les avaient fait...mais tout de même !!

-Il est pas empoisonné !!! Mangez !!

Elle commencait déjà à pleurée, ses larmes coulaient peu à peu, c'est pour cela qu'elle sortit un petit mouchoir rose avec des petites étoiles jaunes dessus, elle essuya ses larmes et se moucha.

-Regardez !

Elle sortit un bonbon de sa poche, un bonbon à la framboise, puis elle le mangea, et fit tout en mâchant:

-Vous voyez ? Hmm...délicieux !

Elle l'avait réellement manger, cela voulait bien dire qu'ils n'étaient pas mauvais ses bonbons !

Mais elle fut contente des paroles de Kael, à propos de ses prénoms..

-Oui ! Selkis est mon nom de naissance !! Enfin...je crois !!

Elle rit bizarrement quelques secondes, puis elle chercha quelqu'un qui pourrait aider Kael à Nécropole.

-Eh bien...

Elle pensait à Siljine, mais bon...elle était surement occupée !

-Moi ! Je ne suis pas là depuis longtemps !! Mais je tiens un hôtel avec des amis, si vous n'avez nul part où loger, allez-y ! Et dites que vous venez de ma part ! Moi aussi je suis nouvelle!

Elle lui sourit encore une fois, puis elle prit un peu de neige dans ses moufles rose, et mangea cette neige, elle avait soif, et cette neige n'était pas transgénique à ce qu'elle sache...du moins elle le pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptyJeu 8 Déc - 18:49

Kael fut extrémement intrigué par le caractère plutôt lunatique de Selkis. Elle était si versatile et passait du rire au larmes si facilement.
Elle était assez étrange mais Kael ne voulait pas la juger alors qu'il ne la connaissait même pas.
Mais c'était la première personne qu'il rencontrait dans cette ville et Selkis ne semblait pas maléfique comme il s'y attendait.
Et un logement lui serait bien utile pour ne pas dire indispensable.
Il pourrait y entreposer ses affaires et même ses armes.
-" Tu tiens un hôtel? Je dois avouer que j'aurais grand besoin d'un logement. Peut tu m'y conduire?
Il lui prit la main:
" J'apprécie beaucoup ta compagnie en fait fit-il avec un grand sourire alors qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptyJeu 8 Déc - 22:20

Selkis ne buvait plus de neige à présent, elle en avait assez but ! A prèsent, elle avait les bras croisés, et son regard était fixé sur Kael; le gentil garçon, il voulait bien une chambre de l'hôtel de Bastet !

-Oh ! Chouette alors ! Oui, je t'y emmènes de suite !

Quand le garçon lui prit la main, elle devint rouge tomate, elle n'était pas du tout habitué à ce quelqu'un lui prenne sa petite main, avant, ce n'était que les ours en peluches qu'elle possédait qui lui prenait la main...et encore !
Le compliment que Kael fit à la jeune fille, lui fit grand plaisir, c'était très gentil !


-Oh ! Merci !

Elle sourit donc encore une fois, mais cela était totalement naturelle chez elle !
Kael n'avait pas manger ses bonbons...oublions !


-C'est partit !


[>prochain post, l'hôtel.]
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure EmptyVen 16 Déc - 19:58

Hj: dsl du retard j'ai du m'absenter pour les exams lol ...

Totis s'était assoupi et voyant qu'il n'y avait plus personne dans cette ruelle il décida de quitter les lieux afin de retrouver la quiétude de son humble appartemment ....

*je ressens quelque chose de bizzare ...que ce passe t-il*


Next post => Appart totis kantos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruelle obscure Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle obscure   Une ruelle obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle funeste
» Seule dans la ruelle
» de retour dans les ruelle pour votre plus grand plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser