Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une ruelle funeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Ténétiel

Ténétiel


Nombre de messages : 70
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Une ruelle funeste Empty
MessageSujet: Une ruelle funeste   Une ruelle funeste EmptyMer 15 Mar - 18:45

Quand Ténétiel arriva près d'un endroit où il n'y avait plus de passants, elle avisa une ruelle déserte et y entra. Une fois à bon port, elle balança violemment sa mère dans les poubelles au fond de la ruelle.

-Ca fait mal?

La jeune femme, avec un air carnassier, commença à dégainer son pistolet.

-Je l'espère pour toi. Remarque, tu es à ta place actuellement.

Elle planta ses yeux turquoises dans ceux, si semblables, de Christia... hormis que les siens brillaient de malveillance. Ténétiel pointa son arme vers sa mère.

-Si tu tiens à ta misérable vie de chienne, dis moi où est Pryderi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ruelle funeste Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle funeste   Une ruelle funeste EmptyMer 15 Mar - 22:55

Une ruelle funeste Avatar_christia

Elle essaya de se relever mais ses forces l'avait abandonnée, elle éclata de rire puis tomba en pleur.

" qu'est ce j'ai bien pu faire pour mériter ça ? Je suis fini regard ce que je suis devenu ! Alors qu'elle est mon avenir ! Hein mourir ici dans une ruelle craseuse tuer par son propre sang.... ! Je n'ai fait que ce que je croyai bien pour toi !! "

Elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Ténétiel

Ténétiel


Nombre de messages : 70
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Une ruelle funeste Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle funeste   Une ruelle funeste EmptyJeu 16 Mar - 1:07

Elle se mit à rire.

-L'hypocrisie te va mal. Tu aurais pu t'enfuir ou mourir fièrement il y a de cela vingt ans face à Taldiir, mais non, tu as choisie la facilité... Personnellement, je ne t'ai jamais vue te plaindre de ta "luxurieuse" condition de sous-fifre de démon!

Ténétiel rangea son arme, et sortit son poignard.

-Tu te souviens de ce poignard? C'est avec ça que vous m'aviez obligée de tuer une petite fille, juste avant de réussir à m'enfuir. Tu crois que c'est avec tes larmes que tu vas m'apitoyer? Pourquoi, moi, je te laisserai vivre alors que vous n'avez pas laissés cette chance à ceux que vous avez tués, indirectement ou non?

Elle s'approcha dangereusement et la releva. Ténétiel l'enserra à la taille en la maintenant. Puis, elle la pencha dans une étreinte presque amoureuse, une main lui maintenant la nuque, l'autre le couteau près de la peau. Le dos de Christia était soutenu par la jambe pliée de sa fille.

-Tu sais, ça me remplit de nostalgie une situation pareille. Je la tenais comme ça ma première victime, et je voulais te faire partager ses sentiments. Elle ne voulait pas mourir, je lisais la peur et l'incompréhension dans ses yeux... comme les tiens actuellement. Tu te délectais de ce spectacle, avec mon père. Maintenant, c'est moi qui me délecte de ta souffrance, de ta faiblesse...

La jeune femme la rapprocha davantage de son visage.

-Ne t'inquiètes pas... au fond, je vais réaliser ton plus grand souhait, tu vas voir ton maître et me réservera une place en enfer en avance. Mais avant, tu vas d'abord me dire où est Pryderi, pour m'épargner des recherches inutiles... ensuite, je veux bien recueillir tes dernières confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ruelle funeste Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle funeste   Une ruelle funeste EmptyJeu 16 Mar - 1:25

Une ruelle funeste Avatar_christia

" Ma petite fille, pourquoi le cherches tu ? Je ne sais où il ! je te le promet ! "

Elle s'accola près d'elle.

" Tu ne veux pas me tuer, laisse moi vivre tu n'entendras plus parler de moi, plus jamais! "
Revenir en haut Aller en bas
Ténétiel

Ténétiel


Nombre de messages : 70
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Une ruelle funeste Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle funeste   Une ruelle funeste EmptyJeu 16 Mar - 1:54

-Maman...

Elle l'embrassa sur les lèvres, doucement, tendrement. Ce fut un long baiser dans lequel il n'y avait ni sentiment, ni joie aucune, juste une froideur implacable. Sa prise sembla se détendre, pouvant laisser à Christia le sentiment qu'il n'allait rien lui arriver. Du moins, jusqu'à ce que Ténétiel commença à chantonner.

-You lie, silent there before me.
Your tears, they mean nothing to me
The wind, howling at the window
The love you never gave, I give to you.


Il faisait nuit, la faible lueur des lampadaires éclairaient de façon précaire cette scène.

-Really don't deserve it
But now there's nothing you can do
So sleep in your only memory of me
And weep, my dearest mother.


Il n'y eut qu'un faible éclat, tandis que son geste précis trancha l'artère de Christia.

-Here's a lullaby to close your eyes, goodbye
It was always you that I despised
I don't feel enough for you to cry, oh my
Here's a lullaby to close your eyes
Goodbye, goodbye, goodbye


Le sang coulait à flot, s'attachant au visage et aux vêtements de Ténétiel. Sa mère sentant déjà sa vie s'enfuir.

-So insignificant
Sleeping dormant deep inside of me
Are you hiding away lost
Under the sewers
Maybe flying high in the clouds
Perhaps you're happy without me
So many seeds have been sown in the field
And who could sprout up so blessedly
If I had died
I would have never felt sad at all
You will not hear me say I'm sorry
Where is the light
Wonder if it's weeping somewhere

Here's a lullaby to close your eyes good-bye*


*Paroles tirées de Room of Angel de Silent Hill 4

[hrp]Dernière action pour Christia peut-être avant de conclure?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ruelle funeste Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle funeste   Une ruelle funeste EmptyJeu 16 Mar - 13:08

Elle éclata de rire et lui murmura à l'oreille

" Tu n'as jamais vraiment compris ! Tu n'es qu'un pion et tu es là où tu devais être. "

Bien que soule elle la poussa violemmant contre le mur pour lui faire lacher prise et essayer de s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
Ténétiel

Ténétiel


Nombre de messages : 70
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Une ruelle funeste Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle funeste   Une ruelle funeste EmptyJeu 16 Mar - 17:12

Ténétiel la regarda tenter de s'enfuir, couverte de son sang.

Elle n'en a plus pour longtemps... Même si des médecins étaient là, à côté d'elle, elle n'aurait que très peu de chances de survie.

Un pion? Il était certain que Ténétiel se doutait que sa ville n'était pas très nette. Mais ce qui la pertuba davantage, c'est que cela vienne de la bouche de sa mère. Quand elle aurait retrouvé la trace de son père, il faudrait qu'elle enquête davantage sur les bas-fonds de sa ville. Et quant au fait qu'on voit le corps, elle s'en fichait. Elle savait combien la milice était corrompue et pourrie, si on venait la faire arrêter, elle n'aurait qu'à verser une somme d'argent.

Elle s'avança un peu sans sortir de la ruelle, et observa le spectacle, bras croisés, adossée au mur. Ténétiel avait toujours eue un certain sens artistique, pourtant, d'habitude, elle n'y allait pas par quatre chemins pour tuer quelqu'un. Quand il fallait tuer, il le fallait, quand il fallait épargner, elle le faisait autant qu'elle le pouvait. Mais c'était sa mère, elle avait le droit à un petit cérémonial avant le grand saut.

La regarder tituber, sa blessure suitant par flot de la blessure, coulant sur son corset rouge, c'était magnifique.

-C'est cela, cours et tente de voler petit ange mais attention à ne pas oublier tes ailes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ruelle funeste Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle funeste   Une ruelle funeste EmptyJeu 16 Mar - 18:49

Une ruelle funeste Avatar_christia

Elle s'effronda au sol , un filet de sang commencer à ruisselet sur le bitume. Elle regarda le ciel puis tourna la tête vers sa fille.

Et d'une voie difficilement audible.

" Je te l'ai amener où tu voulais ......! Pauvre Ténétiel sans t'en rendre compte tu rendre doucement dans mon monde,....... je sais où je vais mais toi .... le sais tu ? .. Ah argh........"

Une s'arrêta un instant crachant du sang.

" Cherche oui cherche.... il viend......."

Elle s'écroula sans vie un sourir au lèvre satisfait, l'oeil agarre.


( Hj -la pauvre maman chialeur )
Revenir en haut Aller en bas
Ténétiel

Ténétiel


Nombre de messages : 70
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Une ruelle funeste Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle funeste   Une ruelle funeste EmptyJeu 16 Mar - 19:21

-Je l'ignore encore, chère mère, je l'ignore... peut-être une longue descente aux enfers.

Elle s'approcha enfin, et ferma ses yeux. A ce moment-là, elle savait pourquoi elle l'avait fait. Ce n'était pas pour Ténétiel, ce n'était pas pour son orgueil... elle l'avait fait pour Christia. Apprendre de la bouche de Taldiir sa triste histoire, celle d'une femme sans histoire, pieuse, venue d'une famille prestigieuse, fiancée à un homme érudit et doux avec la bénédiction de ses parents... et tout ça pour finir dans le triste état qu'elle était aujourd'hui. Corrompue au mal, oui, c'était un ange qui avait brûlée ses ailes.

La jeune femme se prit le front, étourdie par l'adréaline qui renflouait et parce qu'elle se sentait perdue... perdue dans un monde qui l'avait rejetté. Puis, elle erra à travers les rues pour rentrer à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruelle funeste Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle funeste   Une ruelle funeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle obscure
» Seule dans la ruelle
» de retour dans les ruelle pour votre plus grand plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser