Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Achat pour un cadeau!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyMar 29 Nov - 18:43

Ismaël arriva à la mairie. Ses draperies avaient mutés pour le vétir d'un joli costume trois pièces violet!!!
Seule sa cope de cheveux clochait un peu!!

Il entra et se posa directement à l'accueil:

"Bien le bonjour, mam'zelle!! Je veux acheter un des appartements appartenants à notre belle ville... pourriez-vous prévenir le service concerné, je suis pressé..."

Il gratifia la secrétaire d'un charmant sourire et d'un regard langoureux..


(hj: Bon, vu qu'il n'y a pas d'agence immobilière et que ça servirait pas à grnad chose de la faire, j'ai décidé que l'appart qu'Isma veut acheter appartient à la mairie... j'espère que ça dérangera pas..)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyMer 30 Nov - 20:29

La secrétaire répondit par un sourire béat, révèlant des dents horriblement jaunâtres.

Puis, en se penchant vers son écran, elle regarda plus intensément le visiteur. Elle n'y prêta guère attention, puis elle remarqua une curieuse ressemblance des yeux avec celle d'un homme affiché comme étant un criminel dont la tête était mise à prix.

Puis, après cinq minutes, elle le considèra mieux.


"Ha ... Mais ... c'est le hors la loi ! Au secours ! Protégez le maire !"

La damoiselle s'évanouit. Tous les employés s'écrièrent, et l'un d'eux eu la présence d'esprit de déclencher l'alarme, reliée aux postes de police de la ville. Tous se réfugièrent dans des salles de travail, et quatre agents de sécurité se dirigèrent vers le bureau du maire.

Un autre appela la police. Ils arrivaient.

Deux autres pointèrent leurs armes en direction de l'individu reconnu comme étant Ismael, le criminel dont la tête était mise à prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyJeu 1 Déc - 0:03

(hj: Arf, je vais jamais pouvoir le faire mon cadeau!!!!pfff, ils auraient pu me reconnaitre qu'aprés l'acte de vente quoi ^^)

Ismaël soupira et baissa la tête!! C'était bien sa veine, il voulait faire un cadeau et on lui tombait dessus..
Cependant, il ne put s'empecher de sentir un mal-être, car il savait bien ce que les humains pouvaient lui reprocher....
Le temps que la police arrive, il avait bien le temps de gérer l'affaire.... il leva les bras et se tourna vers les clics distinctifs des armes pretes à tirer:

"Ohla, ohla!! On se calme, je me rends!!!!"

Isma avait un air paniqué sur le visage, bien qu'aucune goutte de sueur ne perlait sur son front^^.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyVen 2 Déc - 15:59

Deux agents de sécurité se tinrent en retrait alors que les premiers avançaient lentement vers le jeune homme. L'un d'eux porta la main à son ceinturon et en retira une paire de menottes, pret à les passer au type qui leur tournait le dos.

"Posez les mains sur la tête et ne tentez rien. Tout va bien se passer. Nous allons procéder à votre arrestation dans l'attente de vous remmettre aux forces de police. Je vous avertis que vous faites l'objet d'une fiche de recherche, n° 01 du Comté de Necropole et qu'à ce titre vous allez être mené au commissariat pour interrogatoire..."

Il s'approcha lentement d'Ismael, remisant son arme à l'étuit pour être plus à l'aise. Le second le suivait, près à agresser physiquement leur proie si ce dernier ne suivait pas les ordres qui venaient de lui être dictés.

Au loin les sirènes des forces de polices se rapprochaient, reduisant la distance avec l'hôtel de police. La stridence de ce son agressait les oreilles des personnes présente comme une menace latente de ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyVen 2 Déc - 16:08

Ismaël était tout sourire et jaugea vite fait la situation: quatre petits humains auxquels il ne voulait aucun mal et les flics qui arrivaient.... il avait bien sur la possibilité de s'enfuir sans trop de mal, mais cela ne réglait en rien son problème...
En conséquence, le seul problème pour lui était d'être enfermé s'il était prit!! Que faire donc?
Isma, comme à son habitude, en bon fils du vent qu'il était décida d'épouser la situation...

"Bien, bien!! Alors je répète, on se calme!! Inutile pour les menottes messieurs, vous êtes bien trop nombreux pour que je puisse m'en tirer... et désarmé de surcroit!! Une seule de vos balles et pfuiiiit, à pus du Baba!!"

Il éclata de rire et se reprit bien vite:

"Je vous propose donc de m'ammener au commissariat, en bon gentleman que je suis... mais aprés que l'acte de vente soit signé!!
Je ne serais coupable que lorsque la sentence sera prononcée non? Donc faites preuve d'un peu de bonne volonté!!
Je m'asseois sur une chaise, le notaire municipal et moi réglons notre affaire... et je vous suis!
Cela sierait-il à votre humeur, messieurs"

Toute crainte avait apparemment disparu du visage du jeune homme qui s'écarta tranquillement de l'homme aux menottes sans aucun geste menaçant!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyVen 2 Déc - 16:15

L'agent de sécurité manqua de s'étouffer dans un rire.

"Mais vous rêvez. Les règles sont formelles. Toutes personnes suspectées et dont la tête a été mise à pris par les autorités exécutives de la Nécropole ne peuvent jouir des droits civiques autres que le silence et le droit à une défense probable devant les tribunaux. Alors vous mettez ces menottes bien gentillement."

Quelques policiers entrèrent, d'autres attendaient dehors.

"Bien. Vous allez également suivre ces messieurs."

Les quatres policiers s'approchèrent, le bâtiment était cerné.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyVen 2 Déc - 16:27

Ismaël fit alors une moue de contrariété!!!
Ah ils ne voulaient pas céder à son exigeance.... et bien tant pis pour lui!!

"Messieurs vous me décevez fortement.... sachez que je suis extrêmement fortuné!!"

Ismaël tentait un petit truc; il y croyait moyennement mais qui ne tente rien....

"J'oses croire qe vous avez du faire des recherches sur moi et vous avez du tombez sur une belle impasse!! Je ne suis pas n'importe qui, messieurs et je vous serez gré d'accéder à ma modeste requête!! Je ne cherches qu'à acheter cet appartement et vous pouurez ensuite être fier d'avoir sur votre tableau de chasse l'ennemi public numéro 1 ^^"

Il s'empara d'une chaise et s'assit dessus avec désinvolture, quoique nullement aggressif dans ses gestes: un bourgeois émettant un caprice...

(HJ: je rapelle qu'il est en costume trois pièces sur mesure, si ça peut aider ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyVen 2 Déc - 16:42

Claire était donc arrivée devant la Mairie. Elle se sentait moins fatiguée qu'à son départ. Il faudrait qu'elle en parle à Siljine.

Elle entra dans la mairie, suivie de deux policiers qui s'installèrent sur ses côtés.

Ensuite elle alla jusqu'à l'agent de sécurité qui tenait les menottes, et celui-ci lui conta l'aventure.


"Ah ...."

Elle rit doucement puis s'approcha d'Ismael. Elle le contempla avec étonnement, curiosité, puis avec amusement.

"Alors monsieur fait un caprice ? C'est toujours les enfants gâtés qui font des bêtises qui font des caprices ..."

Elle redevinr sérieuse, puis dit.

"Je vous plains. Vous êtes accusé du meurtre de plusieurs dizaines de personnes, selon les témoignages. Ainsi que du saccage d'une armurerie. Reconnaissez vous avoir fait ça ? Ou bien préfèrez vous appeler un avocat ?"

Elle glissa à mi-voix.
"Nous pouvons nous arranger ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyVen 2 Déc - 16:49

Ismaël vit arriver une charmante femme (hj ouais, vive Lulu!! lol) et ils se redressa quelque peu sur sa chaise:

"Je vois que vous jugez aussi vite que possible.... Toujours est-il qu'une trés gentille personne a pris soin de moi quand j'étais au plus mal!!! Je veux lui acheter son appartement pour que ce souci de logement lui soit épargné!! Appellez cela caprice, appellez cela comme bon vous semble... de toute façon, c'est subjectif!!"

Puis il la regarda plus intensément lorsqu'elle lui dit qu'ils pouvaient s'arranger. Il se releva de sa chaise et lui répondit donc tout bas:

"Vous m'intéressez au plus au point, et si vous pouviez m'arranger cet achat, je saurai être conciliant avec vous plutot que de vous faire perdre votre temps avec avocats et tout le patala....
S'il vous plait!!"

Dans ces murmures, Ismaël était un tout autre jeune homme, il était clair pour la jeune femme qu'il jouait depuis tout à l'heure la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyVen 2 Déc - 17:00

Claire sourit, puis dit, tout bas :

"Vous êtes perspicace. Alors laissez moi vous expliquer. Vous devez savoir à combien votre tête est mise à prix ? Bon alors je vais vous dire en quoi nous pouvons nous entendre : Il semblerait que vous ayez un complice. Il répond à ce signalement : cheveux noirs et relativement longs, peau blanche, habillé d'une cape, et certains disent qu'il aurait des ailes noires et qu'il volerait, artificiellement je présume. Dites moi où je peux le trouver, et je m'arrangerais pour effacer votre nom de la liste noire. Vous m'avez l'air plus malin et plus intéressant que lui."

Elle sourit.

"Néanmoins, j'ajouterais qu'il faudra aussi que vous payez votre dette, autrement, la prime accordée pour votre capture."

Elle éclata de rire, puis dit, toujours de façon à ce que lui seul entende :


"C'est juste histoire de faire bonne figure. Ma patronne ne serait pas contente si je rentrais mes mains vides ... Vous pouvez le comprendre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyVen 2 Déc - 17:07

Ismaël sourit... elle le complimentait pour son intérêt!! C'était une bonne policière, trés maline!!

"J'acceptes pour toutes les closes de votre contrat!! Néanmoins j'y mettrais un bémol!
Je vous ferez rencontrer cet homme, mais seulement aprés un entrtien en particulier avec vous!!! J'ai en effet quelque chose à vous montrer, à propos de ces ... ailes factices!!"

Son regard et son visage montrait un certain amusement depuis qu'elle avait parlé d'artifice pour voler....

"Et à combien se monte cette rançon au juste?"

Isma devait commençer à compter ses deniers... certes il n'avait pas besoin d'argent car vivre ne lui coutait rien, mais il y avait cet appart et il voulait aussi reconstruire la cabane de Tahariel..... le tout couterait pas mal d'argent et ses fonds n'étaient pas inépuisables...

(hj: bon moi j'y vais là, et je suis de retour que samedi ou diamnche, alors je te propose d'ammener Isma quelque part où il t'attendra.... comme ça tu peux continuer ton rp dans ton bureau avec la perle... merci de vous être occupé de moi, ç'y cool!!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyVen 2 Déc - 17:21

Claire sourit, quelque peu sarcastique.

"Si cet homme est un criminel dangereux, vous m'exposeriez donc ainsi au danger ? C'est bien pue gentleman ..."

Elle éclata de rire, puis dit aux autres policiers :


"Bien. Sortez et bouclez le périmètre. Et vous - s'adressant aux agents de sécurité du Maire - allez rejoindre monsieur le Maire. Assurez vous qu'il aille bien."

Une fois tout le monde parti, elle dit à Ismael.

"La prime s'élève à 5000 $. Achetez votre appartement, puis nous nous occuperons de notre accord."

Elle tendit la main vers le guichet.

(pas grave Smile Je vais attendre "patiement" et sans renverser Dents pourries )
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyDim 4 Déc - 0:23

Ismaël lui sourit....

"Ais-je dit que nous nous entretiendrons avec lui sans quelques uns de vos hommes?
Mais avant cela, il faut que je vous avoues quelque chose à notre propos, mon "complice" et moi"

Il la gratifia d'un beau sourire rien qu'à l'idée de voir son air assuré s'effondrer avec ce qu'il allait lui dire... mais son sourire s'effaça quand il apprit le montnt de la rançon:

"C'est tout!! Pffff, je pensais valoir mieux que ça!! M'enfin..."

Marmonnant, il s'avança vers le guichet que lui montrait la jeune femme avant de lui lancer:

"Il n'empeche que vous connaissez mon nom et que je n'ai pas le plaisir de pouvoir poser un nom sur ce doux visage..."

Il s'appuya au guichet: "Alors je veux faire l'acquisition d'un appartement: comment ça marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyDim 4 Déc - 14:53

"Si vous saviez d'où je viens, et ce que j'ai déjà pu voir, vous pouvez être certain que rien ne peut m'étonner d'avantage. Je m'appelle Claire."

Claire s'effaça, pour laisser la secrétaire, qui reprenait ses esprits, travailler tranquille.

"Alors monsieur ... Il .. il me faut votre nom, votre prénom ... le type d'appartement ... et que vous remplissiez ce formulaire ... et n'oubli... n'oubliez pas de souscrire une assurance ..."

Elle attendit alors, puis suggèra :

"Mais si vous voulez ... je peux le remplir ici même avec vous ça ira plus vite ..."

Il était clair qu'elle ne voulait pas avoir plus longtemps affaire à ce criminel !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyDim 4 Déc - 17:35

Ismaël sourit à la remarque de Claire... ais cela était plus pour lui: il ne savait rien de ce qu'elle avait vécu et, peut-être, allait-il passer pour un niguaud en lui dévoilant la chose...
Toutefois, il verrait bien... il s'occupa de son problème...
Voulant rassurer la dame, lui faire comprendre qu'elle n'était nullement en danger, il prit un ton chaud et réconfortant:

"Mademoiselle, vous me verriez flatté que vous m'aidiez, la paperasse n'est pas mon truc et je crains d'avoir besoin de votre aide...."

(hj: Bon isma donne les infos nécessaires: son nom qui n'est autre qu'une fausse identité qu'il utilise depuis déjà quelques temps et l'apart en question est celui d'Elyon.... pas grand, pas classe, je dirais un petit F4 dans un quartier moyen... donc donnez moi le prix, histoire que je fasses mes comptes, lol, il prend toutes les assurances nécessaires et tout...)

Ismaëltrouvait cela bien ennyeux mais bon... il tenait à cela:

"Bien et pour finir: je ne serais pas le propriétaire.... cet appartement appatiendra à son actuelle locataire.... et je tiens à ce que cela soit anonyme, qu'elle en sache pas qui a acheté l'appartement....
Vous me comprenez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyDim 4 Déc - 18:12

Claire pouffa dans son coin.

"Bien monsieur... alors voilà ... patientez quelques minutes ..."

TiM TiM TIiIIM

"Voilà. Signez ici, ici et là. Une lettre sera envoyée à mademoiselle ... et votre anonymat sera préservé ... Cela vous fera, en comptant les frais de souscription aux assurances, 15750 $"

Elle s'épongea le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyDim 4 Déc - 18:25

Ismaël était désespéré pour la jeune femme: tant d'à priori....

Il signa tranquillement, étonné par le prix mais bon, il n'allait pas discuter.... et ils sortit 20000$ qu'il posa sur le coprtoir, le tout en grosses coupures. Cela pouvait paraitre étonnant, car cette somme représentait tout de même une belle grosse liasse qui n'avait fait aucune bosse sur les poches du Baba...

"Gardez la monnaie... pour le dérangement!!"

Il lui fit un superbe sourire avant d'attraper sa main pour la baiser et et il retourna ensuite prés de Claire...

"Bien, je suis à vous... nous pouvons aller dans un endroit plus tranquille? Je n'ai pas d'armes, vous pouvez me fouiller... Je précise cela parce que j'aimerais que nous soyons tranquille, tous les deux seulement!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyDim 4 Déc - 19:04

Claire sourit.

"Hum. Patientez un instant je vous prie."

Elle téléphona.


"Rassemblez plusieurs équipes pour le périmètres de la mairie. Oui. Et maintenez un niveau d'alerte maximum."

Elle laissa des directives au chef de la sécurité.

*Histoire de montrer au maire que les pots de vins, ça sert ...*

Elle regarda Ismael
.

"Je vous fais confiance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyDim 4 Déc - 19:24

Ismaël s'amusa de la situation.... toute cette sécurité inutile tout juste bonne à réconforter les esprits!!! Ah ces humains alors!!

Il patienta tranquillement le temps que Claire passe son coup de fil et il leva un bras replié, pour l'inviter à partir....

"J'ai besoin que personne ne nous voit! Un toit, une ruelle tranquille... je vous proposerais bien d'aller chez moi, mais je n'invite jamais la première fois!!"

Il lui adressa un sourire volontairement ridicule et continua:

"Cela n'est certes pas un endroit convenable pour ammener une femme, mais vous comprendrez quand vous verrez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyDim 4 Déc - 19:37

Elle sourit.

"Je crains de n'avoir déjà compris, mon bon monsieur."

Elle s'attela à se bras et attendit qu'Ismael la mène vers un lieu où se confirmerait ses prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyDim 4 Déc - 19:54

Vincent a la force voyait arrivé de plus en plus de voiture celle-ci n étaient pas n importe les quelles…Les flics se pointaient, il savait que Ramirez était recherché par les force de l’ordre, il fit 180°, se retrouvant les pied face au sol ou plutôt face au capot de la voiture qui l’écrasa, afin de reprendre son élans afin de remonté sur le toit. Celle-ci se souleva par derrière, elle était Hors service. Un sourire destructeur irradiait le visage de Vincent

*J adore faire ça…*

Il éclata de rire, tout en remontant il attrapa Ramirez par le col de sa cape et l entraîna de nouveau sur le toit de l hotel de ville…

« On vas attendre avant de redescendre, j ai envie de tuer des Humains, mais attendons qu ils viennent a nous. OK ? »

Il avait juste essayer d attirer l attention, il pensait réellement y avoir réussi

[HJ] Excusez moi d avoir derangé votre jolie Rp, mais je pense que cela attire l attention de notre chere demoiselle[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyDim 4 Déc - 19:56

(hj:Lol,petite précision: en fait on est parti!! J'ai posté ailleurs déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! EmptyDim 4 Déc - 20:00

Plusieurs personnes sur la place de la Mairie hurlèrent, d'autres crièrent :

"Bravo ! Vive les Magiciens ! Quel spectacle !"

Et ils passèrent leur chemin, pensant que même les policiers qui commençaient à tirer faisait partie du spectacle.

Les policiers commençèrent à pointer leurs armes vers le haut de l'hotel de ville. Certains tirèrent.

[Vu qu'ils sont plus de dix, il y a de fortes chances pour que vous soyez touchés. Mais si vous partez ^^ y'a pas de soucis :p]

D'autres appelèrent des renforts, mais ceux-ci étaient déjà en route, et on entendait les sirènes de police arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat pour un cadeau!! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un cadeau!!   Achat pour un cadeau!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pour un cadeau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat
» Cadeau de Noel ^^
» Pour les floodeurs.
» Sondage pour la RaZ
» Recherche de loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Hotel de Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser