Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [1er étage] Salle de bain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:08

[ hj : ça y est c'est noël pour Parsy ^^]


Voila... ce qui devait arriver arriva, non le couple ne glissa pas !
Mais Parsy s'emporta ! Il colla Jess contre la vitre de la douche,
la portant en la tenant par les cuisses et comme un sauvageon il :


ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange
ange smilling angel ange smilling angel ange


C'est noël en avance en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:15

Elle lui griffa le dos avec une main et le guidé de l'autre,
elle le sentai encore en elle , la jeune lycanne cria de plaisir,

*HUMMMMM*

"OUIIIIIIIIIIIIII"

Son crie raisonnèrent dans dans la douche et peutêtre ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:16

(pourriez laisser les honnétes gens dormir quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:38

[hj : Mr. Green j'me permet d'abréger, sinon il y aurrait bien trop de X Mr. Green ]



Quelques minutes passèrent, et nos deux tourteraux était maintenant tout brillant de propreté ange

Parsyfal sortit, détendu, apres cette nouvelle entre vue avec Jess.
il encercla une serviette le long de sa taille et invita Jessica a venir se blotir dans une grande et longue serviette blanche qui n'attendait plus que son petit corps fragile.


"Voila, seche toi je vais dans le hall, j'y ai laissé les vetement que Kyo avait laissé dehors...
rejoins moi dans la chambre histoire que tu choisisse ce qu'il te plait parmis les habits"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:45

Elle s'appuya contre le mur, elle avais couru a traver les bois et la tempète , elle avais fait du "sport" dans la grotte puis maitenant,
elle entendit Parsy qui l'invité a sortir, elle sorta et elle s'enroula dans la serviette que tennai le lycan

"Je vais dans la chambre , je t'attendrai"

Jessica sorta pour allez dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain - Page 3 EmptySam 31 Déc - 14:31

Elle rentra dans la salle de bain et elle recoinça la brosse a dent sous la porte,
elle pleuré a chaude larme
*Il ne faut pas que Parsy le sache*

Elle rentra dans la douche et l'eau coula doucement sur sa peau
Jess savonna chaque parcelle de sa peau avec le plus grand soins
elle resta sous la douche pendant longtemps , puis elle s'enroula dans une serviette et sorti de la douche pour allez vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Blackheart

Judy Blackheart


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2005

[1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 3:58

Judy avait grand besoin d'une douche,elle n'aimait pas vraiment se sentir impropre.Elle avait pris ramasser ses vêtements,savon et petits accéssoires nécéssaire pour se laver.Puis,l'air pensive,elle s'était dirigé vers la salle de bain.Elle marchait lentement,même trop lentement,elle était au ralentit depuis un moment.
Après un bon moment,elle arriva face à la porte de la salle de bain,qu'elle entre ouvrit,passant sa tête dans la fissure,s'assurant que personne ne s'y trouvait,puis elle pénétra dans celle-ci,refermant la porte derrière elle,oubliant de la fermer à clef.

Elle s'approcha des deux éviés au fond,déposant ses effectifs au sol prés de ceux-ci.Elle fit coulée l'eau du robinet,liants ses deux mains ensembles pour laissés l'eau remplir le petit creux qu'elle formait avec celles-ci,puis elle se passa l'eau au visage.
Elle releva les yeux vers le mirroir au dessus du robinet,puis elle fixa son reflet dans la glasse.Elle semblait un peu mal en point,elle se laissa tomber agenous au sol,se retenant avec sa main sur le rebord de l'évié.

Elle n'avait pas parler à Fenrrir depuis qu'ils s'étaient vue au cimetière.Peut-être l'avait-il tout simplement oublier,et qu'elle ne pourrait alors plus jamais lui parler.
Judy se ressaisit en se relevant,puis elle pris sa serviette son savon et son shampoing,allant les déposés près de la douche.Elle commenca doucement à retirer son chandail,toujours l'air aussi pensive..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:43

Fenrrir regarda Letho arrivé son epaule etait encore ouverte et il finit par dire a Letho ce qui c'etait passer

« Je n 'etais pas là au debut, je me promenais dans les bois et c'est a ce moment que j'entendit le cris de Parsy le soir de pleine lune. Donc je pris la decision d'aller le « secourir » et c'est là que j'ai vu deux hommes s'en prenant a Parsy, un Homme et un Vampire, Klause si j'ai bien compris le nom de l homme.Bref je le mit HS et ensuite je me jeta sur le vampire afin d'aider mon frere...

D'apres ce que j'ai pus voir, il a pris des balles dans le torse et quelle que entaïlle de couteau bien placé et moi j'ai pris un couteau dans l epaule mais cela n'ais pas grave occupe toi de lui . Apelle moi quand il sera reveiller je serais dans la salle de bain.Letho n'oubli pas les chaines pour ce soir... Merci...»


Il sortit de la chambre et se dirigeat vers la salle de bain ou il vit Judy sur le sol, le jeune lycan la redressa et l'enlaça tendrement...

« Excuse moi pour le retard, ma puce, tu m'as tellement manquais...Je ferais en sorte de rattrapper le temps perdu tu peux me croire je ne partirais plus sans te prevenir.Je t'aime Judy »

Il l'embrassa dans le cou et finit par lui lecher le lobe de l'oreille...fenrrir etait vraiment amoureux de cette fille, lui même se demandais comment cela etait possible mais apres tout cela etait plaisant et surement mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Blackheart

Judy Blackheart


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2005

[1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:29

Judy était complètement perdu,il avait passer plusieurs jours sans lui donner aucunes nouvelles,puis il rentre en lui disant qu'il l'aime!?Elle secoua négativement la tête plusieurs fois.Qu'est-ce qui croyait,qu'elle allait se jetée dans ces bras en lui disant qu'elle l'aime?
Elle fronca les sourcils,puis elle le repoussa légèrement pour avoir une asser bonne distance entre eux pour ne pas qu'il la touche.
Elle n'est pas un jouait,en ne la loue pas à la soirer!Il ne pouvait pas partir sans nouvelle,puis revenir en la recclament.Elle lui lanca un regard à la fois mystérieux et emplis de reproches.

"Tu crois que tu peux partir en me laissant aucune nouvelle,puis revenir comme ca en me disant que tu m'aimes?!Je suis pas un jouet Fenrrir."

Elle rajusta son chandail qu'elle avait faillit retirer avant qu'il n'entre puis,elle croisa les bras toujours en le fixant.Elle soupira longuement,en se tournant dos à lui se franchissant les quelques pas qui lui manquait pour être près de la douche.Elle fit coulée l'eau,vérifiant celle-ci esseyant d'obtenir de l'eau tiède.
Elle se retourna vers Fenrrir,s'adossant au mûr près de la douche.

"Bon,moi je suis venu prendre une douche et ce que j'aimerais bien faire."

Lui dit-elle d'une voix neutre,vérifiant anouveau l'eau.Parfait,elle pouvait prendre sa douche à présent que l'eau est régler..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain - Page 3 EmptySam 4 Mar - 21:40

Fenrrir se laissa repousser, n’essayant pas de rester contre elle de force, il la regarda, son regard était toujours aussi triste mais bon les personnes qui connaissent Fenrrir savent qu’il a toujours eut ce petit coté triste…Il resta devant Judy, la regardant dans les yeux…Un silence s’installa

*Comment peut elle pensait que je la prend pour un jouer, pour une personne qu’on loue a la nuit. Apres ce qui c’est passé au cimetière, a croire que je n’ais vraiment pas de chance…Cela a le don de m’énerver, mais ce n’ais pas de sa faute et si je viens a perdre ben je ne pourrais que m’en prendre a moi…Une fois de plus… *

L’eau qui commença a couler brisa le silence et nouveau les paroles de Judy, virent raisonner dans sa tête, il baissa celle-ci et regarda la main de la jeune lycane parcourir la plaine aqueuse avec une certaine délicatesse…Il se rappela alors les caresses de celle-ci prés du cimetière alors qu’il se lamentait sur la tombe de Tifa…Et il finit par dire sur un ton triste et mélancolique

« Bon si tu dois prendre ta douche, je vais te laisser tranquille…Je ne pense pas que m’excusez encore une fois soit une bonne chose alors… »

Il ne finit pas sa phrase, décida alors de se retourner, et sortit. Les larmes commençaient a le gagner et il préféra ne pas les montrer a Judy alors il partit en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salle de bain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser