Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [1er étage] Salle de bain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyLun 28 Nov - 23:13

[je me permet, n'étant pas modo/Admin de balancer une description d'une piece, supprimer ce post si cela ne convient pas je comprendrais tout à fais.]

Une baignoire banale blanche sur la droite quand on entre, une douche avec vitre translucide droit devant l'entrée, Un WC dans le dernier coin au fond a coté se trouve deux éviés blancs. La pièce est éclairée par de petites fenêtres rectangulaires placées en auteur de maniere à ne pas entraver à l'intimité de la personne s'y trouvant et par une lampe bombée qui dépasse du plafond. L'aspect générale donne une Salle de bain classique se trouvant dans la plupart des maisons de classes moyennes.

-------------------------------------------------------------------------------------


Parsyfal entra dans la salle de bain, et comme si il était ici depuis longtemps il se trouva une grande serviette et du savon dans les étagères sous les éviers. Il faut croire qu'un mâle préselectionné par la nature pour être un dominant se trouvait fort à son aise quand on lui proposait un territoire Lycan où séjourner. Pour le moment aucune crise de démence, ni aucune envie de prendre c'est satané gellules sédatives, la journée ne pouvait etre que prometeuse.

Il se regarda dans le mirroir d'un des éviers et se caressa le menton qui piquait dû à un légé duvet matinal qui lui donnait un air plus sexy encore.


*faudrais que je me rase sans cela le Kyojiro ne m'injurera plus de Boeuf mais de gorille ... peut etre devrais je lui arracher la langue ...*

Il sourit et contempla sa musculature parfaite et armonieuse.

* ... Stalonne ... exactement comme lui ... mais en plus grand ... et avec une bien plus belle gueule ... j'suis pô un steak...*

Il repris confiance en son apparence, Kyo l'avait blessé dans son amour propre déja qu'il négligeait sa tenue et ainsi qu'il ai perdu le sens de s'habiller pour parraitre convenable aux yeux de la race humaine.
Parsyfal fit couler de l'eau froide du robinet,
il se barbouilla le visage pour se réveiller ... d'une nuit blanche qu'il venait de passer ...

IL se dirigea ensuite vers la douche et fit couler de l'eau chaude, certains Lycans ont pour habitude de ne pas se laver, Parsyfal lui fait cela car son odeur de dominant était baffouée par les égouts et la poussiere polluante de la ville qu'il a trop longtemps arpenté. Une fois qu'il retrouverai son vrai lui même il pourra se pencher sur le cas des mâles rôdant dans le grenier.
Il se débarrassa de son tablier et le jeta sur le WC dont les planches étaient fermées en pensant à la réaction illarante qu'il avait provoqué envers Louanna.

*mouais* il sourit alors repenssant au cette situation plutôt marrante.

Il craqua sa nuque et ses doigts pour se détendre et mis un pieds dans la douche.
L'eau ruisselait sur la moindre de ses formes et fit briller son corps d'attlète, il pressa le flacon en plastique et recuillit le gel douche dans le creux de sa main, il allait enfin pouvoir savourer une fraicheur qu'il a connu il y à fort longtemps pour ne pas dire tres longtemps dans sa gloire passée.



Edit : excusez moi, j'ai utilisé le terme "essuie" (mot belge) au lieu de "Serviette" (français) pour designer le truc avec lequel on ... s'essuie.
J'ai fait d'autres retouches au texte aussi pendant que j'y était ...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyMar 29 Nov - 21:40

Parsyfal sorti de la douche respirant la fraicheur.

Il prit la serviette qu'il peu trouver, et s'essuia à peine les cheveux et le surplus d'eau sur lui, limite si il ne preferait pas secouer la tête pour ejecter l'eau de sa chevelure ... ce qu'il fit quelques seconde plutards d'ailleur ...


*aaaaah ! enfin ! ça fait du bien.*

Il passa toute sa matinée à se soigner, se rasant convenablement avec se qu'il pu trouver ...
Le résultat était parfait ! qui aurrait pu croire qu'avec un vieux systeme épillatoire à la cire,
qui peut etre appartenant à Louanna ou à une infirmiere, il pouvait avoir un visage si lisse et doux...

Il s'enroula la taille de la serviette blanche et moilleuse et dessendit l'étage dans la froidure du grenier.


*brrr ... fr-froid ...*

Il sortit alors de la salle de bain, stupéfait qu'il n'y ai aucune fil d'attente
Shocked


*Z'ont pas peur d'avoir la galle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyMer 30 Nov - 1:01

Toujours à l'entrée il s'arreta pour écouter ce qu'il se passait en bas,

*une disputte ?*

Soudain un grand claquement de porte fit trembler legerement les meubles.

*Oulalalala ..*

Des bruits de pas lourds dans les escaliers

*Quelqu'un d'enervé ? Louanna ?*

Parsyfal reconnu ensuite les cris de la petites Mistinguette,

*Rhooo ..*

Les pas dans les escalier s'approcherent puis s'eloignerent indiquant aussi d'apres l'odeur que Louanna montait au deuxieme.

*Groumpf !*

"je ferais bien d'aller voir" se dit il à lui même.


(Parsy monte au deuxieme)
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyMer 7 Déc - 22:25

Et voici donc Parsyfal une fois de plus dans la salle de bain !
N'ayant pas de chambre... peut être squatera t'il dans ce lieu désert où personne ne semble y faire un tour...
Content d'avoir de nouvelles tenues il enleva avidement les étiquettes,
et enfiler par la suite un assortiment asser classe.

Il porte à présent un sweet asser chaud moulant le torse de couleur gris, un jeans tous ce qui a de plus banal, mais semble se désinterresser des chaussures, il restera donc pieds nus.

Il se tourna vers le mirroir, remis quelques meches de ses long cheveux vers l'avant.


*Parsy ! tu es magnifique !*

Mais Parsyfal resta un moment silencieux, il était plongé dans ses pensées,
son ancienne famille, sa toute premiere meute, massacrée de ses propres mains, guidé par sa rage et sa colère irresistible, et même son état primaire
était sujet à des troubles schizophrènes le guidant dans une sévèrité incontrôlée.
Maintenant il avait reçu une nouvelle chance, de qui ce cadeau pouvait il venir ? ...
Son père, voila l'exemple à suivre, si il ya bien une chose à faire pour se repentir,
c'est de suivre son exemple.
Parsyfal se redressa, l'air confiant, son objectif venait de prendre un tout autre tournant.


(lol on devrait renommer la salle de bain > "état d'âme by Parsy" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyJeu 8 Déc - 2:38

Parsyfal sentit la tention, l'énervement, le débordement qu'éprouvait Louanna jusque dans la salle de bain.
Il se dit, que peut être, en avait elle marre de rétablir ordre et discipline à elle seule parmis les incapables que sont les mâles de la meute... et lui compris.
Ce n'était certainement pas encore le moment de tenter de la consoler et de la conseiller,
ce serait trop dangereux de mettre un pieds dans son bureau pour engager la conversation, ça pourrait finir comme la derniere fois...
Parsyfal eu alors une idée pour lui changer les idées ne serais ce que pendant quelques secondes.
Le lycan retroussa ses manches à ses coudes et quitta la salle de bain asser rapidement,
déboula dans les escaliers asser bruyament et sortit dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyJeu 8 Déc - 20:46

Fenrrir entra dan la salle de bain et ferma la porte derrière lui, il avait quelques affaires de rechange mais très peu, il faudrait qu’il aille retourne au bar des Nox, afin de récupérer ses vêtements.

Il commença à faire couler l’eau, l’eau devenait brûlante, a vrai dire c’était comme ça que Fenrrir aimait prendre ses douches…Il se déshabilla et entra dans la douche…L’eau perla sur son corps, c’était enfin un moment ou il était seul, personne viendrait lui prendre la tête a ce moment là…


*Il vas falloir que tu l oublies Mon cher, elle n est pas pour toi, mais c’est vrai que tu as toujours aimé les défis. Mais celui-ci a l’air déjà perdu d’avance, de toute façon toi, tu ne veux pas d’une vie ou pour la garder tu devras te battre et aussi tu ne veux pas donner d’ordre, Tout comme tu n aimerais pas qu on t en donne ce qui est tout a fait logique…*

« C’est bon, arrête, Fenrrir pensé ne te servira a rien, juste a te foutre dans un sale état »

Il arrêta de faire coulé l’eau, pris une serviette, s’essaya ses cheveux roux ainsi que le reste de son corps. Il pris son baggy noir l’enfila suivit de son débardeur blanc col » parfaitement a ses formes, ses chaussettes puis finit par mettre ses baskets…Il attacha son pull autour de sa taille au cas ou il aura froid. Enfin il déverrouilla la porte et décida de rester a l étage devant la porte seul…
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyJeu 8 Déc - 21:00

Seul? Non... car Louanna avait failli défoncer la porte afin d'entrer dans la pièce, ce qu'elle fit dès que Fenrrir lui eut ouvert, le repousant dans la salle de bain. Elle ferma la porte à clé et le poussa ensuite contre le mur.

"Arrête de jouer les anguilles, je ne vais pas te poursuivre dans toute la ville!"

Elle le fixa de ses yeux d'ambre, plongeant son regard dans celui du lykan.

"Si quelqu'un doit être énervé ici, c'est moi et pas toi. Malgré ce que tu as dit tout à l'heure, j'ai eu toutes les raisons de croire que tu m'avais trainée dans un traquenard... As-tu seulement remarqué la voiture qui s'est arrêtée derrière nous et des gens armés en sortir? Puis, ce couteau à beurre, certes, tomber d'une pièce à côté du bar des Noxs? J'ai eu toutes les raisons de croire que tu pouvais très bien penser bien faire, et ne pas savoir que tu m'attirais dans un piège...

Maintenant, la reine des Noxs est venue et m'a expliqué son problème. J'ai accepté de lui offrir l'aide de la meute à plusieurs conditions. La première étant de pouvoir rencontrer tous les lykans qui se trouvent au bar des Noxs pour qu'ils puissent, eux-mêmes choisir leur clan. Mais aussi, et surtout, comme je te connais, c'est moi qui ai demandé à ce que tu sois le lien et ce pour plusieurs raisons, notamment ta protection...

N'as-tu pas pensé que cela pouvait être dangereux pour toi, alors que tu appartiens encore pour l'instant au clan des Noxs de venir souvent ici? Il en allait de ta sécurité."


Elle se tut, attendant de voir sa réaction. La buée dans la pièce semblait ne pas la gêner bien que plaquant des mèches de ses cheveux dans sa nuque, le long de ses tempes et de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyJeu 8 Déc - 21:24

Fenrrir fut quelque peu surpris de voir Louanna arrivé et le repoussé dans la salle de bain puis refermé la porte. Le regard de Louanna perça celui de Fenrrir.

« On vas faire ça par point veux tu.

Primo : A ton avis pourquoi je t ais poussé si violemment et rapidement dans la voiture, parce que j ai sentis cette odeur de poudre et c’était pour ta sécurité…Ce qui me pousse a penser que les Nox ne vont pas tarder a se faire attaquer.

Secondo : On ne pas se permettre d’aller les aider maintenant, parce que promenais la perle dans le QG des Nox »


*Hé Fenrrir, tu comptes lui dire que tu l aimes ou attendre le déluge parce que limite c’est le bon moment a toi de voir…Oui ta raison je vais lui balancé comme ça. Au fait Louanna, pour être franc avec toi je suis tombé amoureux de toi et c’est la première fois que ça m arrive et donc voila ce qui me fait Peter un câble*

Il se laissa un blanc et repris quelque seconde après.

« Tercio : Y a certaine chose qui font que je suis comme ça et qui me rend quelque peu nerveux…c’est pas le bon moment pour en parler on verra quand j aurais une ou deux balle dans le corps… » Dit il avec un petit sourire… »

Ses yeux se plongèrent dans ceux de Louanna
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyJeu 8 Déc - 21:36

Louanna écouta les réponses de Fenrrir, sans piper mot, le laissant parler comme il l'avait, lui, laissée parler. Elle garda un instant le silence avant de reprendre d'une voix plus posée:

"Bien, ademttons... Tu as senti l'odeur, comme moi et c'est pour ça. Je veux bien l'admettre. Et pour répondre à ta question, en effet, les Noxs vont se faire attaquer par plusieurs clans réunis. C'est pour cela que Sereiguena voulait me parler. Pour me demander une alliance.

Et si, nous pouvons nous permettre de les aider, puisque la gamine ne viendra pas avec nous, mais restera ici à l'abris de tout danger. Que crois-tu? Nous devons détruire les autres perles, mais concerver la notre... Mais je suis quasiment sûre que les milliciens et autres attaquants des Noxs auront leur propre perle avec eux..."


Elle resta silencieuse, comme semblant méditer sur son troisième point, sans pour autant détourner le regard. Elle avait l'habitude et jamais ne détournait son regard de celui des autres. ses yeux ambrés continuaient de fixer Fenrrir.

"Au pire, pour ce qui est de la protection de la perle, je sais à qui la confier... A Liannon et aux autres loups qui se trouvent dans la foret... Il n'y a pas meilleure protection que des animaux sauvages qui n'obéissent qu'à Liannon, lui-même n'obéissant qu'à moi...

Pour ce qu'il en est de ton troisième point, j'attends que tu t'expliques..."
dit-elle en croisant les bras sous sa poitrine.

[changement de couleur "on", marre des couleurs criardes...]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyJeu 8 Déc - 22:18

Fenrrir ne pouvait regarder autre part, il était comme captivé...

« Tu sais ce que cela implique si on attend la nuit pour rejoindre les Nox , il y aura sûrement les vampires avec eux et donc ils seront pleine puissance. Dommage que cette nuit n est pas la pleine lune…Dit toi une seule et unique chose si on vient a aller aider les Nox je ne quitte pas d une semelle…Quoi que tu dise, quoi que tu faces…Pour la petite j ai quelqu’un qui la gardera et ne me demande pas de l emmener avec nous c’est mort il restera avec la perle. Attends deux minute s il te plait.

Il sortit son portable et composa un numero...

Ouai Cousin...Rejoins moi dehors dans 10 minutes histoire que je te dises quoi faire...A tt'

Il racrocha et replace le telephone dans sa poche...il regarda a nouveau Louanna et repris la ou il c etait arreté.

Ensuite pour le Tercio, cela est assez embarrassant. Il inspira un grand coup
Bon, voila je suis tomber amoureux et c’est la première fois c’est ça qui me rend fou. J aime cette personne et donc j’ai beaucoup de mal a réalisé qu il faut se battre pour la garder. Cela ne me plait pas, ce qui me pousse a chercher des solution mais je n’en vois pas. Et la goutte qui a fait déborder le vase est que cette personne est douté de moi … »


*Oups mon vieux Fenrrir, tu en trop fais, tu vas le payer cher…*

Il s’arrêta net en espérant que cela limiterais les dégât et reussis a se liberer de l emprise de Louanna et se tourner vers la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyVen 9 Déc - 0:09

Louanna faillit éclater de rire. Visiblement, elle perturbait Fenrrir, plus que de raison, au point qu'il n'entendait même pas ce qu'elle lui disait pour la perle. Elle sourit, d'un air de chasseur et de petite fille timide mêlé avant de répondre en s'approchant davantage du lykan.

"As-tu seulement entendu ce que j'ai dit? La perle ne viendra pas avec nous, mais ira dans la foret du parc, avec Liannon et une meute de loups... Mais, je ne sais pas si Liannon et sa meute seront d'accord pour intégrer pour une nuit un lykan qu'ils ne connaissent pas en mon absence..."

Elle se tut, le temps qu'il passe son coup de téléphone, se frottant à lui avant de s'écarter lorsqu'il se remit à lui parler, de plus en plus amusée. Elle ne serait pas étonnée d'être le sujet de ce tertio...

"L'amour rend fou..."répondit-elle. "Il faut y faire très attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyVen 9 Déc - 22:29

Fenrrir se retourna afin de fixer de nouveau Louanna dans les yeux…

« L amour rend fou » dit il en souriant

Fenrrir se rapprocha, leurs visages n’étaient plus qu’a quelques centimètres de l’un de l’autre. Il posa ses lèvres sur celle de Louanna, Fenrrir l embrassa tendrement…Après quelques secondes, il pencha sa tête prés de son oreille et lui murmura doucement…

« Si je dois être fou…Autant que je le sois entièrement et surtout de toi…Quoi que tu dises et fasses, tu es celle que j ai choisi… »

Avant de se diriger vers la porte, il lui mordilla doucement l oreille puis s’adossa contre celle-ci…Puis il reprit…

« Mais je crois que ce qui m’énerve le plus, c’est que cela ne te fait ni chaud ni froid, tout ce que je viens de te dire a dû passer dans tête et voila…Je ne t’en veux pas t’inquiète, je suis pareil sauf en ce moment et sûrement pour un long moment…Mais je ne pourrais changer ton attitude…Reste comme tu es…Cette allure féline qui te vas a merveille ainsi que ton coté et je suis quasiment sûr que tu ne supporterais pas que j ai une liaison avec une autre fille, tout comme j aurais beaucoup de mal a supporter que tu es une relation avec quelqu’un d autre…Nous sommes sur ce point égaux… »

Il sortit son téléphone pour regarder l heure qu il était…
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyVen 9 Déc - 22:44

Sans coeur. Louanna était véritablement sans coeur... Elle laissa faire et dire Fenrrir sans réagir, s'amusant de la situation. Ainsi, comme tant d'autres, il était amoureux d'elle.... Elle s'en était doutée dès le départ. Bien souvent, il lui sufisait de croiser la route d'une mâle pour que celui-ci tombe amoureux d'elle. C'était si... Habituel... Après tout, elle était une ancienne mannequin... Il était donc tout à fait normal que les hommes aient ce genre de réaction... Elle était, et resterait longtemps un fantasme ambulant pour les hommes...

"Fenrrir, Fenrrir...dit-elle d'une voi sensuelle en se rapprochant du mâle Il va falloir que tu apprennes une chose de moi... Je ne m'attache pas... J'aime que l'on soit attaché à moi, mais moi, je butine de fleur en fleur..."

Elle fit un petit sourire gourmand au lykan puis se passa la langue sur les lèvres. Elle décala ensuite doucement Fenrrir de la porte avant de l'ouvrir et de sortir de la pièce, laissant le lykan seul à ses réflexions sur ce qu'elle venait de lui dire. Jamas la jeune femme ne se laisserait emprisonner dans une relation quelconque... Celui qui la ferait tomber amoureuse n'était pas encore de ce monde... Un petit sourire satisfait aux lèvres elle rejoignit Parsy dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptySam 10 Déc - 23:55

*Marre...*fut la seule pensée qui passa par la tête de la louve dominante lorsqu'elle entra la salle de bain.

Elle claqua la porte derrière elle, oubliant pourtant de la fermer à clef Elle s'approcha de la baignoire et fit couler un jet d'eau brûlant, à peine refroidi par un très léger filet d'eau froide. Pendant que la baignoire se remplissait, elle mit à l'intérieur de l'huile de bain moussante, histoire de se relaxer au mieux. La jeune femme était fatiguée. Elle avait beau être belle, et même très belle, la fatigue commençait à marquer ses traits. Elle commença à se déshabiller, ôtant son pull blanc. Elle regarda ensuite ses cicatrices sur le ventre et les bras. Elle eut, à ce moment là, une petite pensée pour Saki.


*Ah làlà... Si j'avais su à ce moment là que reprendre ta meute serait aussi crevant... Je crois que je serais restée solitaire...*

Elle enleva ensuite son pantalon noir, se retrouvant en sous-vêtements dans la salle de bain. La baignoire ayant fini de se remplir, elle coupa l'eau, avant de dégraffer son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyDim 11 Déc - 0:36

Fenrrir ne dit rien, si son bannissement de la meute arriver à enlever un poids à Louanna, alors il n avait pas besoin de justifié…Il ne pouvait lui dire la vérité par peur de mettre Tifa en danger…Louanna fit demi-tour…

*Voila ce que tu as gagné Fenrrir, tu sais très bien que c’est pas Tifa que tu aimes, mais elle…Oui c’est vrai mais que veux tu je connais Louanna depuis peu et je connais Tifa depuis que je suis tout petit. Alors j ai fait mon choix…Peut être est il exagérer mais il est fait…*

« Alors voila la solution, après tout…EH ! MERDE ! FAIS CHIER ! ! ! »

Il rentra dans le grenier, les gardes firent tous un pas en avant avec leurs armes bien visibles, Fenrrir s’approcha des gardes. Il leur fila ses Armes et les laissèrent le fouiller…Une fois que tout etait en ordre il monta a l’étage suivant l odeur de Louanna,celle-ci allait jusqu'à Salle de Bain…Il s’adossa contre le mur attendant qu’elle sorte

« Fenrrir ce que tu es entrain de faire est complément fou, L amour rend fou m a-t-elle dis,elle n’avait pas tord du tout…Je suis DINGUE d’elle »
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyDim 11 Déc - 0:43

Louanna sentit l'odeur de Fenrrir de l'autre côté de la porte de la salle de bain mais n'y prêta pas attention. Terminant de se déshabiller, elle se glissa dans son bain moussant. Moment de relaxation intense. Mais combien de temps pourrait-elle en profiter? (^^ bain moussant... ça donne envie...) Elle poussa un petit soupir d'aise et ferma les yeux, laissant ses longs cheveux bruns plonger dans l'eau.

*Mmmmh... quel délice...*

Allait-elle avoir le temps de s'endormir? Elle en prenait en tout cas le chemin... Seuls ses bras, ses genoux et sa tête apparaissant hors des bulles, et donc de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyDim 11 Déc - 1:26

Fenrrir regardait l’heure tourné, 10 min, 20min, 30min, puis une question lui traversa l’esprit La porte était elle fermé ? Fenrrir posa sa main sur la poignet

*T’es sûr ? Tu ne vas pas te faire jeter ? Tu ne risques pas de te faire plaquer au mur ? JE M EN FOUS ! ! ! ! Je veux juste m’excusez ensuite elle me reprend tant mieux, elle ne change pas d’idée, alors j aurais tout fait pour ne pas être son ennemis…*

Sa main glissa sur la poignet et il décida d entrer dans la salle de bain, il referma la porte a clef afin que personnes ne viennent les dérangés…Ils devaient s expliqué une bonne fois pour toute.

« Surprise… »
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyDim 11 Déc - 13:30

Louanna haussa un sourcil en entendant un bruissement en direction de la porte. Elle ne s’en formalisa cependant pas, trop occupée qu’elle était à se détendre et à plonger dans un sommeil bien mérité. Comme cela était bon… Elle n’en revenait pas. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas pu profiter de ce genre de petit plaisir… trop longtemps… Non, réellement, elle ne laisserait rien gâcher ce moment. Un doute, soudain s’empara d’elle. Avait-elle fermé la porte à clef ? Un petit clic, comme une réminiscence des minutes qui venaient de s’écouler lui répondit. Dans son demi-sommeil, elle se sentait rassurée, persuadée qu’elle l’était qu’il s’agissait d’un souvenir.

Des effluves, un parfum de mâle, pourtant, lui répétaient qu’elle ne l’était pas, mais elle s’efforçait de les faire taire.


¤Rho… Lou… ce n’est rien… n’oublie pas que tous les mâles de la meute son passés par cette salle de bain…¤

Elle tenta de se rassurer à cette pensée, mais le doute persistait toujours. Peu lui importait… Elle était là dans ce bain, pour se relaxer. Elle ne prêterait donc attention à personne. Et de toute façon, le petit clic de la serrure l’avait… Non… Ce n’était pas elle qui avait fermé… Elle en était sûre maintenant… Elle rouvrit brusquement les yeux, posant un regard froid et calculateur sur Fenrrir. Que faisait-il donc là ? Elle resta cependant silencieuse, attendant qu'il s'explique sur son intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyDim 11 Déc - 14:08

Fenrrir avait les yeux dans le vague et ne fit pas attention au regard froid et calculateur de Louanna. Il se dirigea vers le fond de la pièce et s’adossa sur le mur, leva la tête au plafond, puis ses yeux se posèrent sur les cicatrices…

*Sûrement les cicatrices dues a son combat avec la chef de meute avant elle…Je donnerais n importe quoi pour voir Tifa se mesurait a elle…Un combat de Titan…Bref t’es pas là pour penser à ça…*

« Reste dans ton bain moussant, je peux tres bien de parler comme ça cela ne me dérange pas.Je…Je tien a m’excuser pour ce qui c’est passer dans la cour tout a l’heure…J’ai juste pris sa défense…Je tiens à elle tout comme je tiens a toi sauf que cela est beaucoup fort vu que je la connais depuis que je suis né…Que veux tu que je dises d’autre…je ne peux plus me justifié que ça… »

Il remit en place une de ses mèches rousse, mit ses mains dans ses poches, un pied contre le mur et baissa la tête. Il ne voulait pas affronter Louanna une deuxième fois, ni la regarder dans les yeux d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyDim 11 Déc - 14:14

"Je n'ai pas l'intention d'en sortir..."répondit-elle d'une voix glaciale avant de mettre ses bras dans l'eau.

"Tu l'as défendue, c'est ça? C'est donc elle qui a tiré? Pourquoi?"

Le lykan s'étant décalé, Louanna ne le regarda pas plus, laissant son regard de marbre face à elle. Il était cependant possible de voir une veine battre à sa tempe et que sa machoire était serrée, signe d'une rage intense contenue. Elle plongea soudain la tête sous l'eau et y resta une quinzaine de secondes avant de remonter à la surface.

"Juste une question... Pourquoi, alors que tu tiens à elle dis-tu tenir à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyDim 11 Déc - 15:14

Fenrrir resta tel qui l’était, il ne voulait pas bouger…Le fait de ne pas regarder Louanna, lui permettait de contrôler ses émotions. Il inspira et expira très fort, puis il répondit aux questions de Louanna.

« Pourquoi a-t-elle tiré…Un sourie nostalgique naquit sur son visage que Louanna ne pus voir, Tifa a toujours était comme ça, elle cherche à se faire remarquer, Alors que nous étions jeune, Tifa, Nyme et moi étions inséparable, dans la meute on nous appelé le « Trio ».C’est pourquoi, un jour nous avons décidé de nous faire « marquer d’un signe », celui de la Trinité dans le dos…Des le notre plus jeune âge la relève de notre meute était assuré, en tant que Chef de meute : Tifa et en tant qu‘Alpha : Moi. Ensuite, elle a tiré deux balles en direction de ma tête, sachant très bien sa maîtrise des Armes a feu, je n’avais aucun soucis a me faire et les balles sont venues terminés leur chemin dans la cuisine. »

Il marqua un silence afin de voir la réaction de Louanna…Puis reprit son explication.

« Pourquoi je dis tenir a toi alors que je tient à elle…Je vais être franc avec toi, je t’aime bon ça c’est pas nouveau…Je l’aime aussi sauf que toi comme tu l’as dit, tu butines de fleur en fleur…Alors qu’elle, resterait avec moi jusqu'à ce que quelque chose nous arrive…Et surtout elle m’aime…Maintenant tu sais ce que je pense…Cela ne change rien a ce que je t’ais dit y a environs 1h… »

Fenrrir eut l’impression que ses mots étaient de trop, mais au moins maintenant elle savait ce qu’il pensait réellement…
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyDim 11 Déc - 19:40

Le moins que l'on puisse en dire, c'était que Louanna n'avait aucune envie de répondre maintenant. Elle sentait de plus, un lykan inconnu dans le grenier. Elle fronça les sourcils. Eludant donc les propos de Fenrrir, elle se leva pour sortir de l'eau lui offrant son dos dégoulinant d'eau et de mousse, luisant jusqu'à ce qu'elle parvienne à un drap de bain dans lequel elle s'enroula. Elle n'avait décidément pas le droit de se délacer... Concernant l'affaire des balles, elle se contenta de répondre:

"La prochaine fois, qu'elle tire au sol... Mais j'espère qu'elle ne cherchera pas à prendre le contrôle de la meute... Si elle veut devenir dominante, ce n'est pas chez moi..."

Elle commença ensuite à se sécher avant de répondre à Fenrrir quant à sa deuxième réplique:

"Te concernant, je te remercie d'avoir enfin dit la vérité... Mais, tu ne peux en aimer qu'une... Le seul conseil que je puis te donner est de choisir un amour réciproque, sinon tu en souffriras... Nous ne sommes pas que des bêtes sauvages... Nous sommes également humains... Et cette part d'humanité mérite d'être écoutée... Tant que vous ne cherchez pas à sapper mon autorité, vous pouvez être ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyDim 11 Déc - 22:49

Fenrrir ne regardait toujours pas Louanna, il ne préférait pas…Il étudia les paroles de Lou…

« C’est moi qui te remercie, car je retrouvais mes Amis grâce a cette ville. De plus tu m’as ouvert les yeux sur pas mal de chose. Mais tu es celle que choisit comme je te l’ais dit (Pour ceux qui connaissent « X »), je resterais avec elle, pour évité de me faire souffrir et pour mes sentiments. Pour ce qui est ton autorité, tu sais très que je ne ferais rien pour l’entraver, recevoir des ordres de toi ça me vas, d’un mâle c’est autre chose…Tu pourra compter sur moi pour quoi que ce soit de A a Z… »

Fenrrir décida de lever la tête et enfin de regarder Louanna, son regard était triste mais pas totalement, il y avait une autre lueur dans ses yeux…Il attendit que Louanna soit sèche, il s'approcha d'elle, fit passé sa mains le long de sa nuque et lui murmura dans le creux de l'oreille...

« Mercie… » Puis il déverrouilla la porte
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyLun 12 Déc - 2:30

"..."

Quelqu'un de nouveau. L'odeur d'un humain... Qui donc osait venir troubler le calme relatif qui venait de s'installer ici? Louanna soupira. Le terme de sa conversation avec Fenrrir devrait attendre. Elle se tourna vers lui.

"Nous devrons terminer cette conversation plus tard..."

Elle se dirigea ver son tas de vêtements, lâcha la serviette qui tomba au sol et s'habilla rapidement avant de descendre. Elle devrait, d'abord, s'occuper de l'humain avant de s'occuper du nouveau. Elle se dirigea donc vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain EmptyJeu 22 Déc - 17:35

Fenrrir décida de monter et d’aller prendre un bain, une douche ne servirait pas a le calmer, il monta a l étage et dépassa Kyo (désolé Kyo ^^je ne suis pas un emmerdeur pour des prunes).Il entra a l’intérieur de la salle de bain avec ses fringues de rechange, verrouilla la porte a clef, déposa ses vêtements sur une chaise et commença a faire coulé l’eau brûlante…

Il enleva son débardeur blanc qui n était plus blanc d’ailleurs mais rouge de sang et déchiré de partout, Fenrrir soupira…Il arrêta l’eau…Puis il enleva se qui lui servait de baggy, celui-ci aussi déchiré et le reste…il se plongeât alors dans l eau bouillante.

Le visage de Tifa lors de sa jeunesse lui revint en tête, son sourire, il ne l’oublierais jamais, tout comme son visage…Ils venaient a peine de retrouver et voila que la vie avait décidé de a nouveau les séparés…Mais pas pour quelques années, pour tout le long de sa vie. Il mit sa tête sous l’eau et attendais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salle de bain   [1er étage] Salle de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser