| Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! | |
|
+16Der Rabe Pey-pey Shiteru Eldin Fenrrir Jenny Liverson Spinello Ludwig Jenna Liverson Kraven Helgast Malvina Bella Tony Montana Blaz K2 Parsyfal Podelu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mar 29 Nov - 1:25 | |
| je suis pas contre une petite rencontre entre nous ( on fait le trajet ensemble siljine, te quiero mi amor ). Mais comme il a été dit, faut prévoir une date large...très large pour qu'il soit possible à chacun de s'organiser niveau congé. Pour le lieu, faut trouver un endroit central accessible facilement par le train ( ne pas se taper 40 changements ). Bref, je pense que je ne fais que dire ce qui à été déjà très bien dit auparavant. Genre, on oubliéce genre de rdv pour cet hiver, ça fait un poil short et c'est la galère les routes à cette saison. Je dis ça, je m'en fous...suis haut Savoyard et la neige sur les routes je connais j'ail'habitude...je dis juste ça pour les apprentis qui viennent d'avoir le permis lol | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mar 29 Nov - 19:09 | |
| j'ai ma famille à annecy . bon, je propose une rencontre devant le train bleu (un bistrot) gare de lyon à Paris. apres on prend le métro ensemble et on va ché pas ou^^. lieu de rdv accessible^^ | |
|
| |
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mar 29 Nov - 19:13 | |
| pk pas en dessous de la tour eiffel c conu et c facile a voire^^ | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mar 29 Nov - 19:21 | |
| OUi ets c'est facile d'acces enfin ce qui m'inquiète un peu qd même c'est que tout les admin n'ont pas donne rleur avis. Certe une rencontre entre joueurs ets possible mais avec les modo et admin qui gère le site c'ets mieux non???!!! Qui mieux qu'eux peuvent nous presenter Necro et en parler ( et je en sais pas vous mais moi perso je serais ravide rencontrer les personnes dans l'ombre de Necro) | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mar 29 Nov - 20:00 | |
| Ouais, c'est vrai qu'en dessous la tour eiffel ce serait pas mal tiens !! | |
|
| |
Gunter L Invité
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 19:51 | |
| C'est vrai oui... Bon, j'suis marseillais mais j'peut toujours m'organiser si c'est pendant des vacances...
Je suis le mouvement pour le reste de ce qui a été dis... |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:25 | |
| bon c'est vrai il doit avoir moyen, mais probleme, 1 comment se reconnaitra t'on et deux quant est ce que tout le monde est dispo!!
Jenna et moi on devrait pouvoir s'organiser pour y aller ensemble... | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:26 | |
| bah euh on la dit un peu plus haut j'crois pour se repérée !! s'habiller un peu comme son perso' un truc du genre si j'me trompes pas !! |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:27 | |
| pour se reconnaitre on met tous une casquette rouge et une écharpe jaune | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:30 | |
| vous voulez que je me sapa comme un bombasse blondasse ou un travestit japnais??? a moin que je sois en goth loli avec une péruque bleu... (ancien perso mort.) | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:32 | |
| Bah Ludwig...c'est pas trop une mauvaise idée, on met un truc pareil...genre une écharpe ou un bonnet (XD) Jenny....(mdrr !!) bah euh...pourquoi ? |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:32 | |
| Ah non pas de lensois LOL
Moi je pourrais peut etre venir avec ma chere et tendre Linoa maintenant faut voir quand c'est le seul probleme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:38 | |
| Kitty, faudrait que tu vienne avec leeloo et qu tu l'ai painte en rose dabor!!
l'idée du vêtement commun, ch'est pas... p't etre bien oui, ou un objet ;.... | |
|
| |
Ludwig Indépendant
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:41 | |
| - Jenny Liverson a écrit:
- vous voulez que je me sapa comme un bombasse blondasse ou un travestit japnais??? a moin que je sois en goth loli avec une péruque bleu... (ancien perso mort.)
ben tu peux te mettre en bombasse blondasse, mais faut pas que tu te fasse arreter pour racolage passif hein!
Dernière édition par le Mer 7 Déc - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Gunter L Invité
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:42 | |
| Ben pour se reperer, très facile : l'admin arrive en premier avec une grosse pancarte : N7. Tout les joueurs comprendront et pour le pauvre admin obligé de se coltiner l'affiche je dirai : " Le ridicule ne tue pas " " Ce qui ne te tue pas te rend plus fort " Donc en fait, prendre l'affiche c'est devenir plus fort... Aller les admins!! Ou au pire on se fait tous un badge N7 et on se l'accroche dessus. |
|
| |
Ludwig Indépendant
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:45 | |
| Ca risque de faire secte new age regroupée au dessus de l'antenne la plus haute de paris pour recevoir les "good vibrations from the space"... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:47 | |
| Ouais un vieux badge avec de la colle pritt ^^ | |
|
| |
Gunter L Invité
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:48 | |
| MDR! Mais : je l'ai deja dit, le ridicule ne tue pas! Moi j'ai deja essayer, j'suis blindé... ^^ Apres, pour les autres ben... faites comme vous voulez... Sinon pour la date, moi a noel j'suis a paris (bon, en meme temps je serai p'tet le seul... ) |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:53 | |
| On va faire ça bien plutard il me semble t'inquiete pas, de toute façon on a l'temps lol. L'idée de la casquette c'est pas mal ça... mais avec une echarpe jaune je sais pô trop si on va pas vraimant se faire frapper | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Mer 7 Déc - 21:54 | |
| C'est une bone idée la pancarte. Maintenant reste a avoir de vrai reponse on est tous a peu pret d'accord pour une rencontre ca c'est indéniable maintenant j'aimerais savoir si les amins et modos sont pour eux ( je n'en ai pas vu poster beaucoup ici et dire qu'il viendrait si cela se fais ). Une rencontre avec des admin c'est un peu rencontrer les créateurs, les Dieu de ce forum. sans eux pour nous monter comment il voie Necropole et nous pour en discuter cela me semble dommage. Ca peut aussi permettre de rabaisser certaine tension passé. Bref ils ne sont pas obligatoire ( ein Malvina lol) mais me semblent essentielles. | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Jeu 8 Déc - 1:23 | |
| - Podelu a écrit:
- Bref ils ne sont pas obligatoire ( ein Malvina lol) mais me semblent essentielles.
Tout à fait d'accord avec toi et comme c'est un peu moi je crois, qui t'ai mis cette idée dans la tête je ferai un effort pour venir. J'habite en banlieue, donc je suis pratiquement sur place. | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Lun 12 Déc - 19:53 | |
| Avis joueur : *Après mes partiels, apres mes repos après partiels, puis après ma reprise de cours après le repos, et y a le repos après les cours, puis les cours après le repos et enfin les partiels de fin d'année. Bah... pourquoi pas pendant les grandes vacances? Avis Admin : *Ceci est totallement contre ma philosophie. Rencontrer des gens nous rend plus proche d'eux que de discutter via forum ou msn. Ensuite, comment pouvoir arbitrer correctement si on pense à la pauvre petit fille de 12-14 ans derrière son ordinateur qui nous regarde d'un air de cocker battu parce qu'on veut pas de son Archimage Elfique portant une épée à trois mains ultra-runiques des morts-vivants de la planète Abydos... Hein? Dites moi comment vous pourrez refuser cela après avoir vu la mignonne petite tetet blonde derrière cela, hein? Bon... Moralité : pour etre un bon arbitre, il faut totallement ignorer qui est derrière l'écran et infliger le meme supplice à Mimi-la-jolie-fille qu'à Edmond-le-gros-bill aka Roger-le-psycho. Donc mouais... |
|
| |
Podelu Luxurieux
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Lun 12 Déc - 20:07 | |
| C'est pas faux Maintenant moi je serais faire la différence entre le joueur et le perso en Rp. Pas de copinage lorsque je joue (je pense a deux joueurs en particulier qui se reconnaiterons ein mon gros... Euh non le lion sanguinaire tu le tiens stp je rigolais, gentil le chienchien, gentil ...) Maintenant ca peut permettre aussi de fidéliser certain joueur. De plus les discutions msn sont rarement longues chacun étant occupé dans sa ptite vie. Moi je voyait cela aussi pour parler tous ensemble des petits points de détails permettant d'améliorer le forum. Chacun apportant avec lui son lot d'idée. De plus vous en tant qu'admin être les mieux a même de parler de Necropole. Pour les grandes vacances pourquoi pas ? On va commencer a chercher des la rentrée un eventuel point de chute sur Paris. | |
|
| |
Yazoo Invité
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Lun 12 Déc - 21:02 | |
| - Citation :
- Ensuite, comment pouvoir arbitrer correctement si on pense à la pauvre petit fille de 12-14 ans derrière son ordinateur qui nous regarde d'un air de cocker battu parce qu'on veut pas de son Archimage Elfique portant une épée à trois mains ultra-runiques des morts-vivants de la planète Abydos...
Hein? Dites moi comment vous pourrez refuser cela après avoir vu la mignonne petite tetet blonde derrière cela, hein? mouais!! mais tu me vise pas en charles?? j'ai peut êtres juste 13 ans.. mais je fait quand même du bon RP... et je dépasse pas les bornes comme ta fameuse épée inventé...
Dernière édition par le Mar 13 Déc - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Podelu Luxurieux
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! Lun 12 Déc - 21:26 | |
| Yazoo tu dis quoi la exactement parce que je ne comprend pas le sens de ta phrase désolé. Je pense que tu n'as pas bien compris le sens de mon post avant je ne me trompe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! | |
| |
|
| |
| Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! | |
|