Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!

+16
Der Rabe
Pey-pey Shiteru
Eldin
Fenrrir
Jenny Liverson
Spinello
Ludwig
Jenna Liverson
Kraven Helgast
Malvina
Bella
Tony Montana
Blaz
K2
Parsyfal
Podelu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louanna
Invité

Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:27

je suis d'autant plus pour paris, que... j'y habite...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:29

Totis > Bienvenue dans l'club des touristes paumés dont je suis le président.

Felicitation ...

Louanna > ... groumpf ...
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:31

K2 a écrit:
Je pense que Paris serait le mieux .. et je ne dit pas ca parceque je suis parisien .. car je suis bordelais.. nonje pense que c'est une ville tres accessible ...

Hmmm. je pense pas moi... c'est que je suis au québec et paris s,est pas mal loin..
démon mais si vous payer mon vion je peut venir..
Totis Ka
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:53

Parsyfal bas si tu es le président je suis au moins le vice président loool

et pour Bella c'est vrai que c'est pas facile du Quebec a Paris lol cest assez emmerdant
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:58

Moi je suis pour...si on prend le temps d'organiser ça correctement et tranquillement... le permier qui me balance une date pour dans deux semaines, j'le descend!! Pour le reste why not...
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:34

J'habite en banlieue, donc Paris me convient ange
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:38

Pour moi Paris ca peut aller (J'habite a Liège, et j'ai la gare juste a coté de chez moi ^^)
Totis Ka
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:46

Bah Kraven c'est vrai que voila le Guillemin c'est pas loin de chez moi non plus mais bon ca reste quand même un trajet
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:47

euh... ne vaudrait-il pas mieux faire ça après les fêtes de fin d'année?
Dorian W
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:56

Bin pour ma part je penserais à vous Very Happy
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:58

Je reprends mon point de vue.
Nous sommes deux cents inscrits sur ce forum. Si on enlève nos cousins quebecois qui ne pourront malheureusement pas faire le trajet et ceux qui ne se connecte jamais, ça laisse encore un beau paquet de monde, disséminé dans toute la france et certains pays limitrophes...
On a ensemble ni nos vacances, ni nos congés, et (par exemple pour ceux qui bossen le week-end comme moi) ni nos jours de repos ensemble. De plus il y en a parmis nous qui travaille , d'autre étudiants, lycéens... etc.
Une réunion entre tous, soit, je ne suis pas contre mais, par pitié prenons le temps de réfléchir correctement à cette réunion, ne faisons pas ça sur un coup de tête. Il faut trouver:

1- Un lieu de réunion susceptible de nous réunir tous avec un toit s'il pleut.
2- Une date
3- Savoir si nous organisons une petite boustifaille (ce qui serait surement mieux si certains vienne de loin... par exemple K2 qui dit être de Bordeaux, si on fait ça sur Paris... )
4- Etablir une liste des éléments dont chacun s'occupera
5- Une bonne humeur et la participation de chacun (ou du moins de ceux qui viendront)

Sinon, mis à part si vous faites ça en même temps que la naissance prochaine de mon second enfant... ben vous pouvez compter sur moi
Spinello, vieil ivrogne barbu on fait le trajet à deux...
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:03

Ouaip mais même sans savoir quand cela se passera, fixons d'abords un lieu de rdv accecible à la majeur partie des interressés.
Paris semble convenir, malheureusement pour les Québequois c'est chaud .......

Pour ce qui est de la boustifaille, faudrais faire une cagniotte si c'est organisé ... je pense que personne n'aimerait gérer à lui seul ce truc ^^
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 3:38

Et voilà, on parle d'organisation et qui se pointe pour parler de la bouffe ???
Un lycan!!
Y'a des races j'vous jure!!! Pffffffffffffffff
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 5:53

Oui Paris semble la ville la plus accessible a tous.
Pour un lieu de rendez vous j'ai penser ( je ne suis pas parisien ), louer un local ? (dure a trouver et a faire), contater eventuellement une association de jdr sur paris qui pourrait eventuellement connaitre des workshop susceptible d'acceuillir un groupe ( par chez moi ca ce fait, les gamesshop ont dans le magasin une pièce qu'il reserve au partie de jdr.
Une Mjc parisienne ou encore tout simplement un local d'un association de jdr si il en existe sur Paris.
http://spaces.msn.com/members/podelu
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:57

Hors location de local...
Nous pourrions décider de faire cette réunion au bord de l'eau ( doit quand même bien y avoir des lacs à Paris et ces alentours... Smile ) . Pis comme ça si c'est comme en Savoy, au bord de l'eau on se fait un gros barbecue. Ca a le mérite de ne pas couter cher (hors bière... lol) ... Et le fait de faire ça pendant les beaux jours, ça permet de profiiter d'un maximum de période de jour (pour ceux qui ne veulent pas conduire de nuit par exemple).
D'un autre côté, un local, ça permet de laisser ceux qui le souhaite dormir sur place, tout en sachant que ça coute des sous, faut nettoyer la pièce, etc.

Enfin, petit plan comique... on fait ça costumé ou pas. . . Moi j'm'en fous, Siljine est en civile et sinon j'ai un costume de prêtre...
Je parle plus pour toutes celles qui se promènent en lingerie dans les rues de notre cité Razz

(Aie, ma femme me frappe!!!)
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:27

En tenue ca pourrait être sympa Wink mais alors on incarne tous son personnage. Siljine tu as penser aux personnes qui incarnent des perso different de leur sexe ? Va y en avoir des travestie a paris Laughing.
Visiblement tout le monde serait pour ce petit rassemblement.
http://spaces.msn.com/members/podelu
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:56

Bien sur que j'y ai pensé... ne dis je d'ailleurs pas que ma FEMME me frappe... réfléchis, c'est pas pour rien que j'ai dit que j'avais également un costume de prêtre... faut bien sauver la mise... lol
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:58

Dites ? je vais devoir m'enerver tout le long de la réunion et dechirer mes vetements ?

et boxé tout ironique que je prendrais au premier degré ?
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:00

Non... mais il ne serait pas superflu que tu viennes avec une fourrure mitée sur les épaules... Smile
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:02

Ca va etre beau dans le TGV ^^

Où j'vais trouver ça moi scratch
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:20

Citation :
Nous sommes deux cents inscrits sur ce forum. Si on enlève nos cousins quebecois qui ne pourront malheureusement pas faire le trajet et ceux qui ne se connecte jamais, ça laisse encore un beau paquet de monde, disséminé dans toute la france et certains pays limitrophes
Et t'as oublié les comtpes de 2nd personnages... (voire de 5 ou 6eme pour nos pros de la mort de persos Surprised)
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:23

Quoi ?!! on s'habiller pour représenté notre perso' ? (sorry j'ai pas suivit, les cours !!) mais euh...ouais...sa va faire bizarre dis donc !!
http://lyoko.orangeblog.fr
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:28

J'ai hate de voir les perso feminin Nox,

sortez le latex, le cuir et tout le matos ange
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig

Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:48

ben moi je propose, Paris, dans un bistrot^^ lieu convivial, etc...

pour venir en tenue, ben j'attend de voir Serei Dents pourries
Garrick
Invité

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:56

Soy de canada, perdon. ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!   Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!! - Page 2 Empty

Une veritable rencontre tous ensemble non ??!!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant