Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salle de détention

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sol le Fou

Sol le Fou

Race : humain
Arme(s) : indépendant

Salle de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 4:31

commence à s'énerver

Je veux juste qu'on me laisse partir!
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 5:53

" Dans votre etat vous n'irais pas bien loin ..."

Reflechissant un peu, M. Lust decida de prendre une decision qui pourrait lui être préjudiciable :

" Suivez moi je vous emmene à l'hopital vous y serait en sécurité.
De plus vos blessures sont trop grave pour attendre plus longtemps.
Vous aller pouvoir marcher ? "

M. Lust sorti rapidement la tête de la réserve pour regarder si la voie était libre. Personne. C'etait le moment d'y aller ...
http://spaces.msn.com/members/podelu
Sol le Fou

Sol le Fou

Race : humain
Arme(s) : indépendant

MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:08

s'assoiya qprès une ou deux minutes...près à toute éventualité qu'il pourrait rentré

-Si vous me soutenez, je suis prêt à marcher....j'imagine qu'il faudra être silencieux et parler à personne....et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:05

Vincent accompagnié de deux autres vigiles arrivèrent dans la salle il déposèrent le milicien au sol l'un d'eux armé resté la en alerte. Il le déshabilèrent complètement et l'enfermère dans une des cages de la salle. Ils déposèrent tous de même des vêtements tous autres dans la cage. Un des vigiles resta en poste dans la salle surveillant le nouveau captif.

Vincent : " Tu m'appelles quand il se réveilleras. "

( Sol le fou considère qu'il dors plus que profondement coma car cela fait un moment qu'il ne poste plus )
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 11:46

(H.J : Sol le fou n'est plus dans la prison depuis l'attaque du bar.
Il a été emmener à l'hopital ou il a été soigner. En accord avec ma personne)
http://spaces.msn.com/members/podelu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:05

Bertrand emmena Siljine dans la réserve.

L'air perplexe.

* Je ne me rappel pas l'avoir vu sortir ..... Faut que j'arrête l'alcool moi *

Quand il entra dans la réserve, il alluma la lumière. Bertrand blanchi tous d'un coup car sa surprise fut grande.

* Qu'est ce que c'est que ce bordel ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:42

Sereiguena arriva quelques instant après.

" Est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il se passe ici ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:20

Après avoir disucter longuement avec Ed elle prit le boitier et avec un sourir sadique s'approcha de la cage de Siljine.

" Et bien ma belle il semblerait que vous ayez trouvé votre place enfin dans ce monde !!! Vous avez voulez vous mesurez à nous, ce fut une erreur. "

Elle passa sa main dans les cheveux.

" Que vais je pouvoir faire de vous ?..... Je vous avais prévenu dans le passé, vous n'êtes pas en territoire conquis. La prochaine fois que je vois votre frimousse dans le secteur sans ma permission il vous en coutera la vie..... "

Elle s'agenouilla devant au près de Siljine.

" Mais avant toute chose je crois qu'il faut nous remettre sur un même pied d'égalité n'est pas ? "

Elle prit fermemant le boitier et appuya sur le bouton.

" Ce qui fait 1 partout ma belle. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:54

Ne voyant pas de réaction de Siljine.

" Fait comme il te plait de me répondre où non , j'ai mon temps je repasserai plus tard. "

Elle laissa ainsi siljine à sa cage retournant dans la salle où elle s'y sentirait bien mieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:44

Sereiguena entra dans la salle qui s'est préparer à une activitée des plus intimes au monde, une table y été installer avec différents instruments de toute horizon et d'approcation diverse et varié.

Sereiguena s'approcha de sa captive pour lui sussuré quelques propos sur l'activité qui aller se faire. Alors la porte se ferma sur la scène permettant à l'horreur de se produire et aux personnes passant dans la zone de ne pouvoir qu'imaginer les atrocitées qui se perpétuer dans cette salle, les rales et les hurlements de douleurs se firent entendre au bout d'un moment, car bien que préparer on ne résiste pas à la torture et les sévices que peuvent infliger les serviteurs du diable.

Deux personnes sont de part et d'autres de la porte menant à cette pièce interdisant l'entrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:06

Sereiguena ressortit alors de la réserve couverte de sang.

A un des suivants.

"Tu vas me prendre la dépouille et la placer dans une voiture que tu déposera non loin du QG de la milice."

Celui-ci s'exécuta.

Quand à Sereiguena elle retourna se laver et se dirigea ensuite dans le bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de détention   Salle de détention - Page 2 Empty

Salle de détention
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2