Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salle de musculation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Salle de musculation   Salle de musculation EmptyMer 1 Fév - 23:29

Une asser grande salle, les murs ne sont pas vraiment bien entretenu,
la peinture blanche devenue presque grisâtre se défriche, et quelques plaques d'humidité sont apparentes sur le plafond.
Par contre le parquet, couleur beige semble bien ciré malgres quelques zones
endomagées par le poids de gros altères que l'ont aurraient lachés brusquement.

Vous y trouverez toute sorte de machines de musculation, de fitness,
de tapis de sol, altères dont le poids et modulable selon vos envies grâces
à tout une panoplie de plaque de fonte.
La radio fonctionne légèrement dans toute cette salle, non pas à fond les enceintes
mais plutot à la maniere des super marché...


Si des combats illégaux ont lieux, viellez poster ici pour dessendre aux sous-sol car 2 gardes s'y trouveront, sauf autorisation de... moi même ^^



------------------------------------------------


Salle de musculation Ray0sq

Nom : Ray (le fou, souvenir de Myrddin)
Rôle : PNJ-Mordu
Race : Lycanthrope mordu très baraqué
Arme : AK47 et poing américain


------------



Salle de musculation 100x120image04hommes7sw


Nom : Ryan
Rôle : PNJ-Mordu très baraqué
Race : Lycanthrope mordu
Arme : AK47 et poing américain


------------


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation EmptyJeu 2 Mar - 2:51

- Salut les jeunesss ! Rock'n'Roooll ! ha haha... hum...

L'imposant vampire entra donc dans la piece a la recherche du gros bras en question.
- Est-ce que l'un de vous aurais pour surnom "Guss" ?! J'ai un travail a lui proposé... et c'est plutot bien payé... d'ailleur il a interet a accepter.... sinon... j'lui casse la yeule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation EmptyJeu 2 Mar - 3:07

(au fait les armes sont déposée a l'aceuil lol, mais c'est rien, no stress)


PNJ-CLIENT




Un homme se leva alors, un imposant gaillard bien musclé, certainement un champion toute catégories !! A en exploser un sumo d'une tititillade de l'index alors qu'il voudrait simplement lui faire des chatouilles.
Cette homme en question, humain rapelons le tout de même, lacha subitement l'altère qu'il tenait, dans un brouhaha du diable le poid laissa un puissant bruit dans toute la salle... On pouvait entendre le vieux George lui gueller dessus depuis son comptoire : "Guuuuuuss !!"


"Heu, désolé m'sieur !" fit il géné.

L'homme ne semblaient pas être comme ces hommes qui semblait sortit de prison, et avaient une attitude dans le regard de détenu.
Il lui presenta alors sa grande main musculeuse apres avoir essuié sa sueur du à ses efforts physique.


"C'est comme cela que l'on m'appele ici monsieur.. monsieur ?
Qu'ai je interet a accepter ? sinon ? heu.. je n'ai pas bien compris !"

Ce demandant à qu'il y avait à faire.


(Pour son nom c'est toi qui vois lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation EmptyJeu 2 Mar - 17:11

- Monsieur Tulkas. déclara le vampire en serant fermemant la main de l'homme.

Pendant les secondes qui suivirent Tulkas détailla du regard le costaud, sous le regard genné de celui-ci.

- Mouais... ça ira parfaitement. J'ai une offre a te faire Guss... et c'est quoi ton vrai nom?

- Galahad.... Gaspard Galahad....

- Mouais... c'est pourit aussi... murmura le vampire.

- Pardon ? gronda l'homme!

- C'est pourit! répéta Tulkas en se redressant de tout sa hauteur...

- Hum... ouais... c'est vrai.... Mais quel est donc cette offre ?!

Par la suite les deux hommes discuterent quelques minutes. Au bout d'un moment ils semblerent tomber daccor et échangerent une poignée de main virile. Gaspard se dirigea alors vers les vestiaires pour se changer. Pendant ces deux minutes de solitude Tulkas essaya de soulever des poids... sans y arriver... il fit alors semblant de juste vouloir les observer. Finalement Gasard ressortit des vestiaires avec une tenue sensiblement semblable a celle qu'il portait un peu avant et que Tulkas soupsonnait d'etre la meme... Alors les deux gaillards se dirigerent vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation EmptyLun 6 Mar - 13:54

Mise en ambiance :

Salle de musculation Ray0sq
Ray.



Ray cligna plusieurs fois des yeux comme quelqu'un prenant de l'ecstasie, donnant par-ci par-là quelques coups de poings dans le vide ou sur les murs.
Il empoigna alors un grand altère fait d'une longue barre et commença ses tractions, contractant ses biceps et triceps avec argne et force Ray calmait ses nerfs en faisant une petite scéance de conflette.

Quelques clients fidèles se trouve sur quelques machines, écoutant la musique que la salle passe dans tout l'établissement avec une légère onde pour ne pas déranger les groupes qui voudraient discutter en perdant leur calories, tendis que d'autres se referment à toute conversation en se branchant à leur walkman.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation EmptyVen 23 Juin - 20:21

Serena entra dans la salle. Il y avait ça et là plein de machines et autres pour faire de l'exercise. Elle se dirigea vers une d'entre elles puis commença tranquillement son entraînement.

* Ça fait si longtemps que j'en ai pas fait. Ça va me faire du bien de faire de l'exercise. Enfin je peux être tranquille.*

Serena ne se préoccupait pas des autres personnes et ne leur jetait même pas un regard. Elle était perdu dans ses pensées tout en écoutant la petite musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation EmptySam 24 Juin - 1:41

Serena quitta la salle après avoir fait ses exercise. Elle se sentait en pleine forme. Elle était toute ravigourer et se sentait mieux que jamais.

* Enfin... je me sens libéré de toutes mes hantises!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de travail
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser