| Ras le bol | |
|
+6Blaz Oscar Gheko Parsyfal kaluna Malvina Tahariel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ras le bol Ven 25 Nov - 18:21 | |
| Tout rentre finalement dans l'ordre...Du moins je l'espère !!
J'avoue qu'il est utile parfois de gueuler un bon coup pour tout remettre à sa place, ça faisait déjà quelques jours que la situation était tendue m^me si je connais pas tous les détails.
Juste pour redire que nous sommes dans un jeu, qu'il faut que chaque joueur en respecte les règle et cesse de tenter une quelconque manoeuvre pourrie pour les contourner.
Et évitez au possible de s'attaquer à une personne plutôt qu'à son personage comme ça a déjà été le cas.
Allez, retournons dans notre citée pervertie, le coeur léger et la tête pleine de mesquineries et de coups bas parce que c'est le but aussi ! | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Ras le bol Ven 25 Nov - 19:42 | |
| ta reaction est fort comprehensible Taha. L'improtant est de se rendre compte qu'on part en live avant d'aller trop loin, voila la vrai maturite.
J'ai cru comprendre que la paix etait en bonne voie donc si satan et dieux le veulent, que se forum retrouve sa bonne humeur et que tous les clans soient de nouveaus ennemi comme avant. | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Ras le bol Ven 25 Nov - 20:12 | |
| Bien, bien...
Bon , je tiens à dire à tous: Mea Culpa, surtout à Taha!!
Donc, je vois que le problème est en passe de se régler, j'en suis heureux!!
Je tiens à préciser que dans cette affaire, j'ai été un élément perturbateur et j'assume tout à fait!! En effet, j'ai réagi en réponse à un post dont l'intéressé se reconnaitra, et ce, dans un topic dont le but n'était pas d'entrainer une gueulante. Touttefois, j'écris ce post pour justifier mon acte car je fais partie de ceux qui ont fichu la pagaille.
Depuis un moment un trouble latent était perçu pour ma part, et ce trouble n'avait qu'une cible, les vampires. On les critique, on les ceci, on les cela... et si je me souviens bien, ce truc est latent depuis le coup avec la milice.... (j'ai d'ailleurs eu le plaisir de me rendre compte que je ne suis pas le seul à penser cela grace à des conversations MSN hier soir) Moi ça m'a saoulé et j'ai donc décidé de jouer à mon vilain petit canard. Alors certains peuvent critiqués, y'a pas de problèmes, j'assumes et si je dois en subir les conséquences, sachez que je vous ouvre les bras...
Toutefois, un problème est là, et il faut le régler.... ce n'est pas en enterrant le truc qu'on va trouver des solutions, étant donné que la rancoeur est de mise pour les deux clans...
Moi je veux juste faire comprendre à certains que l'orgueil (Ô Ma vampire comme tu me manques, lol) est parfois à mettre de coté, histoire que les choses s'arrangent...
Voilà c'est dit! Comme je l'ai dit à quelqu'un, le vilain petit canard est mort... désolé encore, mais je suis persuadé que cela aboutira à un bin au final... et sinon ben doublement pardon!!! | |
|
| |
Dorian W Invité
| Sujet: Re: Ras le bol Ven 25 Nov - 20:27 | |
| Je crois qu'Ismaël n'a pas tout à fait tort.
Mais je préfère taire mon opinion, car je risquerais de me montrer trop peu objectif.
Je dirais simplement qu'il est parfois bon de se remettre en question, chose que je pense très peu de personne, trop sûres de leurs acquis, et trop imbu d'elles mêmes, ne font que trop peu souvent. Quoiqu'on ait pour ce point-ci un bel exemple de ce que j'ai précèdement évoqué.
C'est d'ailleurs très bien de faire parfois exploser la bouteille. Evidement, quand beaucoup de personne tentent de la tirer à eux, cela la secoue, et au final, elle finit par exploser ... On l'a déjà vu, ne serait-ce que dans les journaux, ou encore à la télévision.
Mais il est encore mieux de faire appel à tout notre savoir-vivre, et à toute notre objectivité pour discuter, posément si besoin est, des problèmes EJ qui parfois nécrosent la Nécropole, en raison de différends tous plus irritants les uns que les autres. Et j'admire quand je vois que ces problèmes ne transparaissent pas en HJ. c'est très encourageant, et cela m'incite à suivre l'exemple des Grands.
Cela s'est vu partout, parfois certains atomes se repoussent, il en va de même des relations humains. Mais que ferais la balance de la Justice si ces atomes s'attiraient inlassablement ? Elle ne serait plus l'allégorie de la célèbre et universelle valeur. |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Ras le bol Ven 25 Nov - 20:53 | |
| Loin de moi l'idée de vouloir me répéter mais...
Point de colère fasse aux actes passé!! Unissons nous et regardons l'avenir pour reconstruire !! |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ras le bol Ven 25 Nov - 21:04 | |
| Voila, tout rentre dans l'ordre on dirait. J'aime vraiment beaucoup ce forum, on y trouve des gens mature dans leur tête (enfin de compte...hum désolé pas pu m'empecher) comparé a d'autre site que j'ai deja pu visité. Nécropole7 fait sans doute partie du must du RP que j'ai bien pu connaître, ne ternissez pas votre reputation avec des broutilles et surtout ne le délaissez pas, c'est vraiment un concepte fort, tout y est : évenement aleatoir (pnj), rencontre entre différent perso, des Admin et modérateurs compétant dans le domaine, une ambiance entre adulte ou plutot une ambiance sans gamineries et boulzeries (oui c'est plus ça ). Donc voila ... je remercie d'ailleurs Krieg qui m'a montré ce que vous fesiez de beaux ici, j'ai ouvert la porte et y est pénétré, ce serai domage de finir tout ça, c'est vraiment bien. | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Ras le bol Dim 27 Nov - 0:30 | |
| ARG. je reviens sur necro après une longue absence due à mon rp qui commencait à m'embeter un peu et que vois je???!!! Des gens qui s'engueulent!!! je dis non!!! j'accuse!!!!! Alors je popose que nous nous rendions tous aux bars des Noxs devant les faits étranges qui se passent en ce moment... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Ras le bol Dim 27 Nov - 19:50 | |
| Je viens de me connecter pour le première fois du week end sur le forum ( je n'avais pas de connection internet ce week end mais j'etais au courant des petit soucis ...) et je suis ravi de voir que le calme et la sérénité sont revenu. Tout le monde est d'accord la parole d'un admin fait foi, personne ne peut aller à l'encontre de celle ci ( sauf cas exceptionelle lors d'une mésentente entre eux). Respectons cela un point c'est tout. Et quiconque défi cette rêgle subira en bonne est du forme la sanction (et non ca ne sera pas du vent mais une reelle sanction). J'encourage les admin a user de leur pouvoir ( ils en ont ils faut ne pas hésiter lors de cas préjudiciable au site). Je pense que tout les modos/ Admin forment un groupe unie et complementaire. Gardons l'esprit de Necro quitte a perde certains joueurs .... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Ras le bol Lun 28 Nov - 19:13 | |
| esprit de necro... sa me dit quelques chose sa... tu parle de flinguer tous le monde qui n'est pas d'accord ? bah quoi c'est comme sa que sa se passe dans la ville non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le bol | |
| |
|
| |
| Ras le bol | |
|