Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ras le bol

+6
Blaz
Oscar Gheko
Parsyfal
kaluna
Malvina
Tahariel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

Ras le bol Empty
MessageSujet: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 11:12

Bon, alors j'en ai marre de toutes vos histoires de forums privés ou non, de disputes et d'engueulade en tous genre. Y'a certains points que je veux mettre au clair :

1) En ce moment, ma vie HJ vire au cauchemar, tant sur le plan famillial que sentimental et scolaire. J'ai toujours essayé de mettre mes emmerdes entre parenthèses pour être la plus impartiale et agréable possible mais j'ai pas que N7 à m'occuper.
2) Je sors à peine d'une longue période de déprime dont je vous passerais les détails. Quand je vois votre comportement, ça a tendance à me faire replonger.
3) J'ai créé N7 pour me changer les idées, pour JOUER avec d'autres personnes, me faire plaisir et leur faire plaisir. Donc les prises de têtes, c'est marre !

J'avais proposé une période d'essai pour le forum de Malvina, apparemment ça ne va pas. Donc... Je ne m'occupe plus de cette histoire ! Ne m'envoyez plus de mp sur le sujet, je n'y répondrais plus. Trouvez une solution à l'amiable ou bien je fermerais le forum et puis tant pis. Ça me manquera mais quoi ! Comment voulez-vous prendre du plaisir au jeu dans ces conditions ?

Je suis super en colère et croyez moi, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 11:19

Je comprend tes sentiments partager par beaucoup mais je pense que tu oublit bon nombre de personne qui eux n'ont rien avoir avec ça et qui en sont ou en seront pénalisé.

Je ne dirai qu'une chose il y a eu une periode laxiste je ne le réprime pas mais je pense qu'il faut assoir l'autorité des admin qui actuellement ne l'ai pas. Ce site a de tres bon fond et l'implications de certain est plus qu'importante pour le faire vivre. A chacun de faire sa part des choses et de respecter les autres et le travaille accompli.

Tous comme toi ca me gonfle de temps a autre qu'il y ai des enguelade mais c'est des choses qui arrive tous le monde ne peu pas s'aimer il faudrait que cela ne saffiche pas sur le site.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 11:29

Je ne les oublie pas. Mais puisque la menace d'une sanction individuelle ne marche pas, je propose une sanction collective pour vous pousser à réagir comme des adultes civilisés et pas comme une bande de gosses colériques. Je rajouterais un autre point :

4) Je n'ai que 16 ans, je ne suis pas une machine à réponses !
Sereigue
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 11:43

Je comprend bien le problème.

Je n'ai pas conscience de tous le dossier j'ai cru comprend qu'hier savait barder tu parle de sanction individuel mais de quel ordre et pour quel raison désoler de remettre sa sur le tapis mais j'aimerai comprendre ta réaction et pas la critiquer.

Tu connais mon point de vu sur Modo et admin et surtout je sais que c'est un boulo qui n'est pas évident si tu as des éléments perturbateurs.

Plus de plaisir, plus d'envie
Malvina

Malvina

Race : Vampire

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 12:05

Je ne suis plus une adolescente, loin de là, et je viens sur les jeux pour me divertir, et oublier un temps mes problèmes personnels. D’ailleurs, je ne poste que très rarement dans les HJ, et c’est ainsi sur tous les JR où je suis inscrite (sauf ceux où je suis Admin ou Modo bien sûr).

Je sors également d’une grosse déprime qui a failli très mal se terminer et comme si ça ne suffisait pas, j’ai actuellement de nouveaux de très gros soucis. Et j'ai aussi des ados à la maison !!!

J’ai été très touchée par la solidarité spontanée de certains joueurs. Ces liens entre nous se sont créés sur un autre jeu et c’est réconfortant.

Mon clan ne pouvant pas faire grand chose, car à chaque action ou demande, on se fait jeter, je vais faire une petite pause de quelques jours, pour décompresser un peu. J’avais beaucoup d’idées et j’avais commencer à conclure des accords avec d’autres clans……

Si mon forum dérange tant que ça, j’accepte que Louanna s’y inscrive sans aucun problème. Nous n’avons rien à cacher.

Tahariel, je tiens à te préciser que je t’apprécie énormément et que j’ai confiance en toi. Ton jeu est super et il y a de très bons joueurs. Mais c’est très difficile de continuellement se faire insulter ; ça fait 3 mois que ça dure et j’en ai franchement ras-le-bol. Trop c’est trop. Je suis tout à fait consciente que la gestion demande un travail énorme, et je te remercie de ce que tu fais. J’espère que cette situation va se débloquer.
Krieg
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 12:40

Ecoutez j'ai du mal à voir se que vous appelez insulte et prise de bec, je suis sur le fora depuis quelques jours seulement (une semaine pas plus je crois) et pour l'instant je n'ai pus constater que de la bonne entente et une reelle volonté d'aide... Je m'étais inscris à un autre fora j'en suis parti très vite...300 et quelques joueurs dont à peine une dizaine actif mais je sais pourquoi... l'ambiance est pouri, jusqu'a l'admin qui bloque une parti de mon nom parce qu'il à le même en nom de famille... Une autre fois le même admin tape une crise parce que j'ai fait 3 lignes au lieu des 5 requises alors que mon post pouvais se faire en 1 lignes... enfin bref la misère...

excellent fora vous prenez pas la tête la vie est belle... du moins sur Necro 7....
Charles
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 13:31

Citation :
Si mon forum dérange tant que ça, j’accepte que Louanna s’y inscrive sans aucun problème. Nous n’avons rien à cacher.
Ouais, enfin de la bonne volonté de la part de Malvina, ca se fête !

Citation :
Mon clan ne pouvant pas faire grand chose, car à chaque action ou demande, on se fait jeter,
Pauvre martyrisée...
Enfin tu va etre contente, j'ai demandé a Taha de ne plus m'occuper de vous, pour moi, les vampires de necropoel n'existeront plus.
Je ferais les scénarios pour les joueurs aptes à les jouer

Citation :
Mais c’est très difficile de continuellement se faire insulter ; ça fait 3 mois que ça dure et j’en ai franchement ras-le-bol.
Insulter? Ou ca?

Je me rappelle des 3 sujets que j'ai supprimé il y a 2-3 semaine lors de ton coup de gueule et celui d'Ismael contre jesaisplusquoi... Ce jour la, vous auriez été des nouveaux joueurs dont j'ignorais tout, j'aurais fait le ban temporaire des 2 comptes.

Citation :
Je ne dirai qu'une chose il y a eu une periode laxiste je ne le réprime pas mais je pense qu'il faut assoir l'autorité des admin qui actuellement ne l'ai pas.
Quand tu essaie,t u te retrouve face au blocus de certain membre aimant cette situation laxiste et voulant surtout que leur petiot clan/PJ soit intact voire adulé. De plus, asseoir l'autorité admin donne un coté "tyrannique" dont je ne veut pas. (les autres admins non plus je suppose)
Louanna
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 13:35

Charlie, STOP. Là, je trouve que tu y mets franchement de la mauvaise volonté.

Malvina fait ce qu'elle peut pour calmer le jeu, et toi tu fais quoi? Tu joues l'ironique pour rallumer la mèche... Alors tu te calmes direct, merci!
kaluna

kaluna

Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 13:52

mh...enfaite pour qu'un forum soit en bonne entente, il faudrait arréter de pousser des coup de gueules et de se plaindre a tout bout de champ...
un forum a des règles et on les respect (pas plus con que ca!), meme si parfois sa peut etre soulant voir contraignant...

apres tout les forums ne sont que des sites ou divers personnes se réunissent pour partager des idées, des loisirs, des passions, ect...
ce n'est qu'un simple passe temps. si tout le monde passait son temps a faire des recommandations, on aura jamais terminé.

le sujet est clos non? Tahariel n'a que demander d'arréter de se plaindres, de s'engueuler...
donc arrétez et voila!^^ pas plus compliqué!

mais c'ets vrai que losrqu' on est admis ce n'est pas simple de tout gérer. alors il faudrais arréter de s'apitoyer sur leur sort!^^

[ aux anges... un gars, une fille.. kiss ^^ ^^ musique ]

ps: courage tahariel!! (moi aussi je suis dans une tres mauvaise passe alors je compatie avec toi!) ca passera...du moins j'espère.

Dernière édition par le Ven 25 Nov - 13:55, édité 2 fois
http://miwali.skyblog.com
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 13:53

Bon, je me suis calmée... j'étais fatiguée et ça ne m'a pas du tout plu vos histoires... Bref.
Charlie, je suis d'accord avec Louanna tu exagères. Je m'occuperais du clan vampire si tu veux mais quand même, les virer des scénars, c'est pas loyal. C'est vraiment un coup bas, je trouve. Quand je parlais de se comporter en adultes, je ne pensais pas à ce genre de réactions...
Siljine
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 14:16

LE JEU DE ROLE EST UN PLAISIR OUVERT AUX GENS AYANT UNE GRANDE OUVERTURE D'ESPRIT

Merci de ne pas se prendre la tête pour des conneries à savoir si les forums privés sont accessibles ou non!! Merci de ne pas faire de gueguerre entre les races à savoir si tel ou tel joueur d'un clan joue mieux qu'un autre son rôle ou pas!! Des crétins, j'en croise tout les jours, et pas chez les vampires au dernières nouvelles, vu toutes les demandes de règle que j'ai faites sans avoir affaire à des membres de ce clan!! Alors c'est fini, les guerres intestines, les coup de poignard dans le dos et les coups de Traffagar!! Moi je ne connais pas ce qui c'est passé sur se site avant ma venue et je ne souhaite pas y être mélée par vos posts!!

Hier, devant la tournure que prenaient les choses, j'ai longuement hésiter à quitter ce jeu. Toutefois, après réflexion, j'apprécie la création de cet univers, son ambiance qui n'est pas med - fan pour une fois, les gens que j'y ai croisé.
Je trouve que vous (les admins) ne faites pas assez parler votre voix pour exprimer les règles de cette citée. En ça, les joueurs ont parfois tendance à partir en live. Je me propose donc vu ma grande expérience rôlistique, de vous donner un gros coup de patte pour que nous remettions lce monde à flot et que nous reprennions notre jeu agréablement en oubliant toutes les erreurs passées. L'avenir ça ce construit en regardant devant nous et en tirant une conclusions sur les actions terminées, pas en les ressassant éternellement. Alors on retrousse les manches et au boulot!!
(Si vous voulez des coups de mains pour des scénarii, n'hésitez pas non plus).

Au fait, c'est pas le modos qui parle, c'est simplement le joueur, celui qui apprécie le monde et n'a pas envie de le laisser tomber!!
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 14:20

J'ai contacté Alyek, elle a des gros problem de connexion sur N7 et ne pourra donc pas venir pendant un loooonnnng moment... Si tu veux sa place d'admin... Why not ?
Siljine
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 14:29

Je ne sais qui est alyek... Razz

Mais j'acepte sans aucun probleme. Je prends ce rôle à coeur et je vous remercie de me l'offrir. En avant, faison fi des affaires or jeu et reprennons l'amusement!!
Sereigue
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 14:29

Je suis d'accord avec Siljine arrêtont et reprennont comme dans les premier jour, que la bonne humeur reprenne sous l'oeil vigilant de nos bon admin et modo
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 14:35

Voilà, le quatuor est reformé... Tu as accès au coin des admins maintenant... ange
Sereigue
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 14:39

Et bien félicitation siljine et bon boulot content !!!
Dorian W
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 15:03

Il me semblait bien que j'avais raté quelque chose d'important Smile

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là, mais après tout qu'aurais je pu faire. Ce que je veux dire, c'est que je comprends la position de Charles. Comment un admin peut il faire entendre sa voix quand tous tentent plus ou moins de le museler via des menaces toutes plus insensés les unes que les autres, de par leur manque de fonc et surtout de par leur manque de forme ! ?

Je ne veux pas remuer quelconque couteau dans la plaie, je tiens seulement à dire que certains comportements paraissent droit à certaines personnes, alors que d'autres paraitront gauche à ces mêmes personnes. Et ce sera ainsi jusqu'à la fin des temps, à moins qu'on n'invente une conscience commune.

Mais tout cela pour dire que je compatis avec chacun, mais que malgré le fait qu'il y ait des comportements qui me dépassent et m'exaspèrent, je prends sur moi pour sinon les comprendre, les accepter. Et je comprends que certains diront que ce que je dis n'a aucun sens, que c'est inutile, etc.

Mais au moins, je le dis, et je signe :

L'Obscurité n'appelle pas forcément la Lumière.
[[ce n'est pas parcequ'on ne comprend pas une chose, ou qu'elle nous déplait, qu'il faut l'entériner dans l'oeuf.]]
Dorian Wilde.

Bien sûr, cela est parfaitement subjectif.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 16:38

Je voulais m'excuser pour mon coup de gueule de ce matin... J'aurais dû garder mon calme, parce que s'énerver ne fait pas avancer la situation... Et puis la menace de fermer le fofo était vraiment immature, sans compter l'étalage de mon quotidien, qui équivalait à du chantage affectif... Bref, je suis désolée, j'essayerais de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 16:43

Hey Very Happy

ça veut dire qu'une place de modérateur est libre ça ! Very Happy Very Happy

Oui bon ok ... Neutral Arrow
Siljine
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 16:44

Pour taha: pas grave y a un moment ou il faut que ça sorte, c'est toujours mieux que de rester avec une épée enfoncée dans la gorges!!
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 16:44

Siljine est toujours modérateur... Hé non, pas de place de libre. ange

édit : merci siljine !
Dorian W
Invité

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 16:46

On n'en voudra pas à la rose si son rouge est un peu trop éclatant Wink
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 16:47

Tampis j'aurrais essayé Sad

Mr. Green
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 16:51

T'as qu'à tuer Louanna et pis... hmm, nan.

Nan, mais j'aime vraiment pas me mettre en colère comme ça... Je ne m'énerve pas souvent mais je perds tout contrôle quand ça arrive.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol EmptyVen 25 Nov - 16:55

Je trouve que tu as bien fait de mettre les points sur les "I" !!

Ne regrette rien, j'aurrais peut etre fait pareil.
Contenu sponsorisé

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Empty

Ras le bol
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant