Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Résumé de la vie des clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siljine
Invité




Résumé de la vie des clans Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la vie des clans   Résumé de la vie des clans EmptyVen 18 Nov - 4:11

Depuis mon "intronisation", la milice, d'abord vide de membres s'est peu à peu renflouée jusqu'à compter maintenant quatre membres à temps plein.

En plein accord avec moi-même, j'ai décidé de relancer d'abord le traffic d'arme Sniper , ce qui a entraîné diverses petites actions... pas forcément bien vu du reste de la population Necropolienne. Des descentes de police ont été effectuées dans le bar des Nox ainsi que dans la boîte de nuit des Draxs. Et une convention devrait d'ici peu être signée avec le directeur de l'armurerie dès que j'aurais eu le temps de le voir.

Le traffic d'esclave est pour l'instant au niveau zéro de l'office du commerce pour la simple et bonne raison, que je n'ai pas encore délégué une partie de mes pouvoirs à mes ravissants et intelligents lieutenants.
( Ce qui ne sauraient tarder... faut pas déconner, pas de raison que y ai que moi qui bosse dans cette turne violon !!! lol)

Pour l'ensemble, nous constatons une recrudescence des entrées dans la citées... alors que personne n'a voulu sortir. Pour le tarif, mettons qu'il y a un forfait de 250 € qui est augmentable à souhait en fonction de la "gueule" du client... merci à ceux qui arrivent en berline... ange

La délinquance semble en élévation constante, plus particulièrement au niveau de la soirée d'Halloween, qui a vu une recrudescence de fusillades malencontreuses et d'événements destructeurs. De cette soirée est née l'idée du "panneau wanted" que chacun peut compulser à la mairie;(mercie Claire kiss ^^ ) et où sont affichée les photo des personnes recherchées par les services de police (voir par la milice, qui trouve là d'excellent bouc émissaire go devil !!! ...)

Voilà pour ce qu'il en est de notre "renaissance"... diabolique et le monde sera bientôt à nous diabolique ... pardon, je m'emporte argh . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Résumé de la vie des clans Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la vie des clans   Résumé de la vie des clans EmptyVen 18 Nov - 8:41

_Après avoir pris le contrôle du clan des Draks, Dorian W. a relancé les divers traffics qui circulaient dans la zone portuaire et aéroportuaire, en faisant joindre celles-ci. Ces traffics excluent le traffic d'armes et d'esclaves.

_Dorian s'arrange pour rencontrer la chef du clan des vampires, et obtient de nombreuses informations grâce à son corbeau qui a "suivi" la scène. Mais attendu qu'il est en cours de passer un accord de non agression avec les vampires, il a tout intérêt à garder pour lui même ces dites infos s'il ne veut pas voir son repère envahi par la vermine des catacombes ange

_Puis, suite à une proprosition de Siljine, les deux chefs de clan décident de passer un accord : elle fermera les yeux sur le traffic du "dandy", et quant à lui, il devra restreindre son action aux deux zones sus-mentionnées. Cela n'exclue pas une entre-aide active de la part des deux instances.

Pour l'anecdote :

_Un prêtre fort peu catholique a fait exploser la partie privée de l'Impasse (Cuisine, Cagibit A, Vestiaire du personel, Entrepôt). Dorian s'est arrangé pour qu'il soit suspecté lui ainsi que son complice du meurtre d'une jeune fillette, et d'un attentat à la grenade dans son établissement.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Résumé de la vie des clans Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la vie des clans   Résumé de la vie des clans EmptyVen 18 Nov - 14:17

Ca risque d'être long je le ferai donc en plusieur fois veuillez donc ne pas me lancer de pierre et s'il y a des oublit merci de me les rappeler ou s'il y a des erreurs merci.

Le clan NOX a depuis le début Sereiguena à sa tête au fur et a mesure le clan c'est grossit jusqu'à ce jours.

Lieu du QG : initialement un bar qui s'est développer jusqu'à devenir je dirai presque une boite de nuit endroit très fréquenter ( par les joueurs). C'est un lieu qui se veux assez neutre tous de fois sous les lois NOX pour cela toute les armes de chaque client ( Pj ) est automatiquement déposer à l'entrée. Pour preuve le passage de démon de demi-ange de demi-démon, lycan, vampire et humain.

Installation du Clan:

Le clan a démarrer à sa création par un conflit avec un autre groupe ( je ne parlerai pas de clan étant donner que celui-ci n'en est pas un " selon les principes même des clans) Ce groupe fut le groupe de vampire diriger par Sirion.

Le Clan NOX a dès lors chercher à rassembler les différents clan disperser à rechercher un profit personnel, pour se dresser contre ce groupe qui se voulait défier le mal ne voulant pas entrer dans les rangs.
Les différents clans se sont ainsi regrouper et discuter. Les clans les plus actifs dans ce combats fut donc le clan des lycan la milice, les dark et les NOX.

La milice fut un clan qui se rapprocha d'avantage ( Simeon / Sereiguena )
Du fait d'un premier conflit ouvert les deux chefs de clans se sont alliés (voir combat) Le conflit se termina par la mort d'un vampire et la fuite du reste des vampires aider par une aide inattendu des membres des Elus.

Les NOX ont par la suite continuer leurs développement et intéractions avec les autres clans pour convenir d'une politique envers et contre le clans vampire et des Elu ( je spécifie bien le groupe vampirique car les autres vampires ne sont pas sujet à ce conflit)

Le lien avec la milice c'est accru --> Achat d'arme et de matériel chez la miilice, action commune...
Par la suite cette alliance fut relancer par l'attaque du groupe de vampire contre le QG de la milice les NOX sont arrivés en renfort poursuivant les vampires en fuite. Cette attaque se conclua par de forte dégradation du QG de la milice des morts de miliciens et la capture de la vampire Malvina qui gravement blesser fut soigner par l' Urgentiste Ed ( NOX ) " Malvina boite depuis ce jour. " puis elle fut rendu à la milice.

Par la suite le clan NOX par l'intermédiaire de l'urgentiste à lancer une action sur l'hopital et maintenant Ed en est le directeur.

Le clan nox par la suite ne s'est plus intéresser de ce groupe rebelle vampire pour différente raisons et c'est centralisé sur son développement ( bar, recrutement de membre )

Les nox commencèrent a avoir le trafic d'esclave démarrer avec la milice qui leurs fourniser de la chaire fraiche ( et recrut de premier ordre).

Cela permis au clan de connaitre enfin le nouveau chef remplacant de la milice sous les traits de Mlle Siljine.

Celle-ci voulu tester l'indépendance du clan en voulant imposer son autorité sur le fief des NOX elle en recu aussitot la remarque, sous forme de conseil, car le liens entre la milice et les NOX été important pour Mme.LOVE mais la détermination de Siljine a vouloir asservir les NOX a fait qu'elle en a décider d'en faire son ennemi cible première a son ascension voyant les NOX comme un rempart à son pouvoir.

Elle regroupa alors des alliés ( XXXX ). Pendant ce temps Sereiguena retourna voir d'ancien contact ( Red et les lycan pour leur demander assistance. A son retour le bar était assiégé des explosion avait ravager l'extérieur et l'intérieur du bar y fesant de nombreux bléssés et morts, le bar n'était que ruine fumante.

Les bléssés sont emmenaient à l'hopital où ont leurs dispenses les meilleurs soient, viens alors que Sereiguena bléssé se fait appeler dans un autre lieu, elle nomme avant son départ Blaz Jeanna sa soeur et Ed de reconstruire et souder le clan pendant son abscence.

Les NOX acquièrent pendant se temps le sex-shop non loin ainsi que la marina. Le bar est recosntruit et le personnel remplacer et renforcer.

Sereiguena refait son apparition bien décider à prendre sa vengeance.

Edité le 21/02/06


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Résumé de la vie des clans Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la vie des clans   Résumé de la vie des clans EmptySam 19 Nov - 23:11

Période Saki :
Saki accompagnée de Jaina, une "mordue" s'installent dans une vieille batisse supposée abandonnée du quartier Nord de la nécropole.
Bientôt de nouveaux loups, natifs comme mordus, vont rejoindre les deux louves : Fenrir, Sean, Kyojiro...

Saki est rapidement contactée par la démone Sereiguena pour une grande alliance entre les différents clans qui dominent la ville.
De nombreux chefs de clan sont présent : Nog, Siméon, Shintaro et bien sur, Sereiguena.
Saki, ne se sentant pas concernée par cette alliance, l'accepte quand même. Dans le même temps, elle fait l'alliance contraire avec ses deux ennemis naturels: élus et vampires contre les Nox.
Son but est simple : forcer l'auto-destruction de tout les clans pour que la meute domine la ville à elle seule.

Mais deux alliés des Nox, Jhon Irving et Tajuriu attaquent les lykans dans leur propre tannière. Saki suppose que Sereiguena veut l'éliminer.
Dans un premier temps, elle élimine le chef des Sharks, Tajuriu; puis, ensuite, elle assiège le bunker des Sharks avec l'aide de divers alliés.
Jhon Irving ne s'en sortira que grace à l'intervention miraculeuse de Syfaël, un élu, qui se propose de mourir à la place de Jhon si celui-ci attaque de nouveau les lycanthropes.
L'aube va se lever, Saki, bien que désirant achever ce prétentieux et belliqueux géneur, est obligée d'accepter la proposition du demi-ange.

Cette bataille face aux Sharks aura eu l'avantage de donner de nombreux autres lycanthrope et un matériel nouveau aux lycanthropes.

Jaina et Kyojiro ne faisaient pas partie de l'attaque, car au même instant, ils se trouvaient en compagnie du vampire Valtiore dans les catacombes cherchant à expliquer les nombreuses disparitions qui ne venaient ni des vampires ni des lycanthropes. Quelques heures avant la bataille, Jaina s'était disputée avec la dominante à propos des guerres de clans, son coté humain ressortant.

Mais les catacombes recèlent de nombreux et mortels mystères, nos explorateurs en feront les frais. Kyojiro se verra possédé par un démon et sera exorcisé par Araniel.
Quand à Jaina...
Peut-etre etait-ce le destin? Alors qu'une lycanthrope native achevait le clan des Shark dans leur bunker, une lycanthrope, mordue par la précédente, sans le savoir, allait obtenir la garde de la perle de colère, inconsciement.

Le conflit Jaina/Saki empira un peu, favorisant ainsi les fourbes manipulation d'une native solitaire fraichement arrivée, Louanna. Celle-ci manipule sans problème le pervers Kyojiro. Saki était désormais seule au sein de sa propre meute.

Echappant de peu à un attentat à la voiture piégée, Saki se confie à la traitresse, Jaina. Peut-être sentait-elle sa fin arriver?
En effet, le lendemain soir, après un combat pour la domination de la meute, Saki meurt non sans infligé de très lourdes blessures à son adversaire.

Période Louanna :
Citation :
La méchante qui a tuée la pauvre et gentilel Saki est désormais louve dominante.

Même pas vrai d'abord...

Louanna, d'abord indépendante, arrive à la Nécropole accompagnée de son loup, Liannon, que certains connaissent très bien. Aidée du flair du loup, elle découvre le QG des lykans et fait la connaissance de Saki. Celle-ci, sachant sa fin proche, propose une chasse le soir même à la nouvelle venue que celle-ci s'empresse d'accepter. Le lendemain soir, a lieu un duel pour déterminer à qui ira la dominance de la meute. Après un duel ayant commencé au soleil couchant, Louanna tue Saki. Grièvement blessée, elle est emmenée à l'hopital où elle passera un certain temps. Elle est d'abord affublée de sévères cicatrices et d'un gros handicap. Fort heureusement, une rencontre avec un ange déchu proche de l'ange Tahariel lui permettra, après une lutte pour prouver sa volonté de vivre de pouvoir faire disparaitre ce handicap. La louve a donc promis au déchu, Ismael et à Tahariel son aide en cas de besoin.

De retour à la tête de la meute, elle décide de reprendre les choses en main. Elle a une discussion avec Jaina le jour de son retour et lui promet de se renseigner sur les possibilités d'annuler une lycanthropie. Quelques jours plus tard, sentant la présence de lykans alors libre, elle part en "chasse" et rencontre Kiffyana à qui elle fait intégrer la meute.

Le soir d'Halloween, elle rencontre également une humaine prête à n'importe quoi pour changer d'existence. Elle la mord donc. La mordue, Lucy Larose est actuellement en attente de devenir pleinement un lykan mordu.

Dans le même temps, Louanna lance un appel à tous ceux qu'elle appelle les "lykans perdus" pour qu'ils la rejoignent dans une ruelle. Elle fait ainsi la connaissance de Lobu, lykan qui s'ignore et de Fenrrir, lykan pour l'instant chez les Nox.

Elle prévoit donc, mais sans en avoir encore parlé d'aller voir les Nox pour parler avec leur reine.

Dans le même temps, peu avant Halloween, Louanna ressent la présence de la perle d'envie et part à sa rencontre. Elle la trouve sous la forme d'une enfant qu'elle ramène à son QG.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Résumé de la vie des clans Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la vie des clans   Résumé de la vie des clans EmptyDim 20 Nov - 12:50

QUOI!!!! Une enfant!!! c'es une véritable peste! un cauchemard ambulant!!! (si si ca fait partie de la vie du clan....je souffre....help)


EDIT LOU: désolée mon ti Kyo... masi ce topic est réservé aux résumés... pas de commentaires dessus... je vérouille donc le topic qui sera dévérouillé par l'un des admins pour y rajouter les fiches données par les chefs de clans...
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Résumé de la vie des clans Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la vie des clans   Résumé de la vie des clans EmptyMar 3 Jan - 17:10

Clan vampire (Depuis l'arrivée d'Aaron, Malvina si tu souhaite écrire ce qui s'est passé avant, pas de prob j'édit pour y placé ce que tu à écrit)


-
Le clan vampire ayant quelques difficultés depuis le dépard de Sirion, Malvina invite Aaron de Chambord à ses côtés pour commander,
le vil personnage perfide armé de son légendaire sadisme prends vite son nouveau boulot à coeur,
et ses sous l'oeil vigilant de la patronne qu'il recrute Shadow dont la dame avait rencontré dans les Docks et qui fait preuve d'une exelente célérité et d'une bravoure certe bien présente vu l'attitude de défis qu'il prit devant Aaron, ainsi que du grand Totis kantos, géant parmis les grand (2m !) et de son loup Suti,
Totis qui avait ultérieurement fait la connaissance de Malvina il y a déjà un temps, et qui, ayant besoin de la compagnie de ses freres est venus de lui même à la rencontre du tortionnaire.
Un buisness confortable fut très vite installé au sein des docks, un réseau de passeurs dispercés dans des régions critiques du monde font voyager des passagés clandestins en leur promettant monts et merveilles en échange de tous leur bien, et ce n'est pas la peine de dire que les plus vigoureux de ces imigrés malchanceux finissent vidés de leur sang...


-
Podelu est enlevé !
profitant du chaos reignant dans le clan Nox suite à la geurre les opposant aux trium composé de la milice, des changeurs et des Draks,
Malvina ordonne l'enlevement d'un membre, et c'est donc sur M.Edward Elric que celà est tombé, blessé de maniere grave il fut tout de même
emporté sous les yeux de Ludwig et de Simeon, Aaron prétextant des soins urgent, ce qui était le cas, pour l'emmener... au second repère...
Il sera probablement épargner de plus de souffrances vu sont état critique... mais rien y fait il servira tout de même à quelque chose si il refuse à discuter poliment, et sans baver son sang, avec nos amis vampire.
Exact, un vampire fut envoyé à l'hopital, non pas pour s'y faire hospitaliser mais bien pour porter un message à tous les rescapés ce trouvant en urgence,
demandant une rançon, médiocre certe vu l'état du détenu, en échange de leur bras droit Nox et signé d'un chef de gang inconnu pour couvrir la veritable identité des malfaiteurs vampire !



-
Aaron disparait subitement de la ville, laissant sa place à Alvine l'un de ses plus fidèles serviteurs ce qui est incroyables, à ce demander que valent les autres en matières de confiance...
Celui-ci donne un ultime rendez-vous a son ancien élève dans le musée d'armes pour lui fournir une mystérieuse enveloppe contenant rapports, objectifs, clé de voiture et d'un appartement ainsi qu'une enveloppe détinée à Saki dominante de la meute de lycan qui rôde en Nécropole... Saki la louve maintenant défeinte... car en fait c'est à Louanna que cette lettre doit parvenir. Mais quand Alvine se décidera t'il a rencontrer sa nouvelle maîtresse Malvina ?? Mais où est Totis ?? Mais où est Shadow ?? Le clan vampirique semble s'affaiblir de jour en jour tandis que Malvina se trouve en compagnie...d'anges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la vie des clans Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la vie des clans   Résumé de la vie des clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la vie des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulation des clans
» ... Clans....
» Clans
» Destrcution des clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser