Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Sur le toit

AuteurMessage
Vincent
Invité

Sur le toit Empty
MessageSujet: Sur le toit   Sur le toit EmptySam 19 Nov - 18:59

Vincent sur un toit d un des plus grand immeuble de la mégapole, il regardait l horizon, il avait devant lui une très grande étendu de jeu, ce qui le faisait quelque peu sourire…mais en contre partie cela voulais dire qu il allait rester longtemps sur Terre…Ce qui ne l enchantait pas plus d ailleurs…Cette Terre, qui le répugnait avec ses habitants pitoyable, tous inconscient de ce qui se passaient devant leur yeux, bref ils étaient aveugles…Il n avait qu une seule envie, c était de trouvait ce fichu corps, afin qu il puisse rentrer aux Enfers…Mais ou pouvait il bien être caché…Lucifel lui avait parler d u autre Ange Déchu, qui répondait au nom de Ramirez, il aurait été déchu pour a peu près pour la même raison du fait que Dieux n est pas répondu a son appel de secours et avait décider de suivre son Chef d arme qui portait le nom de Kamikaze d ailleurs que Vincent n aimait guère…Il s avança, il n y avait plus que 1 cm a peu prés qui le séparait du vide…

Il se laissa tombé dans le vide, sentant le vent sifflet dans ses oreille, arrivé a 10 mètres du sol , il déploya ses ailes d ébènes et prit une direction au hasard…Apres quelque temps, il sentit une Aura quelque peu sensible a la sienne, il se posa sûr un autre toit, voyant quelque chose s approcher en sa direction…

Voila … Au moins je ne t aurais pas chercher longtemps, tu viens a moi ensuite je te parle de cette objectif, nous le retrouvons et voila, on rentre au bercail…Espérons que tu sois compréhensif…
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptySam 19 Nov - 21:36

Ramirez, qui avait quitté le port voletait dans le ville....Alors qu'il allait partir chez les Nox pour sa saouler un peu il sentit une aura assez semblable à la sienne....

Il se dirigea donc dans la direction de la dite Aura et rencontra un Ange sur un toit....Ramirez se posa à proximiter et demanda lentement

"Qui est tu?"
Vincent
Invité

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptySam 26 Nov - 0:20

Vincent regarda la personne qui se tenait devant lui et remarqua certaine chose. Son regard etait froid et glacial se mariait merveilleusement bien a sa peau si pale et froide....Ses long cheveux noir encadrait son visage de facon si horrible que cela lui donnait presque du charme....Son corps etait d'une finesse incroyable et d'une paleur encore plus prononcé que celle de son visage....Il n'etait pas musclé....au contraire....Son corps etait couvert d'immonde cicatrice et une marque blanche trone sur son torse....la marque des déchue, une croix a l'enver

L Ange Déchu lui posa une question,un sourire se forma sur son visage d ange et celui ci lui posa une question, alors que c'est lui même qui est venu a sa rencontre...

Mon Nom...Vincent Valentine ancien ange qui etait au service ce connard de tout puissant, mais maintenant je suis au service de Lucifer...Je suis a la recherche d une certaine chose mais je ne pense pas que cela soit l endroit pour en parler...Nous en parlerons autre part...Et toi quelle est ton nom mon chèr...?

Puis il se tourna afin de voir l etendu du parc...
Ramirez
Invité

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptySam 26 Nov - 0:35

Ramirez examina son interlocuteur...Ils avaient tous deux la peaux blanche....mais à l'inverse de lui, Vincent avait de magnifique cheveux platine...Il avait un charme indéniable.....mais Ramirez chassa cette pensée....Il s'était offert à Lucifer.....Lucifel aussi.....

L'homme se présenta, Vincent, Ange Déchu....Ramirez se détendit et croisa les bras en répondant

"Ramirez....Déchu comme toi...."

Il le vit se tourner vers le parc et s'aprocha alors

"Comment ca?....De quoi tu parle?"
Vincent
Invité

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyMer 30 Nov - 22:10

Vincent se retourna vers Ramirez le regard quelque peu interrogateur il se demandait, si il devait réellement en parler, le moment n était pas le bon moment d après lui , la confiance n était pas encore là.

« On vas aller au Archive, pour essayer de trouver une carte de cette ville, il y a 10 ans cela sera déjà un bon début, je t expliquerais plus tard pourquoi…Allez, Allons y »

Il se laissa tomber dans le vide déplia ses ailes d ébène et partit en direction des Archives
Ramirez
Invité

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyJeu 1 Déc - 0:15

"ah la la la....ok....."

Ramirez déploya ses ailes et partit à ma suite de l'autre déchu....mais il se demandait toujours ce qu'il pouvait bien chercher....
Contenu sponsorisé

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Empty

Sur le toit
Page 1 sur 1