Vincent sur un toit d un des plus grand immeuble de la mégapole, il regardait l horizon, il avait devant lui une très grande étendu de jeu, ce qui le faisait quelque peu sourire…mais en contre partie cela voulais dire qu il allait rester longtemps sur Terre…Ce qui ne l enchantait pas plus d ailleurs…Cette Terre, qui le répugnait avec ses habitants pitoyable, tous inconscient de ce qui se passaient devant leur yeux, bref ils étaient aveugles…Il n avait qu une seule envie, c était de trouvait ce fichu corps, afin qu il puisse rentrer aux Enfers…Mais ou pouvait il bien être caché…Lucifel lui avait parler d u autre Ange Déchu, qui répondait au nom de Ramirez, il aurait été déchu pour a peu près pour la même raison du fait que Dieux n est pas répondu a son appel de secours et avait décider de suivre son Chef d arme qui portait le nom de Kamikaze d ailleurs que Vincent n aimait guère…Il s avança, il n y avait plus que 1 cm a peu prés qui le séparait du vide…
Il se laissa tombé dans le vide, sentant le vent sifflet dans ses oreille, arrivé a 10 mètres du sol , il déploya ses ailes d ébènes et prit une direction au hasard…Apres quelque temps, il sentit une Aura quelque peu sensible a la sienne, il se posa sûr un autre toit, voyant quelque chose s approcher en sa direction…
Voila … Au moins je ne t aurais pas chercher longtemps, tu viens a moi ensuite je te parle de cette objectif, nous le retrouvons et voila, on rentre au bercail…Espérons que tu sois compréhensif…