Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Marché et accords.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyJeu 10 Nov - 0:07

La voiture de Siljine, àbord de laquelle celle-ci et Claire voyageait, se gara devant l'armurerie, dont la vitrine était brisée.

"L'affaire dont je vous parlais ..."

Elle réfléchit un instant, tortillant ses cheveux dans ses doigts.

"Que venons nous faire exactement ici ? Allons nous nous enrichir grace à notre butin ? En augmentant les tarifs en fonction de ceci ..."

Elle arbora sa plaque.


"Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyJeu 10 Nov - 0:20

Kraven entra dans l'armurerie, il avait posé son chapeau au bord de ses yeux et avait mit une partie de ses cheveux dans sa veste , qui elle, avait les cols relevé, on ne pouvais pas le reconnaitre. Iil regarda l'homme au comptoir

"Bonjour..."

Puis il regarda le rayon d'arme de poings, il remarqua deux berretas argenté dans une petite vitrine


"Hum...Pas mal..."

Il se dirigea vers le rayon des fusils à pompes, il en remarqua un, petit, qu'il pourrait tranquillement caché dans sa veste

"Cool...J'ai plein d'argent en plus...Mon "travail" me rapporte beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyJeu 10 Nov - 9:04

DAvick arréta de rangeait quand un homme entra dans son armurerie

bonjour, l'armurerie est fermée pour le moment alors revenait plus tard..a part ci ces urgent..

puis il vit qu'il se déplaca

oui ces armes sont trés bien ,

il regardait la vitrine avec les deux berretas mais l'homme alla vers les fusils..

mais pour ca il faut un permis..
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyJeu 10 Nov - 22:46

"J'ai un permis, Monsieur...C'est bien dommage que l'armurerie soit fermée, je reviendrais surement une autres fois..."

Il se dirigea vers la sortie

"Vous ouvrirez quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyJeu 10 Nov - 23:59

davick le regardait ..

oui mais nous avons eu un probleme mais l'armurerie n'ouvre pas avant quelque temps je ne serait vous dire mais si vous voulez acheté quelque chose ces le moment..

il s'avanca vers le comptoire
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyVen 11 Nov - 14:33

La grosse cylindré se gara devant l'armurerie... Ses phares éclairerent la vitrine....

Enfin un magasin intéressant... Krieg vérifia si son faux permis était bien en place, aucun accroc... la photo était bonne... Le numéros de série bien incrusté dans le filigramme. Tous irait bien.... Comme d'habitude... Il coupa le contact de la moto et poussa la porte.

Un grand homme avec un chapeau était présent. L'armurier derrière le comptoir le regarda. Il salua de la tête et fit un rapide tour d'horizon. Le rayon des automatiques... Des fusil...
*Ah enfin celui des armes de poing, deux berrettas d'argent, pas assez puissant.... Mon desert avait tendance à s'enrayer ses derniers temps.*

Bonsoir ! Je cherche une arme, de poing capable d'arracher la tête, pas de desert eagles.... Un magnum ferait l'affaire mais je n'en vois pas....


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyVen 11 Nov - 15:14

DAvick vit de la lumiére a l'exterieur..il se tourna vers la porte ou un homme entra, il le saluat.

*les affaires reprennent*

il vit qu'il cherchait quelque chose..puis quand il lui vint demande une arme plus puissante comme un magnum, il sourit


oui mais bien sure,

il pris une clef et alla ouvrir une vitrine et en sortit une arme et retourna a son comptoire..

voici un revolver Smith & Wesson Magnum a 6 coups

mais il n'etais pas fort content de li vendre pour tué mais aprés tout on vend pas des pistolet pour chassé..
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyVen 11 Nov - 15:18

Krieg la prit et fit tourner le barilet d'un geste assuré, il la fit tournoyer sur son pouce un instant et souris. Il la reposa sur le comptoire.
Le même en 9 coup vous avez ?

En attendant la réponses il regarda les armes derrière l'armurier, des dizaines de fusil et autres. *Une arme automatique pourrait peut être lui servir aussi... En tir de couverture plutôt....*

En automatique vous avez quoi ?


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyVen 11 Nov - 15:29

davick vit que l'homme enface etais quelqu'un qui si connaisait.

non désole le 9 coups je ne vais que le recevoir dans quelque semaines , mon fourniseur nel'avais plus..

davick le regardait ..

désole nous n'avons pas d'automatique, car ces illégal mais pour ca je crois que vous devriez allez voire la milice mais sa sera trés cher,..
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyVen 11 Nov - 15:36

*Mon desert s'est encore enrayé hier contre le gamin... Je failli y laisser la peau...*

Je vais vous prendre le 6 coups ! Combien.

* La milice... c'est quoi sa ? Surement un organisation de sécurité, il vende des armes et elle sont cher... Sa doit être l'un des clan dont on ma parlé...*

Il avait sorti une coupure de 500€ et attendit que le prix vienne.

Avec des munitions sa va de soi.... Une trentaine suffiront....
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyVen 11 Nov - 15:41

ok

davick regarda sur l'ordinateur pour voir le prix qui etais de 1132dollars

le magnum est a 1132dollars

puis il verifia pour les cartouches

avec 30cartouche cela fait pour 1300dollars mais avant je voudrais voire votre permis..s'il vous plait

puis il reflechit que darkon lui saurait lui trouvés des automatique mais seulement darkon etais incontrolable

il baissa le ton de sa voix et se raprocha de lui

vous voulez des automatiques? vous etes sur? car je peux vous aidé..
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyVen 11 Nov - 15:52

Il sourit à l'armurier et posa son permis et 1500€ sur le comptoir.

Alors qu'il s'apprêtait à prendre l'arme la proposition du commercant le surpris.
Je crois que je vai faire appel à cette "milice"... Je suis nouveau arrivant et j'ai besoin de connaissance.... Bien entendu si je ne trouve pas je repasserai....

Il chargea le magnum et fit tourner le barillet dans un sourire ravis du gosse a qui on vient d'offrir un nouveaux jouet... Il mit la sécurité et le fourra dans son jean laissant apparaitre son desert dans le holster ainsi que son couteau.

Tant que j'y pense vous avez un holster et un harnais pour le mettre sur le coté du bide ?
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyVen 11 Nov - 15:57

Davick pris les billet et lui rendit l monaie , il verifia son permis qui etais en ordre et lui rendit

ok vous faite comme vous voulez mais je vais fermé pour un moment je crois je dois nettoye ect..

puis aprés la demande de l'homme il se tourna et alla vers une armoire et il pris un holster et un harnais et lui presenta sur le comtpoire

voici..100 dollars 'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyVen 11 Nov - 16:15

krieg balanca deux billet de 50€ sur le comptoir.

Ok, au revoir !

Il sortit en enfilant le harnais, il mit le magnum à sa place dans le holster et fourrea le desert et ses chargeurs dans le petit rangement de sa moto.

Il démarra et s'en fut en cabrant. Il aimerai bien tester son nouveaux jouet....
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptySam 12 Nov - 0:49

Après un long moment d'attente, la jeune commissaire se tourna vers son adjointe.

" Ce n'est plus un magasin... c'est un véritable hôtel de passe. Il y a ici plus de client à la minute qu'il n'y en a eu dans la librairie de cette ville pendant une semaine. Nous reviendrons plus tard..."

Elle allait démarer pour le centre ville, histoire de voir dans quel état se trouvait la place après les manifestation festives d'Halloween quand son téléphone vibra.
Lorsqu'elle raccrocha, elle soupira.


"Nous allons au poste."

On ne lui avait pas appris dans son métier qu'il faudrait passer autant de temps en relation publique... Elle commençait déjà à en avoir marre de serer des mains hypocritement. Néanmoins elle prépara son plus joli sourire en arrivant devant son commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyDim 13 Nov - 20:54

hj kraven je t'ai mis de hors la boutique a fermée^^ hj
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyDim 13 Nov - 21:13

hj oki ^^ C'est pas grave hj
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyMer 16 Nov - 16:54

La grosse cylindré s'arrêta devant l'armurerie.

Voilà on y est. Krieg descendit et s'avança vers la porte.


C'est fermé...
Un panneau indiquait en effet que la boutique était fermé pour une durée indertiminée.
Que fait t'on maintenant ? On enfonce la porte ?

Krieg mit la main au coté et sortis son magnum qu'il pointa sur la serrure.

Il tambourina vivement à la porte.


Milice ouvrez !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyMer 16 Nov - 18:43

Claire sourit.

"Avant de défoncer la porte, attendons que quelqu'un se manifeste ... s'il n'y a personne ... bah on reviendra ..."

Elle regarda à travers la vitrine.


"De plus, je ne crois pas qu'elle soit fermée pour cause de congés, si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyMer 16 Nov - 18:55

Je ne sais pas... J'y suis passé en début de nuit, juste après mon arrivée...
Il devait être à peine 10h... Je n'ai pas entendu de fermeture... On va où maintenant ?

Krieg rangeait son revolver et prit son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. EmptyMer 16 Nov - 19:55

Claire sourit.

"Bon eh bien nous repasserons. On peut aller faire une ronde en attendant ..."

*Il faudra que je retrouve mon violon aussi ...*

Elle se dirigea vers la moto.

Puis elle darda d'un sourire son co-équipier.


"Tu viens ?"

Et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché et accords. Empty
MessageSujet: Re: Marché et accords.   Marché et accords. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché et accords.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''La Marche et le Vol''
» Marche silencieuse
» Marche aveugle....
» La marche des survivants
» une marche asser silencieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser