Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Marche silencieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyDim 24 Sep - 13:23

Une ombre, grande et fine, avançait doucement dans a petite rue. Elle suivait un bruit, une sorte de grognement ....
K2 mit un genoux au sol, et trempa le bout de son index dans un liquide rouge... Il le sentit, c'était du sang de rampant... Plus il se rapprochait, plus les flaques de sang étaient grandes.
Cette poursuite était la suite d'une rude bataille dans le centre ville, K2 avait surpris un rampant en train de digerer sa victime.... Et la confrontation avait debuté.... Mais cette fois il était mieux preparé et ne c'était pas laissé avoir par ce chien galeu ... Celui avait compris son infériorité et avait cherché a s'enfuir, mais il était facilement pistable avec pour un vampire....
K avait retrouvé son apparence humaine, il aurait put pâraitre presque normal, a l'exeption de quelques taches rouges sur son costume, et de son regard de braise....
Enfin il trouva le lycan, assis adossé contre le mur qui fermait la rue... Il s'était engagé dans une impasse....


-"Une dernière parole espèce d'abomination?!

-Je ..."

== BANG ==



Il rangea son Bullet, et tourna le dos a la bête....
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyDim 24 Sep - 15:22

Adalwolf de nature toujours prudent, décida plutôt de passer par les innombrables ruelles de la Nécropole plutôt que de suivre directement le loup. Il savait qu'il allait au cimetière de toute manière, alors peu importe si il le suivait ou pas, la destination restait la même. Donc, il commença à se faufiler tel une ombre dans l'ombre même de la nécropole, évitait les lampadaires pouvant l'éclairer. Sa masse corporelle semblait s'envoler lorsqu'il faisait un saut, son long manteau paraissait tel une cape voir même, de longues ailes de chauves-souris. Rien ne semblait pouvoir stopper cette masse informe et noire se progetant dans les airs tel un animal en furie. Pourtant, quelqu'un fit s'arrêtter Adalwolf, non pas par peur, mais parce que c'était un semblable. Il s'arrêtta juste devant lui, recroquevillé sur lui même, sa cape cachant son corps. Il releva son visage puis fit de même pour son corps. On aurait cru Batman mais sans le masque. Son regard perçant était vigé sur la peau pâle de son frère mis en valeur par un crâne chauve très blanc. Son sourire ne put faire que dévoiler un croc entre ses lèvres. Il lui dit :

"Alors l'ami, serait-ce l'heure de la chasse aux monstres ? la pêche est-elle bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyDim 24 Sep - 15:36

K n'eut aucun sourire, mais opina delicatement la tête

-"Pour ce genre de chasse, l'heure ne compte que pour très peu, seule la volonté importe.... Mais excusez mon ignorance, mais je ne crois pas vous avoir déja croisé dans la ville... "

K faisait a peu près la même taille que son interlocuteur, et malgré ses quelques taches de sang, il gardait un certain cachet, qu'il savait moins impressionant que celui d'Adalwolf....
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyDim 24 Sep - 17:43

"Effectivement...Je doute que vous ayez eu l'honneur de voir mon horrible personne dans cette ville car, je ne sors que très peu de ma cachette. Mais cette nuit, j'avais à faire. Je ne suis en ville que depuis peu de temps à vrai dire, cela est donc tout à fait naturel que vous n'ayez put m'apercevoir ne serait-ce qu'un centimètre de ma cape."


Adalwolf souriait toujours. Que dire ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à un vampire digne de ce nom. Ses récentes fréquentations n'étaient que de jeunes junkies vampirisés et plus récement un vieux loup-garou traqueur de gibier. Mais lui...il avait plus de trempe, il était plus interressant que ces jeunes vampires idiots ne pensant qu'au sexe et à la drogue. Il venait de tuer un lykan. Il était donc très fort. Ce n'était pas une jeune création d'un vampire ayant besoin de compagnie ou ayant envie de s'amuser. mais plus vieux qu'Adalwolf, ça, c'était peu probable. Posant sa canne d'argent au sol, il avança vers le vampire et lui dit en observant chaques parties de son visage avec attention :


"Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyDim 24 Sep - 17:47

K haussa un sourcil, personne ne l'avait plus tutoyé depuis sa nièce il y a plus de 10 ans....

-"Je suis celui qu'on appellent K2, ou K, les civils eux m'appellent Mr Kube.... Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyDim 24 Sep - 17:54

"K hein ? Drôle de nom...Serait-ce un pseudonyme ou quelque chose du genre ?"

Adalwolf leva les yeux vers le ciel pour observer la lune, toujours avec un sourire, puis il répondit d'une voix ténèbreuse au vampire :

"Je suis Adalwolf Von Nacht, Seigneur et Saigneur du clan vampirique de cette cité...A moins que tu es plus de mille ans, je doute que tu n'est déjà entendu mon nom...jeune vampire."


Il prit sa canne dans ses deux mains puis continua :


"Alors comme ça on chasse ? Un passe temps ? Tuer nos frères des ténèbres n'est pas très courtois..."

Soudain, en parlant des lykans, il se rappella qu'au cimetière, ils étaient justement deux. Deux...Et même pour Adalwolf cela pouvait être dangereux. Ce chasseur pouvait peut être lui être utile :

"Dis moi...Il semblerait que tu une sorte de...don pour chasser le loup...non ? J'ai peut être une petite mission pour toi...Si cela t'interresses que te donnerais ce que tu veux, bien évidement, dans la mesure de mes moyens...Qu'en dit-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyDim 24 Sep - 18:15

K toussa doucement

Ecoutez, je peux admettre que pour les vampires je suis un jeunot sans exeprience, mais dans la nécropole, je suis un vampire craint et respecté, autant pas nos "frères de l'ombre" que par les humains mortels... Alors je vous demande de perdre ce ton que vous adoptez pour moi, je ne suis pas votre sous fifre, ni votre vassal... Ici la tendance serait plutôt inverse...

Pas un mot au dessus de l'autre, K avait appris a reter calme, ce qui l'avait gardé en vie dans de nombreuses situations...

Quand a ce que vous pourriez me donner, je ne pense pas que cela m'inetressera... Mais parlez moi de cette "mission", si elle consiste en un massacre de rampants je suis disposé a vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyLun 25 Sep - 20:03

"Hmmm...Je t'aimes bien...Tu as de l'audace, tu es franc, distingué avec une pointe de mauvaise graine...Un véritable vampire, pur et dur...Pour ce qui est de la mission, un massacre de rampants n'est pas vraiment encore au programme, mais comme je n'ai qu'une faible confiance en ces monstres, je serais forcé de m'en méfier et de devoir les combattre si il le fallait. C'est pour ça que ton cas m'interresse beaucoup, K. Vois-tu, je dois pactiser avec les loup-garous, mais ma confiance est limité, surtout par rapport à eux, réflexe Vampirique vois-tu. Même si celui que j'ai rencontré me semblais plutôt digne de confiance, son "ami", je ne peux en dire autant car je ne l'ai pas rencontré et...il semble avoir changé selon lui. Comprend donc que je préfère assurer mes arrières plutôt que de remourrir bêtement, surtout sous les pattes d'un lykan."

Adalwolf tourna le dos au vampire tout en tapant le sol de sa canne d'argent. Il leva son visage à la lune, tournant légèrement ce dernier et dit ensuite :

"Qu'en dit-tu ? De plus, je pourrais te conter mon histoire qui est...plutôt inhabituelle pour un vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyLun 25 Sep - 20:47

Finalement K trouvait ce vampire plutôt attachant, et il finirait bien par s'habituer a son tutoiement....

Et bien dis sous cet angle c'est moins inetressant, mais après tout je n'ai rien d'autres faire.... Veux t que je fasse venir quelques hommes de mains qui resteront cachés ..en cas de besoin?

K sortit de sa poche un petit bonbon, c'était devenu une sorte de tique, une sorte de guimauve verte, et il la fourra dans sa bouche, avec autant d'élégence qu'un Duc danse la Valse...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse EmptyMer 4 Oct - 11:29

"Des hommes de main..."

Le sourire dévoilant les crocs du vampire se faisait plus grand encore. Plus grand qu'auparavant. Il lui dit :

"Fais donc mon frère, plus on est de fous, plus on rit. Et après tout, on ne sait pas ce que ces monstres on en tête. Après tout, ils sont plus primaires que notre noble race. Si ces monstres venaient à se transformer, nous n'aurions pas le choix que de les mettre en pièces, pas vrai ?"

Adalwolf commença à avancer dans la ruelle, remettant sa canne sous son bras. Il dit ensuite à K :

"Rejoins moi au cimetière une fois que tu auras appellé tes hommes. Je pense que j'aurais déjà commencé à...négocier avec les loups. Hum...Le signe pour attaquer...Et bien, je tapoterai une tombe avec le bout de ma canne. Ensuite, il n'y aura plus qu'à massacrer..."

Soudain, il commença à s'abaisser, laissant son manteau tomber au sol et lui donnant l'apparence d'un quelconque monstre formé d'ombres :

"A tout de suite, l'ami."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse   Marche silencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''La Marche et le Vol''
» La marche des survivants
» Marche aveugle....
» une marche asser silencieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser