Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Abyssus abyssum invocat.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siljine
Invité




Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:43

" Je ne vois pas en quoi les opérations que je dirige pourraient vous intéresser, agent Rolf, si mes souvenirs sont bon, nous ne sommes pas affectés aux mêmes services..."

Un sourire poli mais peut engageant sur les lèvres, La commissaire vrille son regard à celui du policier en civil. Son accent sur le terme "agent" a été dédaigneux, à la limite de l'injure. Elle y a placée tout l'arrogance d'un supérieur vis à vis d'un sous fifre.

"Je vous souhaite bien du courage, seul, dans cet établissement, Agent Rolf"

Sur les derniers mots, elle force un peu le ton pour être sûre que chacun aura bien compris les fonctions de cet homme...

Puis elle s'éloigne en direction de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Indépendant
Indépendant
Draken


Nombre de messages : 46
Race : Demi-Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Assassin Solitaire et Gardien des Catacombes
Date d'inscription : 03/11/2005

Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:49

Le jeune Criminel Indépendant regarda la scène en s'amusant occasionellement a croisé son regard froid et Ténébreux avec celui des policiers.Il écouta les nombreuses conversations pour s'avoir ce qu'il se passait.Quand les policers mirent la main sur les armes des clients,il regretta de les avoirs laissé à l'entrer.En regardant attentivement les policiers mettre les armes dans leurs sacs il remarqua ses crochets,sa dague et son Magnum....La simple pensée de laissé cette arme qui avait appartenue a sa défunte amie qui fut fusiller lorsqu'elle tenta d'échapper la prison avec lui le fit serrer les poings.Il destestait la millice,mais ne pouvait pas le montrer a-cause de son avantage de ne ressentir le moindre sentiment,du moin pour lui c'était un avantage.....Il s'approcha d'un policiers et demanda d'une voix neutre et morne......

Mes Armes........

Hj:Le policer peu-être n'importe qui Exemple: Rolf,Claire,les pnj ect...

P-s:Ce Hors-Jeu est juste pour Specifier mon message....


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:50

Claire rit doucement, et s'amena devant Rolf.

"Eh bien, comme elle a dit, il vous faudra du courage."

Il s'approcha de lui, plongeant ses deux yeux bleus dans le visage de l'homme.

"Au plaisir de vous revoir..."

Elle suivit sa supérieure.

*Je suis ce que bientôt je serais.*
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:57

Le bar après cet incident reprit le ton d'en temps.

Bruno tous de fois observa la milice partir puis sur Rolf après les quelques mots qu'avaient prononcé Siljine.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Invité




Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 2:04

(HJ: Désolé si j'ai pas pu répondre tout à l'heure, j'ai eu des problèmes de connection m'empêchant de rester!! Sad )

Avant de les voir partir, Rolf n'a pu qu'arrêter Claire au chemin et lui dire:

-Méfiez-vous. Vous ne savez peut-être pas dans quoi vous vous embarquez.

Il les regarda alors partir. Sentant le regard lourd des personnes dans ce bar, Rolf cherchai celle qui a l'air le plus frustré de cette... rencontre. Il remarqua alors Draken s'avancer vers lui.

*Il sera parfait!*

Ensuite, il entendit la requête de Draken.

"Je ne peux te les redonner. Par contre, si tu viens avec moi, on pourrait trouver un moyen pour les récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Indépendant
Indépendant
Draken


Nombre de messages : 46
Race : Demi-Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Assassin Solitaire et Gardien des Catacombes
Date d'inscription : 03/11/2005

Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:04

Il regarda le policier puis pencha la tête sur le côter en signe d'interrogation .Il ne comprenait pas vraiment l'idée de celui qui semblait être un faux policier....Toujours de sa voix neutre et morne il demanda....

.....Je comprend pas...Que voulez-vous dire?.......Vous n'êtes pas un Agent de la Millice............
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Invité




Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:45

"Milice? Non. Par contre, je les trouves... envahissant. Enfin, ça t'intéresserait pouvoir récupérer tes biens? On pourrait faire... un partenaria, en attendant que tu les récupères."
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Indépendant
Indépendant
Draken


Nombre de messages : 46
Race : Demi-Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Assassin Solitaire et Gardien des Catacombes
Date d'inscription : 03/11/2005

Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 6:08

Il trouvait ce jeune homme bien étrange mais il n'avait pas le choix d'accepter l'offre afin de retrouver ses biens qui étaient les seuls souvenirs qu'il avait de son passé.Il serra la main du jeune faux policier puis demanda d'une voix déterminer....

Ques-que j'ai à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Invité




Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 6:18

"Sais-tu où se situe la milice? Enfin, dès que tu le sais, je pourrai préparer un assault. Je pourrai avoir besoin de ton aide pour cela. Tiens, voila mon numéro de téléphone. Lance-moi un appel dès que tu le sais."

Rolf lui donna alors un bout de papier avec son numéro de cellulaire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Indépendant
Indépendant
Draken


Nombre de messages : 46
Race : Demi-Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Assassin Solitaire et Gardien des Catacombes
Date d'inscription : 03/11/2005

Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:47

Il prit le bout de papier et examina le numéro.Il le mit dans sa poche puis salua d'un signe de tête le faux policier Rolf avant de sortir de l'établissement...

*Ce n'est pas qu'un simple assault qui sera au menu.......*
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Invité




Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:56

Voyant qu'il n'avait plus sa place en ce lieu, Rolf décida de sortir avant de s'attirer du malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:12

Selkis était restée longtemps dans le silence, elle s'était tut, elle avait regardée Siljine et Claire parler, elle n'avait pas réussie à en placer une.

-Et moi ?

Mais personne ne l'écoutait, les larmes montèrent aussitôt, elle allait pleurée....1...2...3...elle pleurait, elle ne s'arrêtait pas, Kitty 2 avait les yeux exhorbité par le bruit des pleurs de sa maîtresse, c'était horrible, pire qu'un bébé !
Que voulait-elle ? Qu'on la remarque, personne ne l'avait vu entrée, c'est insultant pour elle, mais blessant.

Son mascara noir coulait sur ses joues, on aurait dit une jeune fille qui venait de se faire plaquée, s'en était limite comique.

Kitty 2, elle, avait toujours les yeux bizarre, elle avait ses griffes plantées sur l'épaule droite de Selkis.


-Kitty 2 tu me fais mal !

La chatte se contenta de cracher, c'est pour cela que sa maîtresse la regarda méchamment (regard à la Kitty 1), et fit:

-Kitty 2, toi t'as pas le droit d'être comme sa !! Il n'y a que moi, t'as pas de raison !

Bastet et Kitty 2 était en train de se disputées, la scène était à mourrir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:48

Bruno qui était revenu de l'extérieur remarqua la petite scène.

" Entre ne reste pas sur là. Prend toi un verre et arrêt de chialler, c'est vraiment pas le moment."

Il s'en retourna dans la salle intervenant dans une échouffourée entre deux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:21

Selkis et Kitty 2 se disputaient encore, mais la scène empirait, Kitty 2 griffait, c'était violent (j'raconte n'importe quoi moi !! mdr).

-Kitty 2 arrête !! C'est pas bien ce que tu fais !!

Kitty 1 pleurait encore, jusqu'a que quelqu'un lui parla, elle leva les yeux vers cette personne et elle écouta ses paroles et fit:

-Un verre ? Oh oui, je bois de l'alcool de fruits rouges !! Hmmm et pour Kitty 2 vous auriez du lait ?

Sur ces paroles elle partit vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyssus abyssum invocat.   Abyssus abyssum invocat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssus abyssum invocat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser