Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit tour du propriétaire.

AuteurMessage
Siljine
Invité

Petit tour du propriétaire. Empty
MessageSujet: Petit tour du propriétaire.   Petit tour du propriétaire. EmptySam 5 Nov - 19:12

Une fois dans la voiture, Siljine fit la présentation entre les deux jeunes femmes et s'installa au volant.

Derrière elle, une voiture de service démarra, les suivant ni de trop prêt ni assez loin pour être distancée.

"Mes chéries, nous nous rendons au centre de cette ville, il faut que je prenne attache avec le directeur de l'hôpital. Auriez vous des désirs particuliers, ou des questions avant que je ne vous dise ce que j'attend de vous?? "

Elle jeta un oeil de côté, et dans le rétroviseur, observant un bref instant le visage de chacune de ses interlocutrices.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire.   Petit tour du propriétaire. EmptySam 5 Nov - 19:15

Claire sourit.

"Je voudrais savoir exactement si les termes de la mutation sont bien en ordre, voilà tout."

Elle observa sa voisine, puis sa supérieure.

Quel étrange trio cela faisait-il !
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire.   Petit tour du propriétaire. EmptySam 5 Nov - 19:41

Siljine allait lui spécifier que tout était en règles lorsque la radio se mit à crépiter à nouveau...

*P***personnene la laisserait tranquille ce soir!!!!*

Et voilà qu'à nouveau, elle fit demi tour pour revenir au barrage. Elle ruminait sa colère, ses yeux furibonds lançant des éclairs. Une fois arrivé, elle lança les clés à l'intérieur.

"Les filles, il semblerait qu'on est encore besoin de moi pour un moment ce soir .Vous n'avez qu'à vous rendre en ville et visiter. Prenez attache avec le directeur de l'hôpital et voyez en quoi il a besoin de notre protection ... Il va de soi que je compte sur vous pour négocier le prix de cette protection ... au tarif le plus élevé!! "

Elle fit un sourire à ses filles, puis se tourna vers le véhicule de patrouille qui les secondait.

"Je vous conseille de veillez sur elles comme sur la prunelle de vos yeux... Sinon je me ferais un plaisir de les arracher avec la langue!! "

Sur ses douces recommandations, elle pénétra dans son QG et demanda qu'on introduise l'étrange être en tenue d'hôpital...
Claire
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire.   Petit tour du propriétaire. EmptySam 5 Nov - 19:51

Claire descendit donc de la voiture, et se dirigea vers les méandres de la ville.

"Je vais aller à l'hôpital."

*Il faudra que je prenne contact avec le maire ... et que je récupère mes affaires ...*
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire.   Petit tour du propriétaire. EmptySam 5 Nov - 20:07

Selkis attendait sagement dans la voiture, elle était telle une poupée de procelaine, elle ne bougeait pas, mais elle avait son sourire aux lèvres, et son chat sur ses genoux, qui ronronnait.

-Bonjour ! Euh bonsoir plutôt !

Elle lui fit un grand sourire, et écouta ce que Siljine disait.
Selkis acquiescait toujours aux paroles de celle-ci, elle ne la contredisait jamais, elle se sentirait si génée.

Puis, elle demanda que les filles aillent voir le directeur de l'hôpital. Selkis acquiesca encore une fois.
Puis elle regarda Clare dire qu'elle allait à l'hôpital.

-Eh attend !! Je viens avex vous !!Enfin, nous venons avec vous !

Oui, elle considérait son chat comme une autre personne...étrange...

Elle sortit de la voiture précipitamment, et essaya de rattraper Claire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire.   Petit tour du propriétaire. Empty

Petit tour du propriétaire.
Page 1 sur 1