| Crépuscule sanglant... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orianne Varkam Guerrier
Nombre de messages : 20 Race : Vampire Arme(s) : Red Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... Dim 13 Nov - 22:38 | |
| Orianne se retourna, son doigt fin vint rattraper quelques gouttes de sang qu'elle déposa sur ses lèvres. Quelques gouttes de plus ne feraient de mal à personne...et diable, que le sang de cet enfant avait été doux! Doux, comme innocent, pur...délicieux, en somme. Elle se tourna vers Michael. Encore lui! Ce n'est pas possible! Comptait-il la suivre ainsi jusqu'à ce que le jour se lève? Son allure fière et gracile et le port altier de son visage contrastaient étrangement avec la violence dont elle venait de faire preuve. Ses yeux noirs observèrent le demi-démon pendant quelques instants, puis elle se décida à prendre la parole.
"Un enfant, un homme...cela ne fait aucune différence. Une vie est une vie. Le sang est le sang, peu importe de qui il provient...Et je dois dire que celui de cet enfant était particulièrement doux."
Devant la question de Michael, elle s'approcha de lui, sentant parfaitement le parfum de son sang, mais sans pourtant aucune idée tordue derrière la tête. Ses sourcils se froncèrent pourtant lorsqu'il parla de s'enfuir.
"Discuter suffira." | |
|
| |
Belerion Invité
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... Dim 13 Nov - 23:33 | |
| Belerion s'en s'éloignia de la ruelle car le coin été trop animé pour lui. Il s'enfonca dans la nuit. |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... Lun 14 Nov - 5:00 | |
| Michael ce mit à ricaner, quand elle dit que parler suffirait. Il tourna autour d'elle la détaillant des pieds à la tête sans gêne avant de dire.
-Tu sembles avoir eu très faim pour avoir agit aussi sauvagement. Je ne connais pas très bien les vampires.
Le regard de l'hybride ce durcit et il s'approcha de son interlocutrice, l'aire sombre levant la main comme pour lui saisir la gorge mais s'arrêta pour dire.
-Je me demande si je ne devrais pas te rompre maintenant ça m'éviterais surement bien des problèmes mais pourquoi me donner cette peine.
Il ce remit à tourner autour d'elle avec le regard d'une bête sauvage devant une proie. |
|
| |
Orianne Varkam Guerrier
Nombre de messages : 20 Race : Vampire Arme(s) : Red Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... Lun 14 Nov - 18:17 | |
| Orianne sourit, nullement effrayée par le comportement de Michael.
"Ce n'était pas sauvage, voyons, il n'a même pas souffert. A moins que ton esprit ne soit trop sensible pour une scène de ce genre..."
Elle leva les yeux au ciel, provocante à souhait. Le regard de la jeune vampire ne cilla pas lorsque la main de son adversaire se leva comme s'il avait l'intention de la tuer. Allons bon, après le manège d'un humain c'était celui d'un demi-démon qu'elle allait devoir surveiller du coin de l'oeil. Son regard fier fixait l'hybride sans jamais changer de direction.
"Des problèmes? Tu n'as nul besoin de moi pour te causer des problèmes. Si tu cherchais à les éviter, tu ne m'aurai pas suivi." | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... Mer 16 Nov - 3:40 | |
| Il sourit et dit.
-Sur ce point, tu as raison ça aurait été à moi de ne pas te suivre.
Michael braqua son regard dans celui de la femme sans sciller et s'approcha face à elle. Il dit d'une voix calme comme s'il parlait d'un détail.
-Je voudrais savoir combien de temps le sang de cet enfant vous permettra de tenir avant le prochain repas? |
|
| |
Orianne Varkam Guerrier
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... Mer 16 Nov - 15:19 | |
| "Tu as raison..." Cette phrase avait immanquablement le don de lui donner sur le champ une assez haute opinion d'elle-même, une certaine fierté. Elle jeta un coup d'oeil au petit corps étendu à terre, puis elle se passa la langue sur ses lèvres, comme si elle cherchait à retrouver un peu du goût de son sang par ce geste. Puis son regard noir se retourna vers le démon.
"Cela dépend...quelques heures tout au plus. Pourquoi cette question?"
Quelques heures...quel mensonge bien caché! Ce sang ne lui suffirait que le temps de quelques minutes, une heure tout au plus! Sa soif ne la quittait jamais, et ce n'était pas en s'abreuvant une seule fois par nuit du sang d'un enfant qu'elle allait l'apaiser. | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... Jeu 17 Nov - 2:10 | |
| Il la toisa d'un regard aigu ce méfiant de son intelocutrice. Michael avait remarqué qu'elle c'était lèché les lèvres ce qui lui fit penser que sa faim était tenace. L'hybride répondit à sa question simplement.
-Je voulais juste savoir combien de temps vous seriez tranquille avant une nouvelle chasse. |
|
| |
Orianne Varkam Guerrier
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... Jeu 17 Nov - 19:59 | |
| Orianne s'aperçut que Michael avait intercepté son geste. Il faudrait qu'elle songe à contrôler ses envies, la prochaine fois qu'elle le croiserait... A la réponse de Michael, qui lui parut d'ailleurs insatsifaisante et incomplète, elle haussa les sourcils, lui répondant aussitôt de sa voix glaciale.
"Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de me jeter sur vous à tout moment...Le sang des démons ne m'a jamais attiré." | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... Dim 20 Nov - 3:19 | |
| Michael éclata de rire quand elle lui dit de ne pas avoir peur. L'idée qu'elle pourrait venir à bout de lui était absurde à ses yeux. Il dit d'un ton ou perçait l'amusement.
-Vous croyez vraiment représenter une menace pour moi et de tout manière je croix que les vampires ne boivent pas de sang démoniaque, non? |
|
| |
Orianne Varkam Guerrier
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... Mar 22 Nov - 20:16 | |
| "La réponse que vous cherchez se retrouve dans votre question même, idiot..."
Plus elle le regardait et plus cet être le répugnait. Son mépris de tout était insupportable, même si elle agissait de même. Et le mérpis qu'il montrait envers elle était encore plus inconcevable...elle, Orianne, belle, fière, forte et orgueilleuse, une vampire à l'âme courageuse et hautaine... Elle le dévisagea, le regard aussi tranchant que l'était la lame de son épée.
"J'estime que cette conversation n'a que trop duré. Je vous souhaite une mauvaise continuation, l'hybride..."
Le regardant une dernière fois, elle s'enfonca dans la ruelle sombre, se fondant dans les ténèbres, devenant les ténèbres...ce don était bien utile...L'invisiblité nocturne lui permettait de surprendre ses victimes sans qu'elles l'aient même entendu s'approcher. | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... Mer 23 Nov - 4:44 | |
| Michael réprima un éclat de rire en voyant le reguard mauvais d'Oriane. Il ne savait pas vraiment pourquoi cette vampire avait l'audace de ce croire supérieure pour une raison du genre d'être née dans une famille noble, il y a longtemps. Il dit d'un ton amuser et suffisament fort pour qu'elle l'entande quand elle partie.
-Mauvaise continuation à toi aussi la noble de bazard.
Il éclata franchement de rire et déscida d'aller prendre un verre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crépuscule sanglant... | |
| |
|
| |
| Crépuscule sanglant... | |
|