Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Crépuscule sanglant...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orianne Varkam
Guerrier
Guerrier
Orianne Varkam

Race : Vampire
Arme(s) : Red

Crépuscule sanglant... Empty
MessageSujet: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyMer 2 Nov - 20:05

Du sang, du sang, du sang, du sang....
Orianne déambulait dans les ruelles plongées dans les ténèbres, scrutant les moindres recoins dans l'espoir d'y découvrir un humain....un humain qui saurait la combler, combler ce manque qui la tenaillait....
Du sang, du sang....
Sur son visage opalin était dessinée l'expression même de la souffrance. Il fallait qu'elle se nourrisse, c'était urgent, il le fallait absolument.
Du sang, par pitié....
Furieuse de ne rien voir paraître, pas même un enfant égaré dont le sang doux et innocent l'attirait tant, un de ses crocs acérés vint percer sa langue. Une goutte de sang perla....c'était si bon, si suave, si...unique...
Sur son visage subsistait néanmoins un mécontentement croissant.
Du sang, il lui fallait du sang, ce seul mot tournoyait dans on esprit démoniaque...Il ne lui fallait pas qu'une ridicule goutte vermeille, il lui en fallait un flot, il lui en fallait une rivière, il lui en fallait encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Race : Humain

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyJeu 3 Nov - 22:24

Jackal maintenant sortit de l'église ,déambulait dans les rues a rire aux éclats comme un fou en voyant tout ces jeunes enfants déguisés en engeances démoniaques . Soudain un enfant d'un groupe bouscula l'homme . Celui ci s'excusa :

"Excuser moi monsieur j'ai pas fait exprès !"

"Ne t'inquiete pas petit ... je n'ai rien ... mais souviens toi , ne t'excuse jamais . Se sont les gens qui se mettent sur ton chemin et pas toi qui te met sur le leur . Parce que tu n'est encore qu'une graine ne connaissant ni la luxure ni le pouvoir des drogues . Prend bien soin de ces nuits d'halloween qui réveillerons en toi le démon qui y est caché jeune enfant ... souviens toi ... souviens toi ..."

"Mais pourquoi vous me dites ça ?"

"Je ne dit rien je ne fait que prédire ton avenir ... AHAH !"

Jackal laissa les enfants partir et continua dans la rue . Il aperçu une jeune femme . Il l'approcha et lui dit :

"Alors ma belle ? On se sent seule peut être ? Besoin de ... compagnie ?"

Un rire macabre se suivit après cette phrase ...
http://jackal54.skyblog.fr/
Orianne Varkam
Guerrier
Guerrier
Orianne Varkam

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyJeu 3 Nov - 22:42

Les yeux noirs d'Orianne se posèrent brusquement sur ce groupe d'enfants qui allaient dans sa direction...tout un groupe. Voilà qui ferait un véritable festin!
L'expression de bonheur intense inscrit sur son visage fondit nénamoins en voyant que ce banquet ne serait pas possible puisqu'un humain approchait. Diable, qu'il était beau...si plein de vie, si plein de sang...
Elle observa en contenant à grand peine cette soif qui la torturait et laissa le groupe d'enfants s'éloigner.

Elle se mit alors à fixer Jackal, s'appuya nonchalamment contre un mur sale qui salit sa peau d'albatre et le regarda s'approcher. S'approcher encore plus près...Elle prit un air joueur, plantant son regard dans celui de Jackal. Sa voix s'éleva en un murmure dans cette rue à présent obscure et vide, après que le rire de Jackal ait fini de se répercuter en écho...

"Besoin de compagnie? Oui..."

Non, Orianne, pas maintenant...laisse-le attendre, languis, et satisfais-toi encore plus amplement après de sentir son sang dans ta gorge, un peu de patience que diable!

"...et la tienne me semble des plus appréciables...."
Jackal

Jackal

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyVen 4 Nov - 0:13

"Appréciable hein ?"

*Pauvre sotte ...!*

"Je ne crois pas que le mot appréciable soit un bon adjectif pour moi ... du moins cela dépend des conditions ou nous sommes si tu vois ce que je veux dire ma belle ..."

Il leva sa main et carressa la joue de la jeune fille très pâle :

"Tu est froide .. Aurait-tu tend besoin de te réchauffer les miches ? Ou est-ce le froid glacial que je dégage qui te rend ainsi ?"

Jackal ne semblais pas humain dans son comportement bien qu'il en soit un . C'est d'ailleurs ce qui le différenciait de la plupart des autres mortels . De plus il osait dire ce que tout le monde pensait tout bas ...

Il mit la main avec laquelle il carressa la joue de la fille dans une poche se trouvant sous son manteau . Il semblait tenir quelque chose ... Mais quoi ? Il continua :

"Dit moi ,qu'est ce qu'une belle jeune fille comme toi traine dans des ruelles si pauvre et sordides ? Aurait-tu tend besoin d'un homme ou cherche tu simplement a te faire trancher la gorge dans une ruelle bien sombre ?"
Orianne Varkam
Guerrier
Guerrier
Orianne Varkam

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyMar 8 Nov - 19:23

Non, en effet, appréciable n'était pas le mot qui définissait au mieux l'humain qui se tenait en face d'elle. Apétissant aurait été plus approprié, du point de vue d'Orianne.
Elle sentit la main de l'homme sur sa joue, si elle tournait son visage de quelques centimètres, ses crocs seraient à la portée de sa chair, cette chair qui recouvrait si bien le sang des humains...

"Le froid glacial que tu prétends dégager n'est rien à côté du froid que j'ai déjà connu...ton froid n'est rien par rapport à celui que je pourrais te faire connaître..."

Orianne ne perdit pas un seul mouvement de Jackal. La jeune vampire s'aperçut bien que la main posée sur sa joue il y a quelques instants avait disparu au fond de la poche de l'homme...Ainsi, il avait une idée derrière la tête? Qu'à cela ne tienne, elle aussi en avait une, même si l'humain ne lui disait rien qui vaille. Il semblait fort, peut-être trop fort pour une vampire aussi jeune qu'elle...Tant pis, s'il faisait trop de difficultés, elle utiliserait son don et disparaîtrait...il devait bien avoir quelques enfants à tuer, tout de même!
Sa main se déplaca de la manière la plus discrète vers son épée, caressant la lame aussi froide que l'était sa main. Elle avanca vers Jackal, s'approchant de lui, et commençant à tourner autour de son corps en marchant lentement, ses pas résonnant contre les parois des murs.

"Mais...la belle jeune fille n'a pas besoin d'un homme pour se faire plaisir...elle ne cherchait rien en venant ici, ni à se faire tuer, ni à se faire désirer..."

Ses pas, jusque là accordés au mouvement de son pouce caressant son épée, s'arrêtèrent, et elle le fixa. Elle ne relâcha pas son attention, non, puisque sa main frôlait déjà le pommeau de l'épée...

"Car ici c'est la belle jeune fille qui désire, et non le contraire..."
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyMer 9 Nov - 19:20

Adreal qui etais sortit prend l'air , il etais sur un tois quand il vit les deux personne mais plus particulierement la femme qui pour lui etais un vampire ..il les regardait sans pourtant se caché deux,..
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyVen 11 Nov - 0:08

Adreal partit et les laissa discuté.
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyVen 11 Nov - 2:11

Bélérion arriva d'une rue parallèle laissant derrière lui un cadavre mortellement bruler.

Il fut attirer par le bruit que fit le petit groupe restant dans l'ombre observa la scène deux être discuter.

* Un couple ...huum cela pourrait être divertissant.*

Bélérion ne pouvait agir pour le moment car ceux ci étaient trop exposer à la vue de tous. Il resta la sans mot observant le couple. Il ragusta sa veste et cacha son aura pour ne pas être trahit par elle.
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyVen 11 Nov - 12:25

Adreal juste avant de partit vit un démon qui se tapis dans l'ombre alors , il resta sur le toit pour osbservée la scéne qui se déroulerait devant lui

*intérresant*

mais aprés un moment adrea en avait marre d'attedendre , il alla vers le demon a l'apparence démoniaque..il etais a quelque metre de lui , il n'avait fait pas de bruit en descendant du toit pour ne pas qu'il le remarque, il se dirigea vers une ruelle sombre pour continué a les observées
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyVen 11 Nov - 12:35

("il n'avait fait pas de bruit en descendant du toit pour ne pas qu'il le remarque" ==> Ca sert à rien comme les démons sentent les auras ange )
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyVen 11 Nov - 12:37

( a zut j'avais oublié ^^)
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyVen 11 Nov - 19:20

( Hj- j'ai une gros veste pour me cacher un peu quand meme et j'ai arreter mon aura justement pour ne pas me faire découvrir ange )

Bélérion se retournant vers l'être qui semblait avoir voulut le surprendre.

Il serra les poing se dirigant sans plus de discrétion vers le vampire.

" Alors minusse tu cherches quelques choses ?? "

Il enleva sa veste qu'il noua autour de la taille. Découvrant ainsi une musculature et un facies monstureux.
Jackal

Jackal

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyVen 11 Nov - 21:07

Jackal allait répondre a la jeune femme lorsqu'il entendit une voix un peu plus haut . Cette voix était effrayante . Mais cela l'attira plus qu'autre chose . Il souria et regardit vers le haut des batiments mais il ne voyait rien de très spécial ...
Il mit ses deux mains sur les côtés de sa bouche et cria :

"Eh mec ! Viens plutôt parler par ici au lieu de causer tout seul !"

Il se tourna ensuite vers la fille avec qui il parlait précédement et il lui dit avec une certaines grâce :

"Je suis a vous dans quelques instants ma belle ..."
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyVen 11 Nov - 23:34

hj ok desole hj

Adreal vit l'etres demoniaque s'approchait de lui ,il ne recula pas.

je ne cherche rien , mais j'etais intrigué par quelque chose

puis en voyant sa musculature et son apparance , cela le troubla un peu c'etais la premiére fois qu'il voyait un vrai démon ..
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptySam 12 Nov - 3:30

Michael marchait tranquillement dans la rue. Il entendit soudain quelqu'un crier. Il s'approcha un peu et aperçue un homme avec une femme qu'il identifia comme une vampire. Car étant demi-démon, il était sensible au aura. L'hybride ce dit.

*C'est surement un gros dure qui ce croit dangereux. Tant pis pour lui, sans le savoir il est tomber sur quelqu'un de réellement dangereux.*

Le demi-démon sourit et déscida d'aller voir de plus près. Le sort de l'humain le laissait indifférent mais il était curieux de savoir de quoi il retournait. Alors, Michael approcha et dit.

-Hey! Pourquoi tu gueule comme ça?
Jackal

Jackal

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptySam 12 Nov - 13:35

Jackal se tourna vers l'homme qui venait d'arriver . Son sourire était toujours sur son visage . Finalement il lui répondit :

"Et toi de quoi tu te mèle ?"

Un petit rire s'en suivit . La tête de Jackal bascula vers le sol pour en fait n'emplifier que le rire .

"Bon qu'est ce qui t'amène ici toi aussi ? Tu trainait dans les rues tu savais pas quoi faire alors tu t'ai dit j'vais aller gueuler sur les mecs qui s'trouvent sur les toits avec se bon vieux Jackal ça me passera le temps hein ?"

Il fini par se retourner . Il sortit une cigarette de son manteau et l'alluma avec un briquet sortant du même endroit . Il prit une bouffé et la recracha violement vers le ciel . Il finit par se frotter le bas de la nuque là ou était son fameux tatouage ...
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptySam 12 Nov - 13:44

" Passe ton chemin microbe si tu ne veux pas être que je te casse en deux."

Il s'avanca vers le vampire, d'un pas sur qui se vouler sûr et déterminer.

Ses poing s'enflammèrent pour marquer encore plus le vampire sur sa nature.
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptySam 12 Nov - 14:16

Adreal vit le demon se rapprochait..

*stupide ses démon qui se croit invincible*

sois tranquille je vais te laissé ..mais un conseil ne te croit pas invincible

puis adreal se retourna dos a belerion..et sauta sur un toit pour partir..il n'etais pas encore loin du démon
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptySam 12 Nov - 15:21

* Tu me prétend invinsible mais tu me fuis pleutre.*

Bélérion sourit à la fuite de ce dernier.

Il remis sa veste et s'en retourna dans les ruelles à la recherches de victimes.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptySam 12 Nov - 20:22

Michal observa l'homme et dit d'un ton moqueur.

-Je me balladait et je suis venue voir quel humain était suffisament stupide pour laisser approcher une femme vampire.

Il pointa la femme quii était avec Jackal.
Jackal

Jackal

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptySam 12 Nov - 20:47

[Je te rappel que les humains ne savent pas que les créatures maléfiques ou surnaturels existent ...]

Regardant la femme qui fût pointée du doigt par l'inconnu :

"Elle est pâle ... d'accord ... mais de la l'insulter de vampire c'est grave mec ... et puis si c'était comme tu le dit une vampire ,j'ai quelques arguments qui pourrait tout simplement la calmer ... et toi aussi ..."

Jackal sortit le fusil a pompe qu'il cachais dans son manteau et le pointa vers la tête de l'homme qui venait de lui porter quelques informations . Un sourire malsain se dessina sur son visage .

"Qu'en dit tu ? C'est peut être une vampire ou une connerie de lycan ,mais moi je suis bien pire que ça ... et un vampire sans tête ... c'est aussi inofensif qu'un cadavre entre quatre planches ... tu saisis ?"
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptySam 12 Nov - 23:42

[désolé]

Michael ne broncha pas quand Jackal le braqua avac son arme. Il dit d'un ton détaché.

-Tu vas me tuer seulement parce que j'ais dit ça?

Il attendit une réaction de son interlocuteur en restant apparament calme mais l'humain avait franchit la limite. Le demi-démon plongea son regard dans celui de Jackal et dit sur un ton ferme.

-Tu le pointe ailleur, je supporte mal d'être braqué.
Jackal

Jackal

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyDim 13 Nov - 0:03

Un rire moqueur suivit le paroles du demi-démon :

"Ah ah ! Tu veux vraiment que ton crâne finisse en morceaux toi ... Je me demande si ... tu aurais toujours une si bonne gueule si elle serais étallée contre le mur avec ton liquide interne ?"

Le rire se poursuivit puis Jackal rangea son arme dans son manteau . Il se frotta une fois de plus la nuque . A chaque fois qu'il faisait quelques chose de mal ou de provoquant il répetais se geste . Il se tourna vers la jeune vampire et lui dit :

"Je vous dit a bientôt ... si ce con ne vous ai pas séduit avant ..."

Il fini par disparaître dans l'ombre de la ruelle ...
Orianne Varkam
Guerrier
Guerrier
Orianne Varkam

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyDim 13 Nov - 18:49

Orianne devenait un peu plus furieuse à chaque seconde qui passait. Tout d'abord ce vampire qui les observait, puis l'arrivée d'une foule de personnes dans cette rue déserte il y avait de cela quelques secondes...cette foule de personnes qui n'auraient jamais du se trouver là.

Et ce demi-démon qui la dénonçait à l'humain! Elle en était folle de rage...mais éprouvait tout de même une certaine fierté en voyant qu'elle ne s'était pas trompé quant au danger que représentait Jackal, puisque c'était ainsi qu'il parraissait se nommer...Elle assistait à la scène sans broncher, ne laissant rien paraître de sa colère au fait d'avoir été démasquée, puisqu'elle aurait été une preuve flagrante qu'elle était en effet vampire...Elle afficha donc un sourire patient et courtois, sentant ses forces faiblir au fur et à mesure que son besoin de sang s'intensifiait.

Elle adressa un signe de tête à Jackal.

"A bientôt...J'espère que nous pourrons avoir une discussion un peu plus longue..."

Elle jeta un dernier regard glacial au demi-démon avant de s'enfoncer dans une ruelle obscure, où on la vit disparaître quelques instants après....où on entendit un cri étouffé suivi d'une exclamation de plaisir contenue...Son regard se tourna vers la Lune, aussi pâle que l'était sa peau...sa peau à présent si délicieusement tâchée du sang enfantin. Crépuscule sanglant, nuit sanglante...n'était-ce pas la même chose?
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... EmptyDim 13 Nov - 22:00

Michael laissa l'humain s'éloigné et ce tourna ver la femme qui avait déjà disparue. Il entendit un cri et la retrouva avec à la bouche du sang de sa dernière victime. Le demi-démon dit d'un ton détaché et même insensible face au carnage.

-J'aurais du vous laisser tuer l'autre malade plustôt que de laisser votre faim vous pousser à attaquer cet enfant.

Il approcha un peu et dit.

-Alors, qu'allez-vous faire vous enfuire, m'attaquer ou discuter un peu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crépuscule sanglant...   Crépuscule sanglant... Empty

Crépuscule sanglant...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant