Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A la recherche des lykans perdus

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louanna
Invité

A la recherche des lykans perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lykans perdus   A la recherche des lykans perdus - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:23

"Avant de venir ici, j'étais moi aussi quelqu'un de solitaire. Du moins, avec les lycanthrope que je ne fréquentais que très peu. Comme en témoigne la présence de Liannon, je ne fréquentais que les loups. Je suis d'ailleurs née de l'union d'un loup et d'une lykane pure souche..."expliqua-t-elle à Fenrrir.

Elle semblait comme imperméable aux compliments dont le lykan l'abreuvait. Et pourtant, ceux-ci la faisaient sourire, mais intérieurement. En tant que bonne chef de meute, elle ne montrait pas ce qu'elle ressentait. Mais elle ressentait le trouble des autres. A la façon dont Fenrrir cherchait son regard tout en voulant l'éviter. Cela la fit sourire. Elle laissa Fenrrir caresser son dos puis ses hanches sans réagir. Liannon, lui, grognait dans son coin.

"Liannon....! Silence!"lui intima la dominante. Le loup, penaud, rentra sa queue entre ses jambes, baissa la tête et gémit doucement en reculant. La jeune femme se retourna ensuite vers Fenrrir.

"Qu'est-ce qui t'amène en ville? L'envie de te joindre la meute ou à un autre groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: A la recherche des lykans perdus   A la recherche des lykans perdus - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:16

"Avant de venir ici, j'étais moi aussi quelqu'un de solitaire. Du moins, avec les lycanthrope que je ne fréquentais que très peu. Comme en témoigne la présence de Liannon, je ne fréquentais que les loups. Je suis d'ailleurs née de l'union d'un loup et d'une lykane pure souche..."

Fenrrir la regarda d un air quelque peu interogateur et lui souris

*Qui aurait cru que nous aurions des points communs,mais je ne sais pas si je suis capable de lacher la liberté comme ça,J y tien enormement mais pour le moment je suis chez les Nox et disont que je pourrais faire certaines choses qui pourront aller dans mon sens, ça me plait beaucoup mais ce n est pas le moment n y l endroit d en parler...*

"Comme quoi ma chére nous avons quelques point communs qu il lurait cru...pour ce qui est de ce qui m amene en ville... disons que je cherche quelque chose qui m apelle au fond de moi...Pour le moment je me trouve chez les Nox mais il faut absolument que je vous parle de certaine chose qui pourrais aider l avenir de la meute enfin celon moi..."

il dit cette phrase sous une forme de mysterieu, ce qui l etonnait un peu plus c'est que celle ci ne réagis pas a ses compliment mais cela n etait pas grave car il sentait qu elle n etais pas si stoïc...

"Et vous que etes vous venue faire ici ? euh... dites moi aussi apres que diriez d aller se pormener un peu ?"

Il eut un petit rictus bienveillant envers la louve[/i]
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des lykans perdus   A la recherche des lykans perdus - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 1:31

Fenrrir a écrit:

"Comme quoi ma chére nous avons quelques point communs qu il lurait cru...pour ce qui est de ce qui m amene en ville... disons que je cherche quelque chose qui m apelle au fond de moi...Pour le moment je me trouve chez les Nox mais il faut absolument que je vous parle de certaine chose qui pourrais aider l avenir de la meute enfin celon moi..."

"Chez les nox dis-tu? Il va falloir que je passe les voir..."

Elle esquissa un étrange sourire. Elle avait plusieurs raisons d'aller là-bas. Elle devait absolument parler à leur chef.

"Tu as des choses à me dire dis-tu? Passe demain à cette adresse."

Elle tendit un papier à Fenrrir avec dessus l'adresse du grenier. Tout en tendant la feuille elle se rappela qu'il lui faudrait passer à la mairie règler cette histoire de destruction. Elle ferait ça le matin...

"Passe l'après midi."précisa-t-elle.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des lykans perdus   A la recherche des lykans perdus - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:29

[bon, tu m'excuseras, mais... ca fait 10 jours que je t'attends... c'est pas très sympa à toi... moi, je reconnais, l'autre semaine je n'étais pas trop là et ne postais pas tous les jours, mais j le faisais au moins tous les deux jours...]

Louanna décida soudain de tourner les talons et d'aller faire ce qu'elle avait à faire. La pluie, de plus avait complêtement détrempé ses vêtements, les rendant plus que transparents. Elle s'approcha de Fenrrir et le mordilla l'oreille.

"A plus tard..."dit-elle en partant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des lykans perdus   A la recherche des lykans perdus - Page 2 Empty

A la recherche des lykans perdus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2