"Avant de venir ici, j'étais moi aussi quelqu'un de solitaire. Du moins, avec les lycanthrope que je ne fréquentais que très peu. Comme en témoigne la présence de Liannon, je ne fréquentais que les loups. Je suis d'ailleurs née de l'union d'un loup et d'une lykane pure souche..."expliqua-t-elle à Fenrrir.
Elle semblait comme imperméable aux compliments dont le lykan l'abreuvait. Et pourtant, ceux-ci la faisaient sourire, mais intérieurement. En tant que bonne chef de meute, elle ne montrait pas ce qu'elle ressentait. Mais elle ressentait le trouble des autres. A la façon dont Fenrrir cherchait son regard tout en voulant l'éviter. Cela la fit sourire. Elle laissa Fenrrir caresser son dos puis ses hanches sans réagir. Liannon, lui, grognait dans son coin.
"Liannon....! Silence!"lui intima la dominante. Le loup, penaud, rentra sa queue entre ses jambes, baissa la tête et gémit doucement en reculant. La jeune femme se retourna ensuite vers Fenrrir.
"Qu'est-ce qui t'amène en ville? L'envie de te joindre la meute ou à un autre groupe?"