| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| A la recherche des lykans perdus | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Louanna Invité
| Sujet: A la recherche des lykans perdus Mar 1 Nov - 22:51 | |
| Louanna venait de quitter les docks, un gout de chair et de sang dans la bouche. Elle avait dû se retenir pour se contenter d'exaucer le souhait de Lucie. Elle avait une furieuse envie de manger. Pourtant, en ce soir d'Halloween et de pleine lune, elle se devait de contacter les autres lykans. Elle avait donc préféré partir. Il ne fallait pas qu'elle voit Lucie au cours du mois suivant. Elle s'avançait à présent dans des ruelles sombres. Une jeune femme "désarmée", seule, vêtue d'une longue robe blanche à moitié transparante. Elle s'arrêta au milieu de la rue, et, bien que sous forme humaine, elle poussa un hurlement qui n'avait rien d'humain.
"Lykans qui ne sont pas de la meute, je vous appelle. Répondez à mon appel et venez me rejoindre. Il ne s'agit, ce soir que de parler pour ce rencontrer, et; pourquoi pas, faire une chasse tous ensemble." |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Jeu 3 Nov - 1:36 | |
| Louanna avait beau surveiller les rues et tendre l'oreille qu'elle avait transformée en oreille de loup, elle n'entendait toujours rien. Décidément, les lykans se faisaient attendre... De nouveau, elle poussa son hurlement de raliement. Il était, cette fois beaucoup plus impérieux. Ce n'était plus une simple demande, mais un ordre.
"Loups, où que vous soyez, venez. Moi, Louanna, je souhaite vous rencontrer..." |
| | | Lobu Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Jeu 3 Nov - 23:04 | |
| Lobu fut mené jusqu'a une ruelle sombre ou il aperçut une jeune femme seule, en robe presque transparente au beau milieu de la nuit.
"Mais qu'est-ce qui m'a pris ? J'ai comme été attiré ici ? Je comprend pas !!"
Il regarda la femme attentivement.
*Ce serait elle qui aurait crié comme sa ? C'est pas possible c'est pas un cri humain ! Et pourquoi est-ce que j'ai été attiré par un cri ? J'ai vraiment de drôles de sensations !*
Il s'avança près de la jeune femme.
"Euhhhh bonjour ... Excusez moi de vous déranger mais que faites vous ici comme sa en plein milieu de la nuit ?"
Demanda-t-il d'un air interrogateur. |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Jeu 3 Nov - 23:13 | |
| Louanna sourit. Un lykan avait répondu à son appel. Il semblait ignorer comment il était arrivé ici. Louanna lui sourit d'un air engageant et s'approcha lentement de lui et lui prit la main.
"Je pense que tu as entendu un appel..."
*...Mon appel*
"Je te souhaite la bienvenue ici. Je me nomme Louanna et j'attends certaines personnes. Peut-être en fais-tu partie... Quel est ton nom, bel étranger?"
En même temps qu'elle parlait, elle reniflait discrètement l'odeur du nouvel arrivant. Oui, l'appel de Louanna lui était bien destiné. Son sourire s'aggrandit. |
| | | Lobu Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Ven 4 Nov - 1:08 | |
| Lobu semblait un peu désemparé.
"Euhhh je m'appelle Lobu, mais quand vous dites que vous attendez certaines personnes, et que j'en fais partie... Je ne vous connais même pas moi ... "
*Je sais pas pourquoi mais elle me fait un peu peur...*
"Je me suis présenté alors puis-je savoir a qui ai-je l'honneur ?"
Dit Lobu d'un air un peu inquiet. |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Ven 4 Nov - 1:49 | |
| Louanna rit.
"Je vous l'ai dit, je me nomme Louanna. Mais je pense qu'inconsciemment, vous le savez déjà... Vous n'avez pas à avoir peur..."
Elle lui sourit de nouveau et lui lacha la main. Faisant mine de tendre l'oreille, elle dit:
"Je reviens dans quelques minutes..."
Elle tourna au coin de la rue, disparaissant à la vue de Lobu et se déshabilla avant de devenir louve et de revenir. Gémissant gentiement, elle vint lécher la main de Lobu.
*Que ne faut-il pas faire pour gagner des lykans à la meute...*
"Me reconnais-tu mieux ainsi?"demanda-t-elle en langage loup. |
| | | Lobu Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Ven 4 Nov - 11:39 | |
| Lobu bondit de surprise.
"HEIN ?!? UN LOUP QUI PARLE ?!? MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ?!?"
Il était appuyé contre un mur, le coeur battant de surprise.
*J'avais encore jamais vu sa avant... Je suis entrain de délirer*
"A mon avis c'est mon imagination... Oui sa doit être sa, je vais gentiment retourner me coucher, et me rendormir.... Et demain matin plus de loup qui parle"
Pourtant Lobu n'arrivait pas à se prouver que c'était une illusion, la louve le regardait, elle était bel et bien réelle.
*Bon tant que je suis dans mon trip je vais parler au loup... Je deviens fou*
"Alors euhhh.... Madame la Louve, comme sa vous pouvez parler ? Je pourrais vous donner l'adresse d'un bon cirque, un loup qui parle sa pourrait faire fureur vous savez"
Dit-il un peu confus. |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Ven 4 Nov - 13:08 | |
| Si la louve avait pu rire, elle l'aurait fait. Lobu la comprenait, cla confirmait ce qu'elle avait senti. C'était un lyan, mais il l'ignorait. Toujours sous forme de louve, elle continua de lui lécher la main en poussant de petits gémissements plaintifs pour le mettre en confiance. La grande louve, la dominante s'abaissait. Elle le savait, elle n'avait pas le choix.
"Oui, je parle, mais seules de rares personnes peuvent me comprendre, dont toi. Tu as un lien spécial avec les loups, mais tu sembles l'ignorer encore... Et oui, demain matin, je ne serai plus un loup qui parle, mais demain soir, oui..."
Elle arrêta soudain de luis lécher la main et se redressa, posant ses pattes avant sur les épaules de Lobu. Elle le regarda dans les yeux et lui lécha le visage.
"Tu n'as pas à avoir peur de moi Lobu... Je ne te ferai aucun mal..." |
| | | Lobu Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Ven 4 Nov - 13:44 | |
| Lobu était de plus en plus étonné, il ne rêvait pas, il comprenait toutes les paroles de la louve.
*Je ne rêve pas ? Je... Je comprend réellement ce qu'elle dit...*
"Comment est-ce que je peux comprendre les paroles d'un loup ? Je ne suis qu'un simple humain pourtant..."
Malgré son étonnement, il repoussa un peu la louve qui n'arrêtait pas de le lècher.
"Oui c'est bon j'ai compris, pas besoin de me lècher d'avantage, j'ai déjà pris une douche !"
*D'ailleurs je crois que je suis bien parti pour en reprendre une avec l'odeur de bave...*
Il regardait attentivement la louve qui restait toujours devant lui à le regarder.
"Je ne comprend pas ... J'ai des pouvoirs spéciaux ? Je suis peut-être comme le mec dans le film "Danse avec les loups"... Mais qu'est-ce que je raconte comme connerie moi !"
Il s'assit contre le mur, un peu désemparé.
"Toute cette agitation m'a un peu fatigué je crois que je vais... ZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzzZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzZZZZZ..."
Et il s'endormit d'un coup, dans la ruelle, appuyé contre un mur... |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Ven 4 Nov - 14:53 | |
| Louanna fut repoussée par le lykan qui s'ignorait. Elle grogna légèrement. C'était elle de repousser les gens, pas l'invers... Elle comprit cependant à sa réaction qu'il ignorait etre un lykan. Comme quoi, elle avait eu raison de se cacher pour se transformer. A son plus grand étonnement, elle le vit s'endormir, Debout, appuyé contre le mur. Louanna soupira. Comment diable cela étéit-il possible? |
| | | Lobu Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Dim 6 Nov - 13:13 | |
| Un peu plus tard dans la nuit, Lobu se réveilla. Il avait encore un oeil dans le coussin et voyait tout flou... Soudain il se remémora quelque chose d'inattendu.
"HEN NON ! ELYON ! JE LUI AVAIS PROMIS DE L'AIDER !!!"
Il passa devant Louanna comme une balle et fonça vers l'appartement d'Elyon, mais comme il était un peu endormis il se trébucha et se retrouva plaqué au sol, un peu assomé... |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Dim 6 Nov - 13:37 | |
| Louanna avait profité du sommeil de Lobu pour redevenir humaine. Lorsqu'il partit en hurlant, elle le regarda faire, surprise. Ce jeune lykan était-il somnambule? Ca en avait tout l'air. Elle le vit soudain trébucher et elle s'approcha de lui.
"Lobu... Lobu... Ca va?"demanda-t-elle en posant sa main sur le dos du jeune homme. |
| | | Lobu Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Dim 6 Nov - 14:52 | |
| "Gaaaahhh... Même pas mal ... ... Il est pu la Lobu...." Il s'était complètement écrasé la tête sur la rue et était un peu dans les vappes. Lorsqu'il reprit peu à peu ses esprits il remarqua la jeune femme de tout à l'heure."Hein ? ... A c'est vous... Ou je suis moi ?!? C'est ou que j'allais déjà ?" Il se souvint enfin qu'il avait promis a Elyon de l'aider à ranger son appart."AH OUI ELYON !!! ATTEND MOI PETITE J'ARRIVE !!!" Il se releva a nouveau et voulut piquer un sprint mais il s'arrêta un peu avant."Mademoiselle, je vous suis très reconnaissant d'être resté près de moi et de m'avoir réveillé, j'aimerais bien qu'on se revoit pour parler à nouveau... Ainsi que ... AH OUI JE ME SOUVIENS ! Le loup qui parlait ! Lui aussi j'aimerais le revoir, il m'a dit que j'étais une des rares personnes à le comprendre ... Ou que vous soyez je viendrai vous retrouver tous les 2 !" Il se mit à courir vers l'appartement d'Elyon.Prochain post ==> Habitations: Appart' d'Elyon. |
| | | Jaina Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Dim 6 Nov - 16:20 | |
| A deux rue d'ici, Jaina se pointa dans une ruelle délabrée, vide. Elle se planqua et enleva ses vetements, ne gardant que sa large veste de cuir. Elle se transforma en hybride et cacha ses vetements sous un carton. Elle se servit ensuite de son odorat pour reperer la rue d'où venait l'appel. Enfin arrivée, elle se retrouva nez à nez avec Louanna.
"Tien, salut, que nous vaut cet appel? Parce que, non pas que j'ai à faire, mais un peu quand même..." |
| | | Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Dim 6 Nov - 18:04 | |
| Une fois sortit du bar des Nox, Fenrrir se transforma en Loup, son pelage était toujours aussi Argenté, il n avais jamais su pourquoi celui-ci avait été comme ça sûrement une sorte de d hérédité de ses grand Parent…Cela ne lui déplaisait pas au contraire il se sentait différent des autres Lykans…
*Cette Hurlement est magnifique, plus je m en approche, plus je succombe a son charme, allons savoir pourquoi, serais ce cette Louanna dont tout le monde parle, une louve dominante…Je ne sais pas si j aimerais me faire dominé par une « femme »…Non je ne suis pas machiste cela serais la même chose pour un Homme, je n ais jamais aimé être sous les ordre de quelqu’un…Peut être mon coté solitaire, je en sais pas…*
Les rues grouillaient d enfants avec des sacs, tous déguisés en vampire, loup-garou, sorcière, squelette…Mais ce qui intéressait Fenrrir c étaient les sacs,oui il était gourmand,pas au point non plus de voler un au petit garçon ^^…Peu de temps après il arriva a l en droit ou l avez conduit se Hurlement ce qu il entendait a présent pour lui était une douce mélodie et non un sombre Hurlement, il se retransforma en Homme…Celui ci était habillé d un baggy noir,un T shirt a manche longue noir, avec un collier noir sertie de pique, autour du cou. Il regarda les personnes deja presente...Un rictus se forma sur son visage...
*Alors voila a quoi ressemble le reste de"ma famille"...Et voila la grande Louanna, interressant...*
[i]Il resta là sans bouger afin de voir la suite des evenements | |
| | | Charles Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Dim 6 Nov - 18:16 | |
| (on paume ses vetements normalement quand on se change Donc le meilleurs moyens quand on en a pas c'est de bouffer un SDF ou un passant ^^) |
| | | Jaina Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Dim 6 Nov - 21:47 | |
| Jaina, toujours sous forme hybride, obsera l'hommequi venait d'arriver. Son odorat lui permit de sentir qu'il n'était pas une proie, mais bel et bien un lycan. Elle le regarda longuement, elle ne l'avait jamais vu, c'était donc de pire en pire, il y avait de plus en plus de créatures non-humaines dans cette ville, la necropole serait bientot la ville concentrant le plus grand nombre de créatue non humaines, enfin pas totalement...
"Salut toi, t'es nouveau ici?"
Elle avait employé un ton neutre, pour ne pas montrer sa réticence envers la surpopulation lycane croissante. Puis elle croisa les bras, lui lançant un regard interrogateur. |
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Dim 6 Nov - 23:12 | |
| Fenrrir restait là, immobile, entrain de contemplait Louanna qu il trouvait particulièrement majestueuse…Son corps était fin et élancé, sa chevelure était longue et brune, soyeuse comme la soie…Son visage était fin, racé et élégant celui-ci formait un ovale harmonieux. Quant a sa bouche, elle, était pulpeuse ce qui donna envie a Fenrrir de l embrasser mais il se ressaisit…Ses yeux ambre, en amande donner l impression au jeune lykan de se faire transpercer afin de chercher ce qu elle voulait a l intérieur de sa tête…De vue elle devait faire a peu prés 1m72 pour 50 kg qui donnait quelque idée sombre a Fenrrir…
*Cette femme est magnifique, si seulement elle n était pas chef de meute, peu être que je pourrais faire quelque chose avec elle mais là cela me parait difficile, même quasiment impossible…*
Fenrrir ne fit même pas attention a l autre femme qui se trouvait a ses cotés, son odorat pus juste lui dire qu elle n était pas une proie mais quelqu’un de la même race que lui, ce qui le força a tourner la tête en sa direction et a ce moment elle prononça une phrase sur un ton neutre…
"Salut toi, t'es nouveau ici?"
Fenrrir lui fit un signe de tête et lui répondit sur un ton quine se voulait pas aimable, sûrement pour montrer a Louanna qu il n avait pas besoin d attache…
Non disons que nous ne nous sommes pas rencontrés avant …
Puis il s adossa contre le mur les mains dans les poches la tête baisser, les manches de ses dagues se voyaient très peu, elle commerçait a sortir au niveau de son bassin…
*Et maintenant…* | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Lun 7 Nov - 0:31 | |
| Louanna, vêtue de sa longue robe blanche vit les deux lykans arriver. Elle connaissait déjà Jaina et avait oublié que celle-ci, ne faisant plus partie de la meute risquait de venir à son appel. Cela n'était aps grâve. Cela lui permettrait au moins de rencontrer les autres lykans. Le mâle, lui, était quelque peu intéressant avec sa peau légèrement bleutée. Elle posa son regard sur lui, comme si elle voulait transperser son âme.
"Bienvenue à vous deux. Je suis ravie de te voir Jaina. Je n'ai, malheureusement, pas encore eu le temps de me renseigner pour ton problème. Mais il suffit que je vois une certaine personne pour le savoir..."
Elle se tourna ensuite vers le nouveau venu. Celui-ci semblait avoir la pleine connaissance de son don. Tant mieux après tout...
"Je t'ai "convoqué" ici, car je voulais rencontrer les nouveaux lykans de la nécropole qui ne faisaient pas encore partie de la meute. J'en ai déjà rencontré un qui semble tout ignorer de sa lykanthropie d'ailleurs. Quel est ton nom? A mon message, tu dois savoir qui je suis d'ailleurs..."
Regardant de nouveau Jaina, elle lui dit:
"Si tu veux partir, Jaina, vas-y. Comme je viens de le dire, je souhaitais principalement rencontrer les nouveaux venus. Je te recontacterai dès que j'en saurai plus pour toi..." |
| | | Jaina Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Lun 7 Nov - 2:26 | |
| Jaina regarda le lycan qu'elle n'avait jamais vu auparavant d'un air assez perplexe, étonnée de ne pas avoir rencontré tout ceux qui sont ici depuis longtemps, étant donné son appartenance à la meute passée. Tout ce qu'elle sut lui fepondre fut un simple "ah...". Elle regarda ensuite Louanna, étant assez surprise qu'elle s'amuse à faire un appel aux lycans inconnus, surement pour leur faire une propagande sur les bontées de la meutes... Tu parles! Jaina ne disait rien mais n'en penssait pas moins, sur le fait d'être en meutre,gouverné par la loi du plus fort, chose totalement animale selon Jaina, qui était elle majoritairement humaine. Elle éti tout de même reconnaissant que Louanna accepte de se renseigner sur les remèdes contre la lycanthropie, au moins elles ne lui avait pas ralé dessus en la traitant de louve indigne, ce que Saki aurait presque fait...
"C'est pas grave, ça peut attendre, prends ton temps etj'attendrais que tu me previenne au cas où tu trouves quelque chose."
Jaina se tut et observa le comportement que les deux lycans avaient, ainsi que leur façon de se regarder. Elle se sentait de trop ici,autrefois ça lui plaisait de revenir de temps à autres au grenier, mais maintenant, elle était comme écoeurée, n'aimait pas la présence de trop de lycan, et pas non plus les réunions spécial lycans. C'était comme ça, elle préferait la compagnie humaine, même si elle n'avait pas vraiment saisit ce qui l'importunait tant depuis quelques temps. D'ailleurs elle fut soulagée que Louanna l'autorise à partir, elle n'aurait pas espéré mieux, et elle était surtout préssée de revoir le punk...
"OK, merci! Bon ben bonne soirée hein! Et a la prochaine peut-être!"
Elle leur fit un signe d'au-revoir, puis elle partit en direction de la ruelle où elle avait dissimulé ses vetements. Elle reprit forme humain, cachée sous son ample veste de cuir, puis se rhabilla après une verification des alentours. Jaina se mit enfin en route pour rentrer à la maison. |
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Mar 8 Nov - 0:20 | |
| Louanna posa son regard sur Fenrrir, son regard était quelque peu hypnotique, d ailleurs il faillit s y perdre a plusieurs reprise, ce qui dérouta le jeune lykan, elle semblait quelque peu intéressait par lui, sa peau quelque peu bleuté devait peut être la dérangé…
"Bienvenue à vous deux. Je suis ravie de te voir Jaina. Je n'ai, malheureusement, pas encore eu le temps de me renseigner pour ton problème. Mais il suffit que je vois une certaine personne pour le savoir..."
Puis elle se tourna cers Fenrrir de nouveau…
*Son regard est vraiment déstabilisant, mais par contre cette cheftaine de meute est vraiment magnifique, je ne sais pas si la possibilité d être son mâle est envisageable mais cela me conviendrais enfin en espérant être son égaux et non son larbin…Mais rejoindre la meute m intéresse mais j ai quand même mieux, un Rôle qui me tien énormément a coeur…*
"Je t'ai "convoqué" ici, car je voulais rencontrer les nouveaux lykans de la nécropole qui ne faisaient pas encore partie de la meute. J'en ai déjà rencontré un qui semble tout ignorer de sa lykanthropie d'ailleurs. Quel est ton nom? A mon message, tu dois savoir qui je suis d'ailleurs..."
Fenrrir la regarda a travers ses mèches bleuté, un rictus apparut sur son visage et il lui répondit d un ton neutre mais qui se voulait quelque peu charmeur, même si il savait que cela n agirais en rien sur le comportement de la louve…mais cela était plus fort que lui…
Mon Nom Fenrrir Vanaheim, fils de père et mère décédé, Kiba Vanaheim est mon frère aîné et pour ce qui est de votre statue, il me semble que vous étés LA louve…La seule qui peut « forcer » les lykans a se joindre elle
Il marqua une pause…
Pourriez vous m en dire plus sur vous , ce n est pas que mon don ne m intéresse pas mais je sais déjà beaucoup de choses sur lui donc il passe après un si jolie jeune louve que vous…
A la fin de sa phrase un sourire quelque peu mesquin vint apparaître sur son visage | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Mar 8 Nov - 0:35 | |
| Louanna sourit, comme si elle lisait les pensées du Lykan. Elle voyait la fascination qu'elle exerçait sur lui. Si elle l'avait voulu, elle aurait pu en jouer. Elle était, après tout, adepte des plaisirs de la chair. Kyojiro pouvait d'ailleurs en témoigner. Elle ofrit un de ses sourires ravageurs à Fenrrir.
"Enchantée de te rencontrer, Fenrrir. Je suis en effet la chef de meute. Je m'appelle Louanna. Mais si tu as vécu dans le monde des hommes, tu dois mieux me connaitre sous le nom de "Jane Hopkins", mannequin..."
Elle tourna autour du Lykan, laissant glisser sa main sur le torse, les épaules et le dos de celui-ci, un petit sourire taquin aux lèvres.
"Louve de naissance, âgée de 21 ans. J'ai récemment vaincu l'ancienne dominante, quelques jours seulement après mon arrivée ici. Il m'en reste d'ailleurs encore quelques cicatrices, mais rien de bien grâve. Que veux-tu savoir d'autre sur moi?"
A ce moment là, un nouveau loup plus grand que la moyenne apparut et vint se frotter contre la jeune femme à laquelle il lécha la main.
"Liannon... Que fais-tu là? Fenrrir, je te présente Liannon. Un loup." |
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Mar 8 Nov - 1:22 | |
| Fenrrir était, c’est vrais, quelque peu charmer par cette louve, ce qui lui était rarement arrivé, disons que cela était plutôt le contraire mais généralement si il était charmer, il réussissait a retourner la situation a un moment ou a un autre, pour le moment de chasseur, il était passer proie mais d ici peu il regagnerais sa place cela n en faisait aucun doute…Il n aimait pas qu on le prenne pour un jouet…D ailleurs la plupart des personnes qu il avait tel quel était soit morte soit dans un sale état…
"Enchantée de te rencontrer, Fenrrir. Je suis en effet la chef de meute. Je m'appelle Louanna. Mais si tu as vécu dans le monde des hommes, tu dois mieux me connaitre sous le nom de "Jane Hopkins", mannequin..."
Fenrrir fit u signe negatif de la tête :
Je ne me suis que très rarement interressait a culture Humaine lorsque que l on prend conscience d un don comme le notre, on ne passe plus trop de temps en ville mais plutot dans les bois ou dans les Bar sombre afin de mesurer son charme, sa force a d autre…Ce qui m a toujours plut…
Louanna tourna autour de Fenrrir laissant glisser sa main sur son torse, ses épaules et son dos, ce qui lui dona quelque frissons qu il trouva agréable…Puis il aperçu une petit sourire taquin qu il lui rendit…
"Louve de naissance, âgée de 21 ans. J'ai récemment vaincu l'ancienne dominante, quelques jours seulement après mon arrivée ici. Il m'en reste d'ailleurs encore quelques cicatrices, mais rien de bien grave. Que veux-tu savoir d'autre sur moi?"
J aimerais bien voir ces cicatrices de plus prêt…
Dit il d un ton qui se voulait quelque peu provocateur…Peu de temps après un loup apparut il ne l avait jamais croisé et se demandait bien ce qu il pouvait faire ici…
"Liannon... Que fais-tu là? Fenrrir, je te présente Liannon. Un loup
Un loup ou VOTRE loup ?
Lui rebondit il avec un jolie sourire narquois | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Mar 8 Nov - 2:17 | |
| "Dans quel sens demandes-tu s'il s'agit de mon loup?"demanda-t-elle avec un sourire narquois.
"Si tu veux savoir s'il s'agit d'un lykan, la réponse est non. C'est un vrai loup. Si tu veux savoir s'il est mon compagnon, la réponse est non. Il est mon ami et mon protecteur."
Elle lui offrit un sourire mutin.
"Quant à mes cicatrices, je ne les montre pas à tout le monde. Surtout vu la tenue que je porte... Mais... Je viens de te parler de moi, pourtant, la réciproque n'est pas vrai... Tu m'as juste dit ton nom, celui de tes parents et celui de ton frère... Je t'écoute donc à présent..." |
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus Mar 8 Nov - 22:55 | |
| Fenrrir s adossa sur le mur, les mains dans les poches, la jambe plié contre le mur avec son dos quelque peu courbé…Il n aimait pas trop parler de lui, cela ne l embarrassait pas mais lui faisait rappeler quelques souvenir assez douloureux qu il ne voulait pas évoqué… Il regarda Louanna travers ses mèches bleu sans levé les tête, son sourire c était effacé de son visage…Maintenant celui-ci était froid sans émotion…il fit mime de ne pas changer d attitude et essaya de reprendre son sourire charmeur mais difficilement, commença a se rapprocher de la louve, tout en regardant le loup. Il fit glisser sa main sur son Ventre puis deriva sur sa Hanche puis la retira…
Il n y a pas grand-chose a savoir sur moi, juste que je suis quelqu'un de solitaire et que j ai rarement rencontrer des gens de ma Race, donc je ne suis pas encore habitué a leur présence par contre votre présence me plait énormément, tout comme voir ses affreuse cicatrice qui sont presentes sur votre si fine et jolie silhouette...Dit il avec un sourire Charmeur. J'aurais certaine chose a vous proposer mais il ne me semble que pas que cela soit le bon moment et le bonne endroit pour en parler ?
Il plongea encore une fois son regard ce qui ne fut pas la meilleur chose a faire...
*Il faut que j arrete de plongeai mon regard dans le sien, si ça continue je vais l ambrasser et je risquerais de le regretter alors calmons nous et laissons la faire si elle veut qu il se passe quelque chose elle pendra les devants...*
Un rictus réaparut sur son visage d ange... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des lykans perdus | |
| |
| | | | A la recherche des lykans perdus | |
|