Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 De nouveau, semblable, glacial, ...Seule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calis
Invité




De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. Empty
MessageSujet: De nouveau, semblable, glacial, ...Seule.   De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. EmptySam 29 Oct - 1:23

Là, dans une ruelle malfamée, à ressasser les souvenirs rares qu'elle avait pu emmagasiner avant sa transformation l'autre nuit, était assise Calis, en proie à un désarroi total qui aurait pu s'avérer commun à toute jeune fille perdue dans un endroit qu'elle ne connaissait nullement, si ce n'est que cette même jeune fille venait de retrouver à peine forme humaine.

Tremblante, elle ramassa le peu de vêtements qu'elle avait traîné jusqu' ici, et avec un semblant de soulagement, commença à les enfiler fébrilement lorsqu'elle eut constaté que personne ne se trouvait aux alentours.

Quand ce fut fait, et parce que justement il n'y avait personne, elle se permit une ultime tentative pour retrouver son équilibre, avant de trébucher et de s'écrouler, face contre terre ; et là, une étrange impression de honte et de dégoût l'envahit, ce qu’elle trouvait normal pour une personne comme elle. Une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, semblable, glacial, ...Seule.   De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. EmptySam 29 Oct - 3:26

Naelle sortit du restaurant. D'abord marchant tête baissée, tentant de reprendre son calme et d'oublier, elle se mit à accélérer, jusqu'à courir à perdre haleine. Enfin après plusieurs minutes de course folle, elle s'arrêta essoufflée et pas calmée. Elle s'effondra contre un mur, tremblante. Les larmes qu'elle avait pu jusqu'ici retenir se mirent à couler lentement le long de ses joues.

Elle ferma les yeux mais les rouvrit tout de suite, les images de la tuerie qui avait eu lieu un peu plus tôt la hantait. Toute la scène repassa dans sa tête... Elle réentandit la voix de celui qui avait ordonné qu'on le tue... Elle n'oublierai pas cette voix...

Un étrange sourire fleurit sur ses lèvres malgré ses larmes. Dorénavant, elle serait là pour ceux qui auraient besoin et ne laisserai plus personne comme cela... Dorénavant, elle tuerai. Un bruissement lui fit lever la tête d'un coup, mettant un terme à ses larmes par la même occasion...

Une jeune femme marchait seule et dénudée dans la rue. Elle semblait en proie à un terrible désespoir... Naelle l'observa encore un peu... Elle s'écroula, face contre terre...

La jeune femme hésita à lui porter assitance, après tout, elle pouvait être elle aussi un de ces monstres et avait peut-être été battue par sa proie... Naelle soupira et se leva. Cette histoire au restaurant la faisait devenir parano... Elle s'approcha de la jeune femme.

*De toute façon, je lui demanderai ce qu'il s'est passé... si elle refuse de répondre ou qu'elle ment, je la tuerai.*

Elle s'agenouilla prêt d'elle.

"Mademoiselle?... ça ne va pas??? Vous êtes blessée? Accrochez vous à moi, je vais vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Invité




De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, semblable, glacial, ...Seule.   De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. EmptySam 29 Oct - 19:58

Pendant un instant, Elle eut un mouvement de recul avant de baisser la tête, dépitée.

"Je ne pense pas que vous ayez vraiment envie d'aider un monstre..."

Elle soupira et ne se releva qu'assez légèrement, laissant apercevoir d'un mouvement involontaire de la tête ses yeux ambrés.

"Sauf si vous êtes impétueuse...Ou suicidaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, semblable, glacial, ...Seule.   De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. EmptySam 29 Oct - 21:59

Naelle esquissa un bref sourire avant de l'aider à se relever.

"Je jugerai moi-même si vous êtes un monstre ou ...une victime. Pour le moment restez tranquille et concentrez vous pour essayer de marcher."

Toujours en l'aidant à se tenir debout, elles commencèrent à marcher lentement.

"J'espère que vous croyante...Je vous emmène à l'église."
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Invité




De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, semblable, glacial, ...Seule.   De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. EmptyDim 30 Oct - 16:47

Elle ne put qu'acquiescer, c'était vrai qu'elle se sentait assez mal, et puis...C'était pas le moment de débattre sur une question aussi inappropriée en ces temps...

*De l'aide, on appelle cela de l'aide, Calis...*

Se soutenant à la jeune femme, elle perdit son air abattu pour mieux se concentrer sur ses pas et, par la même occasion, ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, semblable, glacial, ...Seule.   De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. EmptyDim 30 Oct - 22:17

(on continue à l'église ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Invité




De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, semblable, glacial, ...Seule.   De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. EmptyLun 31 Oct - 22:44

(Ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, semblable, glacial, ...Seule.   De nouveau, semblable, glacial, ...Seule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau, semblable, glacial, ...Seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... Je suis seule... [libre]
» Seule...
» Seule dans la ruelle
» Seule
» seule sur un fautueille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser