Oscar déambulle seul dans les ruelles, perdu à ces pensées...
Oscar était perplexe, cette ville était vraiment étrange et ses habitants encore plus. Sa rencontre de la nuit dernière avec le Curé et la jeune fille n'avait rien d'habituelle.
* Un curé qu'a l'air à moitié fou et une gamine au physique particulier. Un rade blindé de dépravés...Tu m'en diras tant sur cette première nuit en ville. *
" C'est pas gagné d'avance, je fais avoir du boulôt ici " murmura t'il pour lui même.
* Il faut que je trouve un endroit pour manger et une chambre pour dormir, vais pas passer toutes mes nuits dehors *
Oscar n'avait besoin que de très peu de sommeil, il était habitué à peu dormir, enchainant dans son ancienne vie, son métier de juge la journée et de...." juge " la nuit. Sommeil qu'il avait d'ailleurs léger, le moindre bruit le réveillait toujours, restant continuellement sur ses gardes.
Un voile assombrit ses yeux et son regard devint triste par d'anciens souvenirs douloureux.
Il s'arrête un instant, regarde l'aube poindre
Une larme coula sur sa joue.
Oscar secoue le tête, caresse son maillet et reprend sa marche
" Ils seront jugés et sévèrement condamnés pour ce qu'ils nous ont faits, je vous en fais la promesse " dit-il les dents serrées.