| Appartement de Romulus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romulus Invité
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Ven 16 Sep - 0:29 | |
| Romulus se leva et alla chercher du pain dans une armoire et coupa une tranche.Il avança vers Dominka et lui tendit la tranche
"Voila..."
Il s'assist ensuite au bord du lit |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Ven 16 Sep - 18:43 | |
| Dominka prit la tartine en remerciant Romulus, puis la mangea.
Tu ne manges pas ? Tu as eu ton ami Allan au téléphone ? | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Ven 16 Sep - 19:08 | |
| Romulus s'assit sur le lit a côté de Dominka et la regarda
"Non, ça va je n'ais pas faim. Mange..."
Il s'appuya ensuite contre un des rebords du lit leva la tête pensif
"Oui, je l'ais eu, c'est son répondeur"
Il lui fit ensuite un sourire
"Tu...Tu souhaite aller visiter le théâtre ?" |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Sam 24 Sep - 10:32 | |
| "Tout compte fait, je ne souhaite pas visiter le théâtre et pour ton ami, je préfère le rencontrer plus tard, si ça ne te dérange pas."
Dominka se leva
"J'aimerais me promener un peu dans les rues seule. Tu ne te vexeras pas j'espère ? Si tu veux me contacter, voici mon numéro de portable"
Elle lui tendit une carte de visite et quitta l'appartement, après lui avoir déposer un baiser sur la joue. | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Sam 24 Sep - 19:34 | |
| "D... D'accord"
Il regarda Dominka partir et mit la carte de viite dans sa poche.
"Enfin... Bref."
Il alla a la sortie de l'appartement et s'envola
*Je me demande bien où est cet ange qui était sur l'arbre.Bah, de toutes façon, si il ne me rapelle pas, au moins, ça veut dire qu'elle n'a pas besoin d'aide*
Il se demandais comment allait-il appliquer le bien face au résistants.Allait-il appliquer une justice "expéditive" ? Ou bien, plutot démocrate ? La deuxième solution le tentait vraiment, mais cette dernière ne marcherais pas souvent, l'obligeant a passer a la première solution.Il préfèrerais quand même "tester" la première, tous les gens ne sont pas pareils, après tout ! |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Lun 26 Sep - 22:38 | |
| Romulus entra dans l'appartement avec Dominka a ses côtés
"Nous voila à la maison"
Il entra avec elle et ferma la porte a clef
"Dominka, tu avais l'air préssé de rentrer, il y a un problème ?"
Il enleva sa chemise, dans l'optique d'une future douche |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Lun 26 Sep - 22:42 | |
| "Et bien, pour tout te dire, j'ai senti la présence sur les toits de l'ange déchu.
Comme je te l'ai dit, je préfère éviter de combattre sans raison. Et surtout, si ce n'est pas pour protéger le Sauveur, je ne répondrais pas aux attaques. Alors la meilleure solution est la fuite, car je n'ai pas encore terminé mon oeuvre ! C'est trop tôt pour que je quitte ce monde.
Aurais-tu quelque chose à manger ? J'ai faim." | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Lun 26 Sep - 22:50 | |
| Romulus alla chercher une pizza dans le congélateur, en effet, il n'avait pas beaucoups le temps de cuisiner ces derniers temps.Il fit préchauffer le four
"Tu as raison Dominka, il vaut mieux éviter le combat, et si l'ange déchu était près de nous, alors c'était une sage décision"
Il revint près d'elle
"Au faite... Je n'y ai pas encore pensé, je ne sait même plus si je t'ais déjà posé la question. Tu as un endroit où dormir ?" |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Lun 26 Sep - 22:54 | |
| Domkina se mit à rire
"et bien, en fait, je ne sais plus si tu m'as posé la question ! Mais la réponse est non, je n'ai pas d'endroit où dormir. Lorsque nous nous sommes rencontrés nous avons dormi au bord du lac, car je ne savais pas où aller ! et la nuit dernière tu m'as accueilli"
Dernière édition par le Lun 26 Sep - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Lun 26 Sep - 22:59 | |
| Romulus lui rendit un grand sourire
"Alors tu dormiras ici !"
Il alla mettre la pizza dans le four
*Maintenant, le problème du lit ! Je ne dormirais plus dans le fauteuil, ça non ! A moins de recevoir encore des massages de Dominka...*
"J'ai mis une pizza dans le four, je vais aller me laver, tu la sortiras"
...Et il alla se laver |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Lun 26 Sep - 23:05 | |
| Dominka prit une chaise et s'installa devant le four pour surveiller la pizza.
La nuit précédente, Romulus avait dormi dans le fauteuil ! elle ne pouvait pas le laisser passer une nouvelle nuit dans de telles conditions. Elle lui parla, en élevant la voix, alors qu'il était sous la douche
"Romulus, tu sais, je pense qu'il y a assez de place pour nous deux dans le lit. Ce n'est pas la peine que tu dormes dans le fauteuil !" | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Lun 26 Sep - 23:11 | |
| La savonette échapa des mains de Romulus au mots de Dominka
"En effet, bonne idée Dominka, on s'arrangeras a deux"
Il sortit de la salle de bain et se rhabilla.Il alla se mettre a côté de Dominka après avoir pris une chaise
"Je doit te dire que le jeune homme qui a parlé a l'ange déchu... C'est Allan, je croyais qu'il était gentil... Enfin, nous auront une discution"
Il baissa la tête |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Lun 26 Sep - 23:15 | |
| C'est donc lui Allan ! Il doit effectivement être bien seul pour être... nous en reparlerons plus tard. Pour le moment, j'ai un peu envie d'oublier ma mission...
"Je crois que la pizza est cuite ! "
Dominka ouvrit le four et à l'aide de torchons, elle la sortit et la posa sur un plat qui se trouvait sur la table. | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Lun 26 Sep - 23:20 | |
| "Oublions tout ça, en effet, mangeons"
Il coupa la pizza et en donna un bout a Dominka et avala sa part, il en reprit même un morceau
"Si tu veux savoir, je suis fatigué" |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Lun 26 Sep - 23:23 | |
| Après avoir mangé plusieurs morceaux de pizza, se leva
" Je peux prendre une douche ? Aurais-tu une grande chemise à me prêter ? Ma robe est tâchée, je vais la laver !" | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Lun 26 Sep - 23:26 | |
| Romulus rougit
*Euh.. Une chemise ? Un truc a mettre ? Mais j'ai presque rien moi !*
"Oui, bien, va prendre un douche et donne moi ta robe, je le ferais moi même" |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Mer 28 Sep - 13:14 | |
| Dominka se rendit dans la salle da bain et poussa la porte derrière elle. 5 minutes plus tard, la porte s’entrouvrit et Dominka lui tendit sa robe
"Tiens, voilà ma robe ! Encore merci !"
Elle referma et alla prendre une douche. Elle laissa couler l’eau sur son visage, ce qui nettoya un peu sa blessure. Elle avait une sacrée entaille ! Elle attrapa une serviette qui était pendue à un crochet et entrebâilla à nouveau la porte. Elle passa la tête"Romulus, j’ai termine. Tu m’as trouvé quelque chose à mettre en attendant que ma robe sèche ?" | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Mer 28 Sep - 20:49 | |
| Romulus avait tout jetté de son armoire, rien pour une femme, il n'avait pas prévu ça
*Quel bougre ! J' ai la sale habitude d'acheter toujours les mêmes vêtements...*
En effet, sa garde robe était constitué de plusieurs jeans ainsi que des chemise moulantes.Il n'avais pas non plus de sous-vêtements pour femme, a quoi ça lui servirais tout ça ? Elle n'allait quand même pas se faire un pagne avec le rideau de douche !
*Tu es bien dans la... Enfin... Je cherche*
C'est à ce moment que Dominka lui demandas des vêtements
*Non, pas ça !!*
Il alla près de la porte de la salle de bain et béguailla: "Euh... J.. J'ai ri... rien trouvé a part des chemises moulantes et des jeans... Faudra faire les courses Dominka..." |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Mer 28 Sep - 22:59 | |
| Dominka ne répondit pas tout de suite. Au bout d'un court instant elle lui dit :
"Je sens quelque chose... je ne sais pas ce que c'est... il s'agit d'une aura... mais je ne comprends pas elle est vide ? Qu'est-ce-que ça peut bien être !"
Elle passa la main et attrapa les vêtements que Romulus tenait.
"Ce n'est pas grave, je n'ai pas le temps. Il faut que j'aille voir à quoi correspond cette aura"
Un peu plus tard, elle sortit de la salle de bain avec les vêtements de Romulus sur elle.
"Tu peux rester là, si tu veux. Je t'appellerai si j'ai besoin de ton aide. Tu fais comme tu veux."
Et Dominka quitta l'appartement . | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Mer 28 Sep - 23:03 | |
| Romulus la suivit j'usque dehors
"Il n'est pas question que je te laisse seule ! Je viens avec toi"
*Elle veut me faire tourner en bourrique ?*
Il s'envola avec elle |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Appartement de Romulus Ven 13 Jan - 13:52 | |
| Dominka entra dans l’appartement de Romulus. Elle était frigorifiée et avoir enlevé la neige qu’elle avait sur elle, elle se dirigea vers la cuisine et dit en souriant à Romulus
"Tu viens, on va se faire un chocolat bien chaud, je suis certaine que ça nous fera du bien à tous les deux."
Elle fit chauffer du lait, prépara deux bols sur la table. Lorsque le lait se mit à bouillir, elle mit un peu de sucre et du chocolat dedans et le laissa cuire tout en tournant. Elle le versa ensuite dans les bols et s’installa à la table, invitant Romulus à faire de même.
"Tu sais, j’ai vraiment envie de changer. Je pense que la gentillesse ne paie pas toujours et dans certaine situation elle peut même avoir l’effet contraire à celui souhaité. Que dirais-tu d’aller faire un tour à l’église lorsque cette tempête se sera calmée ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Romulus | |
| |
|
| |
| Appartement de Romulus | |
|