| L'arrivé de Mr.Jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Jack
Nombre de messages : 17 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Clown ? Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: L'arrivé de Mr.Jack Dim 28 Aoû - 19:21 | |
| Un Grand Manoir s'étendait devant nous, Petit frére et moi même étions content de pouvoir aprécier l'hospitalité de vrais tueur. *Maison plutot glauque interressant ! N'oublie pas que petit frére n'est pas sortit aujourd'hui, tais toi donc petit frére.* "Hum, beau manoir, je vais tenter moi et petit frére une aproche diplomatique" * ce mot est à rayer de ma liste* Jack s'avancer j'usquau hall d'entrée avec petit frére. *Putain c'est Que c'est pas colorer tout ça,* Jack aperçus un vase et sans saisie * Plutot moisatre tout ça * Jack attender que quelqu'un daigne l'acceuillire. * le premier con qui ce pointe si il oublie petit frére je le plombe* Jack posa son postérieur dans un fauteuil du halle et attendit, une jambe audessus de l'autre dans le genre je suis tranquile | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Dim 28 Aoû - 20:42 | |
| Un jeune néophyte se présenta devant l'inconnu et s'inclina très bas. Il portait une tenue de laquais chinois.
"Que monsieur soit le bienvenu dans la demeure de mes maîtres ... Que puis-je faire pour vous être utile, et qui dois je annoncer ?" |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 17 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Clown ? Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Lun 29 Aoû - 22:05 | |
| *Un, Laquais, petit frére.* Ce petit gars ce tenait droit, il aurait fais une bonne cible. "Mr.Jack et Petit frére, et permet, mais j'aime pas ce vase !" Jack d'une main fit voler le vase moisatre contre un des murs "Trop moche !, pourris votre decos, petit frére l'aimes bien lui" _Alors petit tu m'amenne chez ton Grand ?." *ça me demange de pas pouvoir le faire voler en eclat....petit frére tu fais vraiment chier.!* | |
|
| |
Shintaro Seigneur des Red
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Lun 29 Aoû - 23:17 | |
| Voyant l'inconnu détruire le vase le néophyte sentit monter en lui la colère réussissant toutes fois à maintenir un visage presque impassible si ce n'est le regard noir duquel il fixait l'inconnu
Mon maître n'est pas là pour l'instant même s'il ne devrait pas tarder à rentrer. Je ne pense pas qu'il apprécie beaucoup que vous détruisiez sont mobilier... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Mar 30 Aoû - 0:06 | |
| * celui là il est pas content petit frére, mais il est courtoies, il reste calme* "Hum, Ne vous inquietez donc pas ! Petit frére ne veut pas détruire le mobilier, vous me remercierez plus tard se vase etait horrible" _Petit frére aimerais bien attendre dans un endroit plus chaleureux." *Petit frére si tu me fais le coup de j'aimerais bien vivre ici je t'etripe* "Bien bien, je vous le repayerez votre vase pourie ! " _Allez on se detend, j'ai encore jamais bouffé personne" Jack ne faisait pas dans le detail, on ne le prenais pas pour un con pour ça chance et celle de ses Hôtes . | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Mar 30 Aoû - 1:47 | |
| Un bruit de moto se fit entendre, Lance défonca le buisson et sa moto se renversa. Il était saoul mort et il avait eu la mauvaise idée de conduire, mais il n'avait pas eu d'accident, heureusement... Jusqu'à temps qu'il rencontra ce buisson.
Il se releva péniblement, il était légèrement égratigné et sa moto n'avait rien, mais ses vêtements étaient en lambeaux. Il s'avanca vers le manoir, ouvrit puis se retrouva nez à nez avec un mec bizarre qui demandait quelque chose à un néophyte. Lance ne se gêna pas pour se mettre devant lui et demander au même néophyte :
"Où est Anastasia...?"
"Je suis désolé, elle n'est pas là, elle..."
Lance ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, il était déjà parti, mais à pied cette fois | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Mar 30 Aoû - 11:47 | |
| "Saoul le bougre, il fait partis des Reds ou c'est juste l'homme de menage." en insinuation à ses vetements un peut en miette. *Petit fére, alors t'en pense quoi ?, c'est pas un clodos !, tes bizarre toi en ce moment, dit rien sinon on est cuits enfin....* "Petit frére donc aimerez bien une fois de plus pouvoir attendre dans un endroit plus studieux" (d'une voix ecrasante et lourde) _vous voulez l'irrité, mauvaise idée." | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Mer 31 Aoû - 15:24 | |
| Une berline noire se gara a proximité du manoir dont descendit Shintaro en compagnie de Zaïtochi, de retour après plusieurs jours d'absence pour "affaire". Arrivé au niveau de la porte du manoir il découvrit un étrange inconnu en discussion avec un néophyte, au regard de l'air courroucé des deux protagonistes il jugea bon d'intervenir.
Que ce passe t'il ici? | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Mer 31 Aoû - 23:13 | |
| Zaïtochi était sortie de la berline derrière Shintaro. Il avait encore les sequelles suite a l'affaire qui avait nécessité son départs à savoir de légères courbatures aux jambes. A son age, le temps de récupération est plus long . il entendit deux souffles distincts devant lui en plus de Shintaro et ramena son sabre faisant office de canne devant lui
**Allons bon...que ce passe t il encore...à mon age on a ses petites manies et sa fait trop de jours que je loupes derrick...j'aimerai me reposer maintenant**
Malgrès sa légère irritation à savoir son temps de repos plus lointain, il resta en retrait laissant Shintaro s'exprimer | |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Sam 3 Sep - 22:06 | |
| Un groupe d'homme arriva devant la porte. Ils avancaient en groupe compact.
Le seigneur des Red est il parmis vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Sam 3 Sep - 22:42 | |
| Shintaro se retourna face au groupe
C'est moi, à qui ais-je l'honneur? | |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Sam 3 Sep - 23:31 | |
| Nous sommes envoyé par K2. Il s'excuse de ne pas pouvoir etre ici mais il traite une affaire a l'exterieur de la necropole. Nous vous amenons le reglement de votre contrat.
Un homme s'avanca et ouvrit une malette remplit de petites coupures. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Dim 4 Sep - 14:24 | |
| Shintaro fit signe au néophyte de se saisir de la malette
Va mettre ça dans le salon et ramene moi l'autre.
Le néophyte s'inclina puis disparut quelques secondes dans le manoir avant de revenir avec une malette en métal dans les mains dot Shintaro se saisit avant de la tendre à la délégation des changeurs
Voici les documents que votre patron désirait réccupérer, si vous avez de nouveau besoin de nos services, prévenez moi... | |
|
| |
K2 Chef des Drak
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Dim 4 Sep - 14:37 | |
| Au revoir monsieur.
Les hommes , apres avoir recupere la valise partirent en direction de la banque. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Dim 4 Sep - 16:40 | |
| Zaïtochi se tourna vers Shintaro
" je vais me reposer dans ma chambre . Si vous avez besoin de moi... "
Il laissa la phrase en suspend sachant qu'un néophyte irai le chercher en cas de besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Dim 4 Sep - 20:11 | |
| Shintaro acquiesca puis entra à son tour dans le manoir, laissant MrJack en compagnie du néophyte sur le perron | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Dim 4 Sep - 23:09 | |
| "Bon on va tondre la pelouse ? ou je fais connaissance avec ton Grand !" _Petit frére est peut être plus patient que moi mais j'ai juste à men servir !" Jack tapait Petit frére sur son epaule, il se decontracta et se mis alaise *Bon on fait quoi là, faut pas me prendre pour une bille* *trop bon trop con Jack, oh tais toi Petit frére.* "Fais beau aujourd'hui ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Lun 5 Sep - 18:50 | |
| Le néophyte s'inclina
Mon maître est à l'interieur je vais vous conduire à lui...
Le néophyte fit demi tour et entra dans le manoir, invitant Mr.Jack à le suivre | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Lun 5 Sep - 23:23 | |
| Lance entra, une valise dans chaque main, son shotgun et son m14 dans son dos. Il sourit au néophyte en le saluant poliement puis toisa Mr.Jack un instant.
"Bonjour."
Il se dirigea vers sa chambre d'un pas léger. | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack Mar 20 Sep - 1:33 | |
| Lance gara sa moto hâtivement, s'empressant d'atteindre la lourde porte. Il la poussa en fixant un néophyte d'un air grave. Il entra et prit une grande inspiration avant de se diriger lentement vers le salon, espérant que Shintaro s'y trouvait toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Mr.Jack | |
| |
|
| |
| L'arrivé de Mr.Jack | |
|