| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| jack | |
| | Auteur | Message |
---|
Anatel
Nombre de messages : 227 Age : 35 Race : humain Arme(s) : couteau perce coeur Don : agiliter acrus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: jack Ven 7 Juil - 4:22 | |
| Nom : hellflame ( reincarnation du demon vladimir hellflame )
Prénom : jack
Race : demon ( le sait pas )
Description physique et vestimentaire : il est habiller class , des vetement d'apparence rouge foncer avec des signe chinois dessu don un gros dragon crachant du feux , de plus ayant super bien avec son stille matcho il porte des lunette fumer special , fait d'un aliage resistant au haute temperatur , comme pour son linge completement ignifuge ( chercher dans le dictionnair sa veux dire ne brule pas ) il porte de grosse botte de l'armer , ayant fait son temps dedant et des jeans avec une chaine passant jusqua son portefueille il a les cheveux blanc etant lui même un
Description morale : jack est comme tout les bon garcon de son encien cartier un survolter , il recherche en lui les sentation forte , et trippe de faire des bombe qui lui explose dans la figure puisque a cette age la il savait pas vraiment comment faire , il adore mais adore au plus au point le feu , les chose qui fon du feu , bien que sa soit normal pour un pyroman lui ... est un peut plus dangereux . sa joie sait de faire du sport, sait un grand sportif , l'on pourait dire que se petit rebel de la vie , ( surtout contre sait parent qui en demendait beaucoup trop pour lui ) il a le mental dure comme le fer une velonter qui fait de lui se qui est ( piroman ) tout sa vie il a jouer avec le feu , controler le feu , et encore aujourd'hui il s'entraine avec le feu
Histoire : 1971 renaissance de la réincarnation de vladimir sou le nom de jack , dans une famille adoptive plus que normal dejas bebé il fesait des crise de fievre a tres haute temperatur ( trop haute pour qu'un bebé normal survivre ) un vrais record du monde le bebée vie encore aujourd'hui sous le nom de jack .il a maintenant 7 ans , il est en deusiemme année primaire , sait enseignant trouve chez lui un coportement plutot etrange , quelque eleve se pleigne de brulure au premier degrée , plusieur medecin fon des recherche , sans resulta . 1982 , maison des ducher , jack a sait 11 ans , jack se fait envoyer a l'ecole militair pour avoire fait bruler tout un cartier , la cause du feu selon les pompier etait une prise electrique mal brancher ( vrais histoir , la prise etait deja casser , jack a juste aprit a faire apparaitre du feux de lui même pour la premierre foie , ) resulta , 14 mort , puisque cela se passa la nuit et prit par surprise beaucoup d'habitant , 1992 , armer americaine , dans une guerre x que personne n'a entendu parler apars les genero . cela fait 4 jour que l'ennemy nous bombarde avec leur grand canon , 4 jour de pluis a se cacher comme des rat dans la boue . il nous reste presque plus de munition , l'armer a remarquer mon don mais les analyse n'on servit a rien et croive que sait des fievre passagerre . mais moi je sait que se que je fait est réelle , trois de mes amis vienne de mourire par le jet d'une grenade perdut , a la kamicase mais sa pas marcher , il son tout mort a coter de moi ... leur canon n'on pas l'air de vouloir arreter de tirer bon sang ... 1992 deux jour plus tard , il fait soleil , je s'en mon energie revenir , des flame parcour mon corp , sait tres mauvais signe , surtout apres 3 jour d'innutilisation ... mais balle commence a tirer tout seul ou exploser dans leur chargeur , je n,est plus aucunne arme , je pence etre seul survivant de cette modite guerre x , les canon continue a bombarder la ville , j'ais plus le choix je reste planquer . 1992 deux jours plus tard . je ne pouvais plus alumer rien l'energie m'avait quitter , les avion passe au dessu de ma tête ENFIN il son arriver , il von faire exploser leur canon tank , l'on vien de gagner la guerre par le prit de centainne de soldatde notre côter , je suis l'un des rare survivant , et je m'en vais comme tout le monde au soin intensif pour brulure au troisiemme degré , il ne se doute même pas pourquoi , mais il m'on donner du linge ignifuge et des lunette fumer en alliage .. bon sait bien beau tout sa mais moi j'en ais marre de l'armer 1993 j'ais recus a peut pres 15 medaille de bravour ,et de loyauter envert le peuple , mais se ne fut pas presenter a personne puisque cette guerre a rester dans l'ombre . j'en ais maintenant marre , je quitte l'armer , et je part pour un endroit ou je pourait avoire du plaisir , j'ais choisit un endroi reculler mais que , sans que je sache pourquoi , elle m'attirait , alors je suis partit vert cette endroit inconnue qu'on surnommait , la necropole , la ou l'on fait se que l'on veux , la ou t'est desir son des ordre , j'y est finalement mi le pied , et je compte y rester . je me suis installer dans un group que tout comme moi voulais du plaisir de la chaleur , des emotion forte , les nox . fin
Particularités :
Don : pyroquinesist
Armes : sa seul arme est son corp , etant tres fort d'esprit il prend de grosse charge mental pour avoire tout sa vie jouer avec le feux , mais bien qu'il sait se servir d'un fusil il a guarder de la guerre un souvenir ^^ ( magnum 368 , a canon 5 pouce , tres puissant , ) mais .. il ne la jamait sur lui parce que la plus part du temps les balle explosait quand il le portait ... puisque toujours un peut surchoffer
Clan : nox
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 20:40, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 9:54 | |
| Pas de reincarnation ainsi... Un démon ne se reincarne pas en demi-démon. Selon les règles qui existent, seuls sont acceptés mais avec un BG super les reincarnations d'humains pur (ou réellement mauvais) sous forme de demi-ange (ou démons mineurs) Mais il faut vraiment un BG béton. - Citation :
- demi demon ( le sait pas )
Donc il est la reincarnation sans le savoir sous forme d'un demi-démon sans la savoir non plus? - Citation :
- alors dison qu'il est un peut bill dans son domaine de flame ^^
Merci de nous dire que t'es un Billou, vu que justement on en veut pas ca abèrge la critique ;p - Citation :
- il est devenu asser puissant dans le controle des flame et du même coup étant asser competant il a reussi a la crée et en faire une arme
CREER une flamme? Impossible, il faut le feu nécessaire (briquet etc...) pour cela. Quand à en faire une arme (style épée) la concentration nécessaire t'épuisera très rapidement. Ton histoire, la troisième personne c'est possible? (c'ets dans les règles si j'me souvient bien ) Ensuite un mec qui éclate une armée a lui tout seul grace à son don. C'est NIET Bref fiche refusée. |
| | | Anatel
Nombre de messages : 227 Age : 35 Race : humain Arme(s) : couteau perce coeur Don : agiliter acrus Date d'inscription : 02/03/2006
| | | | Anatel
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 19:38 | |
| bon si je cite que maintenant il est un demon , mais il ne le sait pas ( sa se fait puisque reincarner personne lui a dit " a bin tien tes un demon " , je ne suis plus capable de crée une flame , je suis pas un billou , et il a eclater l'armer de tank , en fesant exploser leur bombe ,, il me semble logique que quand on fou une bombe dans du feu sa explose .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 20:17 | |
| Pareil, trop gros bill surchauffer les balles et tout, c'est NON.
Désolé. Pas moyen de négocier. Les emcs qui tuent une armée c'est pas possible ici. |
| | | Anatel
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 20:34 | |
| tien comme sa sait mieu .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 20:36 | |
| Corrige les fautes, car relire ca a chaque fois c'est horrible... - Citation :
- Particularités : il controle pas juste les flame , il est capable de rechoffer . donner de la chaleur , et bruler au toucher
Don : pyroquinesist Genre j'prend un don mais en encore + puissant? Non désolé. RE-FU-SE ! Pas de gros bill ici, j'l'ai déja dit |
| | | Anatel
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 20:42 | |
| tien ... et pour mais faute .. j'ais pas word ... je en suis pas tres bon en francais ... alors je fait dure trouve pas ...comme c'est maintenant je vois aucunne faute .. sait pour sa que je dit toujours ne prener pas en compte mais faute | |
| | | Anatel
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 21:34 | |
| | |
| | | Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 22:12 | |
| - Citation :
- tien ... et pour mais faute .. j'ais pas word ... je en suis pas tres bon en francais ... alors je fait dure trouve pas ...comme c'est maintenant je vois aucunne faute .. sait pour sa que je dit toujours ne prener pas en compte mais faute
huh, mais euh là quand même >< petits trucks: exemple, pour les mais/met/mes:Pense que se sont TES fautes, et nen pas mais dans le sens de la contradiction, ni le verbe mettre! ^_^ Essaye pour savoir si il faut conjuguer les verbe de remplacer tes verbes par un du troisième groupe. Pour les sais/c'est/ses c'est pareil que pour les Mais/met/mes!lol C'est est un verbe, et c'est être, alors que sais, c'est savoir, quand à ses, c'est la posséssion! Bonne chance! je te montre lol! moi aussi je fais plein de fautes, mais bon, j'ai pas word n'en plus! tiens ... et pour mes fautes .. j'ais pas word ... je suis pas très bon en français ... alors je fais( dure trouve pas) ...comme c'est maintenant je vois aucune faute .. c'est pour ça que je dis toujours ne prener pas en compte mes fautes - Citation :
- alors je fais( dure trouve pas)
<=== a veux dire quoi?! O_O lol Bon, essaye quand même, où va sur un correcteur sur inetrnet, çà se trouve! | |
| | | Anatel
| | | | Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 22:15 | |
| Une faute que je supporte pas : Pirokynésiste (si j'me trompe pas hein mais la quand même c'est flagrant !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 22:21 | |
| Pyrokynésiste 2 "y" C'est rvai que niveau faute... L'orthographe rend la fiche pas lisible et donc dur à lire et donc ne met pas l'admin en condition poru etre gentil |
| | | Anatel
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 22:34 | |
| oker sait bien ^^ la la mais est ce que sans compter mais faute ma fiche elle est corecte ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 23:20 | |
| J'vois pas comment on peut etre un demon MINEUR sans le savoir (oui oui mineur, relis les règles ) D'ailleurs les démons ne se ré-incarne pas... Voir les règles toujours. Puis franchement, fais un effort avec l'ortho... |
| | | Anatel
| Sujet: Re: jack Ven 7 Juil - 23:24 | |
| lesser . j'abendonne . je vais voire si j'ais pas d'autre idée je vous tien au courent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jack | |
| |
| | | | jack | |
|