Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Indifférence

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

Indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:26

(pas fait exprès, j’ai été emprisonnée par une force supérieure... Ma mère argh )

Tahariel ne souhaitait pas parler de ses maux de coeur et manqua de répliquer à Romulus qu’à moins de pouvoir retourner dans le temps et transformer un ange en mortel, il pourrait difficilement appaiser ses souffrances... Mais comme ça partait d’une bonne intention, il se contenta de lui sourire. Mais on avait l’impression qu’il regardait au travers du demi-ange (l’a du mal à évaluer l’emplacement des yeux Taha ^^").

"Noost, n’essaye même pas d’approcher Sirion sans moi... Il te tuerait avant même que tu n’ai ouvert la bouche... Il est têtu comme un mulet... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:33

Romulus baissa la tête, déçu de ne pas savoir grand choses, mais ce petit sourire lui fit penser a plein de choses...

*Etait il méchant ? Ou bien était ce un ami ? Un ami je crois, un ange ne deviendrais pas amoureux d'un simple humain, sauf si il en vaut la peine*(Auto-gratification)

"Bon, ça ne fait rien... Sachez que si vous avez besoin d'aide, vous aurez mon numéro de portable"

Il écrit son numéro sur un bout de papier et lui donna dans sa paume avant de la refermer avec sa main, il vit encore des souvenirs... Triste

"Je ne vous embèterais plus longtemps, je crois que je suis de trop dans cette discussion, je m'excuse de ce dérangement"

Il déploya ses ailes
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:33

Noost répliqua directement :

M'en fiche, si mon frère a réussi à s'impliquer chez eux, alors je vois pas pourquoi j'aurai peur d'animaux ... Surtout que je n'ai qu'à m'en prendre à la femme de Sirion, qui est la fillancée de mon frère, alors hein... Il a beau avoir l'air con dans son costume de viking et faire peur aux vampire, moi, j'l'emmerde!!!
Et puis, comment veux-tu que je t'emmène avec moi, je ne connais ni le chemin, ni où il se trouve... Et en plus tu n'es pas en état de me suivre...
Au faite, où en êtes vous avec l'alliance??

Puis, pour faire un peu changer les idées, il fit :

J'ai appris que tu ne m'aimais pas... Pourquoi donc celà??

Il prit un petit sourire de taquineur...
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:09

Tahariel sentit un morceau de papier dans sa main. Il dit à Romulus, qui n'était pas encore parti :

"Je fais comment pour le lire ? argh Et tu ne m'as pas dit ton nom..."

Puis à Noost :

"Où est-ce que t'as vu que je ne t'aimais pas ? Tu me tapes sur le système mais je t'aime bien ! ... Moi, je sais où se trouve Sirion... Et je sais que si tu t'en prends à un des "enfants", il te poursuivra jusqu'à la mort, que ce soit la sienne... ou la tienne ! Et ce sera une bonne occasion pour voir où en sont nos relations diplomatiques, justement."
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:16

Noost se mit à rigoler et lui fit :

Ahah... toujours aussi franc... Je ne reprennais que ce que tu avais dit pendant ta tentative ^^...
En tout cas pour Sirion, je ne compte tuer personne chez lui, sauf si il insiste ^^. Nous n'avons qu'à aller lui rendre visite, pour une discussion diplomatique, ce sera plus simple que d'essayer de nous entre-tuer, entre batard(s) et animaux ^^. Et puis, si il fait confiance à mon "frère", il saura m'écouter ^^ . Avec l'aide des deux suceuse de sang si il le faut héhéhé^^
Enfin bon, tu ne veux pas aller te reposer?? Moi, je vais aller voir ce qui se trame en ville, faire une petite balade, même peut-être rentrer chez moi...

Il sortit un gsm neuf de sa poche, le configura rapidement et le donna à Tahariel en lui faisant :

Tiens, mon gsm. Si jamais tu as besoin d'aide, appelle-moi. Je l'ai configuré exprès pour que tu puisses m'appeller rien qu'en laissant ton dois longtemps appuyé sur une touche... Je sais qu'étant nouvellement aveugle, tu vas avoir un peu de mal, mais je peux pas rendre cette machine plus facile^^ Ne le casse pas, sinon tu ne seras pas m'appeller^^. Bon je reviens le plus vite possible.

Il sauta de l'arbre et se dirigea vers les habitations. Il alluma une clope tout en pensant :

*Je suis pas celui que t'aurai aimé avoir comme aide, mais même si tu ne m'aimes pas, je resterai là pour t'aider, que tu le veuilles où non....*
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:02

Ismaël avait érré dans les airs un moment,appréciant comme à chaque fois cette liberté qui lui rappelait le Paradis...

Il vogua ainsi quelque temps puis ressentit l'aura pur qu'il avait détécté en arrivant dans la ville...
L'ange de pureté,Tahariel!!!!

Il vogua vers lui;il devait savoir ce qu'il fichait ici.Il s'en doutait bien mais l'ange devait le lui dire lui-même,avec ses mots,avec tout ce qui faisait la différence entre eux deux.

Ismaël se posa donc sur l'air,remarquand le demi-ange mais ne lui portant aucun intéret pour le moment.Il remarqua que Tahariel n'était au mieux de sa forme et son regard était vide...il ne comptait pas pour autant être trop sympathique avec lui:

"Salut toi...tu reconnais cette voix?
Dis moi que tu me reconnais,cela me ferait plaisir."

Un faucon arriva alors et se posa sur l'épaule de Tahariel.Il envoya un regard de reproche à son ami le vent.

*Eh oh c'est bon hein...je ne suis qu'un déchu pour lui,je vois pas pourquoi je prendrais des gants....*Mais ismaël ressentit un peu de honte à cette pensée,ce qui le fit sourire.

(HJ:ben je sais pas si tu as lu ma fiche alors je t'explique un peu:Ismaël est un ange déchu parce qu'il s'emmerdait profondément au Paradis.
Il a ensuite quitté les enfers,et ce,pour la même raison.Il est arrivé sur Terre il y a déjà quelques temps,disons 1000 ans environ et là,il s'éclate!!
Il est le vent,ou son fils plutot vu qu'il n'était pas archange.
Donc ils se connaissent ou en tous cas,Ismaël se souvient de Tahariel...JH)

Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:05

Tahariel sentit l’aura de Noost s’éloigner... Et il se souvint qu’il avait quelque chose d’important à faire. Il escalada de nouveau l’arbre, et avança à tâtons parmi les décombres. Il Le sentait, là, tout près... Il souleva une vieille planche, manquant de se transpercer la main avec un clou. L’ange avança la main et rencontra la surface glacé du violon noir. Intact, évidemment. Il n’arrivait pas à comprendre comment il avait fait pour ne pas s’apercevoir de l’aura maléfique qui se dégageait de cette... chose. Peut-être sa perception des auras avait-elle augmentée du fait de sa cécité ? Tahariel empoigna le manche de l’instrument et le caressa du bout des doigts.

*Dieu sait que ça me brise le cœur de faire ça à un si bel objet mais...*

Il pulvérisa le violon contre une branche d’arbre. Ce fut comme si il avait libéré une tornade. Des centaines d’âmes en peine se pressaient autour de lui, tentant de prendre le contrôle de son corps. Mais l’ange tint bon, leur refusant l’accès à son esprit et, peu à peu, la foule se dissolue dans l’air.

*C’est déjà ça de fait... Pff, va falloir que je trouve quelqu’un pour m’aider à réparer la maison... Déjà que je suis nul en bricolage... En plus j’y vois que dalle...*

Ismaël arriva à cet instant...

"Oh... Super... Ismaël..."

*Et merde...*
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:14

Ismaël fut content d'être reconnu,bien qu'au fond il s'en fichait.

Il regarda son faucon et hésita sur les mots à employer...il choisit de ne pas être agressif;aprés tout,il était là pour lui proposer son aide,si besoin il était.

"Oui..c'est bien moi.
...
Je suis par contre étonné de te voir sur Terre;ce n'est pas ta place,lumière céleste.

Mais cela ne m'étonne guère quand on sent ô combien l'air est vicié en ce lieu...et c'est pur cela que je suis venu te voir.
Crois-tu encore à l'homme?Ou enfin auras-tu compris que le petit jouet de Dieu est irrécupérable?
Dis-moi!
Que viens tu faire ici-bas?Cette ville est une putain...que crois-tu apporter ici?"

Ismaël n'éatit pas si aggressif que l'on pourrait le croire.Ses paroles étaient un défi:il voulait voir si Tahariel était encore la Pureté qu'il était censé incarner.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:04

"Ma place est là où je décide qu'elle est, je n'ai de compte à rendre qu'à Dieu. Et même une putain mérite d'être sauvée. Tu vas me tester longtemps ou quoi ? J'ai du travail..."

Le ton de l'ange n'était pas non plus aussi méprisant qu'on aurait pu le croire... Amusé plutôt. Avec une manière de parler nettement plus moderne que la dernière fois qu'Ismaël l'avait croisé.
Tahariel regardait dans la direction où il supposait que son interlocuteur se trouvait. Le fait de se trouver dans une position de faiblesse était assez humiliant mais il avait la sagesse de résiter à l'Orgueil et de ne pas chercher à camoufler son handicap... Il tira sur sa cigarette et attendit la réponse d'Ismaël.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:17

Ismaël ne put que sourire encore plus...il était heureux de cette réponse:

"Aaaah,éternel samritain hein!!!
Je n'en attendais pas moins de toi..."

Ismaël voletait tranquillement,pour voir si Tahariel était bien aveugle comme il le pensait....et celui-ci,ne suivant apparemment que sa voix,perça quelque peu le coeur d'Ismaël,qui avait en lui,toujours,une grande compassion pour les plus faibles,état dont il pouvait définir l'ange en ce moment.
Sa voix se fit plus douce:

"Bien,bien....je suis donc venu te proposer mon aide,chère pureté!!!
Mais je tiens à être clair:cette ville n'est pour moi qu'un divertissement...et ton camp,à ce que j'ai pu voir,ne doit pas être en force...je me trompe?
Ainsi donc s'il advenait que le "bien" triomphe,je n'hésiterais pas à tourner ma veste.
...
c'est un grand terrain de jeu ici,il n'y pas de quoi s'ennuyer,en tout cas pour l'instant."

Ismaël vit alors son fauson mettre sa tête dans les cheveux de Tahariel(HJ:j'avais édité,il est posé sur ton épaule...JH)Cela l'amusa,il rit.

"Qu'en penses-tu?
Je te serais fidèle,tu n'auras qu'à proposer et je disposerais...et lorsque je jugerais que mon aide ne t'est plus nécessaire pour rétablir un certain équilibre,je te tiendrais aussitôt au courant..."
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:38

"J'ai eut un temps de doutes..."

Tahariel leva les yeux vers le faucon, par reflexe... Il n'était pas encore habitué. Il sourit tranquilement.

*Faudra que je me trouve des lunettes noires... J'dois avoir ça quelque part dans mon tas de fringues... Mais où est le tas ? argh *

"Fais comme tu veux, de toutes façons tu n'en fais qu'à ta tête ! ^^"

Même s'il aurait préférer être muet plutôt que de l'avouer, il était ravie qu'Ismaël lui offre son aide...
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:48

Ismaël le prit assez mal,sur le coup et comme toujours,il appréciait grandement ses réactions que lui imposait son égo,le fait de ressentir.

*Un temps de doute?
Pas toi!!Cette ville est un délice pour moi,si tu tombes,non seulement je ne suis pas sur d'avoir la force de te relever,mais tout l'attrait qu'a cette cité s'évanouirait....j'ai mal de le dire,mais j'ai besoin de toi Taha...*

"Rhoooooooo,fais pas la gueule....considère cela comme un dévouement de ma personne je sais pas!"

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie;voir Tahariel dans cet état lui faisait mal au coeur et c'était une tentative maladroite pour détendre l'ambiance.

"Raconte moi....tu as changé!!!Tu ne brilles plus aussi intensément..."

Ismaël vint se poser à coté de l'ange et le prit dans ses bras,comme pour lui montrer que,qu'il le veuille ou non,son aide lui était d'ores et déjà acquise.Il posa ensuite sa tête sur l'épaule libre de Tahariel:

"Eh!!
Tu n'es pas une petite flammèche!!!et qui d'autre que le vent peut éteindre une bougie,hein?Et si tu n'es plus qu'un tison,alors je soufflerais pour raviver la flamme,m'entends-tu?
Ensemble,nous apporterons un peu de joie à ces humains que tu aimes tant..."

Sa dernière phrase avait glissé sur l'air de telle façon que seul Tahariel puisse l'entendre.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:16

Tahariel se laissa un peu aller dans les bras de son nouvel allié. Il avait presque envie de pleurer... Mais il se contint. Il estimait que le temps des larmes était passé.
Il devait quelques explications à Ismaël et il les lui donna, à mots couverts.

"Je suis trop humain... Et pas assez à la fois..."

Ça résumait assez correctement sa situation.
Trop humain pour ne pas ressentir d'émotions. Pas assez pour avoir le droit d'aimer.
Pas assez humain pour pouvoir intervenir directement dans le conflit. Trop pour ne pas s'en sentir responsable. Éternel paradoxe...
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:29

Ismaël sourit à la réponse de Tahariel mais celui-ci ne put le sentir.

*Ah vous vous prenez bien la tête mes enfants!!
Mais il est honorable de garder une ligne de conduite...et ne pas se laisser dériver*

C'était la voix de l'ange qui l'avait le plus touché quand il prononça ses paroles...et il se sentit un peu mal à l'aise face à lui,comme lache,mais il avait bien pesé le pour et le contre de sa trahison et sa déchéance...

"Laisse moi être ce qui te manque...ou porter ce que tu as en trop!
Tout est trouble pour moi,mais tu comprendras que ta réponse ne m'apporte pas la clarté.
Toutefois,j'ai bien l'impression que c'est ton propre cas qui te trouble!
De puis quand penses-tu à toi?"

Ismaël ne savait pas trop s'il avait ou non raison,mais l'ange n'était celui qu'il avait connu au Paradis,toujours souriant....cela lui plaisait dans un sens;Tahariel ne se rendait peut-être pas compte mais il se découvrait et c'était ce qu'avait cherché Ismaël en envoyant ballader Dieu...
Romulus
Invité

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:34

[Hj bon, on dit que j'étais déja parti Hj]

Romulus jeta un dernier regard a Tahariel

"Vous saurez demander a quelqu'un, et sourtout, n'hésitez pas !"

Il s'envola au loin
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:07

"Je pense à moi depuis que j'ai commencé à fumer ces saletés de cigarettes ! J'vais avoir des trous dans les poumons si je continue..." Wink

Comme Ismaël plus tôt, c'était une tentative (assez pitoyable, OK) pour détendre l'atmosphère. L'ange s'éclaircit la gorge, l'air gêné.

"Tu veux bien m'aider à récupérer mes affaires ? J'ai un peu de mal, avec tout ces débris..."

Tahariel l'enviait un peu. Il était libre. Mais il ne regrettait pas son choix. Son devoir était de voir au-delà de sa propre petite personne...
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:55

Ismaël ne rit pas..il n'en avait pas envie et ne se forçait jamais.

Sans mot dire,il aida Tahariel à se lever,puis à descendre de l'arbre en volant.

"Euhhhh,tu veux récupérer quoi au juste,parce que là c'est un sacré bordel!!
...
Et si tu veux squatter chez moi en attendant que tout soit remis en ordre,tu es bien évidemment invité et ce ,avec le plus grand plaisir.."

Ismaël regardait Tahariel et avait mal...

*Comment as tu pu en arriver là...il va bien falloir que tu me racontes mon petit!*

"Et tu as des ennemis francs ici ou tu cherches à calmer le jeu.
J'ai entendu parler de l'existence de clans...qu'en est-il pour toi?"
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:38

"J'dois avoir un sac de voyage quelque part... Bleu marine, imperméable... Il faudrait aussi deux ou trois pantalons, avec des t-shirts... Ça devrait suffir... Doit y'avoir une paire de lunettes si elle est pas en miette. Faudrait laisser un mot pour Noost et les autres... Pour qu'ils ne s'inquiètent pas."

L’ange écrasa sa cigarette sous son talon nu, en se fiant à la chaleur. Ses pieds étaient tellement couverts de corne qu’il ne sentait plus la douleur. Il réfléchissait à toute allure, calculant combien de temps ça lui prendrait pour apprendre le braille, comment il ferait pour faire ses courses, ce genre de choses.

*Ça m’fait penser que j’ai sacrément la dalle...*

"Je suis allié au clan du vampire Sirion... Sinon, pas grand chose de notable je crois... Les Clans s’entredéchirent et veulent ma peau... J’ai quelques indépendants pour alliés... Je crois que c’est tout."
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:58

Ismaël sourit.Il s'attendait à des affaires plus importantes.Lui qui était assez sauvage,bien que se voulant raffiné,trouvait ça presque ridicule mais bon...

Ismaël rentra dans les décombres et commença à fouiller.

Il retrouva le sac et la commode grâce à laquelle il put remplir celui-ci d'affaires.Il prit tout ce qu'il put...

*Tiens,sympa ce caleçon...j'en porterais je te le piquerais presque!!*

Il ne prit pas la peine de chercher les lunettes et ressortit du tas.

Il s'approcha de Tahariel et e lle lui parla de son alliance:

"Quoi!!il y a aussi des vampires ici!!Mais c'est la cour des miracles cette nécropole...
...
Et tu as confiance en eux?Les vampires sont des êtres belliqueux.QUels avantages tireraient-ils d'une alliance avec toi?"

*Sirion hein?C'est noté*

Ismaël prit la main de Tahariel:

"Bon,on va aller chez moi,ça te va.
Je vais te sortir un bon cognac 20 ans d'age dont tu me diras des nouvelles...le gars devait garder la bouteille pour la montrer à ses invités et faire le beau...tu comprendras que je n'ai pu résisté!!
Et ton Noost et ta tribu,ils connaissent pas le portable?"
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:39

"Sirion est quelqu’un de noble. Bien que violent et têtu comme une mule, il ne trahira pas notre alliance. Il a une dent contre les Clans en général et les Nox en particulier... Ça l’arrange d’avoir des demi-anges..."

Tahariel s’interrompit puis reprit

"Ça l’arrangeait d’avoir des demi-anges pour appuyer ses troupes. Pour le portable... Ben tu vois les pièces détachées par terre ? C’était mon portable. J’ai ce truc pour contacter Noost... Et le numéro de téléphone d’un demi-ange qui ne m’a pas donné son nom. Je n’ai pas celui des autres... Enfin, ceux qui sont encore vivants..."

Il hésitait à venir s’incruster chez Ismaël. Mais en même temps, il réfléchit un peu et se demanda comment il ferait pour se débrouiller tout seul en pleine ville.

"On y va par voie de terre alors... Que je puisse mémoriser un peu le chemin..."
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:59

*Tu as donc perdu des alliés....une bonne guerre quoi,là je suis heureux*

Ismaël récupéra la carte Sim du portable à Tahariel:

"T'es pas au point avec les technologies toi...c'est beau!!"

Ismaël éclata de rire.Puis,reprenant son sérieux,il lui rattrapa la main et le tira doucement pour entamer la marche.

"Je vois que je tombe plutôt bien...
Pour les noxs,je vois de quoi tu parles,je connais leur bar et leur chef...une démonne qui venait fêter une grande victoire pour elle lorsque je l'ai vu.Elle a offert sa tournée et s'est dandinée sur la piste pour allumer les gars qui se trouvaient là...pathétique!!
...
Donc en gros t'as tout le monde à dos vu que t'es un ange et tes seuls alliés sont des maudits...et ben,ça risque d'être fun!!"

Ismaël avait retrouvé le moral et cela s'entendait à sa voix.Il lui tardait de faire gouter le fameux cognac à Tahariel et marchait tout en dansant doucement,faisant bien atention aux futurs pas de Taha,pour ne pas qu'il se blesse.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:07

"J'étais en train de me suicider... J'avais pas vraiment envie de répondre aux appels..."

*J'avais pas vraiment envie de t'expliquer ça aussi... argh *

Tahariel se laissa guider par Ismaël, souriant de sa bonne humeur contagieuse...

(tu postes le premier ?)
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:15

Noost arriva devant le vieux chène avec Malvina dans ses bras. Il lui fit :

Reste ici, je vais aller voir où il est...

Il la déposa à terre et alla chercher tahariel... Après quelques instants de recherches, il redescendit et fit :

C'est bizarre, il n'est pas là...

*>Putain, me dit pas qu'il lui est arrivé quelque chose...*
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:23

Malvina s'était adossée à l'arbre en attendant le retour de Noost.

Mince ! On l'attend ? Tu crois qu'il va revenir ? Ou as-tu autre chose à proposer ?

Elle le regardait, légèrement admirative, et ça se voyait dans ses yeux : il ressemblait énormément à son frère tout en étant très différent.
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:33

Je vais lui téléphoner... on verra si il me repondra...

Il prit son téléphone, fit le numéro et lui sonna. Son gsm était fermé et donc, il avait la messagerie. Il commença à composer un message et fit :

Je lui ai laissé un message, je vais attendre qu'il me réponde, mais je crois que l'on ne le verra pas avant un petit bout de temps... Je vous raccompagne à votre voiture, ou vous attendez??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence - Page 2 Empty

Indifférence
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant