Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Indifférence

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

Indifférence Empty
MessageSujet: Indifférence   Indifférence EmptyDim 28 Aoû - 18:58

Tahariel s'envola et s'installa au creux d'une branche fourchue. Il regarda autour de lui, complètement inexpressif. Le froid de son aura déposa une fine couche de givre sur l'écorce du chêne.
Ce qui avait été sa maison gisait au centre des branches, démolli, broyé. Comme lui.
La lumière angélique qui se dégageait autrefois de lui vacillait comme une bougie dans le vent. Il se laissait mourrir, indifférent à son sort ou à celui des mortels. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était inutile et que sa vie n'avait été qu'un énorme gâchis : d'abord Gabriel, assassiné. C'était son "père" même s'il l'aimait plus qu'un membre de sa famille. Lucifer lui avait arraché les ailes et les avait renvoyées empaillées au Paradis. Puis, Kibot, Syfaël, Araniel... Pourquoi vivre quand ceux que vous aimez sont morts ? Et par votre faute qui plus est ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyLun 29 Aoû - 18:30

Le portable de l'ange sonna. C'était un sms de Noost. Il le lut rapidement puis il ricanna doucement. Il n'en avait strictement rien à faire. Il répondit au demi-démon puis balança le portable en bas de l'arbre, qui se brisa en deux, l'écran éclaté.
Tahariel se remit à chantonner "All's well in Hell", balançant ses pieds dans le vide. Les feuilles du chênes jaunissaient peu à peu, au fur et à mesure que le gel issu de l'ange l'envahissait.
Noost
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyLun 29 Aoû - 19:04

Noost, tout en escaladant ce vieil arbre, entendit une petite melodie...
Il se mit à regarder autour de lui et vit qu'il y avait quelqu'un sur une branche...

*Non mais merde, les déprimes, y'en a marre... Et où ils sont les autres anges pour soutenir, hein?? pffff casse les couilles*

Il grimpa tant bien que mal à l'arbre puis sauta sur une grosse branche à coté de l'ange et lui fit :

Alors?? que se passe-t-il??
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyLun 29 Aoû - 19:11

L'ange soupira mentalement, agacé.

*Si on peut plus crever en paix...*

"Que veux-tu qu'il y ait ? Tout le monde est mort et ma vie est un phénoménal gâchis de siècles... À part ça, rien..."

Le tout avait été dit avec un grand sourire même si le froid s'intensifiait.
Noost
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyLun 29 Aoû - 19:45

Noost regarda Tahariel d'un air fatigué en disant :

Tout le monde est mort...*1ère nouvelle*... peut-être, mais toi, tu as quelque chose que les autres n'avait pas... Moi je suis pas mort... *bien que des fois je me pose la question* A moin que tu me considère comme tel... Tu veux me faire croire que je me suis rattaché à une cause qui n'a plus aucun but parce que la plus part des membres en sont mort?? N'empèche, ça doit être facile pour des anges ou semi anges de se suicider... car ils savent directement où ils vont... Pense aux pauvres types qui sont ensorcelés par ces putains d'oeufs qui commencent à pourrir dans les égouts... Pense-y...Pense-y fort, bien fort...

Il le regarda dans le blanc des yeux, essayant de déceler une faille dans sa sorte de déprime...Il attendit sa réponse, si jamais il y en aurait une...
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyLun 29 Aoû - 19:58

"Tu crois que je vais aller au Paradis alors que le suicide est un crime désapprouvé par Dieu ? Je crois que je vais plutôt aller rôtir en Enfer quelques temps... Ça me changera tiens... Quant aux humains... J'en ai plus rien à foutre, après tout c'est eux qui sont incapables de resister. Ça n'a plus d'importance de toutes façons... Les autres anges avaient raison, j'aurais mieux fait de rester à la maison..."

*Si je les avais écouté... Je ne serais jamais tombé amoureux... Ni de Sapho ni de Kibot...*

Les yeux de Tahariel se vidèrent des derniers lambeaux de sentiments qu'on aurait pu y voir (en cherchant bien quand même)... Et pour cause... Il était devenu aveugle... Mais cela ne le dérangeais pas plus que cela.
Noost
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyLun 29 Aoû - 20:17

Noost regarda Tahariel et lui fit, en souriant :

Donc ça ne sert plus à rien de combattre les démons pour ta puvre poire de déprimeur... En tant qu'ange tu devrais savoir que l'être humain est un être fragile qui succombe à toute puissance... Quel quel soit... Tu devrait savoir que l'on est incapable de résister à ses créateurs, ainsi qu'aux personnes de même envergures... A se que je vois, même toi tu as succombé à ces oeufs pourris... Les humains sont peut-être icapables de les résister, mais comment veux-tu que ceux qui résiste ai la foi de résister si un ange qui a réussi à tenir bon jusque maintenant, qui ses battu contre un des supots, surnommé kamikaze, même si tu ne pouvais le tuer, tu t'es battu contre lui, tu y a fait preuve de courage, et maintenant, tu te fais abattre par un oeuf?? Je me demande comment la tête de mule auquel je me bat tant pour aller dans son monde, ne fait rien pour des anges égoïste dans ton genre... C'est pas parce que tes amis sont mort que tu dois les suivre... Au contraire, rends leurs hommage en te battant un maximum... Moi j'ai toujours été la pour toi et au final, je n'ai servi qu'à me faire chier et servi à rien carrement, car je n'ai jamais été au courant de tes alliances, etc... Mais c'est pas pour ça que je me suis mit dans la tête de crever... C'est pas parce que un de ses animaux suceurs de sang veut me faire la peau que je veux me buter, qu'un amoureux transi m'ai tiré dessus que j'ai voulu me suicider.... Ai la foi que Dieu ta donné et renvoi tout ces connard de démons dans leurs saunat et qu'ils foutent la paix aux humains... Montre à Lucifer que ce n'est pas des oeufs qui t'arrêteront... Prends foi... et crève pas tout de suite, même si t'en crève d'envie, car j'ai besoin de ton aide par la même occasion....
Romulus
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyLun 29 Aoû - 22:57

Romulus venait d'arriver dans ce lieu reposant en volant, il était triste, il ne savait même pas pourquoi.Il avait vu 2 femmes se battre, l'envie de les sauver ne lui était même pas venu.Il vit ensuite un grand chêne avec des silhouettes dessus.Il arriva et se posa près d'eux

"Bonsoir... Je... Vous dérange..."
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyLun 29 Aoû - 23:26

Tahariel ne répondit pas à Noost... Mais le froid reflua et le feuillage commença à reverdir. Pourtant, ses yeux dorés restèrent fixes. Le voile noir qui les couvrait ne se leva pas.

*Aveugle... Une punition pour ma faiblesse. Je la mérite... Je suis un pauvre lâche nombriliste !*

Il sentit quelqu'un approcher à l'aura... Un demi-ange...

"Bonsoir..."
Noost
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyLun 29 Aoû - 23:26

Noost regarda le semi ange et fit à Tahariel:

Tu vois, il y en a encore qui ont espoir!!! Grace à eux tu pourras réussir ce que tu veux faire rater!!!

Il fit ensuite au semi-ange :

Non, pas vraiment. Votre chef veut partir dans les abysses car il en a marre de croire et de se battre pour une bonne cause... Mon dieu mon dieu, si dieu m'entendait, il me dirai que je ne viendrai jamais au paradis, quelque soit mes bienfait hihihihihi...

Il alluma une cigarette et en alluma une autre qu'il mit dans la bouche de tahariel en lui faisant :

Allez biloute, c'est tes préférées....

Un message arriva. Il le lut en vitesse et fit :

Désolé taha, je dois y aller. Reste en vie jusqu'à mon retour, je crois en toi et au sotise marquée dans un libre... Et toi, le nouveau, occupe toi bien de Tahariel, on a besoin de lui pour reussir!!!

Et il se laissa tomber en arrière et disparut aussitôt...
Romulus
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyLun 29 Aoû - 23:32

Romulus parut surpris de voir Noost parler ainsi

*Je suis mon seul chef...A moins que...*

Il avait beau coups de pitiée en voyant l'ange, il aurait déjà prit dans ses bras un humain mais l'ange lui inspirait une sorte de respect

"Vous savez... Je me bat aussi pour une bonne cause savez vous et... Enfin bon, je crois qu'il faut que vous pleurez, car vos larmes sont toutes les souffrances que vous avez accumulées...Il faut vous en alléger"

Il lui fit un sourire forcé, pour réconforter un peu l'ange...

"Dites moi pourquoi vous pleurez... Tahariel"
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 0:10

L’ange eut quelques difficultés à attraper la cigarette, ne réussissait pas à évaluer correctement la distance entre sa bouche et sa main... Il y parvint après plusieurs essais durant lequel il manqua de se brûler plusieurs fois. La fumée lui sembla encore meilleure... Il éprouvait quelque chose d’indéfinissable, un mélange de joie et de culpabilité envers cette joie.
Il écouta le demi-ange mes ses yeux étaient comme secs. Aucune larme ne parvenait à passer le barrage de ses cils.

"Pourquoi je pleure... Et bien pour l’instant, je pleure surtout sur ma bétise profonde..."[/i]
Romulus
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 0:14

Romulus se rapprocha de l'ange, il voulait bien voir ce qu'il n'allait pas, il voulait l'aider... Sourtout un ange

"Il arrive a tout le monde de faire des erreurs vous savez..."

Il avança une main vers l'ange
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 11:22

[i]Tahariel ne réagit pas au geste du demi-ange pour la bonne raison qui ne l’avait pas vu (évidemment, l’est aveugle Taha argh ) ! Il sourit et haussa les épaules

“Le problème ne serait pas le même si mes... “erreurs” ne mettaient pas le sort de l’Humanité en danger... Je ne suis pas “tout le monde”... et je l’avait oublié.”
Romulus
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 13:09

Romulus toucha l'ange et ferma les yeux, il y vit des mort...

"Aucunes erreurs ne peuvent menacer l'humanitée, seulement faire très mal..."

Il fit des gestes avec sa main devant les yeux de Tahariel pour voir si l'ange aurait une réaction

"Dites moi... Quis sont donc ces morts ? Ceux auquels vous pensez."

Aucunes réaction
Noost
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 17:55

Noost arriva devant le grand chène... Il regarda plus où moins où les deux êtres angéliques était, puis il se mit à courir vers l'arbre et commença à monter à l'arbre comme si les lois de l'apensanteur n'avait plus effet sur lui. Il s'accrocha à une branche juste à coté de Tahariel. Il regarda les deux être puis fit au semi-ange :

Alors quoi de neuf??

Il se rapprocha de Tahariel et remarqua que ces yeux n'était pas comme d'habitude... Il chipota à ces paupières et fit :

Mmmm... On dirai bien qu'il est aveugle... rien à faire à part un peu de repos je crois...

Il s'assit un peu plus loin puis fit :

J'ai besoin de ton aide Tahariel... quelque éclaircissement, rien d'autre... Peux-tu m'aider rien que pour celà???
Romulus
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 18:51

Il se tourna vers Noost, cet ange était aveugle

"Je crois que Tahariel a besoin d'être en sécuritée d'abord"

Il s'approcha et lui dit tout bas

"Sourtout quand l'on est aveugle et que l'on est sur une branche d'un arbre très haut"

*Pour quelle raison a-t-il perdu la vue ?*

Il se tourna vers Tahariel, attendant sa réponse
Noost
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 18:59

Noost regarda attentivement le semi-ange et lui fit :

C'est quand tu veux pour la descendre... mais pour l'endroits, je ne peux trouver mieux qu'en dessous du vieux chène... Ca donne en même temps à l'église, il y a un passage, si je ne m'abuse... Là il sera en sécurité...
T'en pense quoi??
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 22:12

(désolé, je me suis fais un "après-midi cartons"... Je hais les déménagements... argh )

Tahariel reconnut la voix de Noost autant que son aura. Il se tourna dans la direction où il supposait que Romulus se trouvait et dit d'un ton moqueur :

"J'ai très bien entendu, et sache que je ne risque pas de tomb..."

L'ange se rejetta en arrière, comme s'il tombait réellement mais atterrit en souplesse sur une branche inférieure. Il fit une grimace aux deux hommes...

"Personne ne connait cet arbre mieux que moi-même... Donc Noost, vas-y, demande-moi ce que tu veux, j'ai une dette envers toi de toutes façons..."
Romulus
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 22:34

Romulus sourit, au moins elle était dans unesituation plus sûre.Il se mit a la hauteur de l'ange

"Je crois que vous n'avez pas répondu a une question... Qui sont les morts auquels vous pensez ?"

Il jetta un regard sur la cour et vit un homme a la tête tranchée, il était dans une de ses pensées

"Qui était ce ?"

[Hj ben oui ^^ Hj]
Noost
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 22:34

Noost regarda Tahariel et lui fit :

Tu n'as aucune dette envers moi. Pas plus que j'en ai pour toi... Tu t'en es sorti tout seul, avec un peu d'aide de ma par sur le plan... réfléchi. Hum, venons-en au faite. Que me veut l'animal suceur de sang?? que me veut Sirion??

Il regarda le semi-ange bizarrement, comme si il était obligé de le supporter dans la conversation, qui ne lui regardait pas...
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 23:05

Tahariel répondit tout d’abord à Romulus :

"C’était des gens à qui je tenais... Et que j’ai laissé tombé au moment où ils avaient besoin de moi..."

Puis à Noost :

"Il croit que tu es un traître à la solde de Sereiguena parce que tu n’as pas écouté mes explications... Tu te souviens : je t’avais dit qu’il ne fallait pas envoyer de vampires au bar et tu as quand même demandé à je-ne-sais-plus-qui d’y aller... Au fait, j’ai une question à te poser : tu détestes les démons mais tu couches avec une succube, c’est normal ? argh "
Romulus
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 23:10

[Hj PAS BIEN TAHARIEL !!! Tu as laissé tombé Kibot !! HJ]

"Comment pourrais je apaiser vos souffrances ? Je ne vous demande rien en échange, cela me feras plaisir"

Il regarda tristement le corps de l'homme

"Pour quelle raison l'avez vous laissé tombé ? Parlez et pleurez... Je crois que cela vous délivreras"
Noost
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 23:11

Noost baissa les yeux et fit :

C'était sous l'emprise de l'alcool, je revenais du bar de Seregueina, alors tu comprendss mon état... Pour ce qui est de Sirion, j'irai lui rendre une petite visite d'honneur, ou plutôt, pour lui expliquer, malgré qu'il soit vieux dans sa tête, que je ne suis pas un traitre... Enfin bon... monde cruel... Et votre alliance, elle tient toujours ou il faut que je lui fasse rentrer dans le crâne?? Et puis, tes explications, tu les avait donné un peu trop tard hihihi...

Il se gratta l^'arrière du crâne, avec un air mal à l'aise...
Noost
Invité

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence EmptyMar 30 Aoû - 23:17

Noost reçu subitement un appelle, il décrocha et entendit son frèe qui s'excusait... Après que celui-ci ait finit, il raccrocha sans rien dire tellement son envie était forte... (non c'est une blague^^)
Contenu sponsorisé

Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Indifférence   Indifférence Empty

Indifférence
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant