Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Salle principale du sous-sol

3 participants
AuteurMessage
Jaina
Invité

Salle principale du sous-sol Empty
MessageSujet: Salle principale du sous-sol   Salle principale du sous-sol EmptyMer 24 Aoû - 21:20

Après etre descendu au sous-sol par la boutique et avoir tapé le code qui en verouille l'entrée, vous vous retrouvez dans une grande salle avec une machine a café (sérré et ultra-caféiné), un refrigerateur, plusieurs postes informatiques, et tout un tas de materiel informatique en tout genre, il y a même un etablit avec des petits robots en fabrication, certains destinés a l'espionnage, d'autres a la surveillance, ou encore ne servant a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité

MessageSujet: Re: Salle principale du sous-sol   Salle principale du sous-sol EmptySam 27 Aoû - 18:56

Jaina s'installa a un poste puis se connecta. Elle fit quelques recherches sur le net afin de voir les connectés habitant sur la Necropole et leur dire la verité sur tout ce qui se passait en ville, afin de les rallier a sa cause. Son pseudo était "La_Matrice".
Jaina
Invité

MessageSujet: Re: Salle principale du sous-sol   Salle principale du sous-sol EmptyDim 28 Aoû - 18:41

Après quelques temps, un son genre "bidip bidip tribibibibizziiiiiiip", typique du telephone portable trop très de l'ordinateur se fit entendre. Jaina décrocha et écouta.

"Mais qu'est-ce... Et merde ça a raccroché! Mais ils ont fumé quoi? J'ai jamais dit a Kyojiro que je voulais fonder une nouvelle meute..."

Elle enfila une veste en cuir, puis sortit par la porte de derrière.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Salle principale du sous-sol   Salle principale du sous-sol EmptySam 19 Nov - 0:16

Charlie avait apparement un truc urgent à faire, il était passé devant Barry, Jaina et le punk à toute vitesse.
Il avait un drôle de petit sourire.

Il pianota sur son clavier pendant plusieurs dizaines de minutes, lança plusieurs petits programmes personnels.
_Toujours aussi facile...Un petit cadeau d'ma part, le piaf.

Peut-etre que personne ne s'en apercevrait, mais Charlie venait de modifier quelques petits données. Son copain le piaf aurait une mauvaise surprise bientôt.
Et pendant qu'il y était, pourquoi ne pas y rajouter les deux ennemis connus des Speeders? Ca pouvait être marrant.
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure

MessageSujet: Re: Salle principale du sous-sol   Salle principale du sous-sol EmptyMar 4 Juil - 13:20

Anya pénétra dans la salle principale des Speeders, elle referma a porte avant que Jodie et l'autre entrent, mais tout à coup elle se retourna vivement car cet idiot de Shazzru venait de dire quelque chose qui lui déplaisait fortement !

-Tu veux que je payes en plus ? T'es c*n ou quoi ? T'as quoi dans le crâne ?!!

Lola suivait avec Dotty dans les bras, et Barry était resté en haut au cas où...

-J'te payerais si tu fais du bon travail! Tu crois quoi ? J'balance pas l'argent par les fenêtres moi !

Elle soupira, et leur fit signe de s'asseoir.
Shazzru

Shazzru

Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker

MessageSujet: Re: Salle principale du sous-sol   Salle principale du sous-sol EmptyMar 4 Juil - 13:45

shazzru ce sentant agresser fit ce qu'il faisait toujours dans de pareille cas , il répondit calmement

"non je ne demande pas qu'on me paie je veut savoir si ce qu'on fait va payer ...mais je vais attendre le briefing ...chef"
se mot était aussi brulant sur sa lange q'un fer chauffer au rouge

*je déteste sa , il ne comprenne jamais ce que je dit cette bande de sous douer*

et il lanca un ergard féroce a tout le monde et fut ignorer apperement
Jodie Cyan

Jodie Cyan

MessageSujet: Re: Salle principale du sous-sol   Salle principale du sous-sol EmptyMer 5 Juil - 13:23

Jodie manqua de s'étrangler de rire, appélation chef.. oulah.. vraiment, qu'il est lèche botte, qu'il est lèche bottes!
Jodie lança avec un certaine souplesse sa belle cheveulure en arrière, et s'empêchant de rire, un joli sourire vint illuminer son magnifique visage.
Et elle donna un coup de pied dan la porte quand celle-ci faillit s'abattre sur elle car Anya l'avait fait exprès, elle entra ensuite dans la pièce, s'aseillant avant même que la demoiselle en donne l'ordre.

Jodie n'était pas une chienne, elle était loin d'être docile, puis d'ailleur, elle detestait les chiens, mais les chats avaient la chaire tendre.

C'est promis.parole de gouteuse!

Bien qu'a pars la viande, le reste des alliments manquaient beaucoups de gouts! Pour la jeune vampire.
Mise à pars.. oui, mise à pars le Chewing-gum, et oh miracle, elle en avait dans sa poche, la gamine le mastica silencieusement, ce laissant envahir par l'odeur envahissante des berlingots.

-Mbouaif, bon c'est quoi s'qu'on a à faire?!

Fit Jodie avec son petit air jemenfoutiste habituel, le type était vraiment minable, et la fille histérique, le seul qu'était pas barge ici, c'était barry!
Shazzru

Shazzru

Race : humain
Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper)
Don : Hacker

MessageSujet: Re: Salle principale du sous-sol   Salle principale du sous-sol EmptySam 22 Juil - 15:16

Shazzru entrat dans la piece trempers , fatigué , mais avec des nouvelles.

"Vandalisme,cambriolage,violence, regardez le journal , ils ont commis un raid , il veut que l'on voit que les sharks ne sont pas morts"

*putain toute la nuit passer a me les peler pour que les infos que je ramene soit dans le journal m**de*

Il n'attendit pas la reponse de n'importe qui , il s'assit et se détendit

"je peut rentrer maintenant ?"
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure

MessageSujet: Re: Salle principale du sous-sol   Salle principale du sous-sol EmptyVen 28 Juil - 16:35

Salle principale du sous-sol Lola6pf

Lola avait prit le contrôle de la situation à la place d'Anya étant donné qu'elle était partit à l'hôtel.
Elle s'était confortablement installé dans un fauteil attendant une quelconque situation.
Puis brusquement elle se releva en regardant Shazzru rentré, il était trempé !

-Oh, tout ça ? Parfait ! Rentre.

Lola l'invita à rentré dans la salle, lui tendant une serviette sèche.
Ensuite elle alla se rasseoir sur le fauteil; le jour était revenu, il fallait peut-être remettre l'éléctricité dans la ville, elle s'attela alors à la tâche ! Elle récrivit lentement les données.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle principale du sous-sol   Salle principale du sous-sol Empty

Salle principale du sous-sol
Page 1 sur 1