Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une moto s'arrête devant le manoir...

AuteurMessage
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Race : Demi-Démon

Une moto s'arrête devant le manoir... Empty
MessageSujet: Une moto s'arrête devant le manoir...   Une moto s'arrête devant le manoir... EmptyMer 17 Aoû - 19:12

Lance stoppa brusquement devant le manoir, contemplant le bâtiment d'un air rêveur. Il débarqua de sa monture puis s'avanca vers la grande porte d'un pas lent. Il cogna à trois reprises, attendant patiemment que quelqu'un vienne ouvrir.

Il avait entendu parler des Reds, une belle bande d'enfoirés, un peu comme lui. En solitaire il ne surviverait pas, ces temps étaient passés. Les temps où l'on pouvait faire son boulot tranquille en se promenant dans les ruelles sombres étaient passés... On le pouvait encore, mais avec un arsenal impressionant ou en groupe. Lance devait donc se joindre à un clan, et celui qu'il avait jugé le plus approprié était le clan des Reds.

Code d'honneur? Il s'y fera, il s'adaptera, pas de problème...

Toc ... Toc ... Toc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Une moto s'arrête devant le manoir...   Une moto s'arrête devant le manoir... EmptyMer 17 Aoû - 20:15

Anastasia marchait dans les ruelles, quand elle bifurqua vers le QG de son clan. Elle arriva devant les grilles du manoir, et les traversa. Enfin elle rencontrait la superbe demeure...

Elle fut profondément éblouie par le jardin : quelle beauté dans les ténèbres !

Elle vit une silhouette masculine à la grande porte. Elle se dirigea vers celle-ci, et commença à parler d'une voix douce.

"Bonjour ... que faites vous ici ? Je m'appelle Anastasia."

Anasasia dissimulait derièrre elle son kriss, de peur d'effrayer le superbe jeune homme.
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: Une moto s'arrête devant le manoir...   Une moto s'arrête devant le manoir... EmptyMer 17 Aoû - 20:22

Lance attendait patiemment que quelqu'un lui réponde quand il entendit une voix. Il se retourna et parut un peu surpris.

"Euh... Vous, vous..." Il baissa le ton. "Je suis Lance Vanhorne, mercenaire. Je sais que la vie est difficile, lorsqu'on est seul, et c'Est pourquoi je cherche à me joindre au clan me correspondant le plus... vous connaissez la suite. En fait, j'aimerais bien savoir à qui m'adresser pour avoir une chance de... joindre les Red."
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Une moto s'arrête devant le manoir...   Une moto s'arrête devant le manoir... EmptyMer 17 Aoû - 20:27

Anastasia sourit. Elle s'approcha de la porte et porta sa main à la poignée.
"Ne devient pas Red qui veut ... mais il faudra pour votre admission attendre mon chef ..."

Elle sourit, et frôla Lance.

"En attendant, je peux toujours tester vos capacités ..."
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: Une moto s'arrête devant le manoir...   Une moto s'arrête devant le manoir... EmptyMer 17 Aoû - 20:34

Lance ne broncha pas, déshabillant la femme du regard.
"Je n'en doute pas... On dit que les Red ont un certain honneur."

Il lui rendit son sourire en la suivant du regard.

"Tester mes capacités? Eh bien... pas de problème."

Dans son dos était accroché son vieux m14, et il avait ses deux beretta sur lui. Il était un peu intimidé par la femme, chose qui arrivait très peu souvent chez lui, mais tentait de le cacher le plus possible.
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Une moto s'arrête devant le manoir...   Une moto s'arrête devant le manoir... EmptyMer 17 Aoû - 20:37

Anastasia entra dans le manoir, après avoir lancé un clin d'oeil langoureux à Lance.

Il la suivit.

"Il est vrai que notre sens de l'honneur est très très important. Il est à l'image de celui des samouraïs ... Mais suivez moi, nous nous installerons au salon pour discuter."

[direction => le salon]
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Une moto s'arrête devant le manoir...   Une moto s'arrête devant le manoir... EmptyDim 21 Aoû - 2:27

Anastasia et Lance pénétrèrent dans le manoir. Elle descendit de la moto et entra dans le hall. Elle appela Lance et lui dit qu'elle passait au salon.

*Quelle histoire ...*
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: Une moto s'arrête devant le manoir...   Une moto s'arrête devant le manoir... EmptyDim 21 Aoû - 2:30

Lance laissa Anya débarquer, puis alla camoufler sa moto dans l'enceinte du manoir à droite. Il descendit de la moto puis alla rejoindre Anastasia dans le manoir. Il avancait lentement, regardant autour de lui et s'arrêtant pour observer la beauté mystérieuse et presque malsaine du bâtiment.

Il entra et se dirigea vers les salons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une moto s'arrête devant le manoir...   Une moto s'arrête devant le manoir... Empty

Une moto s'arrête devant le manoir...
Page 1 sur 1