| Les catacombes - chambre de Jenna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirion Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Lun 15 Aoû - 2:13 | |
| Entre deux baisers, Sirion glissa à l'oreille de sa compagne :
Ton amour est une bénédiction, après deux millénaires de meurtres et de combats, une perle au milieu d'un océan de carnages et de trahison, une pépite d'or dans une mine de tueries aveugles, et de batailles sans buts ni récompenses !
Et comme pour la remercier du présent divin qu'elle lui faisait, il se glissa sous la couverture, et taquina de sa langue, l'intimité de la belle, caressant son objet de plaisir. |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Lun 15 Aoû - 2:19 | |
| Jenna écouta les douces paroles de Sirion, elle sourit en les entendants, en même temps avec ses deux mains; puis il se glissa sous la couverture, à ce moment-ci elle eut un plaisir immense, ce qui lui fit emettre un petit gémissement, elle se laissa bien sur faire, puis elle prit la tête de Sirion, elle le regarda longuement dans les yeux et continua de l'embrasser. | |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Lun 15 Aoû - 2:25 | |
| [Hj Hum hum, je sais que je n'ai aucun droits, mais je tient a rapeler que l'on ne peut pas rentrer dans les détails alors mici de mettre des X] |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Lun 15 Aoû - 2:29 | |
| Sirion avait de nouveau émergé d'entre les couvertures, qui avaient peut-être vues de tels ébats cinq siècle plus tôt...
Le seigneur vampire était au paradis... ou en enfer... Jenna l'embrassait de nouveau, et il lui rendit son baiser en y mettant tout son coeur. Deux de ses doigts avaient glissés jusqu'au nid de plaisir de sa maîtresse, et lui faisaient comprendre... la profondeur de leurs sentiments... |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Lun 15 Aoû - 2:32 | |
| (hj: arf, pour une fois j'avoue, Kibot à p'tet raison...alors 'vais mettre des pitits XXX...)
Jenna l'embrassait toujours, elle aimait tellement sa, puis ils continuèrent longtemps comme sa...
XXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXX
Jenna embrassa Sirion puis mit sa tête sur un des oreillers, elle fermit ses yeux, elle ne dormait pas, mais se reposait... | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Lun 15 Aoû - 2:38 | |
| [Mdr, le coup des X ! M'enfin... c'est vrai qu'on aurait dut être un peu plus implicite...]
Après l'avoir aimé des heures entières, jonglé avec le plaisir, marché tel un funambule sur le fil de l'orgasme, caressé maintes fois ses douces courbes, et découvert les secrets de son intimité, Sirion contempla Jenna qui se reposait à ses côtés, leurs corps encore étroitement emmelés, et il caressait avec douceur l'épaule nue de sa compagne, qui lui avait fait embrasser l'étendu du mot "Plaisir". |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Lun 15 Aoû - 2:42 | |
| [hj: voui mais bon...^^"]
Jenna se retourna et regarda Sirion dans les yeux, elle lui sourit, puis elle se retourna et fermit ses yeux, elle continuait de se reposer. | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Lun 15 Aoû - 2:51 | |
| Sirion sourit à Jenna et s'apprêta à la serrer contre lui, quand on frappa à la porte.
Maître ? Etes-vous là ? Le jeune Algoris est éveillé...
Le seigneur vampire gromella, mais répondit :
J'arrive, faites le patienter.
Il déposa un baiser dans le cou de sa maîtresse, la serra un instant contre lui, et se releva en soupirant.
Excuse-moi... les affaires du clan... Repose-toi bien, belle Jenna.
Il se vêtit rapidement, accrocha le fourreau de la Dévoreuse dans son dos, et sortit silencieusement de la chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Lun 15 Aoû - 14:24 | |
| Jenna avait dormit peu, mais elle se réveilla en sursaut, elle ferma les yeux un instant, puis elle les rouvrit, elle se leva, un drap autour d'elle, elle n'avait plus de vêtements, elle n'allait pas remettre les même, elle alla vers sa salle de bain et se lava un peu, puis elle sortit, elle ouvrit le coffre qui était au pied de son lit, de magnifiques robes y étaient rangées, elle en prit une de couleur rouge sang, elle la trouvait magnifique, elle la mit, et sortit un petit mirroir de la poche de son pantalon, elle se regarda, elle s'admirait, elle se trouvait belle, elle souria à son reflet, puis ne sachant pas trop quoi faire elle sortit de sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Mer 17 Aoû - 20:40 | |
| Jenna entra dans sa chambre en claquant la porte, elle déposa ses valises sur son lit et commenca à les défaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Sam 20 Aoû - 12:07 | |
| Après avoir finit de vider ses valises, elle sortit de sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 25 Aoû - 13:42 | |
| Jenna entra tranquillement dans sa chambre, elle posa sa malette remplie d'argent par terre et elle se jeta sur son lit, et se reposa quelques minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 25 Aoû - 18:29 | |
| Jenna en avait marre, elle voulait encore prendre l'air, elle se leva, cacha bien sa malette remplie d'argent et sortit de sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 1 Sep - 21:51 | |
| Jenna entra dans sa chambre, elle était soulagée, elle n'avait pas vu Réané, heureusement pour lui !
Elle alla donc prendre une douche, elle changea alors ses vêtements, et elle opta pour un haut très décolleté rose bien sur, et une jupe très courte avec un motif un peu écolière.
Et elle se coucha un peu sur son lit pour se reposer avant de repartir chez Noost. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 1 Sep - 22:01 | |
| Jenna n'arrivait pas à se reposer, elle décida alors de se lever, elle fit quelques pas dans la maison, puis elle prit un sac et y mit quelques affaires dedans, et elle prit quelquels billets de sa malette, et la mit dans son décollété, et l'autre moitié dans son sac. Elle regarda si elle n'avait rien oublier, puis elle sortit de sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Mer 28 Sep - 21:39 | |
| Jenna entra dans sa chambre bruyamment, elle claqua viollement la porte, puis elle alla prendre une bonne douche, et elle alla se coucher sur son lit, réfléchissait à énormément de choses... | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 29 Sep - 20:37 | |
| Malvina ouvrit la porte violemment. Elle resta debout dans l’encadrement de la porte et s'adressa à Jenna sur ton assez autoritaire
"Jenna ! Que signifie tout ce vacarme ? Tu te crois où ma petite ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 29 Sep - 20:44 | |
| Jenna entendit quelqu'un entrer violemment, elle leva, et elle se releva complètement, c'était Malvina, encore un traumatisme pour Jenna.
-Oh ! Malvina, ma chère amie !
Elle lui fit un sourire totalement faux, et dit:
-Quoi ? J'ai claquer la porte ? Oh mince !! Pardon, mais chez moi on claque les portes, c'est normal ! Et puis de toute façon se ne te regarde pas ! Et je me crois dans ma chambre, ma petite ! | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 29 Sep - 20:55 | |
| Malvina la foudroya du regard
"Contrairement à ce que tu crois, ça me regarde ! Sirion étant absent, je le remplace et c’est donc à moi que tu dois rendre des comptes de tes agissements !"
Elle avait un sourire provocateur en prononçant ces paroles
"Et d’ailleurs où étais-tu depuis plusieurs jours ? Et je te conseille de me répondre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 29 Sep - 21:00 | |
| Jenna s'approcha de Malvina, et fit en disant cela méchamment:
-Tu est la remplacante de Sirion ? Laisse moi rire ! Mes raisons personnelles ne te regarde pas Malvina !
Elle la fusillait du regard et dit:
-J'éstais ailleurs, j'en ai assez de ton attitude envers moi, c'est pour sa que je suis partie quelques jours, tu ne m'aimes pas, je ne t'aimes pas, point ! Mes problèmes ne me regardent que moi !
Elle était à présent assez énervée... | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 29 Sep - 21:10 | |
| Malvina était très en colère. Elle n’avait pas appréciait l’arrivée de Jenna dans le clan et n'avait aucune confiance en elle !
"Que tu le veuille ou non, je le remplace ! C’est à moi qu’il a confié la direction du clan et je suis tout à fait en droit de te demander de me rendre des comptes. Tu en as assez de mon attitude, mais je t'ignore totalement depuis le jour de ton arrivée !
On ne s’aime pas effectivement ! Et cette fois, Sirion n’est pas là ! Je te le redemande encore une fois, où étais-tu ? En train de nous vendre au plus offrant peut-être !"
Malvina leva la main et s’apprêta à frapper Jenna | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 29 Sep - 21:14 | |
| réané arriva dans la piéce , il avait entendu crié il cout vite vers la chambre de jenna, il entra et vis malvina qu'il allait frappé jenna
il prit la main de malvina pour pas qu'elle frappe jenna..
arréte..ne fait pas ca s'il te plait, pour moi ..je sais pas ce qu'elle ta fait mais arréte.
il la regardait dans ses yeux..
puis il retourna vers jenna..
tien sa fesait longtemps comment vas tu depuis le temps?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 29 Sep - 21:37 | |
| Jenna souriait méchamment, et fit:
-Ouais, j'en ai assez de sale face ! Alors tu me laisses tranquille !! J'en ai ras le bol de toi ! Je ne t'es rien fait, alors tu me lâche !
Elle regarda alors la main de Malvina, elle était à la frappée, elle sourit encore plus et dit:
-Ben vas-y ! Hésite pas !
Puis Réané arriva, elle le regarda méchamment et fit:
-Qu'est ce que tu fiches ici, toi ? Tires toi ! | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Jeu 29 Sep - 22:47 | |
| Malvina regarda Réané puis Jenna et dit à cette dernière calmement
"Je trouve stupide ce que je viens de faire ! Il y a déjà tellement de rivalités avec les autres clans que je pense que nous devrions nous serrer les coudes, plutôt que de nous quereller. Nous devons montrer à Sirion que nous sommes capables de cohabiter ainsi il pourra être fier de son clan. Qu’en penses-tu ?" | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna Ven 30 Sep - 8:12 | |
| réané lacha la main de malivina
ben je vit ici depuis pour un bout temps..mais ..mais quesqu'il y a jenna?
réané sembalit confus de la réction de jenna la derniere foix qui se sont vut , il s'entendait bien pourtant..
puis en attendant les parole de malvina
il se dit qu'elle etais resonnable..
je te préfere ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les catacombes - chambre de Jenna | |
| |
|
| |
| Les catacombes - chambre de Jenna | |
|