Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 errance solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syfaël
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:25

(HJ:bon je pouvais pas le supprimer alors je l'ai effacéJH)


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:27

(arf je sais je sais..mais toi t'es pas une succube ange arf l'excuse!!^^')

lucrétia vit s'ecrouler son chere syfael elle ce courba et ce mit a sa hauteur

"syfael...ce ne sont des perles pas toi..".puis elle lui caressa le visage..sans mot dire..

elle regarda arariel elle semblait pleine de haine une haine qui ne tarda pas a envahir le corp de lucrétia elle ce leva ses yeux était rouge comme ce de la succube qu'elle etait en enfer....
elle s'approcha de arariel..

et pencha sa tête son sourire ou même sa crainte avait disparut comme a chaque foie qu'elle ressentait l'ame de lucifer en quelque sorte..
elle deplya ces ailes et resta alors a les regarder ..


sa voie etait calme mais pas douce..juste vide...
"syfael..fuit tel l'ange que tu es..elle n'ai plus ange..comme tu ne l'ai plus qu'a moitié en la précence des perles..."

les perles n'entamait pas d'intencité dans le comportement de lucrétia juste l'appaisant et la rendant plus forte intérrieurement et physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:40

Syfaël eut mal dans son coeur.La présence de Lucrétia l'empechait de succomber aux perles par moment et là était un de ces moment:

*Oui je suis faible Araniel mais c'est parce tu en vaux la peine!

Comment pourrais je vivre avec l'idée en tête que je t'aurais tué?
Tu es comme moi.....sur Terre pour aider Tahariel à accomplir sa tache.*

Mais dés que ses pensées s'éloignaient de sa belle pour ne parler que de sa triste condition,la colère revenait.

*Fuir moi!!
Je ne peux et il faut.....il faut.....*

Le trouble éclatait le cerveau de petit ange,la lutte avait été trop longue.

"AAAArrrrhhhhhhhhaaararararrarhhhhhh!!!!!!!!

Il faut la sauver......la sauver m'entends tu?
Tahariel ne peut se permettre de perdre une alliée comme elle....
Et il est de mon devoir de tout faire pour l'ange de pureté....
Il faut la sauveeeerrrrrrrrrrrr
"

Le désespoir l'envahissait donc:comment pouvait-il se croire aussi puissant,comment pouvait-il prétendre aider Tahariel et sauver Araniel.....

Il connaissait bien sur la réponse,par l'amour,seul remède à tout problème,mais cela n'était pas évident pour lui sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:46

lucrétia replya ses ailes..elle avait soudain très mal a la tête a nouveau mais ses yeux était rouge et sa fiertée l'interdisait de le dire ...
elle alla doucement vers syfael..
il semblait profondement plongé dans un combat contre lui même..
alors la succube dont la présence des perles renforçait l'esprit et les pouvoirs vint caresser la peau de son chere ange...
elle passa sa main dans les cheveux de syfael comme pour le rassurer...


*chhh calme toi...calme toi ..mon amour...je teins trop a toi pour te perdre maintenant...*
"calme toi syfael..je t'aime ...alors reste calme..et ne fait rien que tu reretteras.."

elle souria un instant chaleureusement a son ange ,mais finit par se retourner a nouveau vers la demie anges..
*alala..vat'il falloir combrattre a mon tour..*

elle s'envola a nouveau..s'eloignant de syfael..
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:25

Araniel commençait à en avoir plus qu'assez de voir ces deux tourtereaux. Elle leur tourna le dos et se replongea dans la contemplation des perles. Ils voulaient fuir, ils étaient lâches, c'était leur problème. Elle n'en avait plus rien à faire.

"Allez y, fuyez... Vous êtes aussi lâches l'un que l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:33

Syfaël n'y tenait plus....il fallait cesse ce jeu,il fallait agir.

La douceur de Lucrétia et ses mots ne le calmèrent pas.....le demi-ange était en proie à une furie sans borne.
Certes,il savait toujours ce qu'il devait faire mais il avait l'impression qu'il ne pourrait plus se controler bien longtemps.

Syfaël profita alors qu'Arianiel leur tourne le dos.

Le sang parsemé sur celle-ci commença alors à se reunir pour atteindre la main qui tenait l'épée.Ce furent alors comme une dizaine de clous qui la transpercèrent de part en part.

Syfaël lui avait bondi dans le dos de celle-ci et passa ses bras sous ceux de la demi-ange,pour ensuite rattre ses mains derrière la nuque d'Araniel.Ainsi,il pouvait la maintenir.

Déployant ses ailes,il s'appréta à l'approcher de la sortie.

"Lucyyyy,c'est le moment!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:43

Araniel lacha son épée en hurlant. Syfael allait le lui payer et très cher, elle le savait... Quand il l'attrapa, pensant la maintenir aisi pour la faire sortir, elle se pencha en avant et le renversa au sol. Sa main, non transpercée reprit l'épée. Elle contourna le demi-ange pour qu'il soit placé entre elle et Lucrétia et, avant qu'il ne puisse se reprendre, posa la pointe de sa lame sur sa gorge.

"Tu n'aurais pas dû faire ça... Tu as fait une grave erreur..."

Après avoir dit ça, elle lui cracha dessus. Elle restait hors de portée de ses mains.

"N'essaye pass de m'avoir avec ton sang, ou je te tuerai à la première occasion..."

Insistant un peu plus avec la pointe de la lame pour le dissuader de bouger, elle regarda Lucrétia.

"Toi, la succube, tu te casses. Rien ici ne te concerne. C'est une affaire entre Syfael et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:26

lucrétia resta quelque secondes, sans rien dire .ses yeux était redevenu noir depuis quelque minutes...
elle ce leva ses yeux a nouveau rouge elle ne parla pas mais ria beaucoups d'un rir simpleme,nt mechant et sadic...
puis elle souria son sourire n'avait plus rien de doux nio de rassurant...rien autour d'elle ne la permettait d'etre ainsi plus calme que les autres...
puis elle sourit encore et dit


"et l'ange tu croit parce que tu tiens celui que j'aime tu me tiens?!?
mais dit moi es tu vraiment aussi stupide que tu en l'air depuis peut?!?
je suis en contacte aussi avec les perles hors je suis un demon et cela ne me brouille pas l'esprit mais me le fortifie ainsi que mon ame....

ainsi a cet instant tu peut le tuer je ne dirait rien..je ne m'en rendrait comte et ne serrait triste qu'après mais entre temps..ton comte seras bon...!"

elle s'approcha dangereusement de l'ange et mit sa maina plat sur le cotés de la lame de maniere a ne rien craindre de son épée....
aussi elle etait dans une transe...donc se souciait peut des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:36

Syfaël se retrouva donc la lame sous la gorge.

*et tu faisais le fier.....pauvre imbécile que tu es!!!!
...
une sous-merde oui!!!!!une sous-merde d'ange!!!!*

Et Lucrétia parla...... Shocked ... Crying or Very sad

*tu vois.....alors que tu aurais pu tranquille dégripper bistouquette...

Et tu te retenais pour elle....ton amour wahahhaaahahahahaaha!!!!*

Syfaël crut mourir....et il en aurait bien eut envie si sa volnté de sauver Araniel n'était pas encore présente.

Mais le désepoir l'assallait de tout part et son seprit vacillait dangereusement.La colère montait,son sang boullait......Sufaël était en train de succomber aux perles volontairement pour mieux aboutir à ce qu'il voulait....et ce n'était pas la peur de la mort ou une simple lame sur sa gorge qui aurit pu l'arrêter.

Il regardait fièrement Araniel et se demandait ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:44

Araniel regarda Lucretia, un sourire mauvais sur le visage. Elle inclina sa lame et s'assit à califourchon sur Syfael. Elle ce pencha sur son visage, et l'embrassa sous le nez de la succube.

*Tu vois, je t'avais dit qu'elle ne t'aimait pas...*

Elle écarta lentement sa lame de la gorge du demi-ange, puis, redressa la tête et regarda Lucretia.

"Il ne t'aime pas... Et toi non plus d'ailleurs, sinn, démone ou pas, tu m'aurais écouté..."
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:49

elle souria toujours aussi sadiquement
"ooh si je l'aime ..il est la seule chose auquel je tienne...je tiens même a lui plus qu'a moi...pour tout te dire.."

elle continua de la fixer dans son état de trance la voir embrasser ou tuer qui que ce soit ne lui fairais rien..

"et je te l'ai dit..maintenant je ne ressent aucun sentiment je suis juste conciente de ce que "normalement" j'ai pour lui..si il venait a mourir..je ne m'en rendrais même pas comte en ce moment..
mais après je pleurerais et mourai surement un dexieme foie..mais pour le moment je suis dans une "trance" ma chere.."

elle souriait toujours et son sourire sadic etait vraiment depourvue de sentiment

"même si tu ne me croit plus..nous t'aimons de tous notre coeur syfael..même si pour toi c'est peut..."
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:59

Syfaël comprenait bien ce qu'exprimait Lucrétia....et étant donné le pouvoir des perles sur lui,il se doutait bien que tout ce qu'il y avait de démoniaque en la succube devait être éxacerbé...

Araniel se posa sur lui et l'avait embrassé.

*Regarde toi petit ange....quel pietre pantin tu fais....tiraillé par des sentiments hein.....mais à quoi te servent-ils donc?

à souffrir encore et toujours....regarde bien comment elles sont tranquilles elles?
Regarde comme elles sont en paix avec leur ames....*

Syfaël commençait à sentir les larmes monter,il était en train de souhaiter la mort,la libération.....la fin!

La flaque de sang qui recouvrait Araniel coula par terre.Il ne voulait plus lutter et lutter pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:08

Sentant la pression se relacher, Araniel embrassa de nouveau Syfael. Il semblait avoir décidé d'abandonner la lutte. Elle écarta complètement la lame de sa gorge. Tout en restant en alerte. Au bout d'un long moment, elle s'écarta et se releva.

"Vas y, pars maintenant, avant que je ne change d'avis. Emmène là. Moi, je vais rester encore un peu ici. Passe voir Nataniel. Avec les blessures que tu m'as infligés, il est blessé lui aussi. "

Elle s'éloigna en reculant, histoire de les voir tous les deux et qu'ils ne puissent rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:11

lucrétia scéssa de sourire...
"je n'ai pas envie de partir par toi syfael si tu veux!!
moi je veux me battre j'ai dit!!!!"

elle la regardait mechament et fit apparaitre une épées...et ses ongles poussèrent soudain fin comme des lames de rasoir
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:20

Mais Syfaël n'entendait pas ce qu'on lui disait.Il senti vaguement le contact des lèvres d'Araniel et le poids qui s'en fut lorsqu'elle se releva.

Syfaël se leva à son tour.

*Oh non je ne partirais pas...car je ne mérite pas cela,la clémence s'accorde aux forts et Dieu vient de me faire comprendre mon inutilité à la cause.*

Syfaël sortit lui aussi ses griffes et fonça sur Araniel sans grande conviction toutefois.Il voulait donner l'impression de se battre sans trop se rendre compte si il y parvenait ou pas.Tout ce qu'il souhaitait réélement,c'était un coup d'épée bien placé....un coup net et tout serait fini.
Syfaël n'était pas du genre à perdre espoir mais il était depuis trop longtemps proche des perles et celle-ci,ne pouvant faire pencher le demi-ange de leur coté,avaient insinué en lui un trouble profond.Et cela fonctionnait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:25

Toute la tension accumulée par Araniel depuis son arrivée dans les sous-terrains quitta soudain son corps et celle-ci s'effondra au sol avant même que les lames de Syfael et de Lucretia n'aient atteint leur but.

L'apparence de la demi-nge changea de nouveau, pour redevenir ce qu'elle était avant son arrivée en ces lieux. De ses lèvres, sortait une litanie qu'elle ne se rendait même pas compte prononcer:

"Soignez Nat'... Soignez Nat'... Soignez Nat'..."
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:39

licrétia etait toujours aussi ennuyé...
"ah..parce que c'est comme ça!!il suffit que madame le decide..pour qu'aucun combat ne ce designe..bien je vais tuer des gents auilleur alors..."

sa voie etait tout ce qu'il y avait de plus froid et son regard etait toujours rouge sang... elle deplya ses ailes..et regarda une derniere foie les deux anges...puis regarda syfael...ses yeux redevinre un instant noir et triste..mais rdevinre vite a nouveau rouge sang...
*décidément..ses être ailé finissent quant même par être lache!*

ses ongles restere long et son épée n'avait pas disparut..
elle aperçut un homme et lui planta tout de suite ses ongles dans le millieu de la gorge, puis continua son chemin ongles recouvert de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:49

Syfaël se stoppa net quand Araniel tomba.

Et il vit partir Lucrétia....comme ça!
Et les perles agissait toujours:

*Tu lui auras au moins appris ce qu'état l'aurore de l'amour.
...
Non,elle s'est joué de toi petit ange....comment peux tu penser qu'elle t'ai aimé,regarde toi bien mon enfant...
...
Oui,je ne suis qu'un pleutre!un lache et un vantard,ne me satisfaisant que de mon orgueil!

Pire qu'un démon en somme.*

Syfaël la regarda partir,et un sourire triste s'afficha sur son visage.

*Puisses-tu te souvenir de moi belle succube.....car je t'aime encore et mon coeur ne pourra se défaire de toi comme cela...pardonnes-moi!*

Syfaël prit Araniel avec délicatesse et sortit des sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:29

après être passé près du giché du théatre sans y entrer...en regardant juste les personnes entré et sortir vetu de leurs beau atiraille ainsi que de leurs onne fortune...
ces gents repugnant vivant dans la joie...

"c'est equeurant...degoutant..leurs simple vision ma donné envie de vomir...une gout acide dans ma bouche..baah"

*alorsmes jolie perles où êtes vous?!? je vais bien vous trouver...*

elle s'arrêtat devant les perles une lueur rouge parcourant ses yeux a la maniere du sang qui coule..

un air mechant et une sourire sadique au visage..

"pere je vous l'ais di..je vous servirais toujours..."
soupire
"je ne veux plus penser...avoir des sentiments c'est êtres si faible..je ne veux pas être faible,je préfère être lache et fuir tout cessi..après tout je suis née ainsi..."

frollant les perles et les entouran a la maniere dont on serre quelqu'un auquelle on tien...
elle souriait ..comme si lucifer et tout les morts...qu'elle avait cosé etait en faite comme prisonnié des perles...
étrange..


"je redeviendrez comme je née!!
syfael excuse moi d'être lache..!!"

une larme coula sur son visge a la penser de syfael.."je suis ,quelqu'un de lache moi aussi!!"

elle esperait voir les perles revenir en elle la faire etre a nouveau elle..avant syfael avant la terre..a l'epoque de l'anagura et du 7eme sous sol..
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:25


elle avait dans son regard une lueur de mechanceté....comme un vouloir de retourner au néan..


et elle partie determiné a retrouver son pere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance solitaire   errance solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
errance solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» solitaire...
» balade solitaire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser