| près du lac | |
|
+4Malvina Réané Jenna Liverson Lance Vanhorne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:07 | |
| je crois que dans notre cas, on devrais trouvé un medecin...
je réve d'une necropole calme et douce, sans violence...mais c'est impossible..
je veux resté un moment ici si tu veux bien? | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:09 | |
| Jhon voyait Kibot
"Le pauvre...Je te comprend, je ne pensait pas a une nécropole comme ca en arrivant ici" |
|
| |
Rudolf V Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:10 | |
| Je le châtierai par la peste et le sang, je ferai tomber la pluie torrentielle, des grêlons, du feu et du soufre, sur lui, sur ses troupes et sur les peuples nombreux qui sont avec lui. Ezechiel, Chapitre 38, Verset 22
Une fois le lance grenade suffisament utilisé, notre cher prêtre sortit ses AK-47. _Rien ne m'arretera, Dieu car : Si tu peux ! ... reprit Jésus ; tout est possible à celui qui croit. Marc, Chapitre 9 Verset 3 |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:12 | |
| je crois que nous sommes les plus raisonable...
je veux m'etablir ici avoir une femmes ect...
et toi? quel sont tes reve? | |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:15 | |
| Kibot vit avec un air de fou le prêtre prend ses Kalashnikov.
Il profita de son bref délai pour se jeter a couvert et ajuster son tir.Il visa et tira une rafale précise en pleine direction du prêtre.
"Je ne crois pas que Tahariel aprouverait cela..." *Mais c'est terminator ce gars la ?* |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:15 | |
| "Presqe la même chose que toi, je voulais me refaire une vie" |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:16 | |
| j'ai un frere jumeaux aussi, mais je crois que je n'arriverai plus a aimé.. | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:17 | |
| "Je te comprend, mais Jenna n'est pas une bonne personne..."
Il le regarda
"Elle est...bizarre" |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:21 | |
| réané fronca les sourcil
peut etre mais moi je l'aimé... | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:21 | |
| "Je le sait, Tajuriu lui aussi l'aimait...Elle t'as fait presque le même coup..." |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:23 | |
| | |
|
| |
Rudolf V Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:24 | |
| Le prêtre ne rechargea pas ses kalach'. Il en avait déja 2 autres rechargés dans sa voiture.
Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes. et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie. Jean, Versets 4 et 5.
Il remonta en voiture. La fit démarer, profitant de son blindage pour trouver la meilleure ligne de tir. La vitre était juste assez baissée pour laisser dépasser le canon d'un AK-47. |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:25 | |
| "Elle ne peut pas aimer...Toi tu l'aime mais pas elle"
Jhon voyait la voiture du curé se déplacer
"Vien on s'en va" |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:27 | |
| ok je te suis, mais je crois que jenna m'aime.. | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:29 | |
| (Suite dans les territoires neutre-> Restaurent) |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:36 | |
| Kibot vit le prêtre se mettre dans la voiture. il prit son fusil a pompe et tira, j'usqu'a ce qu'une balle vienne traverser les lèvres de Kibot de profil, les arrachants complètments, traçant un sourire malsaint sur le visage de Kibot, découvrant ses dents
Il se jetta sur le coté et mit ses mains a ses lèvres.Désormait ses dents étaient apparentes.
MEURT Putain (oui il adore geuler)
Dit en se levant et se mettant devant la voiture tandis que son fusil a pompe crachait des chevrotines.
Un balle lui traversa ensuite l'épaule, ensuite la cuisse.Il tomba a genoux sans s'arréter de tirer une balle vint arriver sur son torse, mais il était protégé par un gilet pare-balles tandis qu'une autre traversa son bras de part en part.
Il finit par laisser tomber son fusil a pompe a terre elle il courut aussi vite qu'il pouvait, enboitillant vers les bois, ou la, le prètre ne saurait pas l'attaquer avec sa voiture.
[Si tu tiens a me tuer, je serais dans les bois] |
|
| |
Rudolf V Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:44 | |
| Le pretre descendit de voiture, arrosant le sous-bois dans le vide. Juste pour effrayé le fuyard. _ma colère s'enflammera et je vous ferai périr par l'épée ; vos femmes seront veuves et vos fils orphelins. Exode, Chapitre 22, Verset 23.
Il ramassa le fusil à pompe à terre, le jeta dans le coffre, remonta dans sa voiture et disparu comme il était arrivé. |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 2:48 | |
| [Enfoiré tu m'as piqué mon pompe GRRRRR] |
|
| |
séléne Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 15 Aoû - 15:48 | |
| [merci de m'attendre--"] baïe |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: près du lac Jeu 18 Aoû - 0:36 | |
| Kibot arrive au lac et s'assit près des joncs, précédé d'Anastasia
Voila, c'est un bel endroit calme, je ne sait pas si toi tu aimes...
Il se coucha, les mains derrière la nuque |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: près du lac Jeu 18 Aoû - 0:42 | |
| Anastasia contemplait le lac, debout face à l'étendue bleuté.
"C'est magnifique ... Cela me fait penser à certains lacs en Chine ... Etrange n'est ce pas ? "
Elle se laissa choir et se mit en tailleur sur l'herbe fraiche.
"C'est très paisible ... " |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: près du lac Jeu 18 Aoû - 0:46 | |
| Kibot lui fit un sourire d'ange, heureux de lui faire plaisir
Cet en droit m'inspire le repos...
Il enleva son gilet pare balle qui était en dessous de sa veste, et celle-ci par la même occasion, il était en T-Shirt, mais il n'avait pas froid.
Il se tourna en direction d'Anastasia
Tu es vraiment magnifique, sous cette lune, la nuit |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: près du lac Jeu 18 Aoû - 0:49 | |
| Anastasia sourit. Ce n'était pas la première fois qu'un homme lui faisait de telles avances.
"Tu es bien gentil."
Elle regarda le ciel.
"Sais tu combien de fois j'ai pu voir la lune traverser l'azur déclinant vers les ténèbres ?" |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: près du lac Jeu 18 Aoû - 0:53 | |
| Kibot regarda a son tour vers le ciel, couché
Je n'en n'aie pas la moindre idée... |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: près du lac Jeu 18 Aoû - 1:01 | |
| Anastasia désigna le ciel du bout de sa main.
"J'ai un peu plus de sept siècles ... Pour vous dire à quel point j'ai vaicu ... "
Elle éclata de rire.
"Et croyez moi, je sais me battre ." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: près du lac | |
| |
|
| |
| près du lac | |
|