Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 tete a tete

Aller en bas 
+3
Pey-pey Shiteru
Jenna Liverson
Réané
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sirion
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 0:24

... Et Sirion les suivit en faisant un signe à Valtiore.
Il laissa Jenna et Réané quitter le restaurant, et lui glissa :


J'ai envie de voir où ils vont, suis-moi, si tu veux !

Il lui fit un clin d'oeil et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 0:51

Valtiore se leva, déposa des billets sur la table, puis sortit, suivant Sirion.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 17:38

Anastasia, au bras d'Ismaël, entra avec lui dans le restaurant. Elle déposa son Kriss dans une anfractuosité de l'entrée et s'avança vers les tables, continuant leur conversation.

Lorsqu'elle fut à la vue des clients, plusieurs têtes se tournèrent vers elle, notamment des têtes masculines, la déshabillant du regard.

"Vous savez, ce restaurant, ma famille le finance en partie ... De plus je me fiche de savoir ce qu'ils peuvent penser de moi vis à vis des personnes avec qui je suis de sortie. Ils savent qui je suis, et ne vous inquiètez pas. Il se retiendront de faire la moindre remarque. S'ils en font, tant pis pour eux."

Elle éclata de rire et se détacha d'Ismaël. Avec un sourire frémissant, elle lui désigna une table.

"Je n'ai pas mangé ici depuis des lustres... Nous prenons cette table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 17:51

Ismaël ne savait pas trop quoi faire:

*La séduire et me mettre l'autre à dos,si bien sur j'y arrive...
Ou la conforter dans son sentimentsavec les hommes.....cela aussi pourrait etre amusnat,mais il serait dommage de ne pas gouter au plaisir qu'une telle femme pourrait donner.Tellement brisée dans sa fierté de femme,celui qui l'attrapera ne peut que connaitre l'extase...s'il sait se faire aimer.*

Il prit donc un air fier en entrant dans le restaurant avec elle et lança un regard plein de tristesse à l'intention d'Anastasia qui devait bien mal prendre tous ces regards sur son corps.

Il tira une chaise et l'invita à s'asseoir avant de prendre place.Il ota sa cape qui semblait du coup être minuscule comparé au tas de tissus qui l'emballait quelques secondes auparavant.Elle put donc le voir en beau costume trois pièces bien distingué(mais avec ses tongs lol)violet.Il ota aussi son turban et dévoila sa coiffure si spéciale.

*Quelle plaisir d'avoir les vêtements que l'on souhaites au moment où on le souhaite quand même.*

Il adressa un sourire plein de malice à Anastasia pour se la jouer un peu sur ce tour de magie.

"Bien...je ne vous cacherais pas que je suis heureux de me retrouver seul avec vous.
Je tacherais de mal représenter les hommes pour faire dévier un tant soit peu votre opinion....si cela est possible!"

Il appela un serveur pour commander un apéritif et attendit qu'elle commande d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 18:03

Anastasia sourit au tour de passe passe d'Ismaël, et s'assit en remarquant intérieurement qu'il avait relativement du savoir-vivre.

"Vous savez, je ne reproche pas aux hommes d'êtres des hommes, je leur reproche leur comportement vis à vis de moi ... A force d'accumulation, on finit par n'y plus tenir ..."

Le serveur se présenta à eux sous l'appel du jeune homme. Elle commanda :

"Je souhaiterais prendre un thé glacé au citron. Non alcoolisé et non pétillant s'il vous plait."

Elle tourna son regard vers Ismaël, et se détendit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 18:12

"Et pour moi ce sera une petite coupe de champagne mon ami."

Le serveur partit préparer les commandes.

"Je suis ravi que vous n'ayez pas prit ma remarque en vous énervant de nouveau.
Je ne tient pas à vous attrister mais vous m'intriguez je dois dire.
Vous auriez pu.....je ne sais pas moi devenir la pire des allumeuses et accrocher facilement bien des coeurs à votre robe si vous l'aviez voulu.Ou que sais-je encore?
Mais vous préférez souffrir en silence...et vous arquer contre les hommes.
Je ne critiques pas hein!Je remarque juste et me trompe surement."

Puis préférant dévier un peu le sujet pour ne pas gacher ce moment:

"Mais dites moi je vous ai entendu parler du théatre tout à l'heure.Vous y avez des projets?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 18:26

Anastasia regarda fixement Ismaël.

"Je charme quand j'en ai besoin. Ma beauté n'est qu'un atout, que les hommes faibles considère comme la seule chose chez moi. Je m'arrange pour qu'ils le paient s'ils en abusent. Sinon, je ne fais pas plus attention à eux qu'à de vulgaires courtisans..."

Elle sourit.


"Mais j'avoue, se savoir belle, ça fait du bien..."

**Surtout quand on a l'éternité devant soi ...**

Le serveur revint avec les deux commandes. La coupe alla à Ismaël et le grand verre conique de thé à Anastasia.

"Oui le théâtre ... Les arts de la scène m'ont toujours attiré ... et en effet j'ai de nombreux projets pour ce petit théâtre, qui deviendra, peut-être, un haut lieu dans cette ville ..."

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 18:36

Ismaël fut quelque peu rassuré.

*Peut être pas si fragile que ça cette fleur.Et consciente de ce qu'elle provoque chez les hommes.Mais tu n'a pas affaire à un simple vivant ma jolie et je crois de plus en plus que mon envie de te plaire sera la plus tentante!!*

Il but une gorgé de champagne en pensant qu'il aurait préféré du rosé finalement.

"Je vois que pour une nouvelle arrivée comme moi,vous êtes déjà bien en place dans cette ville...si particulière!!
J'espère que vos projets aboutiront.Mais dites m'en un peu plus...autre chose de prévu que de simples représentations ou non?"

Ismaël ne voulait pas remettre sur la table ses maudits problèmes sentimentaux.Pour une inconnue,elle devait lui en avoir suffisamment dit pensait-il.
Il se souvint alors l'impression étrange qu'il avait eu au contact de sa main si froide et commençait à se poser des questions par rapport à elle,à cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 18:51

Anastasia éclata de rire.

"Et encore, particulière, c'est un euphémisme... J'ai rencontré, il y a des années de cela, un homme qui fait partie de cette ville et qui m'a invité à y aller. Il est mort depuis. Et j'y suis ..."

Elle s'arrêta, ne sachant pas si elle devait parler de tous ce qu'elle savait sur la ville.

"Pour ce qui est du théâtre, je ne compte pas le restreindre à ce grade. J'ai l'intention d'y faire jouer des oeuvres dramatiques, mais également des ballets, des concerts ... Enfin tout ce qui se rattache aux arts que je pratique ..."

Elle sourit et but une gorgé de thé glacé, ses yeux plongés dans ceux de son compagnon.

"Le théâtre sera le théâtre de grandes choses ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 19:07

Ismaël fut presque surpris par son rire.

*Alors tu en es capable!!J'avais eu peur que non!*

Il riait de sa propre bétise intérieurement.

Au sujet de la ville,il ressentit une légere frustation quand elle stoppa son élan:

"J'y passerais donc,et tacherais de mettre des chaussures du coup même si cela me déplait d'avance....mais je peux bien faire cela pour l'art-il souriait c'était une petite boutade-non?

J'ai ressenti,moi aussi,quelque chose d'étrange en cette "nécropole".Je suis versé dans...comment dire?...le mystique ou le surnaturel dirais-je pour faire simple-son sourire devint ironique et il finit sa coupe."

Puis se souvenant sa façon d'avoir mentionné les lykans avec Auron,il décida de jouer la carte de la franchise.Il posa sa main sur l'une des siennes et ressentit à nouveau ce contraste de chaleur entre leur deux corps:

"Comme je sens bien que je ne sais pas tout de vous....sur votre nature précise...me tromperais-je?"

Son regard montrait bien qu'il était sur de lui et ,sans même s'en rendre compte,comme subjugué par sa beauté,il se mit à caresser doucement sa main.Son charme était puisant même pour l' "ange" qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 19:21

Anastasia ne réagit pas quand la main se posa sur lui. Elle se laissa faire et répondit :

"Bien sûr, vous viendrez au théâtre ... j'en serais très heureuse"

Quand elle sentit la caresse d'Ismaël, ses sens s'embrasèrent, malgré elle. Quel feu que ce flux qui passait d'une main à l'autre !

"Si vous avez ressenti une certaine aura vis à vis de de moi, concevez que moi aussi j'ai quelque peu ressenti la vôtre ..."

Elle sourit.

"Je ne suis pas ce que je parais être ... je suis une vampire vous savez ..."

Elle éclata de rire.

"Puisque vous m'avez découverte, aucune raison de vous mentir. Je suis vieille ... très vieille ... mais quant à vous ? qu'en est - il de votre nature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 19:37

Ismaël remarqua alors q'uil s'était mis à caresser sa main....

Il ne l'avait pas voulu et se serait attendu à une réaction de rejet de la part d'Anastasia mais il en était apparemment autrement.Toutefois,il était déçu de ce comportement qu'il avait,de ce réflexe non controlé de sa part digne d'un humain.Il avait prit la décision de la laisser venir vers lui quand elle aurait été séduite,si cela fut possible bien sur,et il se retrouvait comme tout ceux qui la mataient déplorablement.....
Ismaël fut ravi de cet acte complètement inconscient qui montrait une faiblesse et décida alors de se laisser porter par ce courant.
Il commença donc par vivement retirer sa main mais s'y résigna ensuite et continua à la carresser tendrement.Il aapuya cet acte de va-et-vient par un regard qui ne cachait pas son trouble et qui montrait aussi qu'il n'avait pas voulu cet "emportement".C'était à elle de voir si cela la génait.

*Une vampire hein!!!
Et bien une surprise de plus,décidemment....mais voilà leur façon de se dévoiler à moi:Louanna pour les Lykans et maintenant Anastasia,plus cette pétasse au bar qui j'en suis sur n'est pas étrangère aux mondes que je fréquentais avant de venir sur Terre...*

"Vous êtes donc une immortelle vous aussi....je n'aurais pu le penser voyez-vous?Vos peines de coeurs m'auraient écarté de cette supposition.
Quand à moi je suis un être céleste mais.....je me suis écarté du chemin trop droit qu'avait tracé pour nous notre seigneur...-une citation lui vint alors.
Il n'y a qu'en Occident qu'on croit que le chemin qui va tout droit est le plus court:et bien cela ne m'étonne pas que ce soit en Occident que le catholicisme soit né!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 19:53

Anastasia ne répondit pas de suite, consciente du trouble qui semblait agitait l'esprit d'Ismaëlquant à sa main. Pour le rassurer, elle soutint son regard en souriant, et avança sa main un peu plus sous celle du jeune homme.

"Alors vous êtes un ange déchu si je comprends bien ... Voilà qui n'est pas surprenant. Je n'en ai jamais connu ... et pourtant ... Dieu sait si j'ai vaicu ... si j'ose dire..."

Elle rit à sa remarque. Un être mort, peut il dire qu'il vive ?

" Je pense que dans cette ville vous trouverez toutes sortes de ces créatures étranges ... réparties selon leur volonté entre les clans qui semblent tenir la ville ... c'est assez ironique, mais c'est ainsi."

Un serveur vint vers eux.

"Vous voulez quelque chose ? Il y a un petit déjeuner spécial pour les couples ...

Je prendrais un café avec des croissants ..."

Anastasia tourna sa tête cers son compagnon, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 21:10

Ismaël retrouva son assurance quand elle affirma par son petit geste que sa main ne la génait pas.

"Un ange déchu...oui,si l'on peut dire mais cet appelation s'applique plus à des êtres malfaisants.
Je ne suis certes pas un modèle de vertu mais je ne me considère pas comme mauvais non plus,enfin passons."

Il écouta avec attention ce qu'elle lui dit sur les clans et affirma donc ce que lui avait signalé le barman des Noxs.

Et le serveur arriva et la commande d'Anastasia le fit rire:lui venait de finir son champagne et n'était pas du tout en adéquation avec l'horaire matinale.Il avait faim et aurait bien commandé un bon repas mais décida d'accompagner l'envoutante vampire.

"Je prendrais un thé vert à la cardamome mais laissez moi m'occuper de son infusion et pensez à apporter du lait. Rajoutez donc deux tranches de pain frais beurré et un peu de confiture de cerise noire s'il vous plait."

Il laissa le serveur chercher la commande avant de continuer:

"J'ai eu vent de l'existence de ces clans et cela ne m'étonne guère vu le territoire que représente une telle ville.
Mais il y a une chose ici dans l'air...une influence bien néfaste portée par je ne sais quoi qui souille toute chose...je le sens.C'est ce qui m'a donné envie de m'installer ici quelques temps."

Il pensa aussi à l'ange de Lumière,la Pureté sur Terre mais ce genre de concept devait lui échapper et il ne préféra pas lui en parler tout de suite.

"Vous êtes la première vampire que je rencontre ma chère.Et vous êtes bien différente de ce que je m'imaginais-il sourit et prit un air coquin-et les textes des hommes devraient davantage s'inspirer de votre splendeur.
...
Mais j'imagine qu'ils ne sont pas tous comme vous.Il y en a-t'il beaucoup dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 21:49

Anastasia sourit.

"En effet. C'est vraiment regrettable que seul le comte Dracula soit l'image que les humains se fassent des vampires. J'ai rencontré un de ses cousins. C'est d'ailleurs ce cousin que m'a infligé le baiser de sang..."

Elle patienta un peu puis reprit, sa main toujours sous celle d'Ismaël.

"L'influence néfaste de cette ville provient du Mal à proprement parlé qui s'exprime à travers sept perles ... mais cessons d'en parler. Le Mal qui règne dans cette ville ne peut être combattu ... La personne qui m'en a parlé a été formelle : de grands guerriers ont tenté de l'éradiquer. Ces grands guerriers ont péri. Et Mort, que pouvons nous faire ?"

Le serveur revint avec le petit-déjeuner et déposa devant eux leur commande. Elle prit un croissant qu'elle coupa en deux. Lorsque le serveur partit, elle reprit.

"J'ai vaicu beaucoup de scènes de tourmentes. J'ai joué beaucoup de danses sur des requiems. Mais j'avoue qu'ici, le mal qui tient la ville est très pesant."

Elle éclata de rire.

"Il faut juste le tenir suffisament éloigné pour qu'il n'ait pas d'influence sur nos actes ..."

Elle se fichait du mal qui tenait cette ville. Il n'avait pour l'instant aucun effet sur elle. De plus, son séjour chez les Taoïstes, élèves des Turbans Jaunes et de la Voie de la Paix, avait aiguisé son esprit et sa résistance mentale ...

Le meurtre, enfin du moins, tuer pour se défendre, n'était pas un problème pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 22:14

*Oh mais je ne cherche pas à l'éradiquer.....je m'interroge c'est tout!!
Il faut penser à ceux qui luttent contre lui:ce sont eux,à la limite qui m'intéressent....s'ils venaient à disparaitre,cette ville perdrait tout son attrait,se laissant absorber par le mal.*

"Des perles dites-vous?Mmmhh...intéressant mais rassurez vous je ne suis pas un chevalier...à part le votre bien sur-il sourit en se référant à ce moment où il s'était agenouillé devant elle- et vaincre ce mal n'est pas dans mes projets,croyez-moi."

Le serveur arriva et déposa donc la commande.

Ismaël se mit alors à préparer son thé avec soin.Il envellopa soigneusement les brins de la plante saupoudré de cardamome dans un morceau de tissu qu'il prit sur sa cape.Il le laissa alors infuser un moment,observant une montre à gousset finement ouvragée qu'il avait posé sur la table.Quand le temps attendu fut écoulè,il sortit alors son morceau de cape et se servit,vida son verre dans la théière,se resservit et ainsi de suite quatre fois.
Il reporta ensuite son attention sur Anastasia,ravi:le thé était bon!

"Pardonnez-moi....Où en étions-nous?
Ah oui!!Les perles,les clans....
Je comprends mieux maintenant et vous remercie de cet éclairage,trés chère.
Mais vous avez raison,j'aurais bien assez de temps pour découvrir ce qui se trame aux fin-fonds de cette cité.
Mais j'aurais une faveur à vous demander....et j'espère bien que vous y accèderez.Laissez-moi vous raccompagnez chez vous quand nous sortirons.....j'aimerais vous montrer qui je suis,me dévoiler un peu et pour cela j'ai besoin du ciel...-ses yeux brillèrent alors d'une lueur étrange-m'accorderez-vous cela?
Je vous rassure,je ne rentrerais pas...je veux juste vous faire découvrir mon univers.Cela n'est pas grand chose et ne vous attendez-pas à voir votre vie changer mais j'y tiens...vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 22:35

Anastasia admira et s'amusa de la minutie qu'employait Ismaël pour préparer son thé. Tout en l'observant, elle mangea son croissant, qu'elle jugea trop fade, et but son café, qu'elle jugea excellent.

" Je n'ai pas pour intention non plus de prendre mon baton de pélerin contre le Mal"

Elle rit doucement.

" Ma foi --quelle ironie que cette expression là ... -- Je veux bien que vous m'accompagniez ... J'ai passé un agréable moment avec vous, et j'espère que nous pourrons réitéré ..."

Elle retira la main et contempla le mystérieux jeune homme au tissu virevoltant selon ses envies ... Il était intriguant ... différent des autres ... Ethéré, certes, mais intriguant ... Peut-être finalement y avait-il de l'espoir ...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 22:57

Ismaël ne put cacher son soulagement quand elle accepta de lui rendre ce service.
Et elle ajouta même qu'elle désirait le revoir.Ismaël sentit une grande fierté à cela et s'en étonna.

*Serais-je envouté?
...
Noooooooooooooon!Ismababa,quand même!!...*

Et pourtant,il ne pouvait nier cet effet qui accompagnait chacun de ses sourires et le bonheur qui l'étreignant à cette simple demande de le revoir.Il rougit même!!

"Je suis comblé!Avoir pu vous faire passer un agréable moment est pour moi un réel plaisir.
Et je n'osais espérer que l'on puisse se revoir."

Il se secoua les pensées pour se reprendre.Se faisant,il grignota une des tartines et se rendit compte qu'il n'avait plus faim.Il finit alors son thé:

"Que je vous dise,il faudra donc que nous passions par les toits pour sortir.Cela s'avèrera plus pratique et plus ...discret"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 23:05

Anastasia fit frémir ses lèvres, qui semblères deux pétales de roses d'un rouge éclatant. Elle repoussa sa tasse et essuya sa bouche sensuellement, puis reposa la serviette.

"Voilà qui devient amusant ... Nous irons donc sur les toits "

Elle sourit. Et plongea son regard dans la contemplation d'Ismaël ...

Cet être lui réservait-il tant de délicieuse surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 23:14

Ismaël avait aussi fini son petit déjeuner étant donné qu'il avait l'apétit coupé.Aprés un regard de connivence avec Anastasia,il comprit qu'ils pouvaient y aller et ce n'était pas pour déplaire à Isma qui n'appréciait pas de rester enfermé trop longtemps.

Avant de se rhabiller,il fit le tour de la table pour inviter Anastasia à se lever;ce qu'elle fit.

Il retourna ensuite prés de sa place et remit son turban en place,ainsi que sa cape.Il se sentit tout de suite plus à l'aise et,se rapprochant d'Anastasia,il lui tendit son bras,ne prétant plus guère attention aux regards alentour et lui emboita le pas jusqu'aux toits.

"Ma chère....allons-y!!"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 19:52

Dominka prit une apparence entièrement humaine et entra avec Elohim dans le restaurant.

Vois-tu, c’est ici que les habitants de cette ville viennent se nourrir. Il suffit de s’installer à une table et de commander. A la fin, du repas le serveur nous apportera ce qu’on appelle une facture qu’il faudra régler. Mais si tu n’as pas d’argent, ne t’inquiète pas, j’en ai suffisamment pour deux. Viens, installons-nous !

Elle se dirigea vers une table.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 30/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 20:04

Maza entra dans le resto et s'assit a une table tranquille

le serveur arriva et lui donna poliment le menu et parti...


elle pris le menu et le feuilleta pour trouvez ce quelle lui plaisait

quelques minutes après le serveur arriva pour prendre la commande ...[/i]-je voudrais un verre d'eau et une salade s'il vous plait...

[i]et le serveur nota et parti sans dire un mot...


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Elohim
Invité




tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 20:07

Elohim suivit donc Dominka .Il observa un peu avnt de prendre place ;les vêtements le faisaient halluciner ,surtout ceux des femmes :

*Mais que sont ces accoutrements ?Satan ,tu ne gagneras pas cette guerre !!!*

Elohim s'assit donc et décida qu'il devait commander car il était l'homme :

"Aubergiiiiste...du vin ,des dattes ,des olives et des noisettes...vous serez bien bon !!
Et rajoutez donc un peu de porc séché ,j'ai envie de boire et le sel m'y aidera !!
"

Il rogola pour sa plaisanterie ,mais voyant les regards se tourner vers lui ,il comprit qu'il venait de louper une occasion de se taire .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 30/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 20:11

Le serveur arriva et lui donna la salade avec le verre d'eau

-Merci dit-elle
et le serveur parti

et Alisa commenca a manger sa salade
Revenir en haut Aller en bas
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 30/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 20:23

Après avoir manger elle mit un pourboir pour le serveur et partie d'un pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





tete a tete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tete a tete   tete a tete - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tete a tete
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Insalubres (Sud-Ouest - Perle de Gourmandise) :: Restaurant "Au Clair de Lune"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser