Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un petit air mélancolique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valtiore
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 18:25

Valtiore entra dans les restaurant, suivi par Angel. Un serveur s'empressa autour d'eux, reconnaissant le jeune Algoris. Il l'emmena vers l'habituelle table du jeune homme, celle qui se trouvait près d'un piano droit.

Ils s'installèrent et découvrirent les cartes. Valtiore l'observa un instant. Il avait laissé son corbeau dehors.

Puis, Valtiore retint un sanglot... douloureusement. Il se sentait incroyablement las.

Tout en feuilletant la carte, il demanda brusquement à Angel :


"Mon histoire t'interesse vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 18:26

oui , je voudrais savoir se qui peut tourmenter mon ami .
dit il en mettant sa main sur la sienne pour lui montrer quil pouvait lui faire confiance et pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 18:37

Valtiore sursauta quand Angel mit sa main sur la sienne. Il n'était pas habituer à tant de démonstrations affectives, et cela le troublait beaucoup. Il se détendit néanmoins, et commença son histoire.

"Je suis le fils de Lionel Algoris, un homme qui a fait fortune en faisant fructifier son entreprise. C'est une famille noble et pleine de principes archaiques."

Il s'interrompit, rougit violement, puis continua.


"J'ai grandi entre quatre murs, dans seulement deux pièces : ma chambre et la bibliothèque. Mon père ne m'aimait pas, me jugeant frêle et influençable. Ma mère m'a toujours trouvé trop faible, et trop peu attiré par les femmes. J'ai donc vécu seul, seulement aimé des domestiques, avec lesquels j'ai apprit tout ce que je sais et dont je suis fier : la musique, -- il désigna le piano--, l'escrime ... Je leur doit tout, à ceux que mes parents trouvaient 'inférieur'"

Il éclata en sanglots, puis se resaisit et continua. Il le fallait ...

"Un jour, je me suis égaré dans le jardin, et j'ai trouvé la dague dans une chapelle qui s'y trouvait. mon père m'a surpris, j'avais neuf ans ... Il m'a battu, et après me battait périodiquement. Ma mère ne disait rien..."

Il se frotta nerveusement la nuque.

"Et un jour, il n'y a pas si longtemps, j'ai été mordu par un vampire, alors que j'avais le droit pour la première fois de sortir de ma prison familiale ... je venais d'avoir dix-neuf ans ... Je suis rentré à la maison, et mes parents ont décidé de me renfermer dans la biliothèque, car j'étais devenu un monstre ..."

Il soupira.

"Puis quand ils sont morts assassinés, les domestiques m'ont libéré, et j'ai fui, après quoi j'ai intégré le clan de Sirion ..."

Valtiore s'empourpra devant Angel, et dit d'une traite :

"Voilà ma pitoyable vie ... ennuyeux n'est ce pas ?"

Son ton était implorant.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 18:41

je te comprend mieux maintenant , sa a du etre horrible de vivre avec des parent .moi j appelle pas sa des parent d ailleur .tu as vu est interesante regarde maintenant tu est pres pour hevrer avec le bien
il lui mit un main sur l epaule et dit
si unjour tu a besoin d aide , de parler ou de te defendre tu peux m appeler , je serais la a tes cotes
dit il avec un sourire bienvaillant .
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 18:47

Valtiore sourit puis se dégagea quand un serveur toussota près d'eux. Le jeune homme ne comprennait pas ce qu'ils faisaient mais leur demanda :

"Vous avez choisi?"


Valtiore le regarda fixement puis lui dit :

"Je prendrais des queues de lamproies à la sauce Bordelaises je vous prie ..."

Valtiore sourit et reposa sa carte. Pendant que Angel passa sa commande, il contempla le piano, mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:07

je prendrais un filet de sol menieur avec des petit legumes a la vapeur sil vous plait.
puis il regarda valtiore et lui dit :
tu aime le piano?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:12

Valtiore répondit sans tourner le regard.

"Excellent choix ..."

Le serveur s'éloigna. Valtiore tourna ses pensées vers Angel ... il faisait désormais partie des élus ... mais qui était - il vraiment ?

"Oui, le piano est un de mes meilleurs amis"

Il éclata de rire.

"J'en joue assez souvent ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:15

pourrez tu m en jouez un petit aire sil te plait ?
dit il avec un sourire puis dit :
pourquoi tu ne fait pas partis des elus ? tu veux pas ou c est parceque tu n est pas encore sure?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:21

Valtiore sourit, se leva , et s'installa au piano. Il releva le couvercle, posa son pied près de la pédale forte, puis commença à jouer. Il démarra par faire quelques arpèges pour se délier les doigts, puis entama un morceau de musique... Chopin, une nocturne ... L'harmonie de la musique le transcenda, et il recouvrit le sourire et la quiètude.

Tout en faisant danser ses doigts, il répondit :


"Pour l'instant, je suis fidèle à Sirion. Je le crois Noble et Juste, donc je peux oeuvrer pour le bien dans son camp ... je pense ..."
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:24

quelle air magnifique .mais tu peux faire se que tu veux tant quon soit amis en que hevrons pour le bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:27

Valtiore termina le morceau de musique, puis ils retournèrent s'asseoir. On les servit et ils commencèrent à manger. Après quelques minutes, Valtiore observa intensément Angel, les yeux dans les yeux...

"Tu as raison ... un jour, tous les clans ne formeront sans doute qu'un ... ce sera le jour de la Victoire ... mais j'ai peur des intentions de certains vampires ... ils sont méchants parfois ... et cruels ..."
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:31

tu as raison. mais si ils sont mechant alors ils risque pas d accepter alors se sera l heure du combat .
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:34

Valtiore soupira ... il posa sa fourchette ... Son regard ne quittait pas celui d'Angel.

"Oui ... c'est ce qui me fait peur ... je ne voudrais pas être pris entre deux feux ..."

Il sursauta.


"Si Sirion pense que je trahis, il ne me pardonnera pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:43

mais si il est du coter du mal tu fera quoi ?
dit il en regardant le vampire dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:45

Valtiore détourna le regard. Il ne savait plus quoi dire. Il repensa à sa première rencontre avec Sirion, qui avait été son premier combat.

"J'essaierais de le faire changer d'avis ...je pense ..."
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:48

j espere pour toi quil restera de nos coter comme sa il n i aura pas de probleme
il finit son assiete puis demanda :
tu veux me demandais quelque chose de speciale
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 19:58

Valtiore sourit et se détendit. Son repas était délicieux. Il mastiqua sensuellement son poisson, puis demanda à Angel :
"Non ...je sais que je peux avoir confiance en toi, et c'est suffisant....c'est de mon maître que j'ai peur..."

Il finit tranquillement son repas, puis se détendit.

"Si nous y allions? Malgré la tempète, on peut voir ce qui se passe en ville"
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 20:07

bien sur comme tu veux
dit il dun ton distrait .il pensait a sa bien aimee et a araniel , elles se ressemblent comme de goute d eau mais il avait peur , mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... EmptyMer 3 Aoû - 20:14

Valtiore sentit la peur de son ami. Il déposa des billets sur la table, puis ils sortirent. Dans la rue, Valtiore n'osait parler, de peur de troubler la méditation dans laquelle était plongé Angel.
(hj je te laisse poster ou tu veux Smile hj)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit air mélancolique ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mélancolique ...   Un petit air mélancolique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air mélancolique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Marchandage
» Petit magasin
» Un petit magasin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Insalubres (Sud-Ouest - Perle de Gourmandise) :: Restaurant "Au Clair de Lune"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser