Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Latanaël Azaroth [Retour au source :p]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 0:43

Nom : Latanaël

Prénom : Azaroth

Race : Humain

Âge : 40 ans

Description physique : Azaroth et toujours aussi petit, mesurant 1m65, il est d’origine Indienne, mais ont ne distingue plus rien de son ancienne peaux. Celle ci est maintenant d’un teint lugubre, maladif et très pales. Il a perdu les longs cheveux noir soignée par une chevelure dépareillée, partant dans tout les sens, d’une couleur noir virant a certain endroit sur le gris. Ils cachent très bien sont visages, visages comprenant des oeils a la pupille noir vous pénétrant l’âme. Tous sa surmonté d’un bouc tout aussi en pagaille que sa chevelure et de la même couleur ! L’Indou s’habille maintenant de noir, arborant une longue tenue de prêtre, ou la remplacent parfois par un manteau noir en laine. Il porte sur lui aussi les cicatrices qu’il s’est auto infligé et porte une croix faite d’argent avec bouddha toujours gravé en petit dessus. Azaroth et le genre de personne qui de par son physique et assez repoussante et assez évité des autre.

Description mental : Au départ un homme plein de bonté et d’amour, Azaroth était l’homme pour qui, religion et paix représenter tout et la ou il passait il insufflait au autre cette idée. Mais rendu fou par la disparition de sa mère et de son père ainsi que de toute sa famille, le pauvre homme est devenu paranoïaque, agressif, et même fou sur les bords ! Il n’aime pas prendre contact avec les autres, sauf si ces personnes sont des gens qui en foi en Dieux. Bien que Azaroth soit Indou et qu’il porte les signes de sa religion, il est devenue un servant du Christ bien spécial, corrompue sur les bords et surtout très sadique avec les autres, il n’aime pas se révélé au grand jour mais agit dès la nuit tombé. La façade de l’adorateur de Dieux n’est qu’un mur branlant révélant en fait un homme avide de pouvoir et de sang.

Histoire : Originaire d’Inde, plus précisément de Bombay, Azaroth est l’aînée d’une famille composé de douze enfant ! Très vite ses parents se retrouvèrent dans le besoins et le jeunes Azaroth d’eut travailler pour aider sa famille. Mais bientôt la situation devint plus stable, Azaroth intégra alors un temple bouddhiste, sa foie en bouddha était déjà inébranlable ! Très vite le jeunes Azaroth devint le moine le plus zélé, oeuvrant pour tout le monde et jurant pauvreté et fidélité a Bouddha. Mais comble du sort, sa famille se retrouva a nouveaux dans le besoins. Il eut donc un accord spécial pour aller les rejoindre ! Il avait un peu d’argent de coté et en fit don a toute sa famille. Il fut envoyé le même jour sur un marché de la place de Bombay pour acheter quelque provision ! Une fois sur place, l’homme entendit une discussion entre deux marchands qui avait l’air choqué. Tout deux parlèrent d’une ville maudite du nom de Nécropole 7 ou un bon nombre d’habitant était corrompue ! Un des deux hommes fit tombé a terre un billet de train pour un aller directe…Comme prit d’une mission, le jeune homme partit dans les 48h…Sans même donner nouvelle a sa famille ! Il arriva dans la ville, et tout de suite l’atmosphére suffocante le prit a la gorge ! Dans cette ville, Azaroth connu les plus villes pêcher, allant même jusqu'à perdre sa virginité alors qu’il avait jurer de chasteté ! Troublant fut l’époque ou Azaroth était dans cette ville, en tous cas pour lui ! Il reçut une lettre d’Inde, ses parents était malades…Quoi de mieux pour rentrée chez lui ? Le soir même un train repartait pour Bombay ! Une fois las bas, le jeune homme du admettre avec regret et tristesse qu’il était trop tard…En arrivant, sa famille était a l’hôpital au bord de la mort ! Ses deux parents et douze frère et sœur ! Comment cela se pouvait t’il ? Et comme l’argent manqué, les soins ne purent être donné…Ils périrent tous ! Pourquoi ? Pourquoi lui ? Lui qui avait toujours eu une fois inébranlable, était ce cette ville ? Azaroth ne le savait pas…Mais le jeune homme tomba dans une grande dépression ou il devint sombre, alcoolique et fou et se convertit au christianisme, religion qui lui semblait plus attrayant...Le bouddhsime l'avait a un tel point dégouté qu'il se convertit a une religion beaucoup plus polyvalente, normal quand on a passé toute sa vie a prié en un dieux et que en retour, toute votre famille décède! Il devint a nouveaux un adorateur de Dieux, du Dieux chrétien, mais il avait changé, rendu fou par la mort de sa famille…Sombre était t’il, vil était t’il et fou…Faisant de Nombreuse recherche dans les livres sacré et les évangiles, Azaroth fut persuadé que cette ville ou il avait passé un moment de sa vie était infesté de démon et d’ange ! Encore un choque quand il comprit que son prénom n’était autre que le prénom d’un des plus grands démons des enfers ! Prit d’une folie insensé, Azaroth plia bagage et partit pour la Nécropole, il voulait découvrir si les démons existé belle et bien…Et si s’était le cas…Il les tueraient !

Particularité : Fou, et machiavélique… :p

Don : Prière sainte : Azaroth connait des prières encores jamais récité par l'homme qu'il a lut dans un des nombreux livres qu'il a dévoré pendant sa dépréssion. Ces prières sont censé faire mal a toute personne qui n'est pas humaine au fond et les affaiblirs en même mtemps. En therme de Jeux, le don sert a ralentir l'adversaire de race non humaine, il provoque un certain malaise, voir des douleurs plus ou moins forte selon les personnes. Mais les prières ne sont pas utilisable chacune a la suite et une prières récitée après une autre n'aura aucun effet. Prononcer ces prières ont un neffet néfaste sur la santé d'Azaroth et après avoir prononcer ces paroles sacré il en est plus ou moins affaiblit. La prière ne peut visée qu'une seul personne.

Arme : Une croix bénite et un fusil Kropatschek 1886 sous la robe ou le manteaux en bandouillère.

Clan : Élu s'il en trouve


Dernière édition par Azaroth le Sam 23 Déc - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 1:10

Alors y'a plusieurs choses qui m'intriguent dans ta fiche :

-Déjà y'a plein de fautes de grammaires, comme la foie au lieu de la foi (A moins que ton perso fut un temps boucher ^^')
-Il est originairede Bombay, mais son nom fait vraiment pas Indou, alors pourquoi ses parents lui ont-ils donné un nom plutôt à consonnances Latines qu'Indou ?
-Pourquoi il s'est joint au Christ ? Un problème avec Bouddha ?
-Ensuite je trouve légèrement ton histoire assez...plate...C'est pourquoi j'aimerais beaucoup que tu la rallonges un peu, en détaillant cette dernière comme par exemple, dit au-dessus, le pourquoi du comment Azaroth est devenu un pro-chrétien.
-Et pour finir, ton don est limite inutile, car il suffit juste que tu précise qu'Azaroth croit aux démons dans ta fiche. Bien évidemment, il te faut une raison, si tu n'en a pas de valables, là oui, gardes ton don.

Voilà, voilà ange
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 1:46

Juste pour dire un truc... Y'a des chrétiens en Inde, hein, et au final, y'en a même plus que de bouddhistes...
Je sais, c'est difficile à croire, pourtant c'est bien le cas, croyez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 13:15

Citation :
Pourquoi il s'est joint au Christ ? Un problème avec Bouddha ?
Ouais !! è_é Et alors ? Hinhin ! u_u

Pardon, pardon -_-.

Il a peut-être changé de nom en cours de route ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 21:12

N'empêche que c'est de une, très rare que des croyants change juste comme ça de religion, et pis c'est pas une raison, c'est pas parce qu'il y a plein de Chrétiens en Inde que toute la populace est Chrétienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 21:54

Citation :
-Déjà y'a plein de fautes de grammaires, comme la foie au lieu de la foi (A moins que ton perso fut un temps boucher ^^')

Vala j'ai essayé d'arangé désolé sa a jamais était mon fort :oops

Citation :
-Il est originairede Bombay, mais son nom fait vraiment pas Indou, alors pourquoi ses parents lui ont-ils donné un nom plutôt à consonnances Latines qu'Indou ?

En fait Azaroth est mon premier persos et je lui avais donné se nom, voila pourquoi je n'est pu changé.

Citation :

-Pourquoi il s'est joint au Christ ? Un problème avec Bouddha ?

lol c'est écrit dans l'histoire ^^ En gros il est tellement dégouté d'avoir prié pour bouddha si longtemps et apres que toute sa famille meurt qu'il se convertit a une autre religion, et pouf christianisme. ^^
Citation :

-Ensuite je trouve légèrement ton histoire assez...plate...C'est pourquoi j'aimerais beaucoup que tu la rallonges un peu, en détaillant cette dernière comme par exemple, dit au-dessus, le pourquoi du comment Azaroth est devenu un pro-chrétien.

Bon bah jm'y met :p

Citation :
-Et pour finir, ton don est limite inutile, car il suffit juste que tu précise qu'Azaroth croit aux démons dans ta fiche. Bien évidemment, il te faut une raison, si tu n'en a pas de valables, là oui, gardes ton don.

J'ai changé, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 23:34

Hum, pour ton don, tu peux l'utiliser sur plusieurs personnes à la fois ou seulement une ?
Revenir en haut Aller en bas
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 23:39

Bah si plusieur personne non humaine sont dans une même pièce cela agira sur toute mais les effets seront moindres, alors que si une seul personnes non humaine se trouve dans la pièce, il sentira des effets plus conséquent. Sa dépend du nombre en fait, plus il y en a moins c'est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 23:40

Hinhin...D'accord. Et en temps normal, ça fait horriblement mal ou tout simplement...mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 23:42

Ouhla, sa dépend du caractère de la personne (un démon qui est complètement au service du mal en sentira des douleurs plus graves alors qu'un démon qui ignore qu'il est un démon en sera moins affecter). Sa dépend encore de l'environement, si un démon se trouve non loin d'une église voir dedans, ou un vampire le jour, la prière fera plus de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 23:44

Oui mais là...comment pouvoir déterminer la douleur endurée ?! Parce que certains démons agissent comme bon leur semblent, pour certain, faire le mal c'est bien, alors dans ce genre de cas, comment pouvoir déterminer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 23:48

lol jdevrais faire un tableaux ^^

Bah on va dire, que plus le degres de vie non humaine et grande plus la prière fait mal donc entre un vampire mordu depuis 200 ans et un depuis 20 ans la douleur sera différent, pareille pour un lykan et un démon.

Donc la on a deja une gene pour les nouveaux non humain et une douleur simple pour les anciens. Et cette gene peut se transformer en douleur simple si les malus de la race sont présent (en manque de sang pour les vampires, belladone pour les lykans, église pour les démons) et en une douleur forte pour les anciens...

Voila c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptyVen 22 Déc - 23:50

Oui, plus clair...Mais je vais quand même demander l'avis des mes chères collaborateurs chéris du forum ^^'
Là franchement, j'hésite avec ce don. Il a un côté Bill sans vraiment l'être à cause des malus du don...
Revenir en haut Aller en bas
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 0:00

lol ouki bon bah j'attend aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 0:31

Il faudrait que ce don t'affaiblisses quand tu l'utilises, sinon ça fait bill ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 0:32

Ouki je rajoute sa ^^

Edit : Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 0:54

N'aies pas peur, c'est juste pour me prendre un averto(cf ma fiche), ne te préoccupes pas de moi...
hum ah, et bienvenue^^

FLOOOOOOOOOOOD POOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAA

(si ça peut être une raison, j'ai une connerite aigüe à l'approche des fêtes chaque année, mais je ne mords pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 1:00

Et en plus tu te fous de moi Isamël ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 1:03

^^" lool

Mais euh jenna mon don c'est bon ? ange (pour en revenir au sujet initial :p Azaroth anti-flood Dents pourries )
Revenir en haut Aller en bas
Aide admin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 10:56

Moi ce qui me gène un peu, c'est l'affaiblissement des créatures non-humaines dans leur ensemble. Même celle normalement non-sensibles aux objets bénis/lieux sacrés (lycanthropes)
Dans ce cas, pourquoi les demi-anges ne seraient-ils pas aussi affectés?
Et si ils le sont, pourquoi un demi-ange serait affecté par une prière?
Revenir en haut Aller en bas
http://theend.actifforum.com
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 12:31

Justement, cette prière et neutre et ne distingue pas les races non humaines, donc même un ange en sera affecter, c'est plutot une prière qui est défensive...Et bon des demi ange y en a pas des masses ici donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aide admin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 13:07

Neutre?
Pourtant le nom de ton don est "prière sainte".

En quoi est-elle sainte si elle est neutre?
Revenir en haut Aller en bas
http://theend.actifforum.com
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 13:17

sa c'est mon manque d'inspiration :p

enfin je trouvais pas d'autre nom, mais peut etre que prière offensive serait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aide admin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 13:25

Citation :
prière offensive
Citation :
c'est plutot une prière qui est défensive...
Tu te contredis, non?
Ou c'est parce que la meilleure défense c'est l'attaque?

D'ailleurs, une prière neutre, elle est faite vers "quoi"? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://theend.actifforum.com
Braham

Braham


Nombre de messages : 33
Race : Demi Démon
Arme(s) : Hachoir et Fusil a pompe
Don : Transfomation démoniaque
Date d'inscription : 21/12/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] EmptySam 23 Déc - 13:33

Oui je viens de réfléchir un peu en prenant la poussière de mon bureau :/

En fait, je vais plutot précisé que la prière ne touche pas les êtres divain, donc pas les anges demi ange ect...C'est peut etre mieux non ?

Et pour le caractère défensif/offensif je pense que la prière peut etre utiliser dans les deux sens, pour faire du mal, ou pour simplement gener l'adversaire l'hors d'une fuite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty
MessageSujet: Re: Latanaël Azaroth [Retour au source :p]   Latanaël Azaroth [Retour au source :p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latanaël Azaroth [Retour au source :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour ?
» Retour au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser