Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

une limousine nommée Désir.

+4
kaluna
Dark-kenji
Sephiroth
katsuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaluna

kaluna

Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis

une limousine nommée Désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:30

[ah! Xd en même temps je n'étais pas censé le savoir! Xd (pour dante et twa)]

Kaluna regarda rapidement l'invitation quand Réané tomba a terre inconscient. Elle se baissa pour lui relever la tête qu'elle posa sur ces genoux. un deuxieme sauvetage?
Elle lui releva une paupière inspectant ces pupilles...il s'était juste évanouie rien de grave...

"..il se réveillera dans pas longtemps."

elle resta agenouillé a coté du demi démon...se demandant ce qu'il pouvait bien lui être arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Dark-kenji

Dark-kenji

Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:44

Décidement cette soirée était plutôt pleine de rebondissement, il souria en pensant au bilan de cette journée, six morts, Une pub pour un lieu de perdition et un évanouie,cela laisserait de bon souvenirs en lui.Il regarda kaluna puis l'assemblée et décida quelque chose, qu'il ne dirai à persone.

"Bonne soirée,Kaluna, moi je m'en vais,j'ai à faire."

Puis dans sa demarche nonchalente il disparu nonchalament au coin de la rue.....
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:27

Réané se réveilla avec la vue d’un ange, il voyait trouble, puis il vit que c’était kaluna, encore mieux.

Il se leva doucement en se nettoyant un peu son vêtement recouvert de poussière.
Réané pensait a ce qu’il venait de revivre mais cela ne l’aider pas encore de trop.

Connaît tu un bar avec une enseigne Nox ? et merci pour ca

Réané parlait du bar des Nox.
Matrixal

Matrixal

Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:38

Matrixal vit que Réané se réveilla peut après, heuresement se dit-il, mais Kenji se décidait à partir. Pourquoi faire, lui qui confiait tout à Matrixal il décida donc de lui suivre mais pas en se cachant, il arriva à la hauteur de Kenji puis lui dit
"Où va tu ? Tu ne me dit plus rien en se moment, depuis que tu est arrivé à la Necropole et que je t'est retrouvé tu n'est plus le même mais bon c'est pas grave tu gardes tes secret.
Il se tue mais resta à la hauteur de Kenji.
*Mais où va t'il ? Quelle idée a t'il en tète, il me soule à garder des secrets comme sa, quelle chieur quand il s'y met celui la.*
Des penser bizarrestraversait latête de Matrixal il ne savait que faire.
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:03

Kaluna resta silencieuse devant le réveille du demi démon. Elle se contenta de se relever et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes. Kenji était parti, il semblait pensif…il l’a salua puis quitta le repère des Reds. Elle suivit le bras droit du leader des yeux observant sa démarche amorphe. La jeune femme s’apprêta a se tourner vers Réané quand Matrixial suivre le pseudo démon. Comme une automatisme sont regard se reposa sur les deux hommes jusqu'à ce qu’il soit encore plus éloigné.

Kaluna reporta son regard un peu fatigué vers l’amnésique. Elle lui offrit un jolie sourire avant de répondre :

"Bien sûr que je connais ! Le bar des Nox…situait dans le quartier des plaisir…"

"ca va aller ?"

elle marqua une pause puis regarda l’invitation qu’elle tenait dans la main un invitation…un nouveau sourire apparut. Elle leva le petit carton au niveau de son visage puis l’agita.

"tu parles de ca !"
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:48

hj dls je passe rapidement^^ les fêtes et joyeux noel a tous le monde en retard^^)

Réané semblait mieux qu'avant, son tein de peau etait redevenut normale...

peut tu m'y accompagnier, jusqu'au bar ?

puis quand Kaluna lui montra le papier, il ne savait pas ci c'etait cela.

oui

il repondut oui au hasard
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:43

Kaluna le regarda plus attentivement. enfin pour tout dire elle le dévisageait tout simplement.
aller jusqu'au bar...bonne initiative!! elle pourait faire de nouvelle connaissance, se divertir un peu! oui pourquoi pas! boire un petit coup! sans abus! [ l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!!a consommé avec modération! =p ]

"oui bien sur!"

la jeune femme jeta un coup d'oeil en direction du manoir puis se dirigea vers la grille.

[hj la j'ai pas trop le temps. je te laisse poster en premier. mais si la prochaine fois que je reviens et que tu n'as toujorus pas répondu ej le ferai! ^_- hj]
Bangara Khaal

Bangara Khaal

Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus

Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:35

Graack fit un grand sourir : qu'est qu'il aimait cette ville , sa corruption ses usages... Rien ne lui faisait plus plaisir que de déambulé dans ces rues noires et étranges... Ce qui lui apportait le plus de plaisir c'était uand même de débaucher les gens... Que son chef lui ai permis de porter ces papier était une véritable aubaine... Il se dirigea vers les rues de la nécropole en jetant un "A bientôt j'espère..."
Puis il disparut dans l'ombre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. - Page 2 Empty

une limousine nommée Désir.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2