Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

une limousine nommée Désir.

+4
kaluna
Dark-kenji
Sephiroth
katsuya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katsuya

katsuya

Race : Démon forme humaine(ne le sait pas).

une limousine nommée Désir. Empty
MessageSujet: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyMar 28 Nov - 0:43

La limousine déboucha au coin de la rue.
*Eh merde, c’est pas trop tôt ! Ca fait une 3 heure que je crapahute dans ce bidonville et pas une seule indications ! Bordel si je tenais le maire de ce patelin j’aurais de ou trois mots à lui dire sur la signalisation ainsi que la sécurité de ce clapier à bouseux, putin j’ai mit moins de temps à traverser se….disons…barrage qu’à trouver ce boui-boui, j’aurai pus passer avec une fanfare que ces glandeurs de « miliciens » ne m’aurait pas choper. *

- Sun, mais arrête toi bite d’anchois, c’est l’endroit que nous à décrit kenji.

La limousine s’arrêta et renversa trois poubelle au passage. Les trois hommes sortirent de la voiture et se dirigèrent vers le manoir.

* Diantre que c’est laid ! Qui peut résider dans un endroit pareille*

- Bon les boys, on y va décontract, c’est pas le moment de se faire remarquer dans ce relais à romanos. Dit Katsuya en se remontant consciencieusement les roubignolles.
Katsuya scruta la toiture du complexe* Sûrement des tireurs d’élites dans le coin * il adressa à un de ses hommes un signe imperceptible et continua en japonais tout en souriant :
- Il y à sûrement un type sur le toit qui veut inaugurer Stalinegrad, tu le localise et tu attend mon ordre pour l’envoyer Ad patres .

le dénommé Sun acquiesça, la petite bande de joyeux lurons se dirigèrent vers le petit château mais en prenant soin de dissimuler Sun de n’importe quel regard ou angle de vue émanant du manoir et de son toit. L’action beaucoup trop rapide et trop bien montée aurait été impossible à analyser même par le meilleur éclaireur du monde, tout ce que pouvait savoir un bon observateur c’est qui manquait un des trois types à présent ; et se dernier pendant se cour instant avait grimpé sur le toit sans se faire voir(impossible je vous dit !) et s’était recouvert de son grand manteau qui offrait le meilleur des camouflage le rendant pour ainsi dire invisible tant qu’il n’effectuait pas de grands mouvements, et Sun ne bougerait pas avant un petit moment pour que le tireur(si du moins il y en avait un) stressé de la disparition soudaine d’un des protagoniste relâche sa garde, ce qui le permettrait de se déplacer. C‘était une action rapide réalisé avec brio qui témoignait du haut degré d’entraînement de l’homme de main du leader ,sur, en effet, sur le point de vue de la discrétion il excellait.
*Bon Sun doit être en place ca empêchera si sniper il y a de nous tirer comme des lapins !*

Les deux hommes restant se dirigèrent vers la porte du bâtiment. Katsuya sonna.
*Ben quoi on peut être tueur et respecter quelques codes de politesses ! * Pensa le leader en se curant le nez.

- Bon y se magne le majordome, je commence sérieusement à me geler les corolles et j’ai pas envie de finir comme un esquimau sur la banquise avec un bâton dans le cul….
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyMar 28 Nov - 12:32

une limousine nommée Désir. Sniperla0dq4

Tom, comme à son habitude, patrouillait sur les toits lorsque soudain, il vu une limousine approchée de l'entrée. Par réflexe, il s'accroupit et activa ses lunettes thermiques...Quatres hommes sortirent de cette limousine, et l'un d'eux se dirigea vers les toits et commença à y grimper...Tom sortit son couteau de combat et entreprit de faire le tour de l'homme pour arrvier dans son dos...L'homme se déplaçait très discrètement...Et donc très lentement...Tom ne l'aurait pas répéré s'il n'avait pas activé ses lunettes thermiques...Il approcha dans le dos de l'homme, et sans que celui-ci puisse réagir, il lui plaqua la main sur la bouche, et avec l'aisance d'un homme qui a l'habitude, il lui ouvrit la gorge d'une oreille à l'autre...L'homme tomba sans un bruit, la gorge ouverte...*Un de moins*

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img222/9928/gardesin6so5.jpg]

Pendant que Tom surveillait les toits, Steeve, Korsh, Max, Grey, et Mike se dirigèrent vers les intrus sans se faire repérer...Alors que celui qui semblait être leur leadeur sonna, ils surgirent derrière eux, leur coupant toute retraite en criant "Les mains en l'air et bien hautes...Vite!"
Les hommes était obligés de se rendre, cernés, ou bien c'était la mort... Les hommes de gardes du leadeur connaissait leur boulot...Le premier type qui bougerait un doigt avec un air menaçant serait tué...
katsuya

katsuya

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyMar 28 Nov - 23:33

Sun ne vit pas la mort venir, il mourra en croyant êtres le vainqueur mais avant cela, il piqua dans un derniers reflexe le bras de son agresseurs avec son épingle enduite de ciguë, poison qui chacun sait ,est foudroyant, le sniper n'aurait plus longtemps à vivre..... Laissons le sniper savourait ca vicroire à la pyrhus et dirigeons nous vers notre bande de gais compagnons qui se firent surprendre comme des bleu * Tiens, j'ai pourtant tué personne d'où y sortent tout ces gnioufs,merde, Sn à du rejoindre ses ancêtre, je m'en fout il étais pas très marrant, bon soyons aimable avec ces messieurs..."

-Voyons messieurs, c'est une abominable meprise, moi et mes hommes vont vous rendre nos armes sans discussions.

Kyojirô et tanaka tendirent leurs katana et leur beretta ainsi que katsuya, qui se faisant, recula avec ces hommes contre le murs pour être invisibles et inaccessible aux yeux du snipers. Katsuya les observa, c'étaient des vrais pros deux pour les couvrir et trois pour récupérer leurs armes.Au moment au le mec en face de notre héros saisit le katana par le fourrau(belle erreur), katsuya le dégaina et avec une grande rapidité transpersa son ennemi, ses hommes de mains en firent de mêment. les deux derniers gardes furent très surpris et commencèrent à ouvrirent le feu sur notre joyeuse communauté. Katsuya se servit du cadavre transpercé comme bouclier humain mais la balle traversa se fragile rempart et alla froler transpercer le côté droit de notre héros(en plein dans les poignets d'amour!) et le plaquant au sol *OUAïe!! mais je vais lui niquer sa daronne à se fils de P***!* heureusement la blessure ne fut que superficiel, Tanaka n'eut pas cette chance, il s'écroula une balle dans le tête. Kyojiro abbatta un des deux derniers hommes et se mit à couvert des marches du manoire, le dernier garde ouvrant le feu sur lui comme un diable.katsuya se releva et tira deux balles; une qui se logea dans l'épaule de ce tueur et la deuxième lui explosant le crâne.*C'est bon vous pouvait applaudire le maître, mais c'est qui ma tuer ce con! Il m'as aussi défoncé mon costard, je lui couperais bien les boulles en mortadelle mais on manque de temps!*

-Kyojirô je crois que nous sommes les derniers et que notre future hôte a un sens de l'acceuil très à lui, il va falloir arrêter les coneries, si on veut traîté amicalement avec lui.
le tueur acquiessa et après avoir rajusté son costard il se redirigèrent vers la porte et sonnèrent, en attendant la réponse de leur "ami".
*mais c'est que je perd mon sang moi! En plus si je met de l'alcool sa pique, j'ai vraiment pas le choix!*
Katsuya déchira son costume pour le serrai autour de sa blessure, il avait l'aire d'un tarzan des bas-fond...
*Et merde, le type qui se la joue godfather et qui nous à envoyé ces rigolos va pas me trouver présentable, ca commence bien.
Dark-kenji

Dark-kenji

Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.

Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyMar 28 Nov - 23:48

Kenji déboula dans le hall comme un dératé suivit de son amis. Il n'adressa la parole à personne,pas même à sephiroth et ouvrit la grande porte en toute volée, il fut très peu surpris par le spectacle qui l'attendait; katsuya(mal vétue) se tenait comme un enfant qui venait de comettre une grosse bêtise, son garde préféré l'attendait derière lui. En arrière plan régnait un sombre décors,6 cadavres jonchait l'asphalte. Kenji connaissait bien Katsuya mais la il avait fait fort. Malgré ca kenji sourit a son ancien frère et lui dit d'une voix posée.

"tu peux pas t'empecher hein? allez rentre tu vas te les geler, rentre que je te présente et que par la même occasions je te sauve la vie."
kenji rerentra suivit de son frère et de son homme de main.Kenji ne savait pas du tout comment il allait expliquer la situation à sephiroth....
kaluna

kaluna

Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyMer 29 Nov - 16:38

Kaluna monta sur le toit, regardant le petit combat. elle s'assit sur les tuiles regardant les combattant tomber les un apres les autre. ce genre de spéctacle ne la touchait pas. elle restait impassible a regarder le sang jailir, à écouter leurs arguments... quand cette petite bataille futile se termina. l'homme en costard se rapprocha de la porte principale pour finalement sonner.

ce geste la fit sourire. elle s'était déplacé pour rien. le spectacle fut terminé, il n'y avait plus rien a faire tout c'était passé tellement vite. La jeune femme lacha un juron a moitié retenu dans sa gorge. il ne fallait comme meme pas parraite trop vulgaire. Elle se releva de son poste et descendit. Kaluna se servit du toit de la véranda comme receptacle. apres quelques accrobaties la jeune femme se retrouva au sol juste derrière le batiment.

La demi démone, contourna la maison puis revint a l'entrée. il y avait les intrus, le leader et Kenji. aparemment il allait mieux. il s'était même levé pour accueillir son invité. Kaluna se tenait un peu a l'écart a un mètre du petit groupe.
http://miwali.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyMer 29 Nov - 18:20

[je ne vois pas de quel droit tu te permet de faire jouer les PNJ à ma place! Tu aurais attendu un peu personne n'aurait été tué... Désolé Kenji je n'avais pas prévu de faire ce post comme ça, mais le fait que Katsuya joue mes PNJ ça m'orripile, si en plus toi tu lui souris et tu le fait rentrer comme un ami, c'est trop. Il tuait personne ça passait à l'aise, mais là c'est trop.]

Sephiroth regarda Kenji, puis l'homme en face de lui..."Kenji, si cet homme franchit le pas de la porte, il meurt et toi avec... Être courtois avec l'homme qui vient de tuer mes gardes, qui étaient qui plus est des amis, m'es impossible...Ce soi disant homme n'est pas venue pour discuter de la pluie et du beau temps! Sinon il n'aurais pas donné l'ordre à ses hommes de mettre dans une formation qui indiquait fort bien leur idée de prendre le manoir d'assaut... Quant à toi Kenji, c'est à moi de lui dire de rentrer ou non...C'est mon domaine...Et toi, il regarda l'homme responsable de ce massacre, je te donne 30 secondes pour dégager sinon crois moi que tu ne vas pas aimer..." Tout en disant cela, il mit les mains sur ses armes, près à dégainer et à faire feu d'ici les 30 prochaines secondes....
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyMer 29 Nov - 19:54

Alors que la tension etait aussi palpable que la poitrine de l'ex-petite amie de Tulkas (c'est a dire : a fond!) celui-ci en profita pour se montrer. Cela faisait deja un moment qu'il tournait en rond dans cette baraque et il sentait comme un besoin de prendre un bol d'air... Et l'odeur du sang chaud qui coulait sur le pas de la porte n'y etait pas pour rien.
Notre grand vampire une main devant/une main deriere (faut rester pudique) se glissa entre un Kenji sanguinolant qui avait l'air de bien encaisser les 72 balles qu'il s'était pris dans le bide un quart d'heure plus tot, et un Sephriroth tout pas content.

-S'cusez, gloussa notre bon héros en passant entre les hommes. Mes hommages ajouta-t-il en passant entre Katsuya et son pote. Sans un mot le vampire traversa la cour pour retourner dans le rue... sauf qu'a mi-chemin ses pieds refuserent de le conduire plus loin. Le warrior etait a présent au milieu d'une boucherie... six cadavres tout chauds tout frais (houa!). Une larme roula sur la joue poilue de Tulkas...
- Tant de haine... tant de drame... n'avez vous pas honte messieurs, vous auriez p... OH Y EN A UN QUI BOUGE ENCORE! brailla le vampire avec un grand sourir en sautillant devant un des types qui etait pas encore tout a fait mort!

BOOOOM HEADSHOOOOOT! hurla-t-il en collant une grosse balle de Deagle dans la tronche de l'homme. Du sang et des bouts de cervelles (et ce details est exagérément flateur pour vos hommes de main) volerent un peu partout pour atterirent sur les jambes nues et le magnifiquuuue visage de Tulkas. Qui explosa de rire en franchissant la grille:
- Bon c'est pas l'tout mais faut que je sorte ma caisse du fossé moi...
http://www.tehownerer.skyblog.com
katsuya

katsuya

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyMer 29 Nov - 20:35

Notre joyeuse bande de héros se faisait gentiment foutre dehors et sans que quelqu'un prennent leurs défence,vivent la solidarité*Mais c'est qui joue son boss le mogwaï, si c'est hommes n'avait pas voulu m'enlever mon sabre(le sabre du samouraï est son âme) ils seraient encore en vie* tant pis, il partirait il ne voulait pas mourir et notre gais héros prie couragesement la fuite.... Mais avant il se tourna vers guizmo et lui dit sérieusement avant que les trente secondes s'écoulent.
"Je suis sincérement désolée pour vos hommes, mais si je quadrillait votre manoire c'était une pure mesure de sécurité et j'ai perdu par prudence,deux de mes meilleurs amis, je pensais pouvoir traîter avec vous,car je perd des hommes a chaque secondes mais vous n'avez pas voulu l'entendre ainsi, libre à vous, je prierais pour vos hommes......"
Et sur ce, Kyojirô s'inclina ainsi que Katsuya et partirent rejoindre leur limousine.....
*Merde y fait froid....*

(H.J: T'as bien flingué Sun alors que j'avais certifier qu'il était parfaitement camouflé,nous voila quitte....]
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyJeu 30 Nov - 0:20

Kenji fixa longtemps Sephiroth,et après que Katsuya est quitté le seuil de la porte, il s'inclina devant son maître et lui dit d'une voix pleine de remords.

-Je suis vraiment désolé, je vous avez prevenu que son arrivée serait un peu dans ce goût là, et je suis ausi franchement honteux de ma conduite désastreuse mais c'est hélas quelqu'un que je considère comme mon frère, et si jamais vous lui prenez la vie j'en serai atristé, mais si il y a bien une chose dont vous pouvez être certain c'est qu'il a compris la lecon et que plus jamais vous ne le reverrez à moin que vous vouliez lui donnez rendez vous par portable et il vous sera tout disposée. Katsuya à fait preuve d'un trop grand orgueil, et il n'a pas put suporter que des sous-fifres lui donnent des ordres, j'espère que tu le comprendras et soyons fou que tu le pardonneras. Maintenant, tu m'excuseras mais je ne peut supporter l'idée de cadavres d'hommes valeureux à l'air libre, je vais donc aller les brûler pour que leurs âmes rejoignent le panthéon de leur aïeux...

Sur ce kenji s'inclina une nouvel fois devant son maître et sortit pour aller executer sa basse besogne......
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyVen 1 Déc - 10:36

[ton mec aurait pu être l'homme invisible que ça aurait rien changé! Tom se balade toujours avec une paire de lunettes thermiques depuis que Tulkas s'est introduit dans le manoir! Alors visible ou pas, ton mec ce voyait comme un nez au milieu de la figure sur les lunettes thermiques, car il dégage de la chaleur! Alors à moins que ton type soit un lézard ou autre animal à sang-froid, il était fort bien visible! Et comme tu la toi même dit, mes types sont des pros, jamais il n'aurait pris vos armes alors que toi et tes mecs les avaient encore en main...alors fait un peu gaffe au rp.]

Sephiroth réfléchit au paroles de Kenji...Il interpella alors Katsuya..."Hey! Reviens...tu voulais discuter, et bien discutons, mais pas ici...dans le salon...Mais seul à seul." Il désigna le gorille derrière Katsuya..."Celui-là reste ici...Allez entrons...." Ce n'était pas du genre de Sephiroth de faire des excuses à un homme qui venait de descendre ses hommes, mais ses hommes y étaient aussi pour quelque chose...C'était, d'une certaine façon, de la légitime défense...Et c'était contraire à son enseignement de laisser dehors un homme qui demandait, d'une certaine façon, l'hospitalité... Il fit un signe en direction de la maison, indiquant à Katsuya qu'il pouvait rentrer sans craintes.
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyVen 1 Déc - 21:04

Kaluna regarda la scène sans rien dire. le taré de tout a l'heure nommait tulka venait de faire sauter la cervelle d'un survivant. n'avait-il donc aucun respect?
L'homme en smoking qui venait de faire une entrée bien fracassante était comme un frère pour kenji. malheureusement pour lui il fut refoulé sur le seuil de la porte. La jeune femme observa en silence les réactions de chacun. Arguments s'enchainaient sur excuses jusqu'a ce que Sephiroth accepte une entre vue avec cet homme. La demi démone tourna la tete regardant le l'homme convalescent. Kenji semblait supporter mal la vue d'autant de morts et prit la désision d'aller les insinérer...et il devait certainement les connaitre...enfin peu importe.

d'un pas léger, elle s'approcha du démon. et demanda calmement:

"vous voulez de l'aide?"

elle se demanda si il était vraiment conscient de...de sa vrai race. il n'était encore plus le même. désormais il dégageait de nouveau les meme sensation qu'un simple humain.

[je sais, c'est bourré de faute et c'est super mal rédigé mais je suis super pressée alors pas trop le temps de réctifier!! Oo]
katsuya

katsuya

MessageSujet: A   une limousine nommée Désir. EmptyVen 1 Déc - 23:15

Pendant que nos deux derniers héros se les gelait, le gars qui les avait expulsé tout à l'heure les interpelèrent, notre joyeux compagnon, l'écouta puis reflechi * Voilà qui est mieux que les intemperits du froid! Notre bon Kyojirô va devoir rester dehors,héhé c'est ça l'avantage d'être chef;on est pas obligé d'attendre près de la limousine et de se transformer en stalactique......"
-J'accepte ta propositions, et je vous suit pour vous expliquer la raison qulque peu sanglante de mon arrivé remarqué de certaine personnes! Hé hé.......
Voyant que sa blague avait fait un gros blanc, il décida de s'en tirer noblement, avec toute la classe d'un baroudeur mal lecher....

-Mais c'était une boutade, n'allez pas croire que....bon, je vous suis que je vous expose la situation.....

Notre courageur(et crétin) d'aventurier suivit le leader pour lui raconter ses problème....Espérons que son interlocuteur aura les nerfs assez solides pour écouter sa (drampatique) biographie.....
[h.j: Au temps pour moi, je n'avais pas compris le sens de lunette thermique cela ne se reproduira plus...]
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyVen 1 Déc - 23:33

Kenji se tourna vers Kaluna lorsqu'elle lui proposa son aide, il en aurait rûdement besoin car il devrai transporter ces gaillairds un par un sur un tas et les brûler, et comme chacun sait, les hommes de main pèse lourd.

- O.k, suivez moi, on a du pain sur la planche....Je vous remercie de vous êtes proposés.
Kenji la regarda longement et *et merde, je suis sûr que mes yeux on changés de couleure. Le démon avait vu juste, ses yeux étaient de nouveau azurs.... Il sortit accompagné de kaluna,qui lui faisait beaucoup d'effets. Il embarque un grand type sur son dos et l'emmena sur un point de la rue en le relachant , il demanda en tremblant....

-Cela fait combien de temps que vous viviez dans la citté?

Puis il se dirigea vers un autre cadavre en attente de la réponse.
Matrixal

Matrixal

Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer

Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyVen 1 Déc - 23:56

Matrixal avait assister à la scène le frere de Kenji était, quel dénomène celui la mais bon il est marrant alors on va pas se pleindre. Matrixal avait aussi vu Tulkas "s'éclater tout seul" avec un des morts de la fusillade.
Kenji avait décidé de la insinérer les cadavres. Matrixal avait décider de les suivrent car Kaluna était aussi là. Sans rien dire il les accompagna et pris l'un des cadavre sur son dos pour le transporter attendant que Kenji ou Kaluna lui parle.
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptySam 2 Déc - 0:26

Kaluna sourit gentiment. Elle souleva un corps inerte sans trop de difficulté...la facilité avec laquelle elle se déplacait était presque déconcertante. comment soulevait-elle avaec autant de facilité le cadavre d'un homme qui devait avoir une trentaire de centimètre plus qu'elle. Mais apres tout, c'était normal vue ses capacités de démon. la demi démone le déposa par dessus le crops que kenji venait de déposer le premier cadavre. Kaluna resta debout pres du tas de demandant comment ces corps pouvaient être si lourd! Matrixial leur vint en aide transportant un autre cadavre.
l'effet que la jeune femme avait sur Kenji l'amusait un peu. ses yeux devinrent bleu comme les siens...elle esquissa un sourire avant de répondre:

"peut etre bien plus de dix ans..."

son sourire s'élargit un peu plus. Elle marqua une petite pause avant de demander:

"et vous?"

le vous s'adressant au deux personnes devant elle. Son regard se porta sur Matrixial...elle ne le connaissait par mis a part son prénom qu'il avait prononcé lors dans le salon lors de leurs premieres rencontre.
Matrixal

Matrixal

Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptySam 2 Déc - 0:37

Matrixal déposa son cadavre près des autres tandis que Kaluna avait répondu à la question de Kenji, Matrixal priis un deuxieme cadavre puis il repondit à la question de Kaluna.
"Pour moi mademoiselle cela ne va faire que quelque mois que je suis résidant dans cette ville, je suis un nouveau pour vous mais je m'y suis déjà attaché la nécropole et une ville active comme je les aimes et je m'y plais bien."
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptySam 9 Déc - 11:45

kenji écouta kaluna et souri, ils étaient presque aussi vieux dans la ville, il réfléchit un cour instant et répondit.

" moi aussi, ca fait a peu près dix ans, qu'est ce qui t'a amené a aller chez les reds?
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyDim 10 Déc - 0:13

Kaluna resta immobile devant les corps inertes. Elle regardait le visage de chaque cadavre, me voilà a quoi ressemblait les visages de combattant. Dure, froid…même mort, ils dégageaient toujours les mêmes expressions.
La jeune femme resta silencieuse un petit instant, elle réfléchissait…réfléchissait a sa réponse. Pourquoi était-elle allait chez les reds…on le lui avait proposé une fois…on lui avait dit que son caractère collait avec ceux des tueurs à gages. Sur le coup kaluna avait refusé, mais…il était vrai que cet homme avait raison. Elle ne se souvenait même plus de son visage, seul sa voix grave et froide était resté dans sa mémoire.
Apres cet petit moment de réflexion elle répondit calmement :

"L’ennuie…un manque d’activité."

Elle se tue, et apres une courte pause de quelques secondes reprit d’une voix plus vive :

"On ne peut pas tenir une vie en supprimant tout ce qui bouge ou en se baladant de quartier en quartier pour tuer le temps…"

Trouver un intérêt…oui tuant et recevoir de l’argent pour exécuter cette tâche. Kaluna était finalement venu dans le clan pour s’y intégrer. Elle était même venu deux fois. L’une quand le clan était sous la direction de Shintaro et maintenant…Sephiroth…les deux leaders étaient bien différent, l’un sage posé et calme et l’autre plus impulsif et agité…
La demi démone esquissa un léger sourire en pensant au passé. Mais il ne fallait pas trop s’attarder sur ces détails. Elle redressa la tête pour regarder Kenji.
Elle voulait ou aimerait lui poser quelques questions…sur le démon, l’organisation ou quelques autres problèmes encore plus futile. Ses yeux azure s’agitait comme une petite flamme bleu…ca dansait, tournait…mais finalement se n’est qu’une simple métaphore.
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyDim 10 Déc - 11:14

Réané était resté un peu a l’écart pour ne pas dérangée leurs discutions.
Ils semblaient se connaître,…
Mais après quelques minutes il se montra a eux.
Il ne fit pas très attention aux cadavres qui se trouvaient sur le sol.

Vous êtes tous les deux des gens qui connaîssent a ville.
Racontez moi son histoire

Il croyait que cela pouvait l’aider, déjà qu’il se rappeler d’un lac avec kaluna.
Bangara Khaal

Bangara Khaal

Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus

Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyMar 12 Déc - 15:31

Un jeune homme s'approcha de l'endroit ou bavassaient quelques personnes... Un certain nombre d'entre elle dégageait une odeur de souffre... Grack en conclue donc qu'il a affaire a des démons en vadrouille...

Il s'approcha des membres du groupe et s'introduit... "Excusez moi d'interonpre votre conversation mais je voudrais vous remettre ceci...

hj désolez on me vire...
Dark-kenji

Dark-kenji

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyMar 12 Déc - 19:43

Kenji en avait fini avec les cadavres, il récita un chant de samouraï pour que l'esprit de ces guerriers rejoignent ceux de leurs ancêtres, puis il alla chercher de l'essence dans le garage,revint,en répandit sur le tas et lança une alumette sur la montagne humaine.....Le feu éclaira brêvement la rue avant de dévorer paresseusement les corps de ces malheureux.......Les yeux toujours azurs il se retourna vers Kaluna et lui dit.

"Je présens en vous que vous avez le même problême que moi.....

Il laissa a la démone le temps de répondre,puis deux personages se dirigèrent vers le groupe, l'un voulant que l'on lui raconte l'histoire de la ville,l'un voulantleur remettre un objet,décidement iln'avait pas perdu sa soirée.
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyMer 13 Déc - 16:56

Kaluna regarda Kenji faire. Elle se recula de quelque pas lorsque le feu s’alluma. Le feu, on pouvait voir danser les petites flammes, les différents couleurs que représentaient les étincelles. Inconsciemment son passé refit surface.
C’était floue. A cause de son amnésie Kaluna ne se souvenait plus d’une grande partie de son enfance. Seul la chaleur du feu, les grandes flammes sur les toits lui revint en mémoire. C’était tout noir, sombre et lugubre…des cris, du sang…le chaos total… C’était la scène du massacre de son village. Tout ça a cause de…

Par bonheur la question du samurai la tira hor de ses horreurs. Il lui fallut un petit instant pour refaire le lien. La question "Je pressens en vous que vous avez le même problème que moi..... " quel problème ? La jeune femme regarda son interlocuteur d’un air interrogateur… voulait-il parler du fait qu’elle soit une demie démone ? Kaluna n’osa pas poser la question. Les démis démons l’engendrement d’un humain et d’un démon. Ces êtres étaient souvent des bâtards et même si ils ne l’étaient pas le mélange des races étaient très mal vue. Cet acte était considéré comme une souillure. Avec les années, et l’expérience Kaluna ne faisait plus confiance aussi rapidement. Même les meilleurs amis pouvaient se retourner contre vous suite a un ou deux mots mal placés. Ces quelques renseignements que vous prononcerez par manque d’attention pouvaient être fatal. Cette ce genres de lapsus révélateurs qui vous trahissez et détruisez.
Kaluna basait ces pensés sur des constats tiré de son passé.
Elle préféra alors attendre d’ample information avant de se lancer. Elle trouva étrange que ces yeux d’habitude rouge sang soit maintenant bleu…était-ce une présence féminine qui faisait varier la couleur de ces yeux ?

C’est a ce moment qu’une autre personne arriva : Réané. Il ressemblait un peu a Dante… la même silhouette élancé, les cheveux blanc… a la vue de ce personnage Kaluna esquissa un petit sourire. Il avait certainement marre d’attendre le retour de sa connaissance et préféra venir a sa rencontre. Il demanda a ce qu’on lui raconte l’histoire de la nécropole. L’histoire de la Nécropole…il avait alors vraiment tout oublié ! comment raconter l’histoire de la ville ? le passé de la citée…
Kaluna fronça légèrement les sourcils faisant mine de réfléchir. Quelques secondes plus tard, elle se décida enfin de répondre . Elle s’humecta et déclara d’une voix plutôt calme et chaleureuse :

"Et bien, la Nécropole est plus ou moins le fruit de la bataille entre Lucifer et l’archange Grabrielle. Le diable perdant a enfermé les 7 péchés capitaux dans des œufs...spéciaux qu’il cacha dans la ville. De ce fait, les habitants de la nécropole sont devenus agressif et violent. Comme la ville que l’on connaît maintenant. Il existe 7 clans. Pour protéger les œufs. les Nox, les Sharks, les Red,les Lykan, la Milice, les Drak…"

"en gros c’est ca l’histoire de la nécropole…"

Apres ce petit récit, le silence retomba. Seul le crépitement et le doux souffle du feu se faisait entendre. Les vêtements, cheveux, etc. seul les particules les plus fragiles étaient en cendre. La peau, commençait seulement a fondre. Kaluna détourna les yeux pour ne par voir regarder l’incendière.

C’est alors qu’une troisième personne fit son entrée. Kaluna détailla le nouveau venu. Il semblait être un lyckan. Il demandait a leurs confier un objet…quel objet ?
il n’était pas question de prendre une responsabilité si elle allait nuire a son histoire. Elle se tourna vers le jeune homme attendant qu’il présente ce qu’il voulait leurs remettre.

Kaluna trouva ces hommes bien étranges, chacun avait leurs affaires, leurs histoires, c’était du chacun pour soit, aucun d’entre eux ne présentait un grand intérêt pour l’autre.

[hj de quoi on te vire ? hj]
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyJeu 14 Déc - 16:29

hj euh Dante était mon frère jumeaux XD hj

Réané restait surpris a la réponse de kaluna, il ne savait pas de quoi celle ci parlait, il s'en rappelait mais un mot lui vint "Nox".
Alors un terrible flash lui monta au cerveau, il s'écroula au sol sans faire un mouvement, il était plongé dans un flash qui n'allait pas être bénéfique pour lui.

Il était immobile sur le sol mais son visage passé de la méchanceté a la tristesse ....

Puis plus rien, plus une émotion...
Réané était comme mort.

hj c violent ses flash ^^ hj
Bangara Khaal

Bangara Khaal

Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus

Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyVen 15 Déc - 10:43

[Hj : je fu honteusement chassé de la salle info et malgré ma résistance héroique je du quitter la salle...... ange ]

"Je suis en effet ici pour vous transmettre ces inviations. Sur ce il remit a chacune des peronnes présente un prospectus sur lequel on pouvait lire : Réouveture du bar tabac ! Venez nombreux !
ps : pour les menbre du clan des Reds , la 1ére consommation de chaque visite est gratuite!

Il allait s'en aller quand l'homme a qui il n'avait pas encore donné le papier s'effondra...
Matrixal

Matrixal

Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. EmptyLun 18 Déc - 16:46

Matrixal remarqua qu'un homme était venu pour faire de la pub pour un bar il prit sa carte, pourquoi ne pas y aller un jour ? se dit Matrixal.
Tout à coup Il vit que Réané s'éffondra. De fatigue? non Matrixal ne le pensa pas un seul instant que se passait il dans sa tête ? Avait il eu un morceau de mémoire revenir en flash back ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une limousine nommée Désir.   une limousine nommée Désir. Empty

une limousine nommée Désir.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant