Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [rdc]Cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 20:09

Fenrrir entra toujours autant furax, il se dirigea vers la cuisine prit un verre et déposa son aspirine. Il fixait le verre, le cachet commençait à ce consumé, il diminuait de plus en plus.

*Alors voila je viens ici pour retrouvé mon Frère ou de la famille, Pensant que la meute serait a nouveau endroit ou je me sentirais chez moi, mais il y avait quelque chose de différent, peut être que mes sentiments empiète trop sur ma façon de faire ce qui m ais jamais arrivé…Il vas falloir que je trouve un moyen de remédier a ça…*

Le cachet venait de finir sa dissolution, il but le verre d une traite…Puis il décida d aller prendre une douche histoire de se détendre un peu afin d être frais pour sa chasse de ce soir…

Prochain post dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 1:34

Parsyfal fit un petit détour dans la cuisine,
il dénicha dans une armoire le plus fin des verres qu'il pu trouver,
et le remplit d'eau en se positionnant au robinet.

Il mit les Perce neige dans ce vase de forturne et se recula croisant les bras,
et admirant le minuscule bouquet se trouvant sur la table, qu' il comptait offrir à Louanna.

Le bouquet était misérable, les tiges était tortilleuses et déformées,
mais Parsyfal était fier tout de même, il a sacrifié le neuf de ses habits,
il s'est legèrement entaillé la surface de sa peau, et ressent une pointe de douleur à la joue.
Quel aventure, mais la trouvaille fut bonne se dit il en souriant.


*Elle sera contente je crois ^^*

se dit il naïvement ne se rendant pas compte.
Après tout... c'est le geste qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:51

Louanna était descenduede son pas léger et félin du premier étage. En entrant dans la cuisine, elle trouva Parsyfal en admiration devant un bouquet de perces-neige. Cette vision était pour le moins kitch et amusa la lykane presque plus encore que ce qu'il venait de se passer dans la salle de bain. Elle s'approcha doucement du lykan avant de poser une main sur l'épaule de son ami.

"A quoi penses-tu donc Parsy, pour que cela te rende si réveur?demanda-t-elle doucement avant d'ajouter Et pour qui as-tu donc cueilli ce bouquet?"

Elle avait pourtant une petite idée de la destinataire de ce bouquet de fleurs des champs. Comptait-il, comme Fenrrir lui faire une déclaration et l'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 23:00

Alors que Louanna passait la porte et commençait à descendre les marches…Fenrrir regarda le plafond avec un grand sourire et se dit a lui-même :

« Parfait…le plan est en route continu... »

Puis il la suivit afin de rejoindre se cousin qui était dehors a l attendre en passant dans la cuisine il lui dit…

« je te filerais mon num de portable, tu en aura sûrement besoin tôt ou tard… »

Puis il franchis la porte afin de se trouvé dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptySam 10 Déc - 3:24

Parsyfal fut surpris, agréablement surpris même. La présense de Louanna était attendue certe, mais pas si vite.
Il ne se retourna pas mais la regarda en souriant, puis posa à nouveau son regard sur les fleurs tout en levant sa main à la rencontre de celle de Louanna se trouvant sur son épaule.


"Elles sont pour toi Lou, j'espere qu'elles te plaisent, tu peux pas savoir à quelle rencontre j'ai pu avoir à faire."

dit il presque en riant.

"Puis regarde mes nouveaux habits"

Fit il en tirant sur son sweet déchiré.

"et regarde ma joue je suis sur que je vais avoir un bleu"

rajoute t'il sur un ton naïf,

il regarda une fois encore alors le visage si beau de Louanna et repris son sérieux.


"je suis désolé pour mon comportement, je tiens vraiment à t'aider dans ce que tu entreprends tu sais."

Il se retourna ensuite vers la louve, et plongea son regard clair dans les yeux océan d'ambre de Louanna.
Parsyfal semblait noyé dans cette marrée enchanteresse, il posa son regards sur tout le visage lisse de la belle.
Il l'embrasserait bien, comme un gouinffre il savourerait ses lèvres avidement, comme un lion il l'emporterai dans sa chambre où il se nourirait d'elle avec flamboyance, se liberant de cette obsession de plaisir charnel qui le hante.
Son visage le trahissait, impossible de ne pas savoir qu'il avait des idées,
si je puis me permettre, "cochonnes" derriere la tête.

Parsyfal fit le tour de la lycane, et de son pied ferma la porte au vue de la tête de fenrrir qui passait,
carressant le bas du dos de Louanna tout en remontant doucement vers ses épaules.
De ses dix doigts, il débuta alors un lent et tendre massage au niveau des trapèzes finement scultés et de la nuque de la jeune femme.
Son corps si fort cache en réalité une douceur étonnante,
l'extrémités de ses doigts dégageaient une certaine sensualité en palpant la musculature harmonieuse et désirable de la femme qui l'attirait tant.


"Il y a une chose que je désire Lou, c'est de t'épauler,
depuis que je suis ici, je ressent enormement de tentions, d'enguelades, etc..
Que dois je faire la maintenant, pour que tout se déroule comme tu le prévois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptySam 10 Déc - 18:12

"Merci, Parsy...répondit Louanna.Elle sont très... belles"ajouta-t-elle en essayant de limiter l'hésitation dans sa voix.

Parsy parla ensuite de ses vêtements, déjà déchirés. Louanna, en le regardant faillit éclater de rire. Elle reprit cependant bien vite son sérieux en voyant la tête qu'il fit juste après. Elle vit, dans les yeux du lykan une succession de pensées défiler. Il passa ensuite derrière elle et commença à lui masser les épaules. La dominante se laissa faire. Cela faisait tellement de bien... Elle poussa un léger grognement de plaisir mais resta silencieuse, profitant pleinement de ce massage qui lui était grâcieusement offert.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptySam 10 Déc - 19:30

La porte vola bientot en éclat....en fait la porte était sortit de ses gonds et était resté dans la main de sean

"oups.......euuh...Lou...si un membre de la meute tire sur la meute.....c'est un méchant?....."
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptySam 10 Déc - 20:24

[ fait chier... à cause de ma mère, j'ai pas pu éditer...]



Mais au même instant, deux balles entrèrent dans la cuisine, passant fort heureusement au dessus de la tête des deux lykans pour aterrir dnas le plafond. Louanna sursauta violemment, donnant par la même occasion un coup de boule dans le menton du Bersek.

"Que... Que..."répliqua Louanna en guise de seule excuse avant de bondir hors de la cuisine, de foncer dans son bureau au 2e étage pour prendre ses katanas, sans prêter attention à l'irruption de Sean dans la cuisine qu'elle poussa dans le couloir.

Elle redescendit en courant, accompagnée d'un Liannon grognant, faisant le gros dos, poil hérissé et prêt à attaquer et sortit dans le jardin.


[corrigé]


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptySam 10 Déc - 20:26

mais s'était sean le pauuuuuuuvre! chialeur
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 2:39

Parsyfal baissa la tête... déçu... un moment si tendre... pouvant la faire penser à autre chose...

Il la releva aussitôt, grognant presque sous les mots inintelligent de Fenrrir.
Il serra les poings, manque de fendre la table et de sortir lui dévisser la tête.

...
la discussion semblait être terminée et Lou a ordonner à la meute de rentrer,
trop tards donc pour lui flanquer une raclée...
Il déssera ses poings et attendit que tout rentre dans l'ordre.
Mais il entendit le fameux Fenrrir à son tour pénétrer ici,
se diriger vers la salle de bain où est Louanna...


*Pauvre gars...*

Il sortit alors de la cuisine, allait il ejecter Fenrrir ?
et bien non !


*Lou est une grande fille maintenant, de plus elle domine ici,
elle sait ce qu'elle fait*


Il se dirigea alors vers le jardin et partit faire un tour dehors,
Parsyfal aussi avait besoin de tranquilité pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 12:28

(retour dans la cuisine)


Parsyfal se dirigea vers la trappe qu'il avait remarqué lorsqu'il avait fait le menage ici,
Comme un chien battu par la faitigue, ou sous sédatif il ouvrit misérablement la porte et se glissa à l'intérieur.


(Sous-sol)
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:53

Parsyfal deposa le corps de l'homme qu'il avait carjacker sur la table et lui cassa la nuque pour le finir.
Parsyfal se saisit d'un hachoir à viande et, non il ne découpera pas le cadavre, mais
dissimula le couteau dans sa veste.
Parsy sortit en suite, et se remis au volant de sa nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 18:29

Jess traina les corps jusque dans la cuisine ,
elle les ballanca dans le réfrigirateur et elle vi un autre corp

*Mais pour quoi ils laissent trainé sa ici!!*

Elle porta le corp qui alla rejoindre les autres dans le réfrigirateur,
Elle passa l'éponge pour tout néttoyé puis elle parti vers sa chambre pour ouvrir la malette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 20:59

Selkis avait lâchée Pey-pey pour faire un petit tour du bâtiment enfin ce qu'on pouvait appeler un bâtiment...Son chat la suivait toujours ne cessant de miauler.
Elle s'était alors trouvée dans ce qui semblait être une cuisine, il se trouvait qu'elle avait une grande faim...non ! Cela ne se faisait pas de fouiller dans les placards des autres gens, mais l'appel du ventre était trop fort, elle s'empressa de fouiller tous les placards à la recherche d'un quelconque nourriture mangeable....


Elle chantonnait tranquillement tout en cherchant...elle tomba alors nez à nez sur un paquet de biscuits secs, hmm ! Elle ouvrit vite le paquet, et en mangea deux à la fois, délicieux ! Son ventre se calmait peu à peu...

Finalement ce zoo était très bien équipé...elle n'avait toujours pas intégrée que l'endroit dans lequelle n'était pas un zoo mais un QG de Lycans...tout sa elle l'ignorait, son chat monta alors sur ses épaules, et frotta sa petite tête rose contre les cheveux rose de Selkis.

[hj: c'est cours, mais j'ai pas le temps la ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:28

[c'est rien t'inquiete, m'vla ! Very Happy ]



Parsyfal aussi avait faim... depuis combien de temps n'avait il pas mangé ?
Cette nuit ? même pas il n'avait peut être qu'eu un légé apéritif en jouant avec les sangliers et du abandonné son festin pour poursuivre Létho et Louanna...

Il chercha alors dans un tirroir de quoi trancher de la viande...
Haaa il trouva son bonheur, un hachoir à viande professionnel !!
Titanium X12 !! joli couteau Mr. Green

Le lycan marcha alors lentement en direction de Selkis, se débarrassant de sa veste le mettant torse nu
vu qu'il avait déchiré son sweet face à Garrick ce matin...
Il ne fallait pas courrir ou elle s'enfuirait ! il marchait donc sur le côté, comme crabe en ne quittant pas des yeux la jeune fille pour lui bloquer
le chemin vers la porte de sortie pour chercher peut être du secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:10

"Parsy!"cria Louanna en entrant."Laisse la moi..."continua-t-elle d'une voix neutre.

Elle s'avança et posa sa main sur l'épaule de son ami avant de lui glisser à l'oreille:


"Nous allons enterrer Jess et je pars à la recherche d'un autre QG pour nous..."

Elle se tourna vers l'humaine aux cheveux et au chat rose.

*C'est vraiment à vomir...*songea-t-elle.

"Tu ne devrais pas rester toute seule... Retournes donc plutôt avec Pey das le hall..."
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:51

[je me permet de poster Dents pourries ]



Parsyfal eu presque un sursaut car Louanna apparu soudainement de derriere la porte,
avec toute ces personnes circulant dans le grenier, difficile donc de reperer la provenance de chaque son
qui faisait vibrer les oreilles fines du lycan !

Il pensait tout d'abords se faire enguirlander de son absence injustifiée...
Mais fort heureusement il en était rien.
Et Parsy reprit comme ses esprits tout en essuiyant le sang sur le coin de sa bouche.
oui il n'avait même pas prit la peine de se soigner suite à ce duel...

Sans se retourner il s'adressa alors Louanna, elle semblait se sentir mieux,
enfin une bonne nouvelle !
Regardant sa veste et les armes de Jessica qu'il avait pu récupérer il lui dit :


"D'accords, j'ai tout de même pu récupérer ses armes.. on les enterrera avec elle."

Il la regarda alors dans les yeux, lui montrant qu'elle pouvait compter sur lui si elle avait besoin d'aide pour le nouveau QG
vu l'expression de compatissance et de bienfaisance qu'il faisait.
Et de nouveau il posa son regard sur le bonbon rose :


*Domage j'avais faim...*

Il quitta alors la piece... toujours le hachoir en main... completement désorienté...
Des mots raisonnait dans sa tête : Spinello... changeurs...



edit de moi : ... modif de phrase car regarder louanna sans se retourner est difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 10:57

Selkis mangeait ces petti gâteaux telle une vorace, mais en voyant le garçon arrivé, elle eut peur et sursauta, elle avait faillit faire une crise cardiaque la pauvre...
Elle le regarda alors bizarrement, se demandant pourquoi il se mettait torse nu....Puis la jeune femme de tout à l'heure arriva, "laisse la moi..." qu'est ce que sa voulait dire ça ? Selkis posa le paquet de biscuits, et avanca doucement vers la jeune femme, Kitty2 partit en courant, elle sortit...quelle lâche ! Quant à Kitty1 elle dit:


-Mais...j'avais une petite faim....

Mais Bastet pas contente des paroles de la jeune femme, sortit un bonbon....mais un mauvais bonbon, si elle acceptait elle ne cessera de vomir, dans le cas contraire, les pleures de Selkis serait insupportable !

-Un bonbon ? Il est à la fraise...c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:20

"Nous garderons les armes..."déclara Louanna à la sortie de Parsy."Tu la trouveras sur le canapé de l'entrée, à ce que m'a déclaré l'autre tout à l'heure..."

En parlant d'autre, elle avait bien entendu voulu parler de Pey. Elle regarda son ami sortir en hochant la tête. Lui aussi souffrait de la mort de sa soeur, cela était visible. Quels rapports avaient-ils entretenus le peu de temps qu'elle était restée parmi eux? La jeune femme secoua la tête. Cela n'avait plus d'importance à présent. La seule chose qui importait était le chagrin qui les unissait tous deux et le fait que ce n'était pas la faute de Parsy si Jess était morte, mais bien de sa faute à elle.

Elle se retourna ensuite vers Selkys qui déclarait avoir eu faim. Louanna sourit. Mais ce n'était pas un sourire rassurant, bien au contraire. C'était le sourire du chasseur qui venait de prendre sa proie au piège. Elle s'avança vers Selkys.


"Tu avais faim? Mange, alors..."

*Tu n'en seras que plus appétissante quand viendra l'heure...*songea la jeune femme le même sourire aux lèvres.

Elle la vit alors sortir un bonbon et le lui tendre. Louanna eut un mouvement de recul. Elle avait horreur des bonbons... Elle le prit néanmoins, sans pour autant le manger.


"Merci, c'est gentil. Je le mangerai plus tard..."

Elle tendit alors la main à Selkys.

"Viens, allons discuter dans mon bureau... Nous y serons plus à l'aise. Tu pourras, ainsi, me dire ce qui t'amène ici et pourquoi tu crois être dans un zoo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:38

Selkis regardait toujours aussi étrangement cette femme, de plus, elle n'avait pas mangée son bonbon, elle s'était contentée de le prendre seulement, la jeune fille aux cheveux roses n'eut que quelques larmes qui coulèrent sur ses joues, pourquoi personne ne voulait manger ses bonbons ? Ils étaient pourtant très bon ! Enfin pas celui qu'elle avait donner à la femme...mais bon.

Elle reprit alors le paquet de gateaux et en mangea encore un peu, elle l'invitait alors dans son bureau ? Hmm et pour y faire quoi d'abords ? Discuter ? Bon soit, Selkis acquiesca et et prit la main de la jeune et jolie femme, et elle fit en commencant à marcher un peu:


-Vous avez l'air très gentille vous savez !!

Elle lui sourit, et puis elle s'arrêta un petit instant pour regarder derrière elle, elle voulait voir si le garçon était encore là, il lui faisait si peur ! Et puis Kitty2 qui était partit...Kitty1 était si triste de ça, elle lui manquait d'ailleurs déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:57

Louanna offrit alors un souire trs doux à la jeune humaine lorsque celle-ci glissa sa main dans la sienne. La jeune fille venait de faire un pas vers sa fin prochaine (Parsy m'a dit...). La main de Louanna emprisonna celle de Selkis tandis qu'elle reprenait d'une voix douce et caressante.

"Merci Selkis. Et je le suis, tu verras..."

Elle commença à marcher, la main de Selkis dans la sienne quand la femme-enfant s'arrêta pour regarder autour d'elle, comme si elle craignait quelque chose. Louanna rafermit sa prise.

"Ne t'inquiète pas... Nous serons seules toutes les deux..."continua-t-elle de sa voix encorcelante.

Elle reprit alors sa marche vers le deuxième étage, entrainant Selkis à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 13:53

Sorenth arriva dans la cuisine puis fit uen reverence a louanna

Puis-je savori ou me rasasier Oh dame?

Sa voix etait calme mais c'est vrai qu'il paraissai affamer de petiet victime fraiche il remarque ensuite l'humaine se lecha les dents puis se resaisit

...Elle es mignonne a croquer dite moi donc cette jeune fille ...on dirait un petit bonbon rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 13:56

hrp: in est déjà parties...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 14:00

[ bon bas alors fo suprimer se post et je fait l'autre dans ton bureau ^^ 'jai pas envie d'etre tout seul moi snif ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rdc]Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rdc]Cuisine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser