Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [rdc]Cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[rdc]Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 14:02

hrp: j'ai refermé la pote à clé... mais tu peux visiter le reste de la baraque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rdc]Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 8:20

Sorenth entra d'un paix assurer dans la cuisine regardant tout autour de lui...La journée commencait a tombé et sa faim augmentait de plus en plus...Il avait l'habitude d'aller chassez pour trouver sa nouriture ainsi il avait moins l'air d'un petit toutou domestiquée au fond de lui meme...une fois arriver dans la cuisine il s'installa dans une chaise et attendit les instructions de parsy

"Mon épée faut pas s'inquietez...Je la prend que dans de rare occasions...et puis...qui pourrait savoir que je suis un lykan par le simple fait que je porte une gigantesque épée dans le dos apres tout...

Bon elle est ou la bouffe sans te commander...Il commence a se faire tard et j'ai heu..."une faim de loup""


Avait il ajouter en souriant laissant entrevoir ses canines de plus en plus longue chaque minutes que le soleil se couchait
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rdc]Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 21:22

Parsyfal le laissa donc entrer dans la cuisine, Sorenth s'installa sur une chaise et parla de son épée, mais ce qui'l ne sait pas c'est qu'il allait devoir ce lever bien vite !!
Effectivement la sueur perlait sur le visage et le torse de Parsyfal,
à voir son comportement il se forçait à être quelqu'un d'autre, pourtant il sourit, faisant comme semblant de s'interesser à cette discussion.

Certe, Parsyfal peut être courtois, mais imaginez le fait que chaque nuit votre don de lycanthopie part en vrie à chaque fois,
et cela sans jamais ce dominer ! difficile de penser à autre chose que la nuit qui arrive bientot en cette heure si tards...
Et cette sueur qui s'écoule sur le corps de Parsyfal n'est pas du à la chaleur, sourtout que dans le grenier il fait froid vu l'état de la batisse,
mais bien l'un des simptôme que la bête travail déjà l'esprit du lycan berserker qu'il est.


".. fait gaffe tout de même au flics, se balader avec une arme blanche aussi grande sous leur nez ne serait pas bon pour la meute si ils venaient à te coffrer tu comprend ?"

Tout en se déshabillant, Parsyfal indiqua le coin de la cuisine à Sorenth,
l'amat de cadeaux que lui avait laissé Jack le psychopathe en lui ayant dvissé la tête s'y trouvait, des cadeaux emettant une odeur alechante, des bouts de corps humains en était le contenu !


"Tiens ya des trucs en appéro la si tu veux, c'est un père noël qui est venu nous les apporter.
Pour la chasse je ne serais pas t'accompagner, ça aurrait été avec plaisir mais je peux pas..."


Sur ces mot il rangea dans un coin ses vêtements tout en regardant Sorenth :

"Et pas touche !!"

Ces dernier mots avait été noirs, sombres, un soupçon de violence dedans !
Deja Parsyfal allait devenir ingérable...
Il ouvrit alors la trappe menant à la cave et sauta à l'interieur.


"Hey Sorenth, tu veux bien glisser le frigo, la cuisiniere, le four, et tout ce que tu peux trouver de tres lourd pour condamné la trappe pour moi s'teplait' ?!"


insistant bien sur le mots "très!".

"Demain matin je compte sur toi pour réouvrir la trappe..."

Puis il insista sur :

"Et surtout fait en sorte que même un troupeau d'éléphants ne puisse sortir de ce sous sol !
Aller grouille maintenant."


Parsyfal lui lacha un sourire, comme pour dire qu'il ne fallait pas s'inquieter et il s'enfonça dans l'obscurité de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rdc]Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 0:13

[Arf désolé apres trois jours d'attente je me permet de me débloqué, sorry Sorenth Neutral ]


Mais Parsyfal se dit alors qu'il ne pouvait pas tenir sans avoir mangé quoique se soit...
Il avait fait une journée a jeun, en faire une deuxieme pourrait être dangereux dans son état berserk... Genre un fou furieux affamé Confused


*Arg vais devoir me dégotter un truc à manger.*

"Désolé Sorenth je reviens dans... heu... Je reviens !"


Ne sachant pas quand exactement il reviendrait Parsyfal lui balança cette phrase on ne peut plus vague...
Il quitta alors la pièce rapidement ne prenant même pas la peine de se rabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rdc]Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rdc]Cuisine   [rdc]Cuisine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rdc]Cuisine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser