| Swann Vinn | |
|
+3K2 Adalwolf Von Nacht Swann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Swann
Nombre de messages : 29 Age : 43 Race : Humain Arme(s) : Un magnum Don : Alteration vestimentaire Date d'inscription : 03/10/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Swann Vinn Mer 4 Oct - 2:32 | |
| - Nom: Vinn
- Prénom: Swann
- Âge:25ans
[*]Description Physique:
- Cheveux: Jeune homme à l'allure fringante, cheveux chatin mi long dernière mode en Europ
- Yeux & Visage: Ses yeux vert éclatant ressortent sur un visage doux et fin, ses lèvres en amande et un nez fin fait que Swann a un visage très harminieux mais il renforce aussi cet aspect de fragilité
- Taille & Corpulence:Du haut de son 1m75 il a une corpulence fine et élancer
[*]Description Morale:
- Swann n'a qu'un but dans la vie profiter de la vie au maximum pour cela tous les moyens sont bon bien qu'il répugne à employer la force il préfère et de loin discuter ou fouir, son credo serait jovial, couard, menteur si besoin partisan du moindre effort mais ayant tous de même une once de bon fond.
[*]Histoire:
- Swann fils de couturier et d'une mère cuisinière, il démarra sa vie à Paris sous la tendresse de ses parents tous de fois son enfance ne fut pas des plus tendre et facile. A l'école il n'excellait pas dans les études et ses camarades voyant en lui une proie facile se déchait sur lui pour la moindre occasion. Tous de fois l'amour de ses parents lui donner de l'espoir ainsi que la force d'aller à l'école. N'ayant que peu d'ami pour ne pas dire pas d'ami, il s'exerça avec son père à la couture. Son père fut vite fier de son fils car il avait sans nul doute le don de la famille car on était chez les Dastron couturier depuis 5 générations. Mais la situation empira au fur et a mesure du temps car le bruit de ses activités extrascolaire arrivèrent alors rapidement aux oreilles des ses bourreaux qui redoublèrent alors de cruauté à son égard.
Arrivant alors à l'age de l'adolescence changeant alors de structure il pu enfin se séparer de ses chères camarades pour faire des études en commerce, là bien que ces notes était moyenne, il pu enfin s'épanouir par mis des gens moins dur en apparence. Son premier premier amour le fit aussitôt retomber dans la souffrance et l'humiliation. Follement amoureux de cette jeune fille, il ne pouvais se résoudre à ne pas la satisfaire volant mentant et agissant comme un voyant il arriva très vite à se faire des ennemis. Mais quand la jeune fille eut tous ce qu'elle voulait elle le jeta ne le laissant qu'avec la souffrance et des ennemis. Sa réputation ne le quitta pas un instant depuis ce jour. Tous de fois son adresse se développer au fils du temps et plus les difficultés étaient importantes et plus son art était imposant. Ne voulant tous de fois vivre de cela et espérant une vie meilleur et loin de la couture il continua ses études qui ne lui donner que souffrance.
Après de nombreuses années de difficulté scolaire et de relation inexistante. il obtient alors son diplôme. Dans la même année son père mourut dans accident de voiture. Peu de temps après l'enterrement qui mit la petite famille dans un état de désarroi total, un homme entra se présentant comme à l'origine de l'accident se présentant Swann compris que l'homme n'était qu'autre q'un grand couturier de renom, il proposa alors un dédommagement et présentant mille excuse au mal ainsi engendrer. Ce jours fut pour temps en même temps un tremplin à Swann car ce couturier ne pu que remarquer le travailler effectuer par ce jeune homme. Lui proposant alors de l'engager en temps qu'apprenti. Chose qu'il accepta car il lui fallait maintenant subvenir au besoin de la maison.
Très vite il grimpa les échelons par mis l'entreprise de ce dit couturier. Et c'est à partir de ce moment que la vie souria enfin à Swann y trouvant bonheur, reconnaissance. Il pu de plus vivre de nombreuse histoire sentimental. Mais qui se terminé rapidement ne voulant s'attaché ayant peur de se faire repousser encore
Un jour il fut invité par son patron. Celui-ci lui fit un bilan de ces années de travail, y voyant là un travail excellent mais la quantité de travail n'y étant pas il le blâma sur ce point mais ne s'y attarda pas. On lui proposa alors de se rendre dans une autre cité ( nécropole ) pour y développer une filière de la marque ayant l'expérience ainsi que les formations adéquate pour ce travail.
Swann ne pu réprimer dans un premier temps de l'allégresse puis quand la pression redescendit une tristesse de devoir quitter sa mère mais celle-ci l'encouragea alors à voler de ses propres ailes.
Swann retourna voir son patron et accepta alors la proposition. C'est à ce moment la que son patron qui n'était pas si humain que cela lui octroya un don pour l'aider dans cette nouvelle vie.
[*] Particularités:A peur de s'engager trop au près d'une femme[*]Proposition a l'équipe administrative:
- Don:Altération de la matière inerte : Modifier, créer de la matière par exemple: changer de couleur un vêtement modifier une veste de lin en bluson en cuir avec des chaines en fer, créer avec des fourchettes un verre, etc .... Transformation par contact bien sur. Et pas de structure avec mécanisme que des éléments simple exemple transformer une horloge en assiette mais pas l'inverse.
- Armes:Un magnum
- Clan:Indépendant
- Divers:
Argent ( de quoi s'installer et ouvrir une boutique de vêtements.) Passeport Une valise pleine de vêtements ainsi de fils et d'aiguille Un pc portable Wifi Un téléphone portable
| |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 29 Age : 43 Race : Humain Arme(s) : Un magnum Don : Alteration vestimentaire Date d'inscription : 03/10/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Swann Vinn Mar 10 Oct - 19:15 | |
| Ca fait un moment que j'ai poster ma fiche et aucune réponse .
Pourquoi ???? 6 jours d'attente je trouve sa beaucoup | |
|
| |
Adalwolf Von Nacht Maitre du sang
Nombre de messages : 248 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Epée médiévale Don : Appel de chauve-souris Date d'inscription : 06/09/2006
Clan: Le Clan Vampirique Poste dans le Clan: Chef du clan
| Sujet: Re: Swann Vinn Mar 10 Oct - 19:39 | |
| les admins sont pas trop présents en ce moment. Je vais me débrouiller pour les faire réagir en nominant des modos ou je ne sais quoi...Attend encore un peu le temps que je leur en parle ^^
EDIT : En parlant du loup, v'là K2 ^^ | |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: Swann Vinn Mar 10 Oct - 19:42 | |
| Excuses le Retard
1) Essaye de faire la description physique en un seul paragraphe, et aggrandis le.
2) Description Morale a aggrandir
3) Don: Peut etre si ca ne peut affecter aucune mecanisme complexe et aucune matière vivante. En gros tant que ca reste dans la couture ca me va, mais si tu veux transformer une voiture en papier non. Et c'est un Ok de reserve, il faut que j'en parle aux autres.
4) Retravaille ton BBcode car il reste des [*] seuls. Rajoute un [/list] a la fin | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 29 Age : 43 Race : Humain Arme(s) : Un magnum Don : Alteration vestimentaire Date d'inscription : 03/10/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Swann Vinn Mar 10 Oct - 20:11 | |
| 1 e2 je vais voir ca
3: pas de soucis que de transformation en des élément inerte rien de mécanique ni électronique ni vivant et si tu a peur du volume je vois pas de soucis pour me limiter a un volume de transformation style une 40kg de matière en max par exemple | |
|
| |
Aide admin
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Swann Vinn Mer 11 Oct - 9:51 | |
| - Citation :
- Don:Altération de la matière inerte : Modifier, créer de la matière par exemple: changer de couleur un vêtement modifier une veste de lin en bluson en cuir avec des chaines en fer, créer avec des fourchettes un verre, etc .... Transformation par contact bien sur. Et pas de structure avec mécanisme que des éléments simple exemple transformer une horloge en assiette mais pas l'inverse.
C'est surement l'un des don les + bourrins possible rp parlant ^^ Créer = sortir de nul part de la matière... Hormis Dieu, j'en connais pas beaucoup qui font ça (un peu comme un pyrokynesiste qui n'aurait pas besoin de briquet quoi...) Modifier = changer sa structure Créer déja c'est niet, car "Hop j'me crée une lame/épée et j'le plante" ou "Tiens j'suis à court de munition, j'vais en recréer" Modifier = La c'est vraiment de l'altération, mais bon, ca reste encore hyper bourrin... Même si on limite aux vetements Car où et quand s'arrête le stade de vetement? "Un objet qu'on porte sur soi?" alors casque, gilet pare-balle, et autre matèriel de combat pourraient y etre inclut... Et la ca reste encore trop bourrin... Si on limite cela aux tissus style lin, soie, etc... sans aucun métaux... A la limite... | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 29 Age : 43 Race : Humain Arme(s) : Un magnum Don : Alteration vestimentaire Date d'inscription : 03/10/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Swann Vinn Mer 11 Oct - 11:33 | |
| - Citation :
- C'est surement l'un des don les + bourrins possible rp parlant ^^
Créer = sortir de nul part de la matière... Hormis Dieu, j'en connais pas beaucoup qui font ça (un peu comme un pyrokynesiste qui n'aurait pas besoin de briquet quoi...) Modifier = changer sa structure
Créer déja c'est niet, car "Hop j'me crée une lame/épée et j'le plante" ou "Tiens j'suis à court de munition, j'vais en recréer"
Modifier = La c'est vraiment de l'altération, mais bon, ca reste encore hyper bourrin... Même si on limite aux vetements Car où et quand s'arrête le stade de vetement? "Un objet qu'on porte sur soi?" alors casque, gilet pare-balle, et autre matèriel de combat pourraient y etre inclut... Et la ca reste encore trop bourrin...
Si on limite cela aux tissus style lin, soie, etc... sans aucun métaux... A la limite... 1/ Créer dans ma description j'avais semblé assez clair que cela était à partir d'une base: voir exemple de la veste qui illuste très bien le don en question. De plus exemple des munitions moi je considère ca comme n'étant pas de la matière inerte structure complexe :balle +douille + poudre --> systeme à explosion. Il est vrai que mon second exemple n'ai pas le meilleur mais si sa tourne exclusivement sur les vêtementes. 2/Sur le fait de savoir ce qu'on porte. sa reste quand même limitatif non ? Je me vois mal dire que les bazoika sa se porte donc je peu en créer un ... Je parle de vêtements pour l'exemple que tu donnes de transformer une veste en gilet par balle en soit je ne vois pas ou c'est plus bourrin que le lycan qui pourrait le déchiquerait facilement. Ou bien un humain qui lancerait de boules de feu. En soit ce que je demande n'est qu'un don passif. Je n'altère en rien un individus ou son psyché Si mon don te semble bourrin que pensez vous de ceux ci ? voix envoutante Psycométrie Pyromancie Consensus Persuasion La question est qu'est ce que vous appelez bourrin ? Je résume pour être sur que la discution évolue et ne tourne pas en rond ce que j'aimerai: -Pouvoir modifier Exclusivement des vêtements et accesoires vestimentaires : ceintures cravatte, noeud papillon ....(pas d'arme, d'élément complexe, élément mécanique ou explosif) -Que de la matière inerte, rien de vivant -Pas de création a partir de rien -Voir pour une limitation en poids de ce que je peu modifier par jour A partir de la j'aimerai savoir ce que vous m'autorisé ou pas | |
|
| |
Aide admin
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Swann Vinn Mer 11 Oct - 18:50 | |
| - Citation :
- voix envoutante
Psycométrie Pyromancie Consensus Persuasion Voix envoutante et Persuasion = les dons type "charisme" n'étaient pas censés etre non autorisés car c'était aux joueurs de montré le charisme de leur personnage de par leur écriture? Psychométrie : pas tellement bourrin... En soi, la psychométrie ne permet de voir qu'un flash incertain du passé (objet chargé de sentiments/passé lourd = sorte d'empathie appliquée sur les objets) Et n'est que très rarement jouée/jouable. Consensus , euh c'est quoi ca? oO Pyrokynésie : nécessite un briquet, la boule de feu c'est de la lumière qui peut faire repérer le pyrokynesiste, fatigue liée etc... Fort mais nombreux inconvénients liés... | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 37 Race : Humain Arme(s) : Carabine 12mm, Beretta 9mm, Couteau de chasse, fusil Kropatschek 1886 Don : Tirs Précis Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Swann Vinn Mer 11 Oct - 18:57 | |
| Consensus c'est le don de Bangara Khaal : - Citation :
- Don: Consensus : Lorsque toutes les personnalités sont en accord (très peu fréquent), Jean peut doubler sa vitesse pour un court instant.
| |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 29 Age : 43 Race : Humain Arme(s) : Un magnum Don : Alteration vestimentaire Date d'inscription : 03/10/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Swann Vinn Mer 11 Oct - 21:44 | |
| Escusez moi de voir que ce pyro c'est une troche portative :
un briquet désoler c'est un désavantage monstre quand à la fatigue désoler c'est une compensation suite au don.
Sinon pour en revenir à mon don on pourrait avancer ?
Vu commencer c'est parti je vais encore avoir tord et le dialogue difficile. Je demande seulement un dialogue pour régler mon don c tou | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 37 Race : Humain Arme(s) : Carabine 12mm, Beretta 9mm, Couteau de chasse, fusil Kropatschek 1886 Don : Tirs Précis Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Swann Vinn Mer 11 Oct - 22:07 | |
| Tu permet qu'il réponde avant de dire quelque chose ? ^^ Le MJ a une vie aussi. De plus il n'est là que pour aider, les Admins étant peu présents, il ne fait que rendre service... Donc attends, comme tout le monde | |
|
| |
Bangara Khaal
Nombre de messages : 219 Race : Lycanthrope zoomorphe Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche) Don : Consensus Date d'inscription : 21/04/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: Traqueur
| Sujet: Re: Swann Vinn Jeu 12 Oct - 9:27 | |
| Pour être extrèment précis mon don fait exactement ce que dit Otis mais en plus me colle une fatigue énorme... Mais pour les don de charisme je suis d'accord sur leur trop puissance (et sur leurs injouabilité).... (Vous avez pas parlé du kata armé)
Je sais qu'on ne dois pas poster ici mais bon... | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Swann Vinn Sam 14 Oct - 20:47 | |
| Sorry Swann, je sais qu'on t'avais acceptés ton don autrefois (c'est toujours toi hein ? xD), mais "on" s'est aperçus qu'il était un peu gros :/ Propose une version minime de ce don, on peut toujours voir... | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 29 Age : 43 Race : Humain Arme(s) : Un magnum Don : Alteration vestimentaire Date d'inscription : 03/10/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Swann Vinn Lun 16 Oct - 0:00 | |
| Oki
Action sur vêtements
Swann doit pouvoir touché la personne pour utilisé son don
Modification:
- Veste en lin --> Bluson en cuir - Couleur : noir--> rouge - Pantalon troué et taché --> pantalon état neuf - Un mouchoir --> un brasard
Interdit: - Ne peut agir que sur des vêtements ou accessoir vestimentaire ( cravate, noeud papillon, voile .... - Ne peu créer que des vêtements - Il peu y avoir la création de métal lors de la modification du vêtements :mais cela de facon très faible de quoi faire des boutons et des fermetures éclaire
Autre limitation possible:
- 40kg/j de vêtements modifiable. | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Swann Vinn Mar 17 Oct - 18:21 | |
| Moui :/ j'attends de voir ça en RP, il faut pas que ça fasse bourrin non plus, j'te surveilles xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swann Vinn | |
| |
|
| |
| Swann Vinn | |
|