Nom : Swann
Prénom : Dastron
Âge : 24
Clan : Indépendant mais par la suite j'aimerai intégrer le clan des Elu
Race : Demi-ange (ne le sait pas lui même)
Description physique : Jeune homme à l'allure fringante, cheveux châtain très fin, toujours en bataille lui donnant un style très personnel, étant d'une allure fine voir fragile et donc vulnérable. Son regard est des plus tendre mais fuyant. N'ayant aucun signe particulier il se fond facilement dans la foule.
Tenue vestimentaire : Il porte en toute circonstance des vêtements flambant neuf et d'un propre sans pareil,
Tous de fois il préfère porter un jean noir, une chemise à la mode et une veste assorti le tous est l'oeuvre
de ou ressemblant l'oeuvre de grand couturier.
Description morale : Swann n'a qu'un but dans la vie profiter de la vie au maximum pour cela tous les moyens sont
bon bien qu'il répugne à employer la force il préfère et de loin discuter ou fouir, son credo serait jovial, couard, menteur si besoin partisan du moindre effort mais ayant tous de même une once de
bon fond
Histoire : Swann fils de couturier et d'une mère cuisinière, il démarra sa vie à Paris sous la tendresse de ses parents tous de fois son enfance ne fut pas des plus tendre et facile. A l'école il n'excellait pas dans les études et ses camarades voyant en lui une proie facile se déchait sur lui pour la moindre occasion. Tous de fois l'amour de ses parents lui donner de l'espoir ainsi que la force d'aller à l'école. N'ayant que peu d'ami pour ne pas dire pas d'ami, il s'exerça avec son père à la couture. Son père fut vite fier de son fils car il avait sans nul doute le don de la famille car on était chez les Dastron couturier depuis 5 générations. Mais la situation empira au fur et a mesure du temps car le bruit de ses activités extrascolaire arrivèrent alors rapidement aux oreilles des ses bourreaux qui redoublèrent alors de cruauté à son égard.
Arrivant alors à l'age de l'adolescence changeant alors de structure il pu enfin se séparer de ses chères camarades pour faire des études en commerce, là bien que ces notes était moyenne, il pu enfin s'épanouir par mis des gens moins dur en apparence. Son premier premier amour le fit
aussitôt retomber dans la souffrance et l'humiliation. Follement amoureux de cette jeune fille, il ne pouvais se résoudre à ne pas la satisfaire volant mentant et agissant comme un voyant il arriva très vite à se faire des ennemis. Mais quand la jeune fille eut tous ce qu'elle voulait elle le jeta ne le laissant qu'avec la souffrance et des ennemis. Sa réputation ne le quitta pas un instant depuis ce jour. Tous de fois son adresse se développer au fils du temps et plus les difficultés étaient importantes et plus son art était imposant. Ne voulant tous de fois vivre de cela et espérant une vie meilleur et loin de la couture il continua ses études qui ne lui donner que souffrance.
Après de nombreuses années de difficulté scolaire et de relation inexistante. il obtient alors son diplôme. Dans la même année son père mourut dans accident de voiture. Peu de temps après l'enterrement qui mit la petite famille dans un état de désarroi total, un homme entra se présentant comme à l'origine de l'accident se présentant Swann compris que l'homme n'était qu'autre q'un grand couturier de renom, il proposa alors un dédommagement et présentant mille excuse au mal ainsi engendrer. Ce jours fut pour temps en même temps un tremplin à Swann car ce couturier ne pu que remarquer le travailler effectuer par ce jeune homme. Lui proposant alors de l'engager en temps qu'apprenti. Chose qu'il accepta car il lui fallait maintenant subvenir au besoin de la maison.
Très vite il grimpa les échelons par mis l'entreprise de ce dit couturier. Et c'est à partir de ce moment que la vie souria enfin à Swann y trouvant bonheur, reconnaissance. Il pu de plus vivre de nombreuse histoire sentimental. Mais qui se terminé rapidement ne voulant s'attaché ayant peur de se faire repousser encore
Un jour il fut invité par son patron. Celui-ci lui fit un bilan de ces années de travail, y voyant là un travail excellent mais la quantité de travail n'y étant pas il le blâma sur ce point mais ne s'y attarda pas. On lui proposa alors de se rendre dans une autre cité ( nécropole ) pour y développer une filière de la marque ayant l'expérience ainsi que les formations adéquate pour ce travail.
Swann ne pu réprimer dans un premier temps de l'allégresse puis quand la pression redescendit une tristesse de devoir quitter sa mère mais celle-ci l'encouragea alors à voler de ses propres ailes.
Swann retourna voir son patron et accepta alors la proposition. C'est à ce moment la que son patron qui n'était pas si humain que cela lui octroya un don pour l'aider dans cette nouvelle vie.
Particularités : A peur de s'engager trop au près d'une femme.
Don : Altération vestimentaire: permet d'altérer, de modifier, de créer ou de supprimer toute matière constituant un vêtement. Ainsi une robe en soie pourrait se voir transformer en blouson en cuire avec des chaînes, supprimer les taches de sang ou les trous dues à des balles. Faire disparaître une veste trop encombrante. Ou bien changer la couleur du vêtement. Les effets son permanents et pour utiliser ce don Swann doit touché la personne qui les portent.
Armes : Ne dispose pas d'arme.
Divers:
Argent ( de quoi s'installer et ouvrir une boutique de vêtements.)
Passeport
Une valise pleine de vêtements ainsi de fils et d'aiguille.
( Pour le skin ainsi que la description physique en cours recherche mais si vous pouvez me donner votre avis dès sur le reste merci)