[Ce n'est pas le mm Ulgu que dans l'ancienne version de N7, donc l'avatar est encore à changer.]
Nom: Ulgu
Prénom: Aqshy
Âge: Il c'est arrêté de compter quand les mortels le trouvèrent vieux.
Description Physique: Ulgu est le genre de type à sérieusement vous foutre la frousse, du genre de ceux qui vous rendent mal à l'aise d'un simple regard. Pour commencer, il est d'une carrure à faire paraître pour des gosses les grands du catch US: deux mètres vingt, des épaules carrées larges de soixante centimètres. Il a un visage aux traits burinés de cicatrices, d'épais cheveux blancs tombant sur ses épaules. Deux petites cornes sur le haut de son front ainsi que des yeux rouge sang, dans les orbites cette fois si. Tout le long de son corps, des cicatrices recouvertes par des tatouages aux couleurs noires et rouges, formant des signes démoniaques trahissent également sa nature démoniaque. Ne cherchez surtout pas à le reconnaître à ses habits, car il a tendance à changer un peu trop souvent, si ce n'est qu'il porte toujours un chapeau melon recouvrant ses cornes, ainsi que des lunettes de soleil noires.
Description Morale: Ulgu est du genre... psychopathe. A se demander comment il n'a pas encore fait de séjour en hôpital psychiatrique... Enfin non, pas vraiment, mais là n'est pas la question. Il est du genre discret, même quand il s'énerve... du moins quand il y a du monde! Et il s'énerve assez rapidement. Comment? Et bien il suffit qu'il trouve quelqu'un qu'il n'aime pas, et la liste est longue: anges, demi anges, demi démons, parfois même d'autre démons, les humains... Enfin bref, tout et tout le monde l'énerve. Pourquoi? Parce qu'ils ne se prosternent pas devant lui, ou alors tout simplement parce qu'ils ne sont pas comme lui. Et oui, il est plutôt mégalomane le petit. Mais revenons à nos moutons (pour ce qu'il va en rester...). Monsieur Ulgu est donc un psychopathe sanguinaire qui, quand il peut s'amuser avec quelqu'un qui lui déplait ne se prive pas de lui envoyer des droites en plein dans la face, des fois que les os se seraient ressoudés entre temps! Rajoutez à cela qu'il est complètement paranoïaque, et vous comprendrez pourquoi les urgences sont souvent débordées de cas plus ou moins graves de fractures... et de brûlures! Ho, il est bon d'ajouter un dernier point... A croire que c'est un démon Irlandais, ce brave petit a un amour inconsidéré pour cette boisson alcoolisée, qui hélas ne fait que le rendre plus agressif, et lui donne la fâcheuse tendance d'utiliser son don un peu trop souvent...
Histoire: Pour comprendre les origines d'Ulgu, il faut remonter loin, très loin. Aux origines même de l'agressivité de cette ville. Et oui, vous l'aurez compris -ou non, mais Ulgu est l'un des premiers démons à avoir été envoyé sur "cette foutue planète, au beau milieu de cette foutue ville de méchouis à pèpère le voisin du dessus" comme le dirait Ulgu lui même. Donc, pour en revenir au sujet, Ulgu était l'un des premiers démons envoyés par Satan, avec pour but premier de semer la pagaille, chose qu'il réussit fort bien. Mais, comme chacun le sais, Satan eu la bonne idée d'envoyer les sept pêchés capitaux dans une ville, et ça, Ulgu s'en rendit bien compte lorsqu'il entendit -rapidement- parler de ces habitants. Comme vous pouvez vous en douter en ayant lu le début de cette histoire, c'est dans la violence qu'il avait été façonné, et c'est donc d'instinct ce pêché qu'il comptait bien découvrir, et éventuellement préserver. Il se rendit donc à la ville que l'on nommait déjà "La Nécropole", et se rendit très rapidement compte des dégâts que son maître avait faits en cette ville.
Il était environ minuit quand il arriva face à la ville. Il n'y avait plus qu'une centaine de mètres à faire avant de pouvoir entrer, et le chemin fut vite fait. Mais, à peine fut-il devant ce qui ressemblait à une frontière qu'un garde arriva jusqu'à lui, arme pointée en sa direction. Le démon se retint de rire. Il tremblait comme un gosse. Il en tint pas compte des ordres "criés" par le garde à son encontre, et alla se poster juste devant lui, relevant l'arme par le canon.
"Oui?" commença le démon, "Vous avez quelque chose à me dire?"
Le garde, sous le choc, parvint à peine à bredouiller une histoire de droits de passage qui n'avait ni queue ni tête pour le démon qui commençait déjà à s'énerver. Il lui fit très rapidement comprendre qu'il payerait son droit de passage une fois arrivée en ville, et que mieux valait ne pas continuer cette conversation. Et elle ne continua pas...
Le lendemain, Ulgu sortit de sa chambre d'hôtel, et s'apprêtait à en faire autant avec ledit hôtel quand el réceptionniste l'interpella pour payer la nuit... Toujours pas calmé des évènements de la ville Ulgu se retourna, et pointa un index accusateur en direction du jeune homme.
"Payer? Pourquoi devais-je payer? Je vous avais laissé la vie sauve, le prix était plus que généreux. Mais de toute évidence, votre vie ne semble pas avoir grande valeur à vos yeux, alors permettez moi de vous faire comprendre à quel point vous avez raison..."
De l'index, une flammèche (tout aussi grosse que l'index d'où elle sortait) jaillit et alla percuter le jeune homme, le faisait légèrement reculer sous le choc, et brûlant ses vêtements, puis sa peau, dans une bonne odeur de bétail grillé. Il sortit donc dans la rue avant que quelqu'un d'autre ne descende.
Ce qu'il y vit ne laissait planer aucun doute: Satan avait jeté sur cette ville son funeste dévolu. Il reconnut très vite la Luxure, la Paresse, et la Violence, et c'était cette dernière qui l'intéressait particulièrement. Il observa longtemps ceux qui prônaient la violence plus que tout autre chose, et ne vit parmi eux que des loques, mis à part deux ou trois éléments, et tout particulièrement un. C'était un démon assez semblable à lui, si ce n'est que son don était bien moins développé, et qu'il lui manquait une main. Il le suivit un très long moment, avant de finir par l'aborder au coin d'une ruelle sombre.
"Alors démon, on allait s'amuser?"
Ulgu avait tout de suite donné le ton, en espérant que son "frère" ne tournerait pas autour du pot.
"Au moins je ne suis pas le seul. Mais oui, j'allais 'm'amuser' comme tu le dit si bien, et ce n'est pas toi qui m'en empêchera, alors maintenant, dégage."
La réponse était pour le moins directe, mais déplut cependant à notre très cher Ulgu.
"Si tu le prend ainsi, je veut bien t'emmener faire un tour en enfer. Tu verras, il ne pleut jamais."
Un sourire s'afficha sur le visage d'Ulgu quand il posa sa main sur l'épaule du Démon qui lui faisait face, avant de libérer son don, et de tuer celui qui avait voulu lui tenir tête.
Ceci c'est passé il n'y a pas si longtemps que cela, mais entre l'heure actuelle et le jour où il est arrivé, son désir de garder la perle de colère pour lui a été sur planté par celui de la protégée de ces créatures de Dieu, et de semer quelque peu la pagaille dans cette ville, histoire de faire briller encore plus les Perles...
Quand à ce qui c'est ensuite passé dans sa vie, c'est maintenant que tout le monde pourra le découvrir...
Particularités: Ces tatouages très nombreux, ses cornes et ses yeux rouges respectivement cachés par un chapeau et des lunettes de soleil.
Proposition a l'équipe administrative:
Don: Pyromancie (donc peu créer et contrôler des flammes plus ou moins importantes).
Armes: Deux petites haches (celles qu'on vend en jardinerie), un 354 magnum 9 coups.
Clan: Aucun pour le moment.
[Dsl c'est pas terrible mais bon...]