Nom : Ulgu
Prénom : Aqshy
Âge : 30 ans
Race : Démon
Description physique et tenue vestimentaire : Aqshy est de carrure imposante: il mesure 200 centimètres, et possède des épaules d'environ 70 centimètres, le tout doublé d'une musculature imposante, ce qui as tendance à lui donner un air peu commode. Il ne sourit quasiment jamais, si ce n'est quand il tue, et est aussi chauve qu'une boule de pétanque. Son corps est parcouru de scarifications "masquées" par des lignes tatouées, formant des figures parfois incompréhensibles. Le seul endroit de son corps à ne pas être trop mutilé est son visage: en effet, seul un 6 pentacles enchâssés les uns dans les autres dune manière spéciale à l'arrière de son crâne recouvrent cette partie de son corps. Ses yeux sont noirs, sauf quand il utilise son pouvoir, auquel cas ils deviennent rouges. Côté vestimentaire, il porte toujours des lunettes de soleil noires, des chemises noires (le plus souvent en satin), des pantalons en cuirs noirs, des bottes de la même matière et de couleur identiques, ainsi que de longs manteaux en cuir noir lui tombant jusqu'aux chevilles.
Description morale :Aqshy est l'incarnation même de la violence, du moins si on le provoque, ou si quelqu'un fait quelque chose qui ne lui plait pas. Quand il as à faire avec un membre d'un clan, il évite autant que possible l'affrontement, car même s'il est violent il n'est pas totalement stupide. Cependant, c'est un personnage sadique qu'il vaut mieux éviter de mettre en colère, car seul le sang peut l'apaiser. De plus, il n'hésitera pas à s'en prendre à des innocents sans aucune raison, juste pour s'amuser ou encore pour se détendre. Quand il n'entre pas dans une furie sanguinaire ou qu'il n'éprouve pas un désire de violence trop accru, c'est un personnage assez réfléchis, du moins selon l'action à effectuer...
Histoire: Il y a trente ans de cela, au cours d'une nuit que la ville de "Nécropole" se rappelle comme étant tragique, dans un immeuble en flammes, une femme démon mit au monde un de ses rejetons. Cette démone qui était caractérisée par sa faculté à maîtriser le feu perdit le contrôle de son pouvoir lors de l'accouchement. Les flammes quittaient son corps sans qu'elle puisse y faire quelque chose, jusqu'à ce que le petit démon sorte de son utérus. Le démon qui était le père d'Aqshy était présent, plus dans le but de veiller à ce qu'elle ne tue pas l'enfant qu'autre chose, et fut à plusieurs reprises touché par les flammes de la démone. Quand l'accouchement fut terminé, le démon, fou de rage, agrippa sa compagne par les cheveux avant de lui ôter la tête et de lui couper toutes les articulations, les jetant au feu. Il prit le petit démon dans ses bras et s'en alla, sans demander son reste. Aqshy grandit donc sous l'éducation d'un démon rongé par la haine et la folie sanguinaire.
Depuis qu'il était en mesure de comprendre les choses, il avait pris conscience de son don légué par sa mère, et tenta de le maîtriser, malgré les interdictions de son père. A chaque fois qu'il essayait, il échouait, et à chaque fois qu'il échouait, son père le surprenait, le battant jusqu'à ce qu'il implore son pardon, ce qui mettait parfois des journées entières avant de se produire. Mais tout doit avoir un début et une fin, et les deux arrivèrent le même jour. Aqshy avait vingt ans, et était toujours sous le joug de son père, envers qui il nourrissait une haine sans fin. Une fois de plus, il tenta de maîtriser son pouvoir, et se concentra profondément sur lui et l'objet qu'il visait. Alors, des flammes commencèrent à germer du bout de ses doigts, avant d'aller se jeter sur al boîte de conserve face à lui. Il pensa alors à son père qui l'avait privé d'un don si formidable, et les flammèches se transformèrent en véritables flammes de l'enfer. Tout son corps était en feu, mais il ne sentait rien, juste du bien être. Il un poing fermé en direction du mur qui était en face de lui, et quand il ouvrit sa main, des flammes de la taille de son poing sortirent, avant de rapidement gagner en taille. Quand elles heurtèrent le mur, l'impact fut tel que plusieurs briques volèrent, tandis que le reste du mur carbonisé continuait de brûler. La rage le gagna, et le corps en flammes, il foudroya son père du regard, lequel venait juste d'arriver, alerté par les bruits que faisait son fils. Ses pupilles se dilatèrent quand il vit le corps de son fils entouré de flammes. Il voulut prendre la fuite, mais toutes les flammes du corps d'Aqshty se jetèrent sur lui, le jetant à bas et le brûlant jusqu'aux os, ne laissant de lui que de la poussière. Lentement, Aqshy se calma, et les flammes disparurent.
Dans un but inconnu de tous, il s'automutila tout le corps, en formant des formes géométriques complexes, avant d'aller se faire tatouer, en demandant au tatoueur de ne passer que sur ses lignes gravées à même la peau. Depuis maintenant dix ans, il as compris que seul les Ghurs -un clan mineur vouant un culte à la violence bestiale- seraient en mesure de lui apporter la violence nécessaire à son apaisement, et depuis dix ans, il tue et brûle en leur nom. Au fil du temps, certains l'ont surnommés "Shyish", et même s'il ne comprend pas d'où lui vient se surnom, il ne sais qu'une chose: sa seule évocation fait trembler plus d'un homme!
Particularités : Ses scarifications recouvertes de tatouages.
Proposition du joueur à l'équipe admin : /
Don: Pyrokynésie
Armes: Bien qu'il se considère comme une arme à lui seul, il apprécie l'aide de certaines armes: quand il ne découpe pas ses victimes à l'aide de deux haches de bûcheron, il apprécie plus ou moins les abattre à distance à l'aide de son 357 magnum.
imageClan : /
[et dsl pr l'histoire bâclée, si faut éditer pas de problème]