| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| Sur son immeuble | |
| | Auteur | Message |
---|
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Sur son immeuble Mer 12 Juil - 19:12 | |
| La ville s'était éteinte d'un seul coup. Les seules lumières qui brillaient encore étaient celles de bougies ou des feux brûlant des bâtiments. Jackal était sur le toit de son immeuble ou plsu personne n'y habitait depuis longtemps. Un immeuble pour lui tout seul...sympa ça...Face à la ville conquie par les ténèbres, il fumait tranquillement une cigarrette tout en scrutant l'horizon sans fin. Il se demandait ce qu'il allait bien faire maintenant que Cid et les autres n'étaient plus là. Plus de groupe. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Il fallait qu'il se trouve un but. Mais lequel ? Après tout il n'était qu'un humain dans un troupeau de loups affamés prêt à le dévorer. Même le Padre n'était plus de se monde. Son combat contre le vieux religieux n'avait même pas eu lieu. Quel dommage. Il se mit accroupis, reposant ses coudes sur le rebord de l'immeuble tout en chantonnant entre deux bouffées de cigarrette :
"Rape me...Rape me again...Rape me...Rape me my friend..." | |
| | | jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sur son immeuble Mar 25 Juil - 21:13 | |
| Jill, apres cette etrange et vraiment très brève rencontre dans le cimetière, c'était balader le reste de la nuit dans la ville, le probleme c'est qu'il n'y avait pratiquement personne. Un comble pour la Vampire qui ne cherchait qu'a rencontrer des gens et qu'a s'amuser un tant soi peu. C'était pas la grande eclate d'etre seule comme ça. Ca lui rappelait même quand elle était avec l'autre taré (comme elle l'apelle affectueusement) telement elle s'ennuiait. Elle venait même a regretter d'avoir tuer le charmant humain d'hier ><.
Elle se promenait dans la rue et puis elle entendit quelqu'un chantonner sur le toit.Elle connaissait cette chanson et elle l'appreciait beaucoup. Grimpant elle aussi, elle s'assit dos a l'inconnu et fis un léger sourire avant de lancer:
"Fais attention, quelqu'un risquerait de le faire pour de bon..." | |
| | | Jackal
| Sujet: Re: Sur son immeuble Ven 28 Juil - 20:19 | |
| Jackal ne prit pas soin de se retourner. cette remarque le fit simplement sourire, encore plus en entendant que cette phrase était prononcée par une jeune femme. Il tourna légèrement son visage sur le côté avant de lui répondre :
"Il est ou le problème ?"
Il se releva, se retourna brièvement pour observer qui était là, et ses désirs d'apaiser sa libido remontèrent plus vite que le temps de dire six-saucissons-secs. Il reprit quelques bouffées et se déplaça devant la charmante silouhète digne d'une pin-up et se mit accroupis face à elle. Il lui dit, en continuant de regarder son corps et en lançant quelques regards droit dans ses yeux :
"Mmmmh...Qu'est-ce que tu branles là poupée ?" | |
| | | jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sur son immeuble Mar 1 Aoû - 15:54 | |
| [Vite vite, je te reponds avant de me faire encore prendre en ambuscade par mes amies ^^' ]
Jill n'avait cesser de sourire, mais c'était un sourire vague. Un peu comme lorsqu'on sourit en dormant. La remarque de Jackal la fit encore plus sourire. Elle se contenta de lui repondre calmement mais avec un ton malicieux:
"Y'en a pas. Après tout, ça regarde que toi, hein."
Se sentant observée, Jill leva la tête vers l'homme et lui lança un vague sourire avant de retourner sa tête et de regarder au loin. Jill l'observa tandis qu'il l'observait. Elle fronça les sourcils. Vaudrait mieux qu'il cesse de la regarder comme ça ou Jill ne repondrait plus d'elle-même et lui sauterais à la gorge tel un pit bul enragé. Au mot "poupée" Jill sentit la moutarde lui monter au nez. Mais n'ayant aucune companie pour l'instant, la Vampire jugea mieux de se calmer et de prevenir calmement son interlocuteur. Ce qu'elle fit, même si il y avait une pointe d'agacement dans sa voix:
"Si tu cesse de m'appeller poupée -ce que je ne suis pas- on va bien s'entendre. Autrement je me verrais obligée de te faire taire. Quant a ce que je fait, je ne fait rien. Je m'ennuit même." | |
| | | Jackal
| Sujet: Re: Sur son immeuble Jeu 3 Aoû - 1:35 | |
| Les deux personnages avaient un égo surdimensioné, c'est vrai, mais Jackal l'emportait tout de même haut la main. Même devant le diable il ne la fermerais pas. C'était dur à avaler, mais c'était la vérité. il ne savait pas qu'elle était une vampire mais peut importe, c'est lui qui la ferait taire et pas elle ! Il commença à ricaner puis à lentement baisser son visage evrs le sol. Il finit par sortir quelque chose de l'interieur de son manteau : Son fameux fusil à pompe encore flambant neuf. En effet, l'interieur du manteau de Jackal était fabriqué de manière à pouvoir y diposer des armes en tout genre. Quelque chose de bien pratique pour un fouille merde comme Jackal non ? Il observa le bout du canon, le pointant vers le ciel avec un sourire moqueur avant de le diriger vers le pieds de la vampire. Il dit ensuite :
"Tss, Tss, Tss...Si y'a bien quelqu'un qui puisse faire taire n'importe qui ici...c'est moi. Je sais pas si tu à qui t'as affaire...je suis sûrement un des pires salopards de cette ville déchet qu'est cette foutue Nécropole et, si tu me casses trop les couilles, je serais obliger de faire disparaître ton joli visage, non seulement de ma mémoire mais aussi de ton corps...Donc si tu le permet, reprenons une discution dans la plus grande des courtoisies dont l'humain est capable de faire preuve tu veux ?"
Insensé ou sûr de lui ? Pas même Jackal ne le savait. Mais après tout, c'est lui qui avait l'avantage, alors à quoi bon réfléchir à ça hein ? | |
| | | jill
| Sujet: Re: Sur son immeuble Jeu 3 Aoû - 21:29 | |
| Jill fixait toujours Jackal impassiblement mais le ricanement de celui-ci fit lever le sourcil interrogateur de la vampire. Interrogation qui s’envola d’un coup en apperçevant le fusil a pompe de son propriétaire. Jill poussa un long soupir d’agacement en repliant négligemment ses genoux vers elle puis en les entourant de ses bras pour enfin poser la tête sur ceux-ci. Abandonnant totalement son interlocuteur du regard tandis que le moindre bruit était capté par ses oreilles vampiriques. Elle leva tout de même les yeux au ciel, son bleu regard de velour se baladant au pur hasard dans le ciel avant de se poser nonchalamment dans les yeux de Jackal. A ce moment une interrogation passa dans la tête de Jill pour s’y installer. Quand allait-elle faire la rencontre d’une personne qui ne bondissait pas sur ses grands chevaux pour rien ? Sans doute jamais se dit-elle, sarcastique. Elle ne quittait pas son interlocuteur des yeux tandis qu’elle l’écoutait d’une oreille distraite pour répondre ensuite calmement, sans s’enerver-chose rare chez elle- d’une manière totalement dépourvut de la quasi-légendaire mauvaise humeur de la Vampire :
" Vous alors…Vous vous enervez pour si peu…Perso, je sais pas a qui j’ai a faire, et sans vouloir te vexer, ça me dérange pas le moins du monde ! Par contre, pour moi qui adore casser les couilles des gens, ça va être dur ! Bien, donc après ces brèves explications, commençons cette discution courtoise comme tu l’as toi même appeler. "
Lorsqu’elle avait dit vous, elle avait voulu parler des humains en générale mais elle ne pensait pas qu’il relèverait. Elle avait grandement insisté sur le « j’adore », cela pouvait sembler être une provocation mais, au contraire, c’était la stricte vérité. Peut être aurait-elle été moins loquace si elle n’avait pas sentit la présence rassurante du magnum dans l’étuis présent a sa hanche. Jill sourit en le voyant si sur de lui, il avait l’avantage oui, ou non ? Bonne question. Mais pour l’instant Jill avait un ou deux atous dans son jeu. Et hormis le fait qu’elle ne voulait pas avoir de confrontation avec lui – elle le trouvait assez mignon pour un humain – elle n’hésiterais pas a abattre ses cartes. | |
| | | Jackal
| Sujet: Re: Sur son immeuble Dim 6 Aoû - 3:26 | |
| Jackal souria et baissa le canon de son arme vers le sol sur un "Bien !" joyeux. Il commence à tourner autour de Jill en observant le ciel. il dit :
"Alors dans ce cas, puisque tu le veux bien, nous allons parler normalement comme des personnes...normales ! Ca changeras que de toujours rencontrer des tordus à chaque coins de rue non ?"
Il se mit ensuite accroupis devant Jill tout en la fixant continuellement dans les yeux, le fusil à pompe reposé sur sa cuisse gauche :
"Bien. Je vais maintenant te poser deux ou trois questions et tu va y répondre gentillement. Et je te permet même de faire de pareil avec moi ! C'est-y pas gentil d'ma part ?"
Il se releva avant de se rasseoir, son dos appuyé contre celui de la vampire. Apparement, il ne semblait pas plus que ça la craindre. D'un côté, il ne savait pas qu'elle était une créature de la nuit...
"Bien, voici mes questions : Qu'est-ce que tu fais sur le toit de mon immeuble ? Est-ce que tu es un de ces coups d'un soir que je n'ai jamais revu le lendemain mais qui a réussi à retrouvé ma traceet si ce n'est pas le cas, qui es tu ? Et pour finir, pourquoi t'as pas bougé quand j't'ai pointé avec mon calibre ? Mmmh ?"
Jackal attendait des réponses clair, rapides et précises. mais forcément, il n'allait à tout les coups pas les avoir. Il fini par laisser son fusil entre ses jambes et attendit tranquillement la réponse de la femme dos à lui... | |
| | | jill
| Sujet: Re: Sur son immeuble Mer 9 Aoû - 2:05 | |
| Jill haussa un sourcil en entendant l’air enjoué de son interlocuteur. L’observant tandis qu’il tournait autour d’elle en pensant avec exaspération "quand va t’il cesser de tourner ?! ».elle l’écouta parler avec un petit sourire amusé aux lèvres. Elle était loin d’être normale. Enfin si on avait une vraie définition du mot normal, sans doute aurait-elle du mal a être à l’interieur. Soit. Elle eu du mal a contenir son rire quand il lui parla des gens tordus. Sa vie – ou plutôt sa non-vie - n’était qu’une succession de rencontre avec des gens tordus. Jill ne lui répondit pas mais se contenta d’acquiescer d’un sourire .
Le regard de Jill se planta en plein de celui de Jackal tandis que celui-ci parlait .Tiens donc, des questions ? Gentillement ? On voyait bien que pour l’instant il ne savait qu’il parlait à une des plus grande chiante qui ait jamais exister ^^. Elle lui dit alors, d’un ton amusé et a la fois moqueur :
"Ce n’est pas bien d’être curieux. On te l’as jamais dit ? Mais puisque moi aussi je peux poser des questions, alors je te pardonne."
Jackal ne devait vraiment pas se douter que Jill était une vampire pour s’assoire dos a elle. Elle avait d’ailleurs du mal a ignorer qu’elle n’avait cas se retourner pour pouvoirs manger. Quelle goinfre tout de même. Après dix bonne minutes de silence, Jill consentit enfin a répondre aux questions de Jackal.
" Bien, puisque tu veux tant savoir. Je suis ici parce que je m’ennuiait, en outre je t’ai entendus chantonner durant mes habituelles errance j’ai donc décidé de venir voir. Et tu peux te rassurer, nous ne nous somme jamais rencontrer avant. D’ailleurs a ce propos mon prénom est Jill. "
Elle avait répondu a toutes les questions sauf a la plus interressante. Un grand sourire malicieux se dessina sur son visage tandis qu’elle lançait, d’un air tout aussi malicieux, cette simple phrase :
" Il y a certaines personne en ce monde de m*rde qui ne sont pas effrayées à la vue d’un flingue, tiens en compte pour la prochaine fois. "
Puis elle lacha d’un air joyeux :
" C’est à mon tour les questions maintenant ! Alors, voyons voyons…Déjà, tu vas me dire comment tu t’appelles. Ensuite tu vas me dire comment tu as pu croire que moi (elle insista sur le moi) je pouvais être un de tes coups d’un soir. Et puis c’est tout pour le moment^^ et pour finir tu vas me dire ce qu’un gars comme toi peut bien foutre sur le tois d’un immeuble."
Jill attendit patiemment la reponse de son interlocuteur en se disant qu’elle avait fait un effort en ne posant que trois questions. Elle qui d’ordinaire était si curieuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur son immeuble | |
| |
| | | | Sur son immeuble | |
|