Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une salle d'opération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Une salle d'opération Empty
MessageSujet: Une salle d'opération   Une salle d'opération EmptyDim 9 Juil - 18:25

Il y avait un petit lit d'hopital et quelques instuments. La pièce n'était vraiment pas grande, elle faisait apènne la grandeure d'une cellule d'isolation pour centre hospitalier pour personne ayant atteint une défficience mental ou pour les personnes fous, bref, des malades mentaux.

-Tien, tu peux t'asseoir, je suis désoler mais je ne pourai pas faire cette opération à ton pied, j'ai une chose importante à faire en se moment, je vais donc appeler le meilleur de nos Médecin et ne tinquiette pas, comme tu me la demander, il n'y aura aucune cicatrice... j'y veillerai personellement!.... Sur-ce, ne touche à rien, un Médecin vas arriver bientôt.

Il ferma la porte et se dirrigea vers un communicateur ou il demanda un Médecin d'urgeance et très compétant, dans la chambre de Jenny.

(Dsl, je dois partir, je m'envais en vacance pour la semaine, je devrais être de retour ce vendredi, SEREII, ou quelqu'un d'autre, un modérateur quelqu'onque, n'importe qui, pouvez vous prendre le tout en main svp? (pas vrément le choix lol) Merci quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Une salle d'opération Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'opération   Une salle d'opération EmptyDim 9 Juil - 18:43

[Sereii n'est plus ! lol Si j'ai le temps je prends le relais, ou sinon quelqu'un d'autre ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Une salle d'opération Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'opération   Une salle d'opération EmptyDim 9 Juil - 18:45

(t'inquiète, je m'en occuperais, je suis modo aussi tu sais ^^!
Et euh, sereii est plus là, tu as pas beaucoups suivit xD, bonh, bonne vacances!)

Jenny s'assit "patiemment" sur le, on va dire la sorte de matela qui hornait la table d'opération, elle tourna une de ses mèche plus pâles que les autres autour de son pouce, attendans avec douleur l'arrivée de se médecin au diplôme prestigieux, avec un peu de chance il serait mignon, mais enfin, on verra.
Les medecins, ce n'est pas comme les gigolo, on ne les juges pas à leurs apparences!
Jenny se surprit à s'amuser de ses reflexions un brin stupides, non pas que Jenny était stupide, lion de là, mais jenny qui avait mal aurait trouvé nimportequoi pour ce faire garder un peu le sourire, car elle detestait faire la moue.
Elle acquiéssa les paroles de Azel, elle avait confiance en lui, c'était un homme mais bonh.. l'était gentil malgrés tout!
Il faut pas croire que ce sont tous uniquement des jouets sexuelle, même si parfois, c'est à ce le demander.
Quand on regarde Jenny!


-Merci Azel, imagine moi avec une cicatrice.. ce serait pas très joli joli de gacher ainsi ma perfection!

Elle lui fit un clin d'oeuil, puis l'autre médecin ce pointa, moui, enfin, il était pas magnifique, mais c'était mieu que rien.

-Veulliez-vous allonger mademoiselle!

Fit-il de en regardant un callepin sur lequel il s'apprêtait à écrire les reponses aux question qu'il comtait posé pour savoir si elle pouvait être opérée maintenant, où si il faudrait attendre.


Jenny s'executa et posa délicatement sa cheveulure sur le matela très fin de la table, elle n'avait rien manger et était à gains depuis hier soir, elle espérait que çà suffirait pour ne pas attendre! Jenny n'était pas du genre patiente!

Edith suite:
Rien manger le matin, et rien avant de venir ici, totalement again, pour une fois, jenny ne s'était pas bourré au champagne!
Ou a tout autre met délicat!
Toute heureuse de l'entendre de la bouche du medecin, elle s'installa plus confortablement, parce que les "tables" étaient franchement pas très très bien pour dormir, et elle savait qu'on allait l'anesthésier! (<== çà s'écrit comment.. ch'ais plus! bref)
(j'éditerais au fur et à mesure de mon inspiration, là j'ai la flemme, et en plus, faux que je tiennes jusqu'à demain sans rien faire après, voir encore deux jour, car un opération c'est long, enfin bref!) D'ailleurs, une fine picure au niveau des jambes ce fit sentire, Jenny n'avait pas mal, mais elle se sentais soudainement ramolie, a quel dégout...
Elle finit par s'endormir avec un peu de mal, elle craignait un cicatrice! mais heureusement, elle gardait malgrés tout confiance grâce à Azel!

3 longues heures passèrent sans que rien d'autre ne se fit entendre et voir de la jeune fille que ses douces pensée en noir et blanc!
l'opération était finit, mais Jenny toujours endormie, elle se reveilla par la suite dans un lit d'hospital.
Il semblait qu'elle allait n'avoir qu'un simple point au niveau de pied comme trace de cette opération, sa jambe n'était pas cassé, alors que sa cheville l'était, et le chirugien avait fait un maximum pour que çà ne se remarque pas!

Heureusement pour lui d'ailleurs!
Jenny se reveilla peu de temps après, ses yeux dans le vague, une infirmière passa et lui apprit qu'il fallait qu'elle reste allongée encore quelque temps!
elle pourrait ressortir le lendemain si elle ne bougeait pas trop par la suite!


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver
Date d'inscription : 26/03/2006

Une salle d'opération Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'opération   Une salle d'opération EmptyDim 9 Juil - 19:14

(Sereii est partit? o_o'
Bah non ta raison, j'ai pas vrément suivit les autres topic, le 3/4 du temps, je m'occupe que de ceux dans les quels je joue, mais çà me prend parfois des regarder les autres ^^'
M'enfin, merci et bonne semaine à vous! nuage)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Une salle d'opération Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'opération   Une salle d'opération EmptyDim 16 Juil - 14:21

Le temps passais très lentement pour Jenny qui obéissait au medecin parce qu'elle ne voulais pas que sa bléssure se voit, elle lisait tranquillement dans son lit quand la pénombre à remplassé la lumière des néons, on y voyait plus rien, et jenny s'empêcha de faire une crise, et ceci pour le bien être de son joli corp!

Elle voulu appeller un médecin, mais le bouton de demande de marchait plus nen plus à quelle m*rde!

Jenny était très enerver, et c'est alors qu'une imfirmière passa et alluma une bougie, dans l'hospital c'était la panique, les bloc opératoire ne marchait plus, les médecins avaient été coupé en pleine opération, des infirmiers couraient partout avec leurs chandelle, et les médecins criaient, si ils avaient pus, il auraient tué celui qui s'occupe de l'électricitée de la ville!
En les entendans crier, jenny ce mit à rire, la situation était quand même assez drôle non?! Elle avait eut bien de la chance d'avoir finit depuis plus de trois ou quatre heure sa petite opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle d'opération Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'opération   Une salle d'opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle d'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser