Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premiere "mission"

AuteurMessage
Samael

Samael

Race : Demon
Arme(s) : Un magnum et un poignard long
Don : Poignée ardente

Premiere "mission" Empty
MessageSujet: Premiere "mission"   Premiere "mission" EmptyVen 7 Juil - 23:49

Samael avait longtemps cherché l'homme sur lequel il devais se renseigner pour les reds.Il etait assez stressé et anxieux.Des tas de questions lui passaient par la tete.
**Et si jamais je le trouve pas a temps ? Et si je me fait reperer ? Comment je vais faire ? Et si....**
Toutes ces questions furent interrompues car au loin,Samael apercut l'homme qu'il cherchait.Il semblait sortir du magasin d'antiquitées.Il etait entouré de ses trois gardes du corps et ils etaient tous habillés de rouge vif,exactement comme on lui avait dis et decris.

Samael eu dabord un sursaut en les voyant,ill ne savait pas quoi faire.Puis enfin il se reprit,il ne fallait pas qu'il se fasse reperer,d'autant plus qu'il etait constament sous forme de demon ce qui n'etait pas tres discret et qui pouvait facilement attirer l'attention.
Le groupe se dirigeait dans la direction de Samael mais ils ne l'avaient pas encore vu.Il se cacha tout dabord derriere un mur pour avoir le temps de reflechir,apres quoi il de grimper sur les toits des maisons.Mais encore fallait-il trouver par ou monter.Par chance,il trouva un empilement de caisses.Il grimpa dessus et reussissa a attraper la goutierre.
Il arriva enfin en haut.Il pouvait voir et entendre les hommes sans difficultée.

Les gardes semblaient avoir peur de quelque chose,ils protegeaient tres bien l'homme,comme s'il etait en danger.
**Peut-etre qu'ils sont au courant de ma mission d'espionnage.J'ai interet a etre discret et vigilent.**
Samael les suivait toujours depuis le toit.Un des gardes dit alors une phrase qui semblait importante:

"C'est vrai,il faut etre vigilants car si jamais quelqu'un venait a apprendre que vous.."

Samael avait malencontrueusement marché sur un bout de toit en tôle ce qui avait provoqué un grincement leger mais qui se fit bien entendre.

"Hein?C'etait quoi ce bruit ? On est suivis ? Ca venait du toit la haut!Qu'est-ce qu'on fait,on tire?"

Samael se baissa en vitesse et s'allongea sur le toit discretement.Les gardes ne l'avaient pas vus mais apparement cela ne saurait tarder.

"La-bas!"

Un bruit se fit entendre et un chat sauta du toit.Samael poussa alors un long soupir de soulagement.Une fois encore,et heureusement pour lui,la chance etait de son coté.
**Il faut que je sois plus discret,la chance ne sera pas toujours avec moi!**
Samael avait emmené avec lui un petit bloc note et un stylo,histoire de noter les informations importantes et de ne pas les oublier.Il avait deja passé plus d'une heure a suivre les hommes,ecoutant,observant,descendant et remontant des toits des toits,mais rien ne ressortait.Ils etaient silencieux et les quelques phrases qui sortaient de leur bouche etaient sans importance.

Apres de nombreuses minutes passées,le groupe entra dans une salle d'ou emmanait une douce musique.Cela n'avait rien de surprenant etant donné que l'homme etait musicien.Heureusement ce petit concert ne dura pas trop longtemps et quand ils ressortirent enfin de la maison,Samael put reprendre son activitée a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpandora.actifforum.com/

Premiere "mission"
Page 1 sur 1