Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )

Aller en bas 
+2
Ludwig
Tahariel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 0:55

Tahariel circulait parmis les boutiques, cherchant des vêtements taille enfant... Il trouva des objets de survie indispensables : une paire de bottes en caoutchouc et un ciré.

"C'est ta taille... Tu aimes la couleur jaune ?"


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 1:00

mais katan ne pouvait pas répondre car il courait partout en tripotant tous les objets

"OOOOh!^^ c'est jolie ca....Ooh des bonbons!^^.....ah ah ah!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 1:03

*Argh...*

"Katan ! Viens par là s'il te plaît et ne casse rien par pitié !"
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 11:15

Araniel se posa devant l'entrée du magasin, replia ses ailes et enfila son long manteau blanc qui cachait parfaitement ses ailes. Elle chercha l'aura de Tahariel et celle de Katan et les trouva dans deux directions opposées. Elle fronça les sourcils et se dirigea vers Katan.

"Katan, que fais-tu là? Ne devrais-tu pas être à côté de Tahariel pour trouver des vêtements? Allez viens, on va le rejoindre."

Elle le regarda, taquine et rajouta:

"Si tu es sage, je t'achète un beau ballon avec lequel tu pourras jouer en compagnie de mon tigre... ca te dit?"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 13:07

Il courait de partout en tripotant tous ce qui passait à sa portée....Quand Araniel se posa il se stanqua a côté d'elle

"c'est Tahariel qui s'est éloigné!^^ ange "

Il tendit la main vers Araniel

"Ballon!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 14:42

A voir la tête de Tahariel, on aurait pu croire qu'il venait de voir un miracle (enfin, il en fait lui-même mais bon...)

"Araniel !!! T'arrives au bon moment !" <-- dit avec un regard de cocker sans pattes...
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 19:25

"D'accord. Je t'achèterai un beau ballon quand on aura fini de faire les courses. Mais avant, il faut que tu sois sage. C'est d'accord? "

Elle rajouta à l'oreille de Katan

"Tu ne voudrais quand même pas priver mon gros chat de ballon... Il serait capable de te renverser sous ses pattes pour te lécher de partout..."

Elle prit la main de l'enfant et l'amena vers Tahariel.

"La cavalerie est arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 19:39

"Sauvé ! Laughing Immobilise-le le temps que je regarde si les bottes sont à sa pointure..."

*Je serais un très mauvais père... Heureusement que je n'ai pas ce genre de problèmes ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 19:49

le môme sembla vachement plus clame d'un coups....Il était même sage
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 19:49

*Il devrait être sage maintenant sans que j'ai besoin de l'immobiliser, sinon, il n'aura pas son ballon... Wink*

La demi-ange fit un grand sourire à Tahariel. Malgré ses 200 ans et quelques, elle avait parfois encore l'air d'une gamine. Elle partageait avec lui ses pensées comme elle aurait partagé un repas.

*Je lui ai dit que s'il n'était pas sage il aurait affaire à mon gros chat, qui le renverserait par terre pour le lécher...*

Elle rit. Le pire, c'est que le tigre en était capable... Il lècherait l'enfant, jusqu'à l'os, ou en tout cas, jusqu'à ce que celui-ci n'en puisse plus. Bien qu'il soit très vieux (le même âge qu'Araniel, le père de celle-ci ayant donné la quasi immortalité au tigre en mélangeant le sang de sa fille et celle du tigre, ce qui les liait pour l'éternité), il était plein de vigueur et ressemblait encore à un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 20:07

Tahariel sourit. Puis il fit s'asseoir Katan et lui essaya les bottes.

"Trop grandes..."

Après plusieurs essais, il parvint à en trouver une paire mettable.

"Ça, c'est fait... Le ciré... Moui, c'est bon. Faut passer aux pantalons et aux t-shirts, ça sera bon après... En fait, non. Faudra des sacs de couchages et de la nourriture aussi, il doit manger correctement... Pff, j'aurais dû faire une liste, j'suis pas prévoyant."<--Taha en mode "mère de famille"

Il passait à travers les rayons, repérant rapidement ce qui convenait.

"En pantalons... Ça, ça devrait aller, il pourra courrir partout et se salir, ça se lave facilement... Katan, tu préfères Winnie l'ourson ou DragonBall comme t-shirt ?"

*Araniel, tu pourras me rappeler qu'il faudra passer par l'usine désaffectée ? Pour le congelo de Kamikaze...*
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 21:26

(elle sont tarées...elle veut me congeler..... râleur )

katan enfourga son doigts dans sa bouche en suivant Tahariel...quand elle lui montra les T-shirt il ne comprit pas vraiment la question....ben ouais...au paradis y a pas d'ours et encore moins de Manga

"c'est qui??"
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 21:27

*J'y penserai Tahariel. Mais on déposera Katan avant...*

Elle sourit en regardant l'enfant se prêter sagement aux essayages...
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 21:29

(Ben oui, sinon tu vas te décomposer ange )

"Alors, Winnie, c'est le truc jaune avec un pot de miel... DragonBall c'est le type avec une choucroute noire sur la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 22:08

(qu'elle description..... argh ....et puis mon corps....dans un congelo....avec Ludwig dans le coin.... argh )

le gosse lanca en se refourant le doigt dans la bouche

"j'aime pas la choucroute...."
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 23:34

"Alors c'est Winnie !"

Tahariel posait les achats les uns après les autres dans un panier. Après un passage éclair du côté alimentation puis camping, les courses sont terminées...

"Et maintenant, le plus marrant... La queue..."

*Je déteste la queue !*
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 23:39

et bien suuuuuuur.....Katan vnait d'apercevoir un magnifique distributeur de bonbons!^^....il se jeta littérallement dessus et commenca à tripoter tous le boutons....
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 23:48

"Argh ! Katan ! Stop ! Si tu veux des bonbons, tu demandes, mais ne bousille pas la machine !"

Tahariel met une pièce dans le distributeur et prend un paquet de bonbons aux fruits, sans colorants ni conservateurs...

"Tiens, voilà."

*En une heure j'ai pris deux millénaires... J'suis sûr que c'est Kamikaze qui s'acharne sur moi d'outre-tombe...*
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyMer 29 Juin - 23:54

ET Katan commenca a s'empiffrer....tandis que le spectre de kamikaze apparissait avce une énrome goutte a côté du crane (eh ouais la mort vous transforme en manga!!!)

Kamikaze (seul Tahariel le voit et l'entend)" éh....j'étais pas comme ca moi.....Pis faut étre patient.....l'est encore petit"
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyJeu 30 Juin - 0:00

"Ouais bah n'empêche !"

*J'dois avoir l'air bizarre à parler tout seul... argh *
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyJeu 30 Juin - 0:05

"a qui tu parle!"

katan le regardait avec de grand yeux

"Quoi "n'empéche"???....regarde le avec ses gros yeux!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyJeu 30 Juin - 0:10

"À personne, c'est rien, c'est moi qui suis fou... t'en fais pas Katan... Bon et toi ça va ! C'est toi en mini alors c'est clair que tu l'adores ! Razz "

Tahariel a soudain un flash-back.

"Argh !! *c'est devenu mon mot préféré ces derniers temps...* J'ai oublié que Noost voulait me parler !!! Araniel, tu veux bien terminer tout ça ? Tiens, ça c'est ma carte banquaire..."

L'ange transmet ensuite par télépathie le code et court dehors sous la pluie pour essayer de retrouver le demi-démon...
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyJeu 30 Juin - 13:34

"D'ac... D'accord tahariel."

Elle reçut en pensées le code, puis se tourna vers l'enfant.

"Allez viens, on va chercher le ballon..."
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyJeu 30 Juin - 20:35

Il alla vers araniel tandis que Kamkiaze soupirait

"ah la la la....je suis pa smécontent d'étre mort tient....."

et il disparut....

katan lui tenait la main d'Araniel en englutissant ses bonbons....
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) EmptyJeu 30 Juin - 20:43

"Arrete un peu avec les bonbons, sinon, tu vas être malade... Et je crois bien que mon gros chat en serait très malheureux..."

Elle prit la main de l'enfant d'une main, les achats dans l'autre, et se dirigea vers le rayon des ballons.

"Rouge, bleu, vert jaune?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty
MessageSujet: Re: Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )   Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses (ou "l'enfer de Taha baby-sitter" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyo/Parsy et Mistinguette font les courses.
» Effets des plantes "repulsives" (vampires, lycan)
» Graham Thauley dit " le boucher de Khe Sanh"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser